Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5071765
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 17:15:08  answer

Reprise du message précédent :
Mouais ;) 12 tribus provenant de la meme region du monde (mesopotamie il me semble) mais aux attributs morphologiques completement distincts. Certains ont une morphologie semitique, d'autre slave, d'autre germanique, etc... Mais ils viendraient tous de la meme petite region de palestine il y a 2000 ans.

Ok, mais pour moi peu realiste. Les types morphologiques mettent des millenaires a se modifier sous l'action du milieu sans brassage genetique avec les populations locales.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 17:15:08  profilanswer

n°5071776
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-03-2005 à 17:17:05  profilanswer

vrossi1 a écrit :

quand les territoires palestiniens ne seront pas indiqué comme une partie d'israel on pourra également en reparler (cf carte du hors série de courier international ce mois ci)

Le Golan est un un territoire annexe, et Jerusalem est notre capitale. Hormis ca, les autres territoires sont clairement mentionnes par tous ici, a l'exception de sites comme a7fr. Et ce depuis 10 ans deja.

vrossi1 a écrit :

prend pas ça comme une critique, ce n'en est pas une, mais tu es strictement l'image d'une partie du camp de la paix israelien.

[...]

Je ne suis plus du camp de la paix. En tout cas, pas du camp d'oslo, d'avoda, de meretz ou des gauchistes ici qui seraient prets a retourne en galouth si il le fallait. Je n'ai aucune confiance dans la gauche, et certainement pas dans les gens comme avnery. Baiser les pieds de ses ennemis n'a jamais permis de s'en proteger a long terme.

Ce qui ne veut pas dire que j'ai confiance dans le likoud. Mais je prefere quelqu'un qui parle de ma securite plutot que quelqu'un qui va nous embarquer dans une autre folie qui va encore nous couter un millier de morts et des milliers de blesses. Et il y a des choses sur lesquelles je ne transigerai pas.  

[

vrossi1 a écrit :

en parlant de mythe on revient aux livres palestiniens
ceux ci ont été refait et n'ont rien de critiquables à présent (bien sur je ne parle pas des anciens livres égyptiens des années 50 que israel avait d'ailleurs du fournir en tant que puissance occupante).  

d'ailleurs israel est hypocryte d'attaquer les livres palestiniens sans regarder les siens. si tu veux je posterais un article de haaretz fait par une prof israelienne sur les livres scolaires de son pays. dans le genre déformation de l'histoire c'est vraiment pas mal.

Nan mais si tu veux je descends de chez moi, je vais chercher un manuel scolaire a l'ecole en bas de chez moi et je le scanne hein ... Quand je dis qu'ils ont ete refaits, je sais ce que je dis quoi ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5071855
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-03-2005 à 17:25:33  profilanswer

Alors deja la tribu d'Ephraim etait composee de noirs. Je trouve ca limite malsain de parler de "morphologie", mais puisque t'insistes ... Ben bizarrement, morphologiquement, ils n'ont rien a voir avec les "sabras". Idem pour la tribu de Menache ... Bref ...

---------------
n°5072757
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 19:48:40  answer

Tu trouves malsain de parler de morphologie ?

Et tu emploies en revanche le terme de dilution d'un peuple, pas si loin d'une notion dont l'evocation me vaudrait un magnifique point Godwin ;)

Je ne trouve pas malsain de considerer qu'une population qui vit dans un meme pays pendant une duree importante connait un brassage genetique qui amene une certaine reccurence de types physiques souvent imperceptibles a l'oeil nu.

L'un des articles que j'evoquais parlait justement des differences morphologiques entre chinois de la cote et japonais, tout en relevant le fait qu'il etait quasiment impossible de distinguer un coreen d'un chinois ou d'un japonais, en raison des multiples invasions subies par ce pays.

Sinon, pour l'histoire des differences physiques entre tribus, je te suivrais volontiers, mais cela me parait assez incroyable. Meme si les textes parlent ainsi de differences physiques majeures, les historiens et les archeologues considerent que les 12 tribus proviennent de la meme region. Elles devraient donc avoir des attributs physiques tres proches.

A moins que les 12 tribus ne soient le rassemblement de 12 revelations separees ayant amenee des populations tres eparses a l'origine a se regrouper dans la meme region. Mais cet aspect est, il me semble me souvenir, contredit par les textes non ?

n°5073019
Occult
Posté le 15-03-2005 à 20:18:57  profilanswer

c moi qui l'ai employer ce terme ...je pense m'etre mal exprimai je voulais parler de subsistance de la culture juive, religion/tradition juive pas de génetique...en faite je suis d'accord avec ce que tu dissais ds tes mess précédant...

n°5073084
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-03-2005 à 20:25:43  profilanswer

Ouais je trouve ca limite vomitif d'ailleurs. Parce que ca me rappelle qu'entre janvier 41 et janvier 42, 100 000 personnes ont ete visiter une magnifique expo a paris qui s'appelait "le juif et la france". Et que le but de cette expo etait d'apprendre a reconnaitre un juif selon sa "morphologie". Mais tu fais ce que tu veux hein ...

Les 12 tribus sont les descendants des 12 fils de Yaakov.

Si j'ai pu remonter aussi loin dans mon arbre genealogique, tout le monde peut le faire. Plus facilement pour les juifs sepharades que les juifs ashkenazes, j'en convient.

---------------
n°5073392
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 20:59:34  answer

mea culpae pour l'histoire de la dilution ;)

Apres, nier qu'il y a des morphologies differentes suivantes les ethnies du monde en raison d'un politiquement correct, me parait absurde.

Ne t'inquiete pas pour la "morphologie juive", je considere qu'il ne saurait y en avoir une puisque les populations juives ont vecues dans tous les pays europeens et du bassin mediterraneen. On peut donc etre juif et avoir un large eventail de type physique (peu d'asiatiques tout de meme ;) ).

Maintenant, en naissant en France de parents principalement europeen, je suis de morphologie caucasienne, et je ne me sens pas pour autant discriminer d'avoir cette morphologie :)

n°5074877
reith
Posté le 15-03-2005 à 23:05:43  profilanswer

l'ethnomorphologie n'a pas de base scientifique...

n°5074886
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-03-2005 à 23:06:34  profilanswer

reith a écrit :

On s'en fout, c'est interessant de mesurer l'angle du nez crochu du juif de suede pour le comparer a celui du gabon [:ocube]

---------------
n°5075077
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-03-2005 à 23:22:45  profilanswer

reith a écrit :

Gné ? Je sais pas en quoi consiste précist l'ethnomorphologie, mais le fait de parler de "type caucasien", "type sémite", etc est qd même accepté de tous. Et pas besoin d'être super calé pr voir qu'un noir africain possède une morphologie francht différente de celle d'un blanc scandinave ou d'un japonais...

Je suis de même asez d'accord avec Grith pr dire que parler d'un type morphologique juif est en revanche un peu abusif.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 23:22:45  profilanswer

n°5075112
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 15-03-2005 à 23:25:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais je trouve ca limite vomitif d'ailleurs. Parce que ca me rappelle qu'entre janvier 41 et janvier 42, 100 000 personnes ont ete visiter une magnifique expo a paris qui s'appelait "le juif et la france". Et que le but de cette expo etait d'apprendre a reconnaitre un juif selon sa "morphologie". Mais tu fais ce que tu veux hein ...

C'est tellement plus facile par le compte en banque :o oui je sais je sors :o

n°5075120
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-03-2005 à 23:26:03  profilanswer

FonkyMax a écrit :

C'est tellement plus facile par le compte en banque :o oui je sais je sors :o

:D

---------------
n°5075229
reith
Posté le 15-03-2005 à 23:37:04  profilanswer

mars 2005 / 11 h 43
Dans une résolution, adoptée par 390 voix contre 3, la Chambre des représentants américaine appelle l'Union Européenne à qualifier le Hezbollah d'organisation terroriste  

AFP – Washington. La Chambre des représentants américaine a adopté lundi une résolution appelant l'Union européenne à mettre l'organisation chiite libanaise Hezbollah sur sa liste d'organisations terroristes. Ce vote est intervenu alors que le Parlement européen s'est lui-même prononcé jeudi dernier en faveur de mesures destinées à "mettre un terme aux activités terroristes" du Hezbollah, sans toutefois l'inscrire sur la liste européenne des organisations terroristes.  

La résolution américaine, adoptée par 390 voix contre 3 et 5 abstentions, "demande à l'Union européenne de classer le Hezbollah parmi des organisations terroristes, afin d'interdire le financement du Hezbollah par l'Union européenne et le reconnaître comme une menace à la sécurité internationale".  

En outre, elle "condamne le soutien continu du Hezbollah à des organisations terroristes palestiniennes placées sur la liste terroriste de l'Union européenne, comme la Brigade des martyrs d'Al-Aqsa, le Hamas, le Jihad islamique palestinien et le Front populaire pour la libération de la Palestine".  

Le représentant démocrate Tom Lantos a estimé que "vu le sanglant bilan du Hezbollah, les accusations portées par des Israéliens et des Palestiniens, et les fréquentes proclamations de l'Union européenne en faveur de la paix au Proche-orient, il est vraiment très étrange que l'UE continue à exclure le Hezbollah de sa liste d'organisations terroristes". M. Lantos a jugé "ahurissant" que l'UE s'abrite derrière l'argument que le Hezbollah est un parti politique siégeant au Parlement libanais pour ne pas le mettre sur liste noire, soulignant qu'il y a 70 ans le parti nazi avait lui aussi remporté des élections en Allemagne.  

(c) 2005 AFP

n°5075253
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-03-2005 à 23:39:49  profilanswer

reith a écrit :

M. Lantos a jugé "ahurissant" que l'UE s'abrite derrière l'argument que le Hezbollah est un parti politique siégeant au Parlement libanais pour ne pas le mettre sur liste noire, soulignant qu'il y a 70 ans le parti nazi avait lui aussi remporté des élections en Allemagne

Impressionnant comme ce pauvre abruti n'a même pas pensé à Sharon qui a lui aussi remporté des élections [:itm]

n°5075284
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 15-03-2005 à 23:42:44  profilanswer

reith a écrit :

Tu reconnais pas un arabo-islamique à vue d'oeil toi :o ?

n°5075296
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-03-2005 à 23:43:51  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Tu reconnais pas un arabo-islamique à vue d'oeil toi :o ?

Ben spa evident, il a aussi le kiki a col mao :/

---------------
n°5075304
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 15-03-2005 à 23:44:50  profilanswer

racourcis assez débile de ce M. Lantos
sinon qu'ils ballaient devant leurs portes avant de regarder chez les autres :o

n°5075307
reith
Posté le 15-03-2005 à 23:45:18  profilanswer

faut pas confondre la science avec le racisme...

n°5075327
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-03-2005 à 23:47:05  profilanswer

reith a écrit :

Ah d'accord, tu veux dire que tes propos ne reposent sur aucune base scientifique mais sont tout simplt racistes. C'est bien, au moins t'assumes :D

n°5075369
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 15-03-2005 à 23:50:44  profilanswer

reith a écrit :

:lol: J'ai le droit de me rouler par terre ????

[:rofl]

n°5075501
joams
Posté le 16-03-2005 à 00:04:40  profilanswer

vrossi1 a écrit :

va revoir tes chiffres et on en reparle

en 48 les musulmans et les chrétiens étaient majoritaires  :sarcastic:  
apres l immigrations des populations voisines, attirées par la prospérité des juifs

de plus qu'est ce que ça prouve?
par exemple dans certaines cités française la population musulmanne est majoritaire. ça lui donne donc le droit de revendiquer un état souverain d'après toi?
dans la mesure ou il y a un deja un état non, donc rien a voir avec la "palestine" qui n a jamais été un etat

n°5075589
Hitmoon
Posté le 16-03-2005 à 00:16:31  profilanswer

j'aime bien ce petit coté de dire que la palestine n'a jamais été un état  :lol:  
c'est vraiment débile comme argument  :pt1cable:

n°5075600
reith
Posté le 16-03-2005 à 00:18:05  profilanswer

FonkyMax a écrit :

:lol: J'ai le droit de me rouler par terre ????

[:rofl]

tu vas te faire gronder par ta maman !!!

gourmelien ?

n°5075612
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-03-2005 à 00:20:18  profilanswer

Hitmoon a écrit :

j'aime bien ce petit coté de dire que la palestine n'a jamais été un état  :lol:  
c'est vraiment débile comme argument

Mais non, c'est très raisonné, voyons. D'ailleurs si un jour on rencontre des extra-terrestres et que ces cons-là ne sont pas organisés en états, on aura tt naturellt le droit d'en fonder plein sur leur planète. S'ils gueulent c'est que ce sont rien que des salopards de terroristes agressifs ; on sera alors en droit de leur bombarder la gueule [:itm]

n°5075634
Hitmoon
Posté le 16-03-2005 à 00:22:50  profilanswer

Citation :

Mais non, c'est très raisonné, voyons. D'ailleurs si un jour on rencontre des extra-terrestres et que ces cons-là ne sont pas organisés en états, on aura tt naturellt le droit d'en fonder plein sur leur planète. S'ils gueulent c'est que ce sont rien que des salopards de terroristes agressifs ; on sera alors en droit de leur bombarder la gueule  

aaah bein vu comme ca j'acquiesce :jap:

n°5075661
reith
Posté le 16-03-2005 à 00:27:58  profilanswer

faut pas analyser une situation réelle historique avec des arguments spécieux...

la palestine n'a jamais été un état...
enfin j'ai bien envie de scanner un bouquin de classe "palestinien" et de le poster: c'est tellement raciste que ça a jété un froid à la Commission européenne...

n°5075674
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-03-2005 à 00:30:26  profilanswer

reith a écrit :

faut pas analyser une situation réelle historique avec des arguments spécieux...

la palestine n'a jamais été un état...

Dis, t'es certain de cprendre les mots qu'on écrit ? Parce que t'en donnes pas vraiment l'impression [:mlc2]

(en résumé : on s'en branle que ça n'ait jamais été un état ; ça donnait pas pr autant le droit aux occidentaux d'y en créer un à eux)

n°5075856
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-03-2005 à 01:04:00  profilanswer

joams a écrit :

apres l immigrations des populations voisines, attirées par la prospérité des juifs

Ca c'est de la pure propagande. Les chrétiens et les musulmans représentait 95% de la population de la Palestine à la fin du XIXème siècle. Le mythe qui affirme que la Palestine était totalement inhabitée ne reste qu'un mythe...

@Occult : la Torah n'a une valeur qu'aux yeux des juifs qui y croient, les pratiquants. De quel droit vas-tu demander à aux gens non-juifs qui habitent la Palestine depuis des siècles de partir sous pretexte qu'il est écrit dans ton bouquin que c'est ta "Terre Promise". C'est tout simplement du fanatisme religieux parce qu'il pousse à une épuration ethnique justifiée uniquement par la Torah. La Torah, qui ne reste qu'un bouquin écrit par des hommes à l'époque du Royaume Hébreux, un mélange de mythes et de réalités commandé par David pour assoir son pouvoir et droguer spirituellement le peuple qu'il dirigeait.

Message édité par mikestewart le 16-03-2005 à 01:21:32
n°5076010
joams
Posté le 16-03-2005 à 01:18:29  profilanswer

israel n a pas eté uniquement fondée par des occidentaux mais aussi pas des israeliens pur souche, une chose que tu sembles totalement occulter.
pendant longtemps les palestiniens n avaient pas de revendication d état, durant des centaines d années ils se sont accomodés des diverses tutelles (ottomane ou anglaise), donc naturellement les juifs deja presents (et d autres) qui eux souhaitaient un etat se sont organisés pour le faire, apres les circonstances et l ingérance des pays voisins a rendus tout ca plus compliqué et plus douloureux pour les palestiniens et les israéliens . pas la peine de chercher dans ton imagination des paralleles biscornus et inexacts

Message édité par joams le 16-03-2005 à 01:19:30
n°5076030
Hitmoon
Posté le 16-03-2005 à 01:21:08  profilanswer

joams a écrit :

israel n a pas eté uniquement fondée par des occidentaux mais aussi pas des israeliens pur souche, une chose que tu sembles totalement occulter.
pendant longtemps les palestiniens n avaient pas de revendication d état, durant des centaines d années ils se sont accomodés des diverses tutelles (ottomane ou anglaise), donc naturellement les juifs deja presents (et d autres) qui eux souhaitaient un etat se sont organisés pour le faire, apres les circonstances et l ingérance des pays voisins a rendus tout ca plus compliqué et plus douloureux pour les palestiniens et les israéliens . pas la peine de chercher dans ton imagination des paralleles biscornus et inexacts

[:violon] moui

n°5076071
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-03-2005 à 01:27:49  profilanswer

joams a écrit :

En effet, il y a toujours eu une communauté juive en Palestine, mais les Israëliens pur souche comme tu dis ne représentent qu'une très petite minorité par rapport aux juifs qui ont immigrés en Palestine et plus tard en Israël. Cette petite communauté juive, comme la commmunauté chrétienne ou musulmane s'est accomodée des différentes occupations jusqu'à la naissance du sionisme, à l'époque justifié par l'antisémitisme en Europe.  

Le nationalisme palestinien est né après la chute de l'empire ottoman, les Arabes de Palestine voulaient leur pays, comme les futurs Jordaniens, Syriens ou Libanais...

Message édité par mikestewart le 16-03-2005 à 01:30:57
n°5076097
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-03-2005 à 01:33:43  profilanswer

mikestewart a écrit :

Le nationalisme palestinien est né après la chute de l'empire ottoman, les Arabes de Palestine voulaient leur pays, comme les futurs Jordaniens, Syriens ou Libanais...

Le nationalisme palestinien est né en 1964, avec la creation de l'OLP ... (soit 3 ans avant la guerre des 6 jours, soit dit en passant).

---------------
n°5076112
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-03-2005 à 01:37:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le nationalisme palestinien est né en 1964, avec la creation de l'OLP ... (soit 3 ans avant la guerre des 6 jours, soit dit en passant).

Ca n'est pas parce que les Arabes de Palestine n'étaient pas réprésentés à l'époque par une organisation politique qu'ils ne voulaient pas d'un Etat. Au début du mandat Anglais ils réclamaient déjà l'arrêt du sionisme et un Etat.

Message édité par mikestewart le 16-03-2005 à 01:38:53
n°5076126
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-03-2005 à 01:40:22  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ca n'est pas parce que les Arabes de Palestine n'étaient pas réprésentés à l'époque par une organisation politique qu'ils ne voulaient pas d'un Etat. Au début du mandat Anglais ils réclamaient déjà l'arrêt du sionisme et un Etat.

Ils n'avaient aucun representant, aucune instance representative, aucune revendication claire et verifiable, mais on sait qu'ils revendiquaient ... Si ca peut vous aider a dormir, pourquoi pas hein [:spamafote]

---------------
n°5076155
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-03-2005 à 01:45:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils n'avaient aucun representant, aucune instance representative, aucune revendication claire et verifiable, mais on sait qu'ils revendiquaient ... Si ca peut vous aider a dormir, pourquoi pas hein [:spamafote]

Arrête avec ton "Si ca peut vous aider a dormir, pourquoi pas hein" foireux habituel. :D Les Arabes de Palestine (je parle de la population) revendiquaient un Etat comme les autres Arabes, qui eux effectivement étaient représentés politiquement. Tu crois que le nationalisme palestinien a été créé par les Arabes pour détruire Israël ?

Message édité par mikestewart le 16-03-2005 à 01:47:08
n°5076163
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-03-2005 à 01:46:51  profilanswer

mikestewart a écrit :

Arrête avec ton "Si ca peut vous aider a dormir, pourquoi pas hein" foireux habituel. :D Les Arabes de Palestine revendiquaient un Etat comme les autres Arabes, qui eux effectivement étaient représentés politiquement.

Non j'arrete pas [:spamafote] Tu me balances un truc inverifiable et contredit par des faits historiques et des temoignages d'epoque [:spamafote] Donc je persiste, si ca peut vous aider a pioncer mieux, pourquoi pas hein [:spamafote]

---------------
n°5076174
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-03-2005 à 01:49:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non j'arrete pas [:spamafote] Tu me balances un truc inverifiable et contredit par des faits historiques et des temoignages d'epoque [:spamafote] Donc je persiste, si ca peut vous aider a pioncer mieux, pourquoi pas hein [:spamafote]

Chacun ses sources, si tu estimes en avoir de plus fiables je suis prêt à te croire. Mais dire que les Arabes de Palestine ne voulaient pas d'un Etat à l'époque du mandat anglais, vu à quel point ils se battaient (de manière plus ou moins légitime) contre le sionisme qui pour eux allait contre leur désir d'avoir un Etat, c'est plutôt absurde.

Message édité par mikestewart le 16-03-2005 à 01:51:21
n°5076182
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-03-2005 à 01:51:48  profilanswer

mikestewart a écrit :

Chacun ses sources, si tu estimes en avoir de plus fiables je suis prêt à te croire. Mais dire que les Arabes de Palestine ne voulaient pas d'un Etat à l'époque du mandat anglais, vu à quel point ils se battaient (de manières plus ou moins maladroites) contre le sionisme, c'est plutôt absurde.

Ils se sont plus battus contre les anglais que contre les juifs [:spamafote] Les cas ont ete nombreux de collaborations entre l'Irgoun et des combattants arabes pour cogner du rosbeef [:ocube]

Apres je ne dis pas qu'ils ne voulaient pas d;un etat, mais le "nationalisme palestinien" ne s'est pas reveille avant la creation de l'OLP. Avant c'etait plus un vain reve de panarabisation de la region, pas une volonte de creer un etat palestinien souverain.

---------------
n°5076216
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-03-2005 à 01:59:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils se sont plus battus contre les anglais que contre les juifs [:spamafote] Les cas ont ete nombreux de collaborations entre l'Irgoun et des combattants arabes pour cogner du rosbeef [:ocube]

Apres je ne dis pas qu'ils ne voulaient pas d;un etat, mais le "nationalisme palestinien" ne s'est pas reveille avant la creation de l'OLP. Avant c'etait plus un vain reve de panarabisation de la region, pas une volonte de creer un etat palestinien souverain.

Il y avait bien un projet d'unité arabe ou de "Grande Syrie" mais ils l'ont abandonné du début du mandant anglais.

Si le protectorat anglais était si invivable pour eux, c'est d'abord à cause des affrontemments entre juifs et arabes, ils ont formé la commission Shaw pour étudier les causes de ces affrontements, une suivante (présidée par Peel) qui a conclue qui la coexistence entre juifs et arabes était impossible. Après ils se sont barrés sans résoudre le problème qui dure toujours d'ailleurs.

Message édité par mikestewart le 16-03-2005 à 02:00:59
n°5076224
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-03-2005 à 02:01:16  profilanswer

mikestewart a écrit :

Après ils se sont barré sans résoudre le problème qui dure toujours d'ailleurs.

Ils se sont fait jeter de la region comme des khakha, par les uns et les autres [:ocube]

---------------
n°5076233
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-03-2005 à 02:04:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils se sont fait jeter de la region comme des khakha, par les uns et les autres [:ocube]

Ils controlaient plus rien c'est pour ça qu'ils sont partis et puis les différents attentats contre eux ont bien aidés c'est vrai. ;) L'ONU s'est chargé de la suite. Mais les ennemis principaux des arabes pendant le protectorat ont été les juifs, pas les anglais.

Message édité par mikestewart le 16-03-2005 à 02:05:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)