Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5041335
reith
Posté le 10-03-2005 à 23:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
VIDÉO DIFFUSÉE PAR MEMRI
Un débat télévisé sur les femmes battues de la chaîne libanaise Heya TV
Déclaration d'un iman : « Utiliser une règle ou frapper sur les mains, l'épaule, le derrière… sont des réprimandes à utiliser contre les femmes lorsque les autres méthodes de conduite ont échoué  » -- Accès gratuit

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 23:31:14  profilanswer

n°5041410
vrossi1
Posté le 10-03-2005 à 23:36:58  profilanswer

reith a écrit :

VIDÉO DIFFUSÉE PAR MEMRI
Déclaration d'un iman : « Utiliser une règle ou frapper sur les mains, l'épaule, le derrière… sont des réprimandes à utiliser contre les femmes lorsque les autres méthodes de conduite ont échoué  » -- Accès gratuit

rapport avec la palestine? israel? arafat?

n°5041491
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 10-03-2005 à 23:46:42  profilanswer

vrossi1 a écrit :

rapport avec la palestine? israel? arafat?

Tais-toi, sale arabo-islamique :o

n°5041503
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 10-03-2005 à 23:48:10  profilanswer

reith a écrit :

VIDÉO DIFFUSÉE PAR MEMRI

Le rapport avec le topic ?  

edit : oula largement grilled  :o

Message édité par mikestewart le 10-03-2005 à 23:49:07
n°5041507
vrossi1
Posté le 10-03-2005 à 23:49:03  profilanswer

FonkyMax a écrit :

:o

n°5041547
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 10-03-2005 à 23:55:03  profilanswer

FonkyMax a écrit :

t'es qui toi sale con, débile, raciste, xenophobe :??:

n°5041572
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 10-03-2005 à 23:58:06  profilanswer

yasser  est parti et c tant mieux .Souvenez vous de yasser faisant ses adieux ,habille d un gros manteau vert et d une vilaine chapka !je crois qu il va pas nous manquer bcp!

n°5041857
veens34
Posté le 11-03-2005 à 00:39:12  profilanswer

Hitmoon a écrit :

Il était ironique...  :sweat:  

J'avais tenté ya quelques pages tu avais pris au premier degré aussi, keep cool ;)

n°5041886
vrossi1
Posté le 11-03-2005 à 00:43:15  profilanswer

Hitmoon a écrit :

comme dit veens34 c'était une private joke ;)

allusion à l'expression favorite de reith

n°5042042
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2005 à 01:06:30  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Citation :

Un pont aérien contre le plan de retrait
22:10 10 Mars 2005  
Print  Email

Dans le cadre d’une opération intitulée ‘’Nous serons là-bas’’, des milliers de Juifs américains envisageraient d’arriver en masse en Israël afin d’empêcher sur place l’application du plan de démantèlement. ...

je suppose qu'aux usa, tout le monde trouvait normal que les juifs américains soutiennent israel et son gouvernement, lui-même soutenu par les autorités us
les ricains risquent de trouver moins normal que les juifs ricains (ceux qui se font remarquer dans cette histoire) s'opposent aux décisions décidées par sharon et "bien vue" ou souhaitées par le gouvernement us... c'est très nationaliste et pas forcément futé un ricain de base

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 01:06:30  profilanswer

n°5042060
Hitmoon
Posté le 11-03-2005 à 01:09:06  profilanswer

mon dieu, suis bon pour le prozac moi :/

Message édité par Hitmoon le 11-03-2005 à 01:09:40
n°5042367
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 11-03-2005 à 05:16:59  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je suppose qu'aux usa, tout le monde trouvait normal que les juifs américains soutiennent israel et son gouvernement, lui-même soutenu par les autorités us
les ricains risquent de trouver moins normal que les juifs ricains (ceux qui se font remarquer dans cette histoire) s'opposent aux décisions décidées par sharon et "bien vue" ou souhaitées par le gouvernement us... c'est très nationaliste et pas forcément futé un ricain de base

Oui mais le ricain moyen sait déjà que s'il y a 5 millions de juifs aux USA c'est pour influer sur la politique extérieure des USA alors il n'aime déjà pas les juifs. Et pour lui, s'ils préfèrent tant que ça Israël à la démocratie américaine et ben qu'on les renvoie chez eux, en Israël, faut bien qu'il serve le pays juif qu'on leur a donné. :pt1cable:

(tiens faudrait que je trouve un site d'ultranationalistes américains pour voir s'ils pensent vraiment comme ça...  :)  

tiens en voilà un pas mal :) : http://adlusa.com/ )

Message édité par mikestewart le 11-03-2005 à 05:53:51
n°5048964
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-03-2005 à 04:27:33  profilanswer

mikestewart a écrit :

Oui mais le ricain moyen sait déjà que s'il y a 5 millions de juifs aux USA c'est pour influer sur la politique extérieure des USA alors il n'aime déjà pas les juifs. Et pour lui, s'ils préfèrent tant que ça Israël à la démocratie américaine et ben qu'on les renvoie chez eux, en Israël, faut bien qu'il serve le pays juif qu'on leur a donné. :pt1cable:

(tiens faudrait que je trouve un site d'ultranationalistes américains pour voir s'ils pensent vraiment comme ça...  :)  

tiens en voilà un pas mal :) : http://adlusa.com/ )

:ouch:  :ouch:  wow...
c'est le modèle d'expo celui-là  :lol: dans le genre monomaniaque  il est beau  :D  
je voulais dire dans l'opinion publique générale moi ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5051626
vrossi1
Posté le 12-03-2005 à 19:36:13  profilanswer

le hamas confirme sa participation aux éléctions législatives, c'est une bonne nouvelle pour le pluralisme politique en palestine et c'est surement le début de la mutation de ce mouvement en partie politique, tout comme l'indique d'ailleurs la nouvelle des colons selon laquelle l'ue pourrait revoir sa position

n°5051645
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-03-2005 à 19:38:42  profilanswer

Salladin a écrit :

tu ne te rend pas compte de l'absurdité de ce que tu dis
faisons une comparaison
sans le nazisme, le peuple juif n'aurait pas eu Israel ...  
est ce qu'on peut conclure que le nazisme était une bonne chose ?
bien sur que non
dans un cas comme dans l'autre
les victimes se seraient bien passé du nazisme et du sionisme
et cette reconnaissance a été payée avec le sang le + cher

Israel existait y'a plus de 2000 ans, et l'Israel moderne tire ses sources du sionisme de Herzl, qui date de 1896 il me semble. Les premiers émigrants n'ont d'ailleurs pas attendu la montée du nazisme en Europe pour fonder des kibboutzim. Ta comparaison, en plus d'etre de tres mauvais gout, est donc absurde.

---------------
blacklist
n°5051936
vrossi1
Posté le 12-03-2005 à 20:21:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Israel existait y'a plus de 2000 ans, et l'Israel moderne tire ses sources du sionisme de Herzl, qui date de 1896 il me semble. Les premiers émigrants n'ont d'ailleurs pas attendu la montée du nazisme en Europe pour fonder des kibboutzim. Ta comparaison, en plus d'etre de tres mauvais gout, est donc absurde.

mais la grande majorité des juifs n'étaient pas sionistes avant l'arrivée de hitler au pouvoir

n°5052131
the veggie​ boy
Posté le 12-03-2005 à 20:43:01  profilanswer

vrossi1 a écrit :

mais la grande majorité des juifs n'étaient pas sionistes avant l'arrivée de hitler au pouvoir

Y'a sioniste et sioniste. Tous les européens juifs qui avaient survécu n'ont pas émigré en Israel apres la guerre. Pour reprendre un exemple que je connais bien, après avoir fui l'Europe suite au nazisme, ma grand-mère est finalement revenue en Belgique, quand son cousin a décidé lui de tenter l'aventure israélienne. Il est plus que probable qu'il n'aurait pas fait ce choix s'il n'y avait pas eu la Shoah, mais une bonne partie des juifs ne demandaient qu'à vivre en paix dans leurs pays d'origine, quels qu'ils soient. Quand tu dis que les juifs n'étaient pas sionistes avant le nazisme, je ne sais pas si ceux qui ont décidé de rester en Europe après la guerre l'étaient plus ou moins qu'avant... J'imagine que s'ils avaient décidé de rester en Europe, c'est que pour eux la nécessité d'Israel comme état où les juifs seraient 'en sécurité' n'était pas absolument nécessaire. Pour certains la prise de conscience suite à l'horreur de la Shoah les a 'encouragé' à faire leur alyah, mais ces gens qui étaient prets à fuir leur pays d'origine pour l'inconnu l'auraient probablement fait pour un autre pays qu'Israel, si Israel n'avait pas été là je pense.

---------------
blacklist
n°5052686
Occult
Posté le 12-03-2005 à 21:55:07  profilanswer

:heink: sans compter que le "salladin" en question nous fait une comparaison sionisme/nazisme...apres il parle d'absurdité le mec...

alors avant de dire n'importe quoi sur le sionisme renseignez vous ...

[quote]Les sources bibliques du Sionisme
A n’en pas douter, la source du Sionisme est d’abord biblique.
D’ s’était déjà adressé à Abraham et à Sarah : « …Ceux de la quatrième génération reviendront ici. » (Gn 15,13-16)
D’ menace d’exil et de dispersion ceux qui n’observent pas Ses Commandements, mais cette menace s’accompagne toujours de la promesse selon laquelle « L’Eternel ton D’ ramènera tes captifs… Il se remettra à te rassembler de chez tous les peuples… te fera rentrer au pays qu’ont possédé tes pères et tu le possèderas. » (Dt 30,1-5)
Les prophètes reprirent ce thème des menaces d’exil toujours accompagnées de promesses de retour final.

Le terme de retour à Sion fut utilisé pour la première fois dans l’édit de Cyrus, roi de Perse et conquérant de Babylone qui déclara, cinquante ans après la destruction du Temple ; « S’il est parmi vous quelqu’un qui appartienne à son peuple, que son D’ soit avec lui pour qu’il monte… » C’est ainsi que le terme de Aliyah, montée, finit par désigner l’immigration des Juifs en terre d’Israël.

http://www.primo-europe.org/docume [...] -233437940

http://www.primo-europe.org/docume [...] -571289911

n°5052732
vrossi1
Posté le 12-03-2005 à 21:59:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Y'a sioniste et sioniste. Tous les européens juifs qui avaient survécu n'ont pas émigré en Israel apres la guerre. Pour reprendre un exemple que je connais bien, après avoir fui l'Europe suite au nazisme, ma grand-mère est finalement revenue en Belgique, quand son cousin a décidé lui de tenter l'aventure israélienne. Il est plus que probable qu'il n'aurait pas fait ce choix s'il n'y avait pas eu la Shoah, mais une bonne partie des juifs ne demandaient qu'à vivre en paix dans leurs pays d'origine, quels qu'ils soient. Quand tu dis que les juifs n'étaient pas sionistes avant le nazisme, je ne sais pas si ceux qui ont décidé de rester en Europe après la guerre l'étaient plus ou moins qu'avant... J'imagine que s'ils avaient décidé de rester en Europe, c'est que pour eux la nécessité d'Israel comme état où les juifs seraient 'en sécurité' n'était pas absolument nécessaire. Pour certains la prise de conscience suite à l'horreur de la Shoah les a 'encouragé' à faire leur alyah, mais ces gens qui étaient prets à fuir leur pays d'origine pour l'inconnu l'auraient probablement fait pour un autre pays qu'Israel, si Israel n'avait pas été là je pense.

c'est vrai aussi  :jap:  

n°5053769
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-03-2005 à 23:33:44  profilanswer

vrossi1 a écrit :

le hamas confirme sa participation aux éléctions législatives, c'est une bonne nouvelle pour le pluralisme politique en palestine et c'est surement le début de la mutation de ce mouvement en partie politique, tout comme l'indique d'ailleurs la nouvelle des colons selon laquelle l'ue pourrait revoir sa position

ce serait pas mal en effet que les "mouvements de résistances" deviennent partis politiques (ou a dominante politique), pour représenter l'ensemble des palestiniens "à l'occidentale", dans un parlement démocratique représentatif
je n'ai plus entendu parler de palestine à la télé ces jours-ci, bizarre ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5054168
reith
Posté le 13-03-2005 à 00:47:55  profilanswer

vrossi1 a écrit :

le pluralisme politique en palestine !!!( c'est un bon lapsus de mettre un p minuscule )

je rigole de plus en plus.............

pendant ce temps en Iraq les Sunnites font exploser des bombes dans les mosquées directement ...

n°5054179
Hitmoon
Posté le 13-03-2005 à 00:51:13  profilanswer

reith a écrit :

le pluralisme politique en palestine !!!( c'est un bon lapsus de mettre un p minuscule )

pendant ce temps en Iraq les Sunnites font exploser des bombes dans les mosquées directement ...

ta xenophobie et ton racisme commence à etre vraiment exasperant, ca serais vraiment une bonne idée que t'arrete tes conneries et ta polution  :o

n°5054828
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-03-2005 à 02:45:08  profilanswer

Hitmoon a écrit :

ta xenophobie et ton racisme commence à etre vraiment exasperant, ca serais vraiment une bonne idée que t'arrete tes conneries et ta polution  :o

+1
en d'autres temps, c'était des colons qui allaient flinguer les fidèles dans les mosquées, les israéliens doivent-ils être considérés comme des sauvages?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5055138
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 13-03-2005 à 03:35:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

la shoah a influencé la décision de l'onu et l'opinion publique
elle a servi de cataliseur
selon ton raisonnement, enfin celui que tu appliques aux palestiniens
elle a été utile !!!!!!!!!!!!

n°5055188
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 13-03-2005 à 03:42:44  profilanswer

Occult a écrit :

:heink: sans compter que le "salladin" en question nous fait une comparaison sionisme/nazisme...apres il parle d'absurdité le mec...

alors avant de dire n'importe quoi sur le sionisme renseignez vous ...

une idéologie qui ne donne pas les meme droits a tous  
est a rapprocher du nazisme
je comprend que cela te déplaise
car cela remet en cause ton endoctrinement

n°5055498
Occult
Posté le 13-03-2005 à 08:02:34  profilanswer

Salladin a écrit :

mais oui biensure ont connais la chansonette ...ta vecue en Israel pour etre aussi affirmatif ?? questu connais réelement sur ce pays mis à part ta propagande Islamiste ? à mon avis l'endoctriner c toi ds l'affaire...
si Israel etait comme tu le dit ce pays serai au banc des nations et personne n'aurai de relations avec ect ect..hors c trés loin d'etre le cas...
oui ta comparaison sionisme/nazisme me deplai car elle ai archie fausse ...

:whistle: sinon toi qui parle des meme droits pour tous...que pense tu de la condition des  femmes ds le monde arabe ?? la démocratie et les droits humains ? et l'islamisme radical ? t'en pense quoi ? poser des bombes un peu partout pour tuer le plus de monde possible sa se rapproche pas du Nazisme ça monsieur ?  

tien medite sur ça pour finir..."Enlève la poutre dans ton oeil avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin"

n°5055528
joams
Posté le 13-03-2005 à 09:22:57  profilanswer

Salladin a écrit :

concernant les droits, on pourrait faire le rapprochement avec tous les etats "arabo-islamistes", mais ce serait aussi stupide :ange:

n°5055701
the veggie​ boy
Posté le 13-03-2005 à 10:57:05  profilanswer

Salladin a écrit :

alors 3/4 des pays dans ce monde sont à rapprocher du nazisme...  :pfff: Mais dire que le sionisme est proche du nazisme alors qu'il y a des pays proches d'Israel qui eux sont effectivement des dictatures, c'est vraiment ridicule... Ceci dit, si ça te permet de mieux diaboliser él'entité sioniste", libre à toi de voir des futurs hitlers partout en Israel, mais ne t'attends pas à être pris au sérieux alors.

---------------
blacklist
n°5055804
vrossi1
Posté le 13-03-2005 à 11:38:46  profilanswer

reith a écrit :

je trouve ça assez remarquable que les israeliens ou des gens qui soutiennent israel osent critiquer le manque de démocratie en palestine alors que:

-israel en a bien profité (cf années 95 à 96 avec les arrestations arbitraires de l'ap)

-la politique israelienne en est responsable par le fait que l'opposition politique à arafat a été détruite par les assassinats et les arrestations:
*branche politique du hamas: détruite par les assassinats des fondateurs du mouvement
*branche politique du FPLP: assassinat d'abu ali mustafa et arrestation de sadaat par l'ap sous ordre des usa et d'israel
*branche politique du jihad: assassinée
*opposition à arafat au sein de fatah: arrestation de barghtouti

alors bon  :sarcastic:  

Citation :

:sarcastic:  
rapport?

n°5055866
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-03-2005 à 11:55:59  profilanswer

Salladin a écrit :

selon dieudonné
le sionisme est le sida du judaisme

Selon ma concierge, les arabes cai tous des paidai [:dawa]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5055875
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-03-2005 à 11:57:43  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Citation :

Les propos du rabbin du Shas sur le retrait de Gaza déclenchent un tollé

JERUSALEM (AP) - Dieu "frappera" le "maudit" qui fait partir les juifs de la Bande de Gaza, a déclaré l'influent rabbin Ovadia Yosef, chef spirituel du Shas. Des propos tenus sans référence directe au Premier ministre Ariel Sharon, auteur du plan de retrait unilatéral dénoncé par les colons et leurs partisans, et qui déclenchent un tollé en Israël.

Ces commentaires d'Ovadia Yosef, chef spirituel du parti ultra-orthodoxe Shas ont provoqué un scandale en Israël mercredi, plusieurs députés réclamant l'ouverture d'une enquête pour incitation à la haine. Les élus Shas tentaient pour leur part de minimiser les propos du rabbin, disant qu'il avait parlé du plan de retrait, et non de Sharon lui-même.

Mardi, le rabbin avait dénoncé le plan d'évacuation de toute les implantations juives de la Bande de Gaza plus quatre en Cisjordanie. "Qu'il est cruel, ce maudit qui fait de telles choses", avait-il dit, faisant semble-t-il référence au Premier ministre. Dieu "veut que nous retournions tous à la Torah, et alors il le frappera d'un seul coup et il mourra. Il s'endormira et ne se réveillera jamais".

"Le rabbin parlait contre le retrait, il a critiqué le Premier ministre, mais vous ne pouvez pas dire qu'il a appelé à ce que du mal soit fait au Premier ministre", a déclaré le député Shas Shlomo Benizri.

Ariel Sharon courtise le Shas ces derniers temps, espérant qu'il rejoigne sa coalition, d'ici le vote du budget, qui doit passer d'ici la fin mars, et pour lequel il n'a toujours pas de majorité, et risque donc de tomber.

Le rabbin Yosef n'en est pas à son premier scandale. Il avait déjà appelé Tsahal à "joyeusement" exterminer les Arabes, ou encore déclaré que les six millions de juifs morts dans les camps nazis étaient morts parce qu'ils avaient péché sous de précédentes réincarnations
. AP

franchement continuez comme ça les colons, je le pense sincèrement  :jap:  

personne d'autre que vous n'arrivera à vous discréditer autant que de telles paroles

Encore une fois, il etait utile d'aller verifier sur place pour constater  qu'une fois de plus, les propos du Rav Ovadia Yossef ont ete tronques et detournes par les medias.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5055938
Occult
Posté le 13-03-2005 à 12:20:36  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je trouve ça assez remarquable que les israeliens ou des gens qui soutiennent israel osent critiquer le manque de démocratie en palestine alors que:

-israel en a bien profité (cf années 95 à 96 avec les arrestations arbitraires de l'ap)

-la politique israelienne en est responsable par le fait que l'opposition politique à arafat a été détruite par les assassinats et les arrestations:
*branche politique du hamas: détruite par les assassinats des fondateurs du mouvement
*branche politique du FPLP: assassinat d'abu ali mustafa et arrestation de sadaat par l'ap sous ordre des usa et d'israel
*branche politique du jihad: assassinée
*opposition à arafat au sein de fatah: arrestation de barghtouti

:sarcastic:  
rapport?

:lol: moi sa me fait bien marrer ces appélations de "Branche politique "
ts ces mouvements sont des groupes TERRORISTE de la pire espece qu'ont se doit d'élliminer...
cette appelation de "Branche politique " c du pipo, une couverture qui sert à dupper les gros naifs d'europeens qui n'ont encore rien compris au chmilblique des islamistes...exemple avec le izbollah...
bientot ya encore un de ces barbus histhérique qui va nous sortir la "Branche politique " d'al-quaida...et faudra prendre ça au serieux.. :pt1cable:

Message édité par Occult le 13-03-2005 à 17:41:23
n°5055939
vrossi1
Posté le 13-03-2005 à 12:20:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Encore une fois, il etait utile d'aller verifier sur place pour constater  qu'une fois de plus, les propos du Rav Ovadia Yossef ont ete tronques et detournes par les medias.

t'as des liens en anglais ou en français?

n°5055956
vrossi1
Posté le 13-03-2005 à 12:26:59  profilanswer

Occult a écrit :

:lol: moi sa me fait bien marrer ces appélations de "Branche politique "
ts ces mouvements sont des groupes TERRORISTE de la pire espece qu'ont se doit d'élliminer...

ce sont des mouvements d'opposition ayant une branche armé qui commet des actes de résistance contre les militaires mais aussi des actes de terrorisme, tout comme l'armée israelienne d'ailleurs.
les actes de terrorisme venant par ailleurs quasiment tout le temps en réponse à des morts civils palestiniens ou la mort de haut responsables politiques de ces mouvements.

Citation :

cette appelation de "Branche politique " c du pipo, une couverture qui sert à dupper les gros naifs d'europeens qui n'ont encore rien compris au chmilblique des islamistes...exemple avec le izbollah...

mais oui, renseigne toi un peu plus sur la structure de ces groupes politique et revient en parler.
les européens ne sont pas aussi manichéens que les israeliens, voilà tout.

d'ailleurs étonnant que ces derniers aient oublié les "exploits" de leurs terroristes en 48.

n°5055980
the veggie​ boy
Posté le 13-03-2005 à 12:32:31  profilanswer

vrossi1 a écrit :

ce sont des mouvements d'opposition ayant une branche armé qui commet des actes de résistance contre les militaires mais aussi des actes de terrorisme, tout comme l'armée israelienne d'ailleurs.
les actes de terrorisme venant par ailleurs quasiment tout le temps en réponse à des morts civils palestiniens ou la mort de haut responsables politiques de ces mouvements.

On s'en fout que ce soit en réponse à des liquidations de terroristes ou pas [:spamafote] Tuer des ados en discothèque, des gens à la terrase de cafés ou des vieux dans un bus c'est inexcusable !  :fou:  Et avant la trève, ce genre d'actions n'étaient pas du tout condamnées par les 'branches politiques', au contraire...

---------------
blacklist
n°5055990
vrossi1
Posté le 13-03-2005 à 12:35:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

On s'en fout que ce soit en réponse à des liquidations de terroristes ou pas [:spamafote] Tuer des ados en discothèque, des gens à la terrase de cafés ou des vieux dans un bus c'est inexcusable !  :fou:  Et avant la trève, ce genre d'actions n'étaient pas du tout condamnées par les 'branches politiques', au contraire...

et quand des adolescents sont assassinés en territoire palestinien par des soldats c'est excusable?

n°5056002
the veggie​ boy
Posté le 13-03-2005 à 12:37:25  profilanswer

vrossi1 a écrit :

et quand des adolescents sont assassinés en territoire palestinien par des soldats c'est excusable?

Non, ce n'est pas excusable s'ils ne représentaient pas de menace et s'ils n'avaient jamais participé à un quelconque attentat terroriste.

---------------
blacklist
n°5056651
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 13-03-2005 à 15:09:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Par contre quand des médias détournent réellement les propos d'un palestinien là tu ne doute pas de la véracité et tu montes sur tes grands chevaux. (quand Abbas parlait de Djihad)

Mais là c'est un grand Rabbin d'Israël, nan c'est pas possible qu'il ait dis ça. :D

Et puis les manifs à Tel aviv où des extrémistes criaient "A mort Rabin", ça n'est jamais arrivé, on les a en vidéo mais ça n'est jamais arrivé.  :o

Message édité par mikestewart le 13-03-2005 à 15:15:14
n°5056725
reith
Posté le 13-03-2005 à 15:28:37  profilanswer

toutes les manifs en Israël tout ce qu'on fait les Israéliens n'atteindront jamais les centaines de morts et de mutilés civils victimes des terroristes...

le 11 mars en Espagne.....

n°5056767
vrossi1
Posté le 13-03-2005 à 15:40:20  profilanswer

reith a écrit :

toutes les manifs en Israël tout ce qu'on fait les Israéliens n'atteindront jamais les centaines de morts et de mutilés civils victimes des terroristes...

de tous les messages que t'as écris il n'y en a pas un où tu ne proclames pas que tu as peur des musulmans, que dis je, des "arabo-islamiques", que ce sont des barbares, des terroristes.

si tu veux dire de tels propos retournes sur les sites d'extrême droite. ces propos ne sont pas les bienvenus ici.

n°5056813
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 13-03-2005 à 15:54:04  profilanswer

reith a écrit :

Qui irait comparer les propos du rabbin avec les attentats du 11 septembre ou de Madrid ? Bien sûr que ça n'a rien à voir.

Et oui, les islamistes existent, ce sont des musulmans très dangeureux, des terroristes, mais ils ne sont pas représentatifs des musulmans dans leur globalité.

L'extrémisme religieux existe aussi en Israël, à la différence de l'islamisme il est rarement violent mais il reste dangereux. Israël n'est pas blanc comme neige.

Enfin, ici on parle du conflit Israëlo-Palestinien, pas de la "War on Terror" de Bush.

Message édité par mikestewart le 13-03-2005 à 15:55:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)