| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 09:31:39 ![]() ![]() |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | selon dieudonné
|
vrossi1 |
|
vrossi1 | http://www.a7fr.com/news.php?id=53000 (donc bon que personne ne vienne dire que ce texte vient des ""ultra pacifistes"" comme appelaient certains ici qui veulent une vrai paix)
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 20:18:43 ![]() ![]() |
Message édité par mikestewart le 08-03-2005 à 20:40:20 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vrossi1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Mouais je trouve que la diplomatie a ses limites quand meme, enfin bon, c'est juste mon avis, j'ai jamais aimé Arafat, et dans la mesure où malgré son aura de leader il était pas mal critiqué parmi les palestiniens ça me rassure quand meme un peu. --------------- blacklist |
vrossi1 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message édité par mikestewart le 08-03-2005 à 21:36:07 |
Piksou | bah l'état libanais a été créé de toutes pièces par les français autour du mont liban sous la pression des chrétiens et les anglais ont créé une frontère sur le jourdain pour cisconscrire la question du foyer national juif et l'immigration corollaire.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est vrai que la Palestine en tant que région avant 1922 ne s'arrête pas forcement au Jourdain à l'est. La partie ouest de la Transjordanie est quelques fois incluse mais aussi le sud du Liban ou encore le sud-ouest de la Syrie, mais surement pas la Transjordanie entière. |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
Piksou |
n'est-ce pas tout simplement parce que le gros de qui est à l'est du pays est fait de désert ? il a longtemps été classique de ne pas s'en préocupper sur les cartes.
Message édité par Piksou le 08-03-2005 à 23:27:20 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui la Palestine c'est une région plutôt vague. La zone grise c'est pas seulement le désert c'est juste que c'est en dehors de l'Empire Ottoman. La Jordanie, mis à part la vallée du Jourdain et le golfe d'Aqaba c'est que du désert, Amman est dans le désert. Mais bon les frontières du protectorat de Palestine auraient largement suffit aux Palestiniens à l'époque. Message édité par mikestewart le 08-03-2005 à 23:48:51 |
Piksou | bah les autres états que l'empire ottoman sont représentés.
Message édité par mikestewart le 09-03-2005 à 00:05:10 |
reith | me fait pas rigoler je sais utiliser Google...
|
Piksou | ta carte s'étale jusqu'en 1924. en 1924 les deux sont séparés, je suppose que c'est pourquoi l'auteur aura mit les deux noms.
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | on refait le match |
|
capulechat |
|
vrossi1 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Avec des propos comme ça en France il ferait de la taule ce rabbin... |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | à propos de paix, et selon le principe que les ennemis de nos ennemis sont nos amis : Message édité par hpdp00 le 10-03-2005 à 04:42:27 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vrossi1 |
|
vrossi1 | j'ai pas l'habitude de faire de la pub mais cette semaine courier international fait la une sur les colons.
Message édité par vrossi1 le 10-03-2005 à 21:16:49 |
vrossi1 |
|
reith | VIDÉO DIFFUSÉE PAR MEMRI
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |