| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 21:46:23 ![]() ![]() |
vrossi1 | sharon si il y a un truc qu'on ne peut pas lui repprochez c'est qu'il dit ce qu'il pense et qu'il le fait.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oula Haaretz c'est un journal de "gauchistes" faut pas s'y fier ! |
reith | c'est ça |
reith | L'Eglise grecque orthodoxe, qui ne représente que 15 000 arabes chrétiens, détient pourtant le plus important patrimoine foncier d'Israël |
reith | et y'a un crétin qui me les brise avec son flood style D of S
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Un petit sondage qui fait plaisir
Message édité par mikestewart le 04-03-2005 à 18:15:02 |
vrossi1 | un autre venant du site des colons:
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:16:52 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ils se sont gourrés chez Aroutz7, ils ont tapé "un Israélien sur trois est pour lapplication du plan de retrait", c'est l'inverse. Lapsus révélateur ? Message édité par mikestewart le 04-03-2005 à 18:27:56 |
vrossi1 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 05-03-2005 à 01:06:02 |
vrossi1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui, et là c'est le messie qui est censé arriver. |
vrossi1 |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Mais si, je vous dis qu'il arrivera --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
reith | Les faits donnent actuellement raison à la politique de George Bush, qui
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 20:10:03 ![]()
|
vrossi1 |
|
Mathematics Claquage de porcelet | reith alias monsieur copié collé. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Message édité par mikestewart le 05-03-2005 à 20:54:47 |
Message édité par the veggie boy le 05-03-2005 à 22:01:49 --------------- blacklist |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
--------------- blacklist |
|
vrossi1 | quelques news fraiches et interessantes:
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Génial, l'AP poursuit les gens qui leur piquent des bulldozers, et se fiche de ceux qui se font exploser dans des cafés --------------- blacklist |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, un colon --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vrossi1 |
|
Piksou | merci à ceux qui ont expliqué à l'autre illetré à lire une carte pendant que j'étais pas là --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
vrossi1 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ils savent plus quoi faire...
|
reith | on voit bien que la connerie religieuse peut faire perdre de crédibilité...
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
reith | il n'y a pas besoin d'être "quelqu'un" pour constater, il suffit d'étudier l'Histoire de l'Humanité...
|
Obanon | Après "Le bloc-notes" d'Ivan Rioufol dans le Figaro http://www.lefigaro.fr/debats/20050304.FIG0245.html, voici l'interview de Michel Onfray dans Le Point http://www.lepoint.fr/edito/document.html?did=158798
Message édité par Obanon le 08-03-2005 à 02:43:47 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est pas la religion le problème, c'est l'intolérance. La religion en elle-même n'est pas dangereuse, elle peut être une excellente nourriture spirituelle si bien utilisée. Même si certaines sont vraiment dépassées et donc délaissées de nos jours. Message édité par mikestewart le 08-03-2005 à 03:15:16 |
hpdp00 bleus, c'est fou | la religion israélite n'est pas prosélyte, il n'est pas question de "sauver" les gens en leur apportant la bonne parole, quitte a leur taper sur la tête s'ils n'en veulent pas de gré...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |