Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°4823364
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 12:40:48  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Trois obus de mortier tiré sur une colonie juive de la Bande de Gaza  

JERUSALEM (AP) - Des activistes palestiniens ont tiré jeudi trois obus de mortier sur une colonie juive de la Bande de Gaza, a annoncé l'armée israélienne. Selon des responsables militaires israéliens, trois obus ont atterri à Gedid, une implantation du sud de la Bande de Gaza, sans faire de victimes.

Un peu plus tôt, des activistes du Hamas avaient annoncé avoir tiré 36 obus de mortier et 20 roquettes artisanales contre les colonies de Neve Dekalim et Gedid. AP

http://fr.news.yahoo.com/050210/5/49naw.html

Ca continue.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 12:40:48  profilanswer

n°4823677
vrossi1
Posté le 10-02-2005 à 13:27:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Trois obus de mortier tiré sur une colonie juive de la Bande de Gaza  

JERUSALEM (AP) - Des activistes palestiniens ont tiré jeudi trois obus de mortier sur une colonie juive de la Bande de Gaza, a annoncé l'armée israélienne. Selon des responsables militaires israéliens, trois obus ont atterri à Gedid, une implantation du sud de la Bande de Gaza, sans faire de victimes.

Un peu plus tôt, des activistes du Hamas avaient annoncé avoir tiré 36 obus de mortier et 20 roquettes artisanales contre les colonies de Neve Dekalim et Gedid. AP

http://fr.news.yahoo.com/050210/5/49naw.html

Ca continue.

c'est en réponse à l'assassinat de palestiniens hier par des tirs venant d'une colonie

par contre:

Citation :

Mahmoud Abbas ordonne des "instructions strictes" aux forces de sécurité pour prévenir les attentats

RAMALLAH, Cisjordanie (AP) - Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a donné des "instructions strictes" aux forces de sécurité palestinienne pour prévenir toute attaque contre des cibles israéliennes et envisage d'autres "mesures" si les violences continuent, selon son cabinet.

Dans un communiqué, le cabinet de Mahmoud Abbas a précisé que le dirigeant palestinien examinait une série de "décisions et de mesures".

Ce communiqué a été publié après des militants palestiniens eurent tiré un barrage d'obus de mortier contre une colonie juive de la Bande de Gaza. Le dirigeant palestinien devait se rendre ensuite dans la Bande de Gaza dans la journée pour des entretiens avec les responsables des groupes palestiniens. AP

n°4823697
vrossi1
Posté le 10-02-2005 à 13:29:58  profilanswer

on dirait l'annonce d'une bonne nouvelle annoncée par le site des colons:

Citation :

Sharon : je libérerai des terroristes ‘avec du sang sur les mains’
13:03 10 Février 2005  
Print  Email

Le Premier ministre Ariel Sharon a confirmé dans un entretien au quotidien Haaretz qu’il avait promis à Abou Mazen la libération de terroristes ‘ayant du sang sur les mains’, c’est-à-dire ayant participé à des actes terroristes ayant coûté la vie ou blessé des Israéliens. Ceci ayant pour condition un retrait de la bande de Gaza «dans le calme».
Il a expliqué qu’il s’agissait d’un point d’une extrême importance pour les Palestiniens : «Ils nous disent clairement : comment nous, qui avons envoyé ces hommes perpétrer ces actes, pouvons-nous continuer à nous promener d’hôtel en hôtel (alors qu’eux restent en prison)?»

Lors d’une réunion du forum qui débat de la libération des prisonniers, et comprenant les ministres Sharon, Olmert, Pérès, Mofaz, Shalom, Netanyahou et Ramon, le directeur du Shin-Bet, Avi Dichter, s’est opposé à la libération de terroristes ‘ayant du sang sur les mains’. Il est ainsi en désaccord avec le chef d’état-major, Moshé Yaalon, qui estime que les terroristes emprisonnés en Israël antérieurement aux accords d’Oslo, doivent être relâchés.

L’organisation mère des victimes du terrorisme, Almagor, a l’intention de lutter contre la libération de chaque terroriste. Selon le Dr Arié Bakhrakh, chaque nom de la liste publiée par le ministère de la Justice sera l’objet d’une enquête et son dossier sera épluché pour permettre des appels à la Cour Suprême.

«Pour nous, tous les terroristes sont les mêmes» affirme Bakhrakh au micro d’Arouts 7, «s’ils n’ont pas de sang sur les mains maintenant, ils en auront à leur sortie de prison».
Il rappelle que l’ancien conseiller juridique du gouvernement, Eliakim Rubinstein, et Avi Dichter, avaient fourni des chiffres selon lesquels 80% des prisonniers libérés retournaient à leurs activités terroristes dès leur sortie de prison.

Un autre père endeuillé, Zeev Rap, dont la fille Helena a été assassiné un an avant les accords d’Oslo, menace de vengeance : «Si on libère l’assassin de ma fille, je le tuerai de mes propres mains». «Ma fille est allée à l’école et on lui a coupé la gorge. N’ai-je aucun droit de veto sur la libération de son assassin ?!» s’insurgeait Zeev dans un entretien à Yedioth Aharonoth. LD

n°4823704
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 13:30:14  answer

vrossi1 a écrit :

c'est en réponse à l'assassinat de palestiniens hier par des tirs venant d'une colonie

[/quote]

Mais bien sur  :sarcastic:  :sarcastic:  

Les deux seuls articles que j'ai vu parlent d'origine indeterminee ou "d'un accident de travail".  

n°4823763
vrossi1
Posté le 10-02-2005 à 13:36:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais bien sur  :sarcastic:  :sarcastic:  

Les deux seuls articles que j'ai vu parlent d'origine indeterminee ou "d'un accident de travail".

et pourtant même les soldats disent avoir cru à une tentative d'infiltration:

Citation :

De source militaire israélienne, on affirme que les soldats israéliens ont voulu empêcher ce qu'ils pensaient être une tentative d'infiltration.

http://fr.news.yahoo.com/050210/85/49mtu.html (news reuters, même pas afp  :ange: )

par contre ne ce qui concerne les prisonniers ça se confirme:

http://www.haaretz.com/hasen/spages/538427.html

Citation :

Sharon also said he would increase the number of prisoners released that have 'blood on their hands' if the Gaza pullout goes smoothly.

Freeing prisoners with `blood on their hands'
Sharon said he promised Palestinian leader Mahmoud Abbas during the Sharm el-Sheikh summit that he would increase the number of Palestinian prisoners with "blood on their hands" who will be released if the disengagement passes smoothly. Releasing these long-serving prisoners "with blood on their hands," is of "supreme importance" to the Palestinians. "They say to you openly, we sent these people to carry out [attacks], and we travel around the world and stay in hotels, and they support him [PA leader Mahmoud Abbas] today. He told me simply that it is a major problem."

n°4823812
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 13:40:52  answer

vrossi1 a écrit :

et pourtant même les soldats disent avoir cru à une tentative d'infiltration:
[/quote]

ALors il faut que Yahoo se mette d'accord avec lui-meme  :sleep:  

Citation :

Dans un communiqué, la branche armée du Hamas, les Brigades Ezzedine al-Qassam, s'est empressée de revendiquer ces tirs d'obus. "C'est notre réponse aux crimes des sionistes qui continuent et ont coûté la vie à Fathi Abou Jazar et Hassan al-Alami", lit-on dans ce texte. Selon des sources médicales palestiniennes et des témoins, Hassan al-Alami, activiste du Hamas âgé de 32 ans a été tué mercredi dans une explosion d'origine indéterminée près de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza.

http://fr.news.yahoo.com/050210/202/49nbj.html

La seule news relative a une tentative d'infiltration que j'ai vue, c'est celle-ci :

Citation :

Au sud de la bande de Gaza, une unité de Tsahal et une autre des gardes-frontières ont procédé à l’arrestation de quatre terroristes qui s’approchaient des localités juives dans l’intention de perpétrer un attentat. Après quelques minutes de recherche, les soldats ont découvert dans les broussailles un fusil d’assaut Kalachnikov et des chargeurs. Les suspects ont été remis entre les mains des agents de Shabak. I.S

http://www.a7fr.com/news.php?id=51649

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 13:41:40
n°4823844
xavier-
Futur président
Posté le 10-02-2005 à 13:44:33  profilanswer

vrossi1 a écrit :

on dirait l'annonce d'une bonne nouvelle annoncée par le site des colons:

Citation :

Sharon : je libérerai des terroristes ‘avec du sang sur les mains’
13:03 10 Février 2005  
Print  Email

Le Premier ministre Ariel Sharon a confirmé dans un entretien au quotidien Haaretz qu’il avait promis à Abou Mazen la libération de terroristes ‘ayant du sang sur les mains’, c’est-à-dire ayant participé à des actes terroristes ayant coûté la vie ou blessé des Israéliens. Ceci ayant pour condition un retrait de la bande de Gaza «dans le calme».
Il a expliqué qu’il s’agissait d’un point d’une extrême importance pour les Palestiniens : «Ils nous disent clairement : comment nous, qui avons envoyé ces hommes perpétrer ces actes, pouvons-nous continuer à nous promener d’hôtel en hôtel (alors qu’eux restent en prison)?»

Lors d’une réunion du forum qui débat de la libération des prisonniers, et comprenant les ministres Sharon, Olmert, Pérès, Mofaz, Shalom, Netanyahou et Ramon, le directeur du Shin-Bet, Avi Dichter, s’est opposé à la libération de terroristes ‘ayant du sang sur les mains’. Il est ainsi en désaccord avec le chef d’état-major, Moshé Yaalon, qui estime que les terroristes emprisonnés en Israël antérieurement aux accords d’Oslo, doivent être relâchés.

L’organisation mère des victimes du terrorisme, Almagor, a l’intention de lutter contre la libération de chaque terroriste. Selon le Dr Arié Bakhrakh, chaque nom de la liste publiée par le ministère de la Justice sera l’objet d’une enquête et son dossier sera épluché pour permettre des appels à la Cour Suprême.

«Pour nous, tous les terroristes sont les mêmes» affirme Bakhrakh au micro d’Arouts 7, «s’ils n’ont pas de sang sur les mains maintenant, ils en auront à leur sortie de prison».
Il rappelle que l’ancien conseiller juridique du gouvernement, Eliakim Rubinstein, et Avi Dichter, avaient fourni des chiffres selon lesquels 80% des prisonniers libérés retournaient à leurs activités terroristes dès leur sortie de prison.

Un autre père endeuillé, Zeev Rap, dont la fille Helena a été assassiné un an avant les accords d’Oslo, menace de vengeance : «Si on libère l’assassin de ma fille, je le tuerai de mes propres mains». «Ma fille est allée à l’école et on lui a coupé la gorge. N’ai-je aucun droit de veto sur la libération de son assassin ?!» s’insurgeait Zeev dans un entretien à Yedioth Aharonoth. LD

Je veux pas trop soutenir les colons, mais bon je doute franchement que la libération de terroristes (tres voulue par les palestiniens) soit le meilleur chemin vers un arret des violences

Mais bon cet article a été franchement exagéré..

n°4823852
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 13:46:08  answer

Xavier- a écrit :

Je veux pas trop soutenir les colons, mais bon je doute franchement que la libération de terroristes (tres voulue par les palestiniens) soit le meilleur chemin vers un arret des violences

J'en doute tres fort aussi, mais bon, ...  

Xavier- a écrit :

C'est le site officiel des colons, ils ont jamais eu l'habitude de faire dans la finesse [:ocube]

n°4824156
vrossi1
Posté le 10-02-2005 à 14:30:35  profilanswer

Xavier- a écrit :

sauf qu'ici n'est pas faite la distinction entre ceux qui ont tué des soldats, ce qui est parfaitement légitime, et les autres.

de plus je répète ce que j'ai dit plus haut: soit les responsables des 2 camps sont jugés soit personne.
il ne peut pas y avoir une justice à deux vitesses, celle du vainqueur.

Dworkin a écrit :

C'est le site officiel des colons, ils ont jamais eu l'habitude de faire dans la finesse [:ocube]

;)  

n°4824503
Piksou
Posté le 10-02-2005 à 15:12:00  profilanswer

Xavier- a écrit :

c'est une contrepartie légitime à la paix, c'est comme ça dans tous les conflits du monde.
la France a libéré les terroristes du FLN après la guerre d'Algerie et même les membres de l'OAS ont été graciés, un conflit ne peut pas se finir si chacun garde des prisonniers.
En plus ça peut être une contrepartie qu'Abbas peut offrir au Hamas, Hezbollah, etc. pour les inciter à la boucler.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 15:12:00  profilanswer

n°4824533
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 10-02-2005 à 15:15:49  profilanswer

Piksou a écrit :

c'est une contrepartie légitime à la paix, c'est comme ça dans tous les conflits du monde.
la France a libéré les terroristes du FLN après la guerre d'Algerie et même les membres de l'OAS ont été graciés, un conflit ne peut pas se finir si chacun garde des prisonniers.
En plus ça peut être une contrepartie qu'Abbas peut offrir au Hamas, Hezbollah, etc. pour les inciter à la boucler.

Ceux qui avaient tiré sur De Gaulle ont quand même été exécutés [:ocube]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4824575
Piksou
Posté le 10-02-2005 à 15:22:08  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Ceux qui avaient tiré sur De Gaulle ont quand même été exécutés [:ocube]

ouais, parce que ça avait mis la vis de sa femme en danger il a dit :o

Message édité par Piksou le 10-02-2005 à 15:22:32

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4824926
vrossi1
Posté le 10-02-2005 à 16:21:20  profilanswer

Citation :

Mahmoud Abbas limoge plusieurs hauts responsables de la sécurité dans la Bande de Gaza, selon des sources palestiniennes

RAMALLAH, Cisjordanie (AP) - Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a limogé jeudi plusieurs hauts responsables des forces de sécurité dans la Bande de Gaza, a-t-on appris auprès de responsables de la sécurité palestinienne.

Selon ces sources, qui ont requis l'anonymat, le général Abdel Razek Majaidie, chef de la sécurité publique, et deux autres commandants des forces de sécurité palestinienne ont été limogés.

Quelques heures plus tôt, Mahmoud Abbas avait donné des "instructions strictes" aux forces de sécurité palestiniennes pour faire cesser toutes les attaques contre des cibles israéliennes après des tirs d'obus et de roquettes du Hamas qui ont visé dans la matinée des colonies juives de la Bande de Gaza, sans faire de victimes. AP

n°4825108
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-02-2005 à 16:38:51  profilanswer

Ceux qui s'interrogeaient sur qui allait briser la trève en premier, ils disent quoi là maintenant ? :o

---------------
blacklist
n°4826091
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 18:46:47  answer

Citation :

Deux jours après le sommet de Charm el-Cheikh, le Hamas a annoncé jeudi matin avoir tiré 36 obus de mortier et 20 roquettes artisanales contre les colonies de Neve Dekalim et Gedid dans la Bande de Gaza. Quelques heures plus tard, trois autres obus sont tombés dans la colonie de Gedid. Ces tirs n'ont pas fait de dégâts ni de victimes.

Le Hamas a dit venger les morts de deux Palestiniens mercredi. Le premier, un militant du Hamas, a été tué en manipulant des explosifs, le deuxième, apparemment un civil, a été tué par les troupes israéliennes alors qu'il s'approchait d'une colonie juive du sud de la Bande de Gaza.

http://fr.news.yahoo.com/050210/5/49nt1.html

Formidaybeul [:ocube] : le gonzo il prepare une bombe, se fait exploser tout seul comme un gland, et ils parlent de vengeance  [:al zheimer]

n°4826119
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-02-2005 à 18:51:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

le gonzo il prepare une bombe, se fait exploser tout seul comme un gland, et ils parlent de vengeance

C'est de la vengeance auto-entretenue, c'est conceptuel :o

n°4826138
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 18:53:34  answer

scOulOu a écrit :

C'est de la vengeance auto-entretenue, c'est conceptuel :o

Ca doit etre ca [:ocube]

n°4826188
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 19:02:20  answer

Et on dit merci aux fils de putes dont le but etait soi-disant que Tsahal evacue le Liban ...  :sarcastic:  

http://fr.news.yahoo.com/050210/5/49o59.html

n°4826290
vrossi1
Posté le 10-02-2005 à 19:18:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Deux jours après le sommet de Charm el-Cheikh, le Hamas a annoncé jeudi matin avoir tiré 36 obus de mortier et 20 roquettes artisanales contre les colonies de Neve Dekalim et Gedid dans la Bande de Gaza. Quelques heures plus tard, trois autres obus sont tombés dans la colonie de Gedid. Ces tirs n'ont pas fait de dégâts ni de victimes.

Le Hamas a dit venger les morts de deux Palestiniens mercredi. Le premier, un militant du Hamas, a été tué en manipulant des explosifs, le deuxième, apparemment un civil, a été tué par les troupes israéliennes alors qu'il s'approchait d'une colonie juive du sud de la Bande de Gaza.

http://fr.news.yahoo.com/050210/5/49nt1.html

Formidaybeul [:ocube] : le gonzo il prepare une bombe, se fait exploser tout seul comme un gland, et ils parlent de vengeance  [:al zheimer]

venger le civil je veux bien l'admettre
mais bon venger le résistant faut pas déconner non plus :o

Dworkin a écrit :

Et on dit merci aux fils de putes dont le but etait soi-disant que Tsahal evacue le Liban ...  :sarcastic:  

http://fr.news.yahoo.com/050210/5/49o59.html

le but est aussi l'évacuation des fermes de chebba

mais bon j'admets tout de même que l'activité de ce mouvement résulte de l'influence exterieur de ses financiers

n°4826342
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 19:24:10  answer

vrossi1 a écrit :

venger le civil je veux bien l'admettre
mais bon venger le résistant faut pas déconner non plus :o

ouais super ...  

vrossi1 a écrit :

le but est aussi l'évacuation des fermes de chebba

mais bon j'admets tout de même que l'activité de ce mouvement résulte de l'influence exterieur de ses financiers

:sleep: quel rapport avec les fermes de chebaa ??? C'est un territoire pris a la Syrie.  

L'activite de ce mouvement d'enfants de salope n'a pas change d'un iota, pas plus que son ideologie : la disparition d'Israel. Et une fois de plus il se servent des palestiniens pour arriver a leurs fins.

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 19:24:35
n°4826377
vrossi1
Posté le 10-02-2005 à 19:28:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

ouais super ...  

le but est de montrer que même si il y a une trêve, les attaques de l'ennemi ne seront pas impunis. tu peux ne pas être d'accord avec cela mais il y a une logique derrière

Citation :

:sleep: quel rapport avec les fermes de chebaa ??? C'est un territoire pris a la Syrie.  

L'activite de ce mouvement d'enfants de salope n'a pas change d'un iota, pas plus que son ideologie : la disparition d'Israel. Et une fois de plus il se servent des palestiniens pour arriver a leurs fins.

la syrie a dit que ce territoire était libanais
de plus le hizballah soutient les intérêt syriens

n°4826411
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 19:33:13  answer

vrossi1 a écrit :

le but est de montrer que même si il y a une trêve, les attaques de l'ennemi ne seront pas impunis. tu peux ne pas être d'accord avec cela mais il y a une logique derrière

Ouais elle est terrible la logique [:xam hot] On se fait sauter en preparant une bombe, ou on se fait descendre en tentant de s'infiltrer, faut se venger, genial ...

vrossi1 a écrit :

la syrie a dit que ce territoire était libanais
de plus le hizballah soutient les intérêt syriens

Peuvent dire ce qu'ils veulent les syriens, c'est un territoire qu'on leur a gaule, comme le Ramat HaGolan. En gros, la Syrie nous fait la meme blague avec les fermes de Chebaa que les Jordaniens avec la Judee-Samarie et l'Egypte avec Gaza quoi ...

n°4826437
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 19:36:27  answer

Tiens je l'avais meme pas vue celle-la [:ocube]

Citation :

Au cours d’une opération conjointe de l’armée et du Shin Bet, deux terroristes des Tanzim du Fatah ont été arrêtés. Ils s’apprêtaient à faire sauter une charge explosive au passage d’une patrouille militaire. L’engin a été récupéré par les artificiers de l’armée qui l’ont neutralisé.

http://www.a7fr.com/news.php?id=51698

La treve, c'est bon, mangez-en [:al zheimer]

n°4827333
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-02-2005 à 22:01:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ceux qui s'interrogeaient sur qui allait briser la trève en premier, ils disent quoi là maintenant ? :o

que tu joues le même jeu stupide que dworkin : tu assimiles, par pure mauvaise foi, tous les palestiniens aux terroristes, y compris abbas malgré des efforts visibles
le meilleur moyen de faire continuer les attentats, jouer le jeu des terroristes, en refusant de voir ce qui est positif
si dworkin et toi n'êtes pas de terroristes de fait, vous en avez bien la mentalité
je sais qu'ici c'est un forum, pas la réalité, mais l'idée générale est claire : provoquer pour pousser l'autre a la faute, en pensant que tu n'en feras pas. jeu infiniment dangereux
comme je le lui ai dis, pas la peine de venir pleurer plus tard que des gens sautent dans les busn, c'est l'enjeu, qui se paye avec du sang, et pas que du palestinien

Dworkin a écrit :

tiens, un éclair d'intelligence

Dworkin a écrit :

Tiens je l'avais meme pas vue celle-la [:ocube]
http://www.a7fr.com/news.php?id=51698

La treve, c'est bon, mangez-en [:al zheimer]

si tu préfères continuer l'intifada...  
mais faudra pas te plaindre de voir des copains sauter et leur famille pleurer
enfin, du moment que toi tu risques pas grand chose, tout va bien hein :)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4827630
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 22:38:18  answer

hpdp00 a écrit :

que tu joues le même jeu stupide que dworkin : tu assimiles, par pure mauvaise foi, tous les palestiniens aux terroristes, y compris abbas malgré des efforts visibles
le meilleur moyen de faire continuer les attentats, jouer le jeu des terroristes, en refusant de voir ce qui est positif
si dworkin et toi n'êtes pas de terroristes de fait, vous en avez bien la mentalité
je sais qu'ici c'est un forum, pas la réalité, mais l'idée générale est claire : provoquer pour pousser l'autre a la faute, en pensant que tu n'en feras pas. jeu infiniment dangereux
comme je le lui ai dis, pas la peine de venir pleurer plus tard que des gens sautent dans les busn, c'est l'enjeu, qui se paye avec du sang, et pas que du palestinien

Marcel, quand t'auras dessoule, tu reliras mes posts et tu me diras ou j'assimile tous les palestiniens au terrorisme. [:itm] T'as donc si peu d'arguments ou de choses un tant soi peu intelligentes a raconter que tu en viens a m'inventer des propos ou me faire des proces d'intention maintenant ? [:itm]

J'ai juste dit, et j'avais raison, que cette "treve" ne durerait pas 2 jours (En fait elle n'a meme pas dure 24 heures), parce que c'etait evident qu'on allait se prendre des roquettes dans lq gueule ou qu'un decerebre essairait encore de se faire une permanente au semtex dans un de nos bus, et vu qu'en plus on les aide en levant les checkpoints ...

Si pour toi, c'est "pousser a la faute" de constater que 40 obus de mortier et 11 kassam sont tombes, que 3 charges explosives ont ete desamorcees, 6 bozos en route pour faire un carnage ont ete arretes en moins de 24 heures apres la declaration de "cessez-le-feu", alors ouais, je "pousse a la faute" [:al zheimer]

Alors tes lecons de morale a 2 shekels, je te laisse imaginer ce que tu peux en faire marcel [:itm]

hpdp00 a écrit :

[:krytine]  

hpdp00 a écrit :

Je risque autant que n'importe quel isralien marcel, et c'est pas toi confortablement planque en occident derrier ta machine et tes jugements de valeur a 2 balles qui va venir nous donner des lecons. Meme si je suis d'accord en quasiment rien avec Vrossi, je le respecte. Je n'ai pas assez de mepris en stock pour des gens comme toi. Nan, en fait tu ne m'interesses pas assez pour que je te meprise [:itm]

Tu veux croire que je suis pour la guerre ? Que j'ai envie de continuer a voir mes freres et soeurs se faire tirer dessus au mortier ? Que ca m'amuse de voir tous les jours un garde devant le jardin d'enfants en bas de chez moi ? C'est bien, continue, j'en ai rien a branler. Je suis sur que c'est extremement reconfortant pour ton cerveau. Beati paupers spiritu, comme disait l'autre ...

n°4827702
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 10-02-2005 à 22:47:19  profilanswer

C'est la faute a Israel tout ca. Ils ont tellement tiré de missiles que les terroristes palestiniens sont devenus sourds avec toutes ces explosions. Du coup ils ont pas entendu le cessez-le-feu [:ocube]
[:dehors2]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4827705
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 22:47:46  answer

Agent_Mulder a écrit :

C'est la faute a Israel tout ca. Ils ont tellement tiré de missiles que les terroristes palestiniens sont devenus sourds avec toutes ces explosions. Du coup ils ont pas entendu le cessez-le-feu [:ocube]
[:dehors2]

[:ocube] [:degage]

n°4827763
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-02-2005 à 22:54:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai juste dit, et j'avais raison, que cette "treve" (comprendre entre israel et l'autorité palestienne) ne durerait pas 2 jours (En fait elle n'a meme pas dure 24 heures), parce que c'etait evident qu'on allait se prendre des roquettes dans lq gueule

tant que tu mets dans le même sac tous les palestiniens, abbas et terroristes, je ne vois pas pourquoi je ferais autrement avec toi qu'avec les colons les plus illuminés, qui sont pour moi aussi terroristes (mais avec tsahal derrière eux) que le hezbollah
même si tu t'en démarques, je reconnais, faut croire qu'ils sont encore plus félés que je ne crois :D
je ne me souviens pas t'avoir vu trouver une raison d'espérer ou proposer une idée positive? le contraire, si
j'espère que tu viens troller gentiment ici et que tu ne penses pas complètement ce que tu dis
moi en effet je ne risque pas de prendre un kasam pour la figure, et je pense que tu ferais bien de bavarder avec un psy, tu dois pas être loin de la dépression (à moins que ce ne soit un psychose "nationale"? genre "tous le monde il est méchant avec nous, personne peut nous comprendre" )

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4827778
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-02-2005 à 22:57:16  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Je ne joue pas à un jeu, c'etait juste pour faire remarquer à tous ceux qui s'imaginent que l'armée israélienne ne vaut pas mieux que des groupes terroristes que lorsqu'il s'agit de respecter des ordres, d'un coté ça se fait de manière naturelle, tandis que de l'autre non. Bien sur en disant ça je ne m'interroge pas sur les causes de ces actes de terreur ainsi que sur le pourquoi de l'existence de ces groupes, mais ce n'était pas la question qu'on se posait.

---------------
blacklist
n°4827824
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 23:02:15  answer

hpdp00 a écrit :

tant que tu mets dans le même sac tous les palestiniens, abbas et terroristes,

PUTAIN MAIS OU BORDEL ??????? QUOTE MOI UN POST OU JE MET TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC  :fou:  

hpdp00 a écrit :

je ne me souviens pas t'avoir vu trouver une raison d'espérer ou proposer une idée positive?

Raison, d'esperer, effectivement, pour le moment, j'en ai vu aucune. Ptet parce qu'ici on se rend compte que ce qu'on voit a la tele c'est pas toujours vrai [:dawa]

Et ce n'est pas parce que je n'ai pas la recette miracle que pour autant je doive dire "amen" a n'importe quelle connerie.

hpdp00 a écrit :

le contraire, si

T'es un grand malade, marcel ...

hpdp00 a écrit :

moi en effet je ne risque pas de prendre un kasam pour la figure,

Voila, alors dans la mesure ou tu ne risques ni de prendre un kassam dans la gueule, ni de sauter dans un bus, ni de voir ton frer, ton pere ou ton cousin se faire descendre par une unite d'elite, tes raisonnements 0.30 euros et tes jugementss de valeur tu peux te les carrer dans l'oignon, bien profond. Viens apprendre ce que c'est la vie A Tel Aviv ou a Ramallah, apres on verra.  

hpdp00 a écrit :

et je pense que tu ferais bien de bavarder avec un psy, tu dois pas être loin de la dépression (à moins que ce ne soit un psychose "nationale"? genre "tous le monde il est méchant avec nous, personne peut nous comprendre" )

[:tartragnan] [:krytine]  

n°4827835
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-02-2005 à 23:03:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je ne joue pas à un jeu, c'etait juste pour faire remarquer à tous ceux qui s'imaginent que l'armée israélienne ne vaut pas mieux que des groupes terroristes que lorsqu'il s'agit de respecter des ordres, d'un coté ça se fait de manière naturelle, tandis que de l'autre non. Bien sur en disant ça je ne m'interroge pas sur les causes de ces actes de terreur ainsi que sur le pourquoi de l'existence de ces groupes, mais ce n'était pas la question qu'on se posait.

et surtout tu considères "naturellement" tous les groupes terroristes sous le controle d'abbas et du fatah sans te poser de questions, comme tsahal est sous les ordres de sharon. tu ne veux voir que ce qui conforte ton point de vus, les bons d'un coté, juifs, les mauvais de l'autre, "arabo-palestiniens"
c'est bien ce que je te reproche... (ainsi qu'a dworkin, même s'il ne fait que semblant de le croire je pense)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4827863
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-02-2005 à 23:06:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

PUTAIN MAIS OU BORDEL ??????? QUOTE MOI UN POST OU JE MET TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC  :fou:

http://img151.exs.cx/img151/8597/image98jm.png

Message édité par hpdp00 le 10-02-2005 à 23:07:12

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4827868
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-02-2005 à 23:06:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je ne joue pas à un jeu, c'etait juste pour faire remarquer à tous ceux qui s'imaginent que l'armée israélienne ne vaut pas mieux que des groupes terroristes que lorsqu'il s'agit de respecter des ordres, d'un coté ça se fait de manière naturelle, tandis que de l'autre non

Ouais ben encore heureux que l'armée d'une démocratie soit plus respectueuse des ordres des ses dirigeants que des groupes de terroristes fanatiques...

n°4827885
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 23:08:34  answer

scOulOu a écrit :

Ouais ben encore heureux que l'armée d'une démocratie soit plus respectueuse des ordres des ses dirigeants que des groupes de terroristes fanatiques...

Tout a fait.

n°4827894
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 23:09:19  answer

n°4827920
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-02-2005 à 23:12:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:wam] T'as un grave probleme je crois [:wam]

possible, explique?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4827929
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-02-2005 à 23:12:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

T'as un grave probleme je crois

Je pense qu'il veut dire que la trêve en Israël et l'autorité Palestinienne n'est pas réellt rompue, puisque ce sont des éléments incontrôlables qui font les marioles :o

n°4827959
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 23:17:44  answer

hpdp00 a écrit :

possible, explique?

Pfiouuu ...

Hem. Bon.

Qui nous tire dessus ?  

Hamas, Djihad Islamique, Brigades machinchose, et autres groupuscules de degeneres.

Qu'est-ce qui se passe y'a 2 jours ? Abou Mazen declare la fin de toutes les violences, en tout endroit.

Qu'est-ce que j'ai dit le jour meme ? Que ce sera extremement dur pour Mazen de les freiner (les decerebres cites plus haut qui nous tirent dessus), et meme plus dur que ca ne l'aurait ete pour arafat, puisqu'a contrario du vieux, abbas ne dispose pas de la meme aureole de gloire au sein de la rue palestinienne.

DONC ---> j'en deduis que cette "treve" ne tiendrait pas 2 jours.

Je comprends meme pas que j'aie a expliquer ca quoi ... [:w3c compliant] Et je vois pas en quoi j'associe l'ensemble des palestiniens au terrorisme en disant ca. Donc je pense, soit que t'as la comprenette douloureuse, soit que t'as un probleme personnel avec moi. Ou les 2.

n°4827960
veens34
Posté le 10-02-2005 à 23:17:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je pense qu'il veut dire que la trêve en Israël et l'autorité Palestinienne n'est pas réellt rompue, puisque ce sont des éléments incontrôlables qui font les marioles :o

Je pense que c'est ce qu'il veut dire, et je suis globalement d'accord avec ça.
Comment contrôler tous les activistes? Je ne sais pas :(

n°4828078
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-02-2005 à 23:33:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pfiouuu ...

Hem. Bon.
jusque là ça va... :D

Qui nous tire dessus ?  

Hamas, Djihad Islamique, Brigades machinchose, et autres groupuscules de degeneres.
oui

Qu'est-ce qui se passe y'a 2 jours ? Abou Mazen declare la fin de toutes les violences, en tout endroit.
oui oui
(euh, tiens, tu utilises son nom de guerre? c'est une façon de dire que tu refuses de le voir en homme politique disposé a calmer le jeu?)

Qu'est-ce que j'ai dit le jour meme ? Que ce sera extremement dur pour Mazen de les freiner (les decerebres cites plus haut qui nous tirent dessus), et meme plus dur que ca ne l'aurait ete pour arafat, puisqu'a contrario du vieux, abbas ne dispose pas de la meme aureole de gloire au sein de la rue palestinienne.
oui tu l'as dit et il était prévisible que les terroristes ne souhaitent pas la paix entre l'ap et israel, ce serait un suicide politique
et en effet (voire "justement" ), vu que les décérébrès dont on parle ne sont pas affiliés a l'autorité d'abbas, ils ont attaqué. pour arafat, tu penses comme tu veux je suis plus ou moins d'accord

DONC ---> j'en deduis que cette "treve" ne tiendrait pas 2 jours.
cette trève entre l'ap et israel, partant de l'idée de départ que c'est abbas qui décide de ce que fait le hezbollah? c'est là que ça coince...

Je comprends meme pas que j'aie a expliquer ca quoi ... [:w3c compliant] Et je vois pas en quoi j'associe l'ensemble des palestiniens au terrorisme en disant ca. Donc je pense, soit que t'as la comprenette douloureuse, soit que t'as un probleme personnel avec moi. Ou les 2.
je ne comprend pas pourquoi tu parles de trève rompue entre __l'ap__ et israel, puisque c'est pas l'ap qui est responsable

ni israel, ok, par contre israel serait coupable rompre la paix avec l'ap en cas de réaction violente
faire ou ne pas faire le jeu des terros? le faire c'est devenir terro aussi

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4828106
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 23:38:26  answer

hpdp00 a écrit :

ni israel, ok, par contre israel serait coupable rompre la paix avec l'ap en cas de réaction violente
faire ou ne pas faire le jeu des terros? le faire c'est devenir terro aussi

Comme il est 00:39 et que je me leve tot demain, je vais rentrer dans ton jeu semantique et stopper la ce """""""""debat""""""""" :

Il etait evident pour moi que cet "arret de la violence", ne serait que pure fiction.

Voila, t'auras pas mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)