| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
mart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 18:40:05 ![]() ![]() |
N@ssera Hezar Afsane |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 23:29:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 23:29:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 23:31:16 ![]()
|
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Message édité par mikestewart le 03-02-2005 à 02:47:57 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu parles d'avant l'indépendance? c'est reconnaitre implicitement que les juifs n'ont pas leur place au milieu des arabes...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 16:04:19 ![]() Toujours pas de bulletin de santé, mais de source sûr, on apprend que son état est stabilisé et que son hospitalisation va se prolonger au moins 6 jours |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 18:13:31 ![]()
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 18:30:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2005 à 18:31:01 |
intégré, si, assimilé a un français de base, non
tsssss
encore, les lieux saints, on peut comprendre, mais de là à barrer une région en mettant un mur? c'est tout autre chose
confiance, ou conscience de ce que coute l'occupation militaire, en argent, en temps-soldat et en "attrait" et raison d'exister pour les terroristes. l'un n'empèche pas l'autre hein
ouais... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 09:34:08 ![]() |
mickael de psagot |
Message édité par mickael de psagot le 04-02-2005 à 10:08:11 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 10:20:00 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | L'ONU a reconnu les droits des Juifs sur cette terre ? Si on veux, mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque. L'ONU n'a pas voté cette résolution parce qu'il existait un royaume Hébreux dans l'Antiquité ou parce que c'est la Terre Promise...Elle l'a votée à cause des tensions entre les populations Arabes et les immigrés Juifs. L'ONU cherchait à résoudre le problème en créant un Etat Arabe, un Etat Juif et avec une Jerusalem internationalisée. Message édité par mikestewart le 04-02-2005 à 10:30:28 |
il n'est pas indiqué dans les livres saints que les hébreux ont conquis leur territoire? désigné et offert par dieu selon la religion, pris aux cananéens, selon un point de vue plus terre à terre. -1200 avant jean-claude semble indiquer une occupation ininterompue, ce qui est loin de la vérité. ce n'est pas parce qu'un de mes ancètre d'il y a 3000 ans vivait (peut-être) dans le caucase que je peux me déclarer proprio du caucase... les juifs ont aussi vécu en égypte il y a 3000 ans et après, en iraq actuelle il y a 2500 ans, à rome il y a 2000 ans, en france aussi pour presque la même durée, soit bien plus qu'en israel, belle affaire
là c'est franchement de la mauvaise foi pure et simple --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bin t'as entièrement tort
vrossi1 |
|
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
mickael de psagot |
|
mickael de psagot |
|
mickael de psagot | non, je veux dire que de par leur decision de nous rendre la terre d'israel, ils ont intrinsequement reconnu nos droits dessus. sinon, ton bete onu, la, ce n'est rien de plus qu'un gang international decidant sans la moindre justice de ce qui fait le monde. tu le discredite totalement, en pretendant cela. (non pas que je lui reconnaisse beaucoup de credit...).
mickael de psagot | hote moi d'un doute, qui est proprietaire de la france? l'onu??? je veux dire, si l'onu decide de donner la france au maroc, ou a l'algerie, par exemple, elle en a le droit??? --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
mikestewart Air Roll Spinnin' | On va pas faire un débat sur l'ONU.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 13:15:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 13:26:17 ![]() Pitain tu t'es lache Mickael la |
capulechat |
|
oups... confondu avec joseph
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |