Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°4402767
vrossi1
Posté le 13-12-2004 à 20:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne mets pas la faute entièrement sur sharon

l'intifada est le résultat de la guelle de bois qui a suivit les accords d'oslo, voyant les check points et les couvres feux se multiplier, le nombre de colons doubler, les humiliations perdurer, ...
sharon n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase du ras le bol de la population palestinienne.

d'ailleurs plutot que de me fier à des gens qui créent un reportage de désinformation et de propagande, je préfère me fier à des gens qui sont rester là bas pendant ces années d'après oslo, par exemple malbrunot et enderlin, et qui disent clairement que l'ap n'a pas de responsabilité dans cette légitime intifada

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 20:37:15  profilanswer

n°4402911
anchois
Posté le 13-12-2004 à 20:51:26  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je ne mets pas la faute entièrement sur sharon

l'intifada est le résultat de la guelle de bois qui a suivit les accords d'oslo, voyant les check points et les couvres feux se multiplier, le nombre de colons doubler, les humiliations perdurer, ...
sharon n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase du ras le bol de la population palestinienne.

Ca me fait plaisir qu'au moins nous sommes d'accord sur ce point

vrossi1 a écrit :

d'ailleurs plutot que de me fier à des gens qui créent un reportage de désinformation et de propagande, je préfère me fier à des gens qui sont rester là bas pendant ces années d'après oslo, par exemple malbrunot et enderlin, et qui disent clairement que l'ap n'a pas de responsabilité dans cette légitime intifada

Je n'aime pas beaucoup m'exprimer sur le cas enderlin qui n'est pas trop apprécié dans le milieu juif bien qu'il soit juif lui même (si je ne me trompe pas).
L'impression que j'ai c'est que je préfère me fonder sur des faits et non sur des avis. Ainsi pour moi des images sont plus parlantes que des journaleux qui, certes sont sur le terrain depuis très longtemps, mais qui peuvent avoir des préjugés sur le sujet et s'y tenir.
D'ailleurs, si l'on devait se fier à l'AFP ...

n°4403159
vrossi1
Posté le 13-12-2004 à 21:24:40  profilanswer

anchois a écrit :

Ca me fait plaisir qu'au moins nous sommes d'accord sur ce point

comme quoi tout arrive :)

Citation :

Je n'aime pas beaucoup m'exprimer sur le cas enderlin qui n'est pas trop apprécié dans le milieu juif bien qu'il soit juif lui même (si je ne me trompe pas).

je sais pas et je le répète cela ne m'interesse pas :)
la religion reste dans le domaine privé.  
quand je veux juger quelqu'un je le fais à partir de ses idées, ses actions, ses engagements, ses idéaux, ... mais pas sur sa religion

Citation :

L'impression que j'ai c'est que je préfère me fonder sur des faits et non sur des avis. Ainsi pour moi des images sont plus parlantes que des journaleux qui, certes sont sur le terrain depuis très longtemps, mais qui peuvent avoir des préjugés sur le sujet et s'y tenir.
D'ailleurs, si l'on devait se fier à l'AFP ...

les faits c'est que quelque jour avant le déclenchement un policier palestinien a tué un policier israelien et une fusillade a éclaté au carrefour de netzarim dans la bande de gaza.
 cela a été mis en avant pour montrer que l'ap a orchestré l'intifada (et oui je commence à bien connaitre les arguments des pro israeliens, je suis sur que je pourrais argumenter en faveur d'israel à l'aide d'un multi sans que personne ne le voit  ;) ).  
pour moi ce ne sont que des faits divers montrant le fait que la situation devenant explosive dans la région et qu'un rien, c'est à dire l'accord de barak et l'envois de soldats à sharon pour qu'il puisse se promener sur l'esplanade pouvait tout déclencher

et bon concernant l'AFP je ne sais pas pourquoi tant de pro israelien la traite d'être pro arabe car française et ne disent RIEN sur AP et Reuters qui disent les mêmes choses que l'AFP alors qu'elles sont anglosaxonnes.
pour ne pas montrer l'invalidité de leurs arguments peut être...

Message édité par vrossi1 le 13-12-2004 à 21:26:02
n°4403326
anchois
Posté le 13-12-2004 à 21:50:12  profilanswer

Je ne saurais justifier clairement les remarques que j'ai faites, mais cela uniquement parce que je n'en ai plus de souvenir précis mais d'autres sauront le faire avec précision pour moi ;).  

Un petit renseignement concernant les futures élections de l'AP : où en est la situation ? qui sera élu à ton avis ? (je sais que tu appuyais fortement Barghouti mais cela date quelque peu... en est il toujours de même aujourd'hui ?)

Effectivement, tu commences à maitriser le sujet et tu connais les arguments de chaque parti. Ca commence à devenir énervant :fou:
Blague à part, le débat est agréable à vivre lorsqu'il se fait de manière cordiale et je suis content qu'il se passe ainsi :) (je me contentais de lire les pages précédentes et j'ai pu assister à quelques emportements ... )

n°4403488
vrossi1
Posté le 13-12-2004 à 22:22:13  profilanswer

anchois a écrit :

Je ne saurais justifier clairement les remarques que j'ai faites, mais cela uniquement parce que je n'en ai plus de souvenir précis mais d'autres sauront le faire avec précision pour moi ;).  

faut voir si ceux qui se rappellent de ce reportage de propagande passent par ici :)

Citation :

Un petit renseignement concernant les futures élections de l'AP : où en est la situation ? qui sera élu à ton avis ? (je sais que tu appuyais fortement Barghouti mais cela date quelque peu... en est il toujours de même aujourd'hui ?)

maintenant barghouti s'est retiré donc abbas a la voie libre.
maintenant faut esperer que israel va faire des concessions pour lui permettre de redonner un minimum d'espoir à la population palestinienne (par exemple libérer des prisonniers, se retirer des villes, arreter les assassinats, les destructions de maisons, etc...)

Citation :

Effectivement, tu commences à maitriser le sujet et tu connais les arguments de chaque parti. Ca commence à devenir énervant :fou:

le truc c'est que c'est TRES souvent les mêmes arguments qui resortent donc à force je les maitrise un peu ;)

Citation :

Blague à part, le débat est agréable à vivre lorsqu'il se fait de manière cordiale et je suis content qu'il se passe ainsi :) (je me contentais de lire les pages précédentes et j'ai pu assister à quelques emportements ... )

:jap:  :jap:  

je préfère largement débattre de manière cordiale et polie que de manière agressive.

à propos j'ai un petit message à faire passer d'un prof de français de l'université de gaza avec qui je suis en contact.

Citation :

Bonjour de Gaza

Les étudiants de l'université Al-Aqsa de Gaza ont crée cette semaine un club francophone au sein de leur université-une université pédagogique qui forme les futurs professeurs dans les domaines scientifiques et littéraires, et la première université palestinienne qui a ouvert un département de français en 2000.

Les étudiants de notre université aiment beaucoup la langue française et la culture francophone, et leurs nombres ne cessent d'augmenter dans notre département.

A travers ce club francophone, les étudiants palestiniens de Gaza envisagent de faire des activités en français comme :

- Faire des échanges via Internet avec des jeunes , des étudiants et des personnes francophones afin de montrer leur vie quotidienne dans la Bande de Gaza à leurs correspondants francophones, et avoir une ouverture sur la culture francophone

- Faire des activités en français à l'université (théâtre- chansons- livrets- magazines- poèmes- articles.).  

- Des rencontres avec des personnalités francophones habitantes à Gaza ou en visite dans la Bande de Gaza.

- Participer à des rencontres et des séminaires organisés dans les pays francophones et représenter leur université et leur pays la Palestine dans les rencontres francophones et internationales.

- Participer à toutes les activités francophones à Gaza et en Palestine.

- Inviter les jeunes et les étudiants francophones de venir à Gaza pour participer à des activités communes comme l'université d'été et des échanges culturels.

- Organiser des camps francophones pendant les vacances avec des activités variées en français.

A travers ces activités en français, nos étudiants peuvent développer leur langue française, mais surtout développer des échanges avec des jeunes et des associations et des centres et universités francophones afin de renforcer les relations entre la Palestine et le monde francophone, et aider nos jeunes d'avoir une ouverture vers le monde extérieur dans leur contexte très difficile marqué par l'occupation et la fermeture. Ces jeunes qui sont l'avenir de la Palestine gardent toujours l'espoir malgré tout. Et l'avenir pour la Palestine c'est la liberté et la paix.

Je vous écris ce message de Gaza pour vous annoncer la création de ce club francophone à notre université, et vous demander si dans votre région il y a des centres, des universités, des associations , des étudiants et des jeunes qui sont intéressés par des échanges avec nos étudiants qui ont entre 18 et 24 ans, et s'il y a des activités pour nos jeunes dans vos régions qui intéressent nos étudiants, vous pourriez contacter le club francophone de l'université Al-Aqsa de Gaza sur l'émail suivant : aqsafrancais@yahoo.fr

Avec mes sincères amitiés francophones de Gaza

Ziad Medoukh
Professeur de français
Université Al-Aqsa
Gaza-Palestine

si des étudiants voient ce message et sont interessés ou connaissent des organisations étudiantes ou des étudiants interessés svp contactez moi par MP ou dans le topic.

j'aimerais très sincèrement organiser un voyage cet été pour gaza à la rencontre de ces jeunes
peu importe la position dans le conflit, pro palestinien ou pro israelien.
il est dans l'interet de tout le monde de montrer à ces jeunes qu'on est là et que l'on s'interesse à eux et à leur avenir.
leur rendre espoir dans l'avenir pour ne pas qu'ils se radicalisent et se fassent exploser à un check point ou dans un bus à cause d'une détresse immense.

la paix passe par là.
le traitement des causes de ces attaques est plus importante à long terme que la simple résolution de leurs conséquences.

si vous ne voulez pas forcément vous investir trop, envoyez simplement un message de soutient qui leur fera surement grandement plaisir.

n°4404397
ehad_2004
Posté le 13-12-2004 à 23:55:23  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Les étudiants de notre université aiment beaucoup la langue française et la culture francophone, et leurs nombres ne cessent d'augmenter dans notre département.

[:rofl], change la politique internatioanle de la france en une position objective et désintéressée ou simplement modérément pro palestinienne et là ça fera comme avec la suisse: drapeaux brulés et pamphlets de haine.

Bref c le même genre de solidarité que les universités de gaza offraient il y a quelques années à saddam hussein lorsqu'il envahaissait le koweit ou massacrait les kurdes. Saddam soutenait les kamikazes et les actions violentes palestiniennes donc il fallait soutenir et aimer l'irak, aujourd'hui il y a un transfert sur la France. On verra bien si l'intéret porté continuera lorsque Chirak ne sera plus président ou lorsque la France cessera le parti pris.  :sarcastic:  

Citation :

le truc c'est que c'est TRES souvent les mêmes arguments qui resortent donc à force je les maitrise un peu ;)

;)  c'est valable pour les deux camps

Citation :

tu parles de l'afp ou de france 2 ? [:itm]

Concernant les analyses de Malbrunot et d'Enderlin, autant se fier à un communiqué du jihad islamique, c kif kif   :jap:

n°4404412
Rasthor
Posté le 13-12-2004 à 23:56:22  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

[:rofl], change la politique internatioanle de la france en une position objective et désintéressée ou simplement modérément pro palestinienne et là ça fera comme avec la suisse: drapeaux brulés et pamphlets de haine.

[:totoz]

n°4404427
ehad_2004
Posté le 13-12-2004 à 23:57:28  profilanswer

c'était toi la source  :na:   :D

n°4404457
Rasthor
Posté le 13-12-2004 à 23:59:15  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

c'était toi la source  :na:   :D

Ah oui, c'est vrai. :D
N'empêche que ça fait peur. [:totoz]
Mais bon, je crois qu'ils ont surtout filmé 2-3 excité du Hamas en train de faire ça à chaud en plus. (sans mauvais jeu de mot)

n°4404492
ehad_2004
Posté le 14-12-2004 à 00:01:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui, c'est vrai. :D
N'empêche que ça fait peur. [:totoz]
Mais bon, je crois qu'ils ont surtout filmé 2-3 excité du Hamas en train de faire ça à chaud en plus. (sans mauvais jeu de mot)

2,3 exités suivis par une foule en liesse, j'ai vu les photos en faiusant une recherche google. remark c pas étonnat y'avait les drapeaux israeliens et américains a suivre.  :D

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 00:01:45  profilanswer

n°4404541
Rasthor
Posté le 14-12-2004 à 00:06:00  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

2,3 exités suivis par une foule en liesse, j'ai vu les photos en faiusant une recherche google. remark c pas étonnat y'avait les drapeaux israeliens et américains a suivre.  :D

C'est quoi les mots clé ?

Message édité par Rasthor le 14-12-2004 à 00:06:09
n°4404546
ehad_2004
Posté le 14-12-2004 à 00:06:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

je me rapelle plus, ça remonte a qqs semaines cette histoire, attends je v essayer de retrouver ça

n°4404596
ehad_2004
Posté le 14-12-2004 à 00:11:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand les drapeaux rendus ou brûlés ne suscitent qu'indifférence, quel est l'avenir d'une nation ?

Le même jour, avec quelques heures d'écart, des membres masqués du groupe terroriste Hamas brûlaient à Naplouse un drapeau suisse pour protester officiellement contre les Accords de Genève parrainés par la Confédération. Une foule de 3000 personnes en liesse était présente pour célébrer le spectacle, qui comprenait également l'autodafé des drapeaux américain et israélien, ainsi que celui d'effigies représentant les principaux initiateurs de ces accords de paix.

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/N-HamasDrapeauSuisse.jpg

http://www.checkpoint-online.ch/Ch [...] apeau.html

edit: mots clefs = drapeau suisse (recherche image)

Message édité par ehad_2004 le 14-12-2004 à 00:12:34
n°4405707
vrossi1
Posté le 14-12-2004 à 10:23:52  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

la politique française est déjà très (trop) modérée  :o

Citation :

;)  c'est valable pour les deux camps

:jap:  

Citation :

tu parles de l'afp ou de france 2 ? [:itm]

non non
je parle du reportage de désinformation que tu as surement déjà vu par ailleur  

Citation :

Concernant les analyses de Malbrunot et d'Enderlin, autant se fier à un communiqué du jihad islamique, c kif kif   :jap:

:sarcastic:  

à propos que penses tu de l'acte de résistance de dimanche?

n°4406649
ehad_2004
Posté le 14-12-2004 à 13:07:13  profilanswer

vrossi1 a écrit :

à propos que penses tu de l'acte de résistance de dimanche?

C'est un acte terroriste qui a pris la vie de 5 engagés. Terrorisme encore une fois revendiqué par les islamistes. Les actes terroristes comme celui ci prouvent que rien ne changera lorsque Gaza sera évacué. Sharon est très affaibli aujourd'hui avec sa coalition travailliste, si ces actes continuent tu peux etre sur que le plan de désengagement ne verra jamais le jour. De toute façon le hamas n'est pas intéressé par une paix donc il va tout faire pour radicaliser les relations.

Si Mazen applique ce qu'il a dit précédemnnent, à savoir lutter contre le terrorisme aux cotés d'Israel alors il y aura rapprochement et on s'acheminera petit a petit vers un processus de paix. Si jamais l'autorité palestinienne refuse de museler les terroristes, Israel se donnera le droit et le devoir d'intervenir et d'occuper tte région des territoires pour en assurer la sécurité, ce qui implique une présence militaire dans la bande de Gaza.

Les islamistes ont toujours clamé haut et fort qu'ils se battaient pour la destruction d'Israel, si l'Ap ne s'occupe pas d'eux, Israel le fera.

Lis le texte qui suit, il parle des victimes de tes héros. Dis toi une chose la violence entraine la violence, par le terrorisme les palestiniens ont tout a perdre. Mazen le sait, c'est pour cela qu'il souhaite neutraliser les terroristes. Seuls les fanatiques et islamistes continuent de proner la violence.

Citation :

Des soldats bédouins morts pour défendre Israël

11:17 13 Décembre 2004    

Cinq soldats bédouins ont payé de leur vie leur engagement pour la défense de l’Etat d’Israël.  
Dimanche après-midi, une patrouille d’éclaireurs a été victime d’une attaque orchestrée avec soin. Une tonne et demie d’explosifs a sauté à leur passage.  

Les cinq victimes sont : le sergent Sayid Jaja, 19 ans, d'Ararah ; le sergent Araf Al Zabarga, 19 ans de Kseifeh ; Adham Samir Shehada, 19 ans, de Turan ; Hussein Abou Leil, 23 ans, du village de Ein Mahal ; Tarek El Zeidanah, 20 ans, de Raat.

«Personne n’aime être à Gaza, ni juif, ni bédouin, mais Tarek aimait servir dans les rangs de Tsahal et a exécuté les ordres», a déclaré Haled, le cousin de Tarek El Zeidanah, 20 ans.  
Tarek était l’aîné d’une famille de 16 enfants. Son cadet a rejoint les rangs de Tsahal il y a à peine un mois.  
«C’était un très bon garçon, intelligent, calme, l’aîné de son père. Il était un exemple pour mes enfants qui voyaient en lui un héros qui habitait l’immeuble d’en face», raconte l’oncle de Tarek, Camel.  
Son père avait déjà construit une maison pour son fils, qui, il l’espérait, devait se marier l’été prochain.  

Les membres de la famille d'Araf Al Zabarga, 19 ans, se sont immédiatement rendus à l’hôpital Soroka de Beersheva après avoir entendu l’annonce de l’attaque de Rafiah. Lorsqu’il a pris conscience que le nom de son fils ne figurait pas sur la liste des blessés, son père a tout de suite compris qu’il n’était plus : «Je sens qu’il est mort. Retournons à la maison», a-t-il déclaré à ses proches.  
Araf était un jeune homme sociable, qui se liait facilement. Il racontait à sa famille ses projets de fin de carrière militaire et d’études universitaires.  
Un autre membre de sa famille, qui faisait partie de la même patrouille d‘éclaireurs, a été grièvement blessé durant l’attentat.  

Adham Samir Shehada, 19 ans, laissera un souvenir plein de vie et de sourires. Lorsque la nouvelle s’est propagée dans le village de Turan, des dizaines de proches ont afflué vers la maison de la famille, refusant de croire qu'Adham était mort.  
«Adham avait un cœur d’or, il aidait sa famille depuis son plus jeune âge», racontent les membres de la famille.  
Un cousin s’est souvenu avoir rencontré Adham à Tel Aviv et lui avoir demandé s’il ne lui était pas difficile de servir à Rafiah et de prendre le risque de «tuer des personnes innocentes». Adham lui a rétorqué : «Je fais mon devoir ; je ne tue personne».  
Il avait l’intention de faire carrière dans l’armée et était heureux de le raconter à ses amis.
Il laisse quatre frères et sœurs.  

Hussein Abou Leil, 23 ans, vivait dans le village musulman d'Ein Mahal, près de Nazareth. Il avait fêté son anniversaire il y a deux semaines.  
Son père a tenté de le joindre dimanche dans l’après-midi. Après avoir entendu qu’une patrouille d’éclaireurs bédouins avait été attaquée, il a compris : «Lorsqu’il ne m’a pas répondu après tant d’appels, j’ai compris que je ne lui parlerai plus jamais», se souvient-il.  
L’engagement de Hussein dans Tsahal n’a pas été accepté facilement par sa famille. Ses parents ont tout fait pour le convaincre de ne pas se porter volontaire mais, à partir du moment où sa décision a été prise, ils se sont tous rangés dans son camp : «Nous étions fiers de lui, nous venions à toutes les cérémonies», se rappelle son père.  
«Nous espérons que la paix viendra» ajoute-t-il, «Hussein était un bon garçon, qui aimait sa famille et voulait réussir dans la vie. J’espère que mon fils sera la dernière victime».
Il laisse des parents, deux sœurs et un frère.  

Sayid, Araf, Adham, Hussein et Tarek étaient volontaires à l’armée de défense d’Israël. Ils sont morts pour défendre leur Etat. (LD)

http://www.a7fr.com/news.php?id=48457

n°4406896
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2004 à 13:35:51  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

C'est un acte terroriste qui a pris la vie de 5 engagés. Terrorisme encore une fois revendiqué par les islamistes. Les actes terroristes comme celui ci prouvent que rien ne changera lorsque Gaza sera évacué

Ah, de mieux en mieux. On récapitule :
- tu tues des civils pas colons, t'es un terroriste
- tu tues des civils colons, t'es un terroriste
- tu tues des militaires, t'es un terroriste

Autant décréter que la vie d'un israélien est sacrée, et que celle d'un palestinien est là pr servir de dommage collatéral, ça ira plus vite [:itm]

n°4408008
ehad_2004
Posté le 14-12-2004 à 16:42:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah, de mieux en mieux. On récapitule :
- tu tues des civils pas colons, t'es un terroriste
- tu tues des civils colons, t'es un terroriste
- tu tues des militaires, t'es un terroriste

Autant décréter que la vie d'un israélien est sacrée, et que celle d'un palestinien est là pr servir de dommage collatéral, ça ira plus vite [:itm]

==> "C'est un acte terroriste qui a pris la vie de 5 engagés. Terrorisme encore une fois revendiqué par les islamistes."

T'arrives à faire le rapprochement ou il faut te le rééxpliquer ? [:itm]

derniere news:

Citation :

mardi 14 décembre 2004, 15h49  

Mahmoud Abbas appelle à la fin de l'Intifada

JERUSALEM (AP) - Le soulèvement armé contre Israël est une erreur et doit prendre fin, a déclaré mardi le patron de l'OLP Mahmoud Abbas dans une interview, marquant ainsi fermement sa détermination à tourner la page Yasser Arafat.

Après quatre années de lutte, l'Intifada reste très populaire dans la population palestinienne. Cette déclaration d'"Abou Mazen" intervient en plein coeur de sa campagne pour la présidentielle palestinienne du 9 janvier, dont il est le favori.

Du vivant d'Arafat, Abbas le pragmatique ne cachait pas, en privé, qu'il considérait l'Intifada comme une erreur, mais le disait rarement à haute voix. Le rares fois où il l'a fait, il a été vivement condamné par les Palestiniens.

Mais aujourd'hui, dans un entretien accordé au quotidien arabe basé à Londres, "Asharq al-Awsat", il estime que les Palestiniens devraient résister à l'occupation sans avoir recours à la violence. Il juge important d'"éloigner le soulèvement des armes, parce que le soulèvement est un droit légitime du peuple, pour qu'il exprime son rejet de l'occupation par des moyens populaires et sociaux".

"Faire usage des armes était nuisible et doit arrêter", ajoute-t-il, référence aux attentats et fusillades par les extrémistes palestiniens.

Israël a réclamé un arrêt de la violence avant toute reprise des pourparlers. Lundi, le ministre de la Défense Shaul Mofaz n'excluait pas de coordonner avec les Palestiniens le retrait annoncé de Gaza et de quatre colonies de Cisjordanie, si l'Autorité palestinienne reprend le contrôle des groupes violents.

Mahmoud Abbas a également constaté que les forces de sécurité palestiniennes, éclatées en différents organes rivaux, avaient "besoin de discipline. C'est le chaos sécuritaire, c'est pourquoi nous cherchons à unifier l'appareil sécuritaire". AP

Message édité par ehad_2004 le 14-12-2004 à 16:43:00
n°4408100
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-12-2004 à 17:00:04  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

==> "C'est un acte terroriste qui a pris la vie de 5 engagés. Terrorisme encore une fois revendiqué par les islamistes."

Pendant la seconde guerre mondiale, les résistants français étaient appelés terroristes par les allemands.

(je parle là de l'attaque de militaires, l'attaque de civil est à part et est à condamner)

Message édité par Ernestor le 14-12-2004 à 17:00:58

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4408121
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2004 à 17:02:54  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

T'arrives à faire le rapprochement ou il faut te le rééxpliquer ?

Ah, ok :jap:
Dc je récapitule une dernière fois : islamiste violent = terroriste.

T'as pas plus binaire ? Nan parce que là c'est encore trop subtil, je trouve [:dawa]

n°4408494
ehad_2004
Posté le 14-12-2004 à 18:01:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pendant la seconde guerre mondiale, les résistants français étaient appelés terroristes par les allemands.

(je parle là de l'attaque de militaires, l'attaque de civil est à part et est à condamner)

T'es toujours à côté de tes pompes toi . Islamiste tu sais ce que ça veut dire, les résistants français étaient-ils islamistes, désiraient-ils instaurer un califat islamique en Europe?  :pfff:  

A t'écouter peu importe l'acte de terreur, du moment qu'un arabo-musulman est derriere c'est forcément un acte de résistance comparable à ceux pratiqués jadis contre les nazis.  :sarcastic:  

Et derniere chose, arrete de mêler les terroristes du hamas ou autres intégristes islamistes aux résistants français ou alors englobe les tous à savoir bensaïd, zarquaoui, ben laden, zawahiri...

Pour t'informer un peu mieux de ce qu'est le hamas, je t'invite à lire l'article de wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamas ou de te référer à la charte du hamas http://www.objectif-info.com/Antis [...] _hamas.htm

N'oublie pas de lire le texte ci dessus où Abu Mazen récuse le terrorisme  ;)  

scOulOu a écrit :

Ah, ok :jap:
Dc je récapitule une dernière fois : islamiste violent = terroriste.

T'as pas plus binaire ? Nan parce que là c'est encore trop subtil, je trouve [:dawa]

désolé scoulou j'ai pas plus binaire  [:airforceone] Je te le répete :

attentat islamiste = terrorisme

Je crois que ce point de vue est partagé pas mal de pays y compris les pays arabos musulmans (Algérie, Maroc, arabie saoudite...). Tu veux en venir où ? attentat islamiste contre les juifs et américains = acte de résistance. attentat islamiste contre les arabes, européens, russes... = terrorisme. qui est le plus binaire de nous deux ?

Au fait les israeliens dont la vie à été tranchée par l'attentat étaient arabes et engagés volontaires dans tsahal. Eux aussi luttaient contre le terrorisme islamique et pour la défense d'Israel.

n°4408518
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-12-2004 à 18:05:46  profilanswer

Je m'en fout qu'ils soient islamistes.

Ils peuvent être totalement barrés (ce qui est le cas) et pour autant défendre leur territoire en résistant. On parle de cela ici et pas d'aller faire sauter des bombes au milieu d'Israël ou d'un autre pays, ce qui n'a absolument rien à voir bien que t'essaye de tout mettre dans le même sac.

Evidement, si pour toi islamiste = terroriste, c'est clair pas la peine de discuter.

Mais bon, ce que tu fais toi, et de manière systèmatique, avec ton parti pris à 100% c'est de considérer tous les palestiniens, même les nons extrémistes, qui se battent comme des terroristes. On le connait ton jeu. Faudrait un peu sorit de ce jeu là aussi. Bref, me reproche pas ce quoi tu fais ;)

Mais ces gens là sont dangereux, c'est clair. Ils menacent la paix, c'est évident :/ Mais on parlait pas de ça ici.

Message édité par Ernestor le 14-12-2004 à 18:09:08

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4408590
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2004 à 18:18:09  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

désolé scoulou j'ai pas plus binaire  [:airforceone] Je te le répete :

attentat islamiste = terrorisme

Je crois que ce point de vue est partagé pas mal de pays y compris les pays arabos musulmans (Algérie, Maroc, arabie saoudite...). Tu veux en venir où ?

Où je veux en venir ? C'est que les attentats ds les autres pays arabes ne se font pas contre une force d'occupation, ce qui est une GROSSE nuance [:aloy]
Les gars qui ont posée cette bombe poursuivent plusieurs objectifs, dont notamment la fin de l'occupation de leurs territoires et (probablemnt) la création d'un état islamique. Ces deux-là ne sont pas directement liés, et la bombe a été posée pour le premier, ce qui donne à cet acte son caractère résistant.

n°4409132
ehad_2004
Posté le 14-12-2004 à 19:50:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parle de cela ici et pas d'aller faire sauter des bombes au milieu d'Israël ou d'un autre pays, ce qui n'a absolument rien à voir bien que t'essaye de tout mettre dans le même sac.

Citation :

Mais ces gens là sont dangereux, c'est clair. Ils menacent la paix, c'est évident :/ Mais on parlait pas de ça ici.

On parle d'un attentat revendiqué par le hamas [:aloy]

Le hamas est un groupe islamiste.

Zarquaoui est un islamiste. Lorsqu'il fait assassiner des policier irakiens ou des militaires irakiens cela reste du terrorisme islamique. Idem pour le GIA lorsqu'il s'attaque à la police algérienne. idem pour le hamas.

Citation :

On le connait ton jeu. Faudrait un peu sorit de ce jeu là aussi. Bref, me reproche pas ce quoi tu fais ;)

bis  repetita ;)  

Citation :

Evidement, si pour toi islamiste = terroriste, c'est clair pas la peine de discuter.

J'avais oublié que pour toi les islamistes sont des résistants  :sarcastic: . islamiste = terroriste en puissance. attentat islamiste = terrorisme. c'est on ne plus clair à part pour quelques exités d'extreme gauche ou pro-palestiniens acharnés. [:airforceone]

scOulOu a écrit :

Où je veux en venir ? C'est que les attentats ds les autres pays arabes ne se font pas contre une force d'occupation, ce qui est une GROSSE nuance [:aloy]

Pas de terrorisme = pas de checkpoints, pas d'incursion, pas de présence militaire, pas de bouclage, pas d'occupation...

Algérie = occupation des généraux, en arabie saoudite = occupation des saouds, au maroc = occupation de mohamed 2... LEs islamistes accusent ces gouvernements d'etre fantoches et ne reconnaisent pas leur autorité, ils parlent d'occupation illégitime du territoire. Chez un islamiste tout prétexte est bon pour justifier sa poltique de la terreur.

Citation :

Les gars qui ont posée cette bombe poursuivent plusieurs objectifs, dont notamment la fin de l'occupation de leurs territoires et (probablemnt) la création d'un état islamique. Ces deux-là ne sont pas directement liés, et la bombe a été posée pour le premier, ce qui donne à cet acte son caractère résistant.

La revendication était un acte de vengence du à "l'assasinat" d'arafat.  

Tu sais aussi bien que moi que le terrorisme entraine une réaction israelienne et une flambée de violence des deux cotés faisant s'éloigner toute possibilité de dialogue.

Le but des terroristes n'est pas d'arriver a un réglement pacifique du conflit mais à un statut de guerre perpétuel jusqu' a destruction complete d'Israel.

Au lieu de toujours encenser les différents groupes terroristes, pourquoi ne parles tu pas de Mazen et de sa volonté de se rapprocher ? Voilà une action positive !!! pourquoi les pro-palestiniens zappent systématiquement ce genre de déclaration ? Car elle rejette une partie des fautes sur le terrorisme palestinien et ça vous fait mal de l'accepter ? à croire que seuls la violence et la haine vous anime :sweat:

Message édité par ehad_2004 le 14-12-2004 à 19:51:13
n°4409179
dj pone
Posté le 14-12-2004 à 19:58:36  profilanswer

vrossi1 a écrit :

le geste est un acte de résistance parfaitement crédible du fait de l'occupation illégale de territoire

le fait que le documentaire soit tourné par des juifs m'est parfaitement égal. la religion des auteurs ne m'interresse pas

par contre le fait est que ces gens sont des soutiens inconditionnels à la politique colonialiste et qu'ils réalisent un reportage de pure propagande qui ne m'interesse nullement.

de plus je pense que l'ap n'a pas organisé l'intifada, loin de là, mais que cette dernière est parfaitement légitime et doit être soutenue

youpi vive les attentats suicides!  :sweat:  

n°4409603
vrossi1
Posté le 14-12-2004 à 20:50:49  profilanswer

ehad ta mauvaise foi m'exaspère

des hommes armés qui attaquent des militaires dans un territoire occupé sont des résistants. il n'y a aucune reflexion à faire. va voir les déclarations internationales qui sont très claires à se propos.

de plus tu dis qu'il n'y avait que des islamistes
or des nationalistes du fatah ont aussi participé à cette brillante opération

dj pone a écrit :

youpi vive les attentats suicides!  :sweat:

je parle d'actes visants des militaires.

si quelqu'un se fait exploser en visant un poste militaire il est aussi un résistant.

n°4409639
ehad_2004
Posté le 14-12-2004 à 20:54:06  profilanswer

vrossi1 a écrit :

ehad ta mauvaise foi m'exaspère

des hommes armés qui attaquent des militaires dans un territoire occupé sont des résistants. il n'y a aucune reflexion à faire. va voir les déclarations internationales qui sont très claires à se propos.

de plus tu dis qu'il n'y avait que des islamistes
or des nationalistes du fatah ont aussi participé à cette brillante opération

je crois tout est dis  :sweat:  Tu ne vis que pour la violence palestinienne, toutes tes interventions tournent autour du meme point : justification des meurtres, d'actes terroristes, logique de la haine... Es tu intéressée par la paix ? permets moi d'en douter.

n°4409767
ehad_2004
Posté le 14-12-2004 à 21:03:45  profilanswer

silexa611 a écrit :

arrête tous le monde sait qui tu es alors arrête de parler de paix   :ange:

et qui suis-je ? toi faut arreter la fumette  :pt1cable:

n°4409852
vrossi1
Posté le 14-12-2004 à 21:10:20  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

je crois tout est dis  :sweat:  Tu ne vis que pour la violence palestinienne, toutes tes interventions tournent autour du meme point : justification des meurtres, d'actes terroristes, logique de la haine... Es tu intéressée par la paix ? permets moi d'en douter.

je suis interressé par la paix

ton avis m'importe vraiment peu.  
au lieu de juste rabacher de la propagande grossière et haineuse comme tu le fais je m'investis.
je travail avec le croissant rouge palestinien à genève, de plus avec celui ci on va monter à genève un centre d'information des refuznik avec un israelien refuznik qui vit à genève, on va monter aussi un centre de rencontre entre les familles endeuillées israeliennes et palestiniennes, je suis entrain d'organiser des rencontres en france et à gaza avec des jeunes de l'université al azhar de gaza et l'année prochaine je pars surement un an à rammallah pour étudier et m'investir dans des ong

alors stp arrete de juger attivement mon aptitude à être pour la paix.

je suis pour la paix mais il n'empêche que je soutiens les actions légitimes de la résistance palestinienne pour y parvenir

n°4409920
ehad_2004
Posté le 14-12-2004 à 21:16:26  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je suis interressé par la paix

la preuve, tu fait l'apologie du terrorisme palestinien sachant pertinemment qu'il y aura réaction israelienne et que les choses ne pourront que s'envenimer.  :sarcastic:  

Si réeelement tu étais dans une logique de paix tu batirais, et désirerait mettre un terme à la violence tout comme abbas.

Citation :

ton avis m'importe vraiment peu.  
au lieu de juste rabacher de la propagande grossière et haineuse comme tu le fais je m'investis.
je travail avec le croissant rouge palestinien à genève, de plus avec celui ci on va monter à genève un centre d'information des refuznik avec un israelien refuznik qui vit à genève, on va monter aussi un centre de rencontre entre les familles endeuillées israeliennes et palestiniennes, je suis entrain d'organiser des rencontres en france et à gaza avec des jeunes de l'université al azhar de gaza et l'année prochaine je pars surement un an à rammallah pour étudier et m'investir dans des ong

alors stp arrete de juger attivement mon aptitude à être pour la paix.

niveau propagande escuse moi mais t'es loin devant, meme les groupes franaçais pro-palestiniens sont répugnés par les extrémistes qui font l'apologie du terrorisme.

Marrant tu vas t'occuper des familles endeuillées et en meme temps tu jouis de voir des attenats et des jeunes israeliens tués. Soit t'es un pervers soit y a un truc qui tourne pas rond chez toi.

Tu as toujours dis que tu souhaitais aller habiter là bas, rien ne t'en empeche, au contraire. On te juge pas sur ta personne mais sur ton discours : apologie du terrorisme et de la violence.

es tu au courant que le terrorisme ne mene nulle part si ce n'est a enfermer les palestiniens d'avantage et a faire s'éloigner l'idée d'un état palestinien indépendant ?

Message édité par ehad_2004 le 14-12-2004 à 21:18:53
n°4409950
ehad_2004
Posté le 14-12-2004 à 21:21:31  profilanswer

silexa611 a écrit :

Tout le monde le sait, même les suisses le savent.

:)  

Maintenant tu arrêtes tout de suite, et tes insultes avec la fumettes je ne m'abaisserai pas à y répondre  :o

laisse les suisses de coté .  :D  
concernant la fumette, explique moi ou tu vois une insulte? je m'inquiete plutot pour ta santé mentale vu les discours que tu nous sors, dis toi que c'est par intéret pour toi, tu sais l'abus de toute chose est mauvais pour la santé. j'essaye d et'aider ni plus ni moins, si tu veux en parler, viens en pv  :ange:

n°4409958
vrossi1
Posté le 14-12-2004 à 21:22:14  profilanswer

silexa611 a écrit :

Hé oui le dilemme est là, les deux ne cohabitent pas bien ensemble:ange:

chuuutt  :o  

ehad_2004 a écrit :

la preuve, tu fait l'apologie de la résistance palestinienne sachant pertinemment qu'il y aura réaction israelienne et que les choses ne pourront que s'envenimer.  :sarcastic:  

t'as vraiment du mal avec les notions de terrorisme et de résistance.  

d'ailleurs c'est pas toi qui disait dans un précédent topic que les résistants palestiniens étaient des laches et des terroristes car ils mettaient des bombes sous les passages de tank israeliens? et que ce n'était donc que du terrorisme?  
 :lol:  :lol:  

Citation :

niveau propagande escuse moi mais t'es loin devant, meme les groupes franaçais pro-palestiniens sont répugnés par les extrémistes qui font l'apologie du terrorisme.

cf plus haut: terrorisme/résistance

Citation :

Marrant tu vas t'occuper des familles endeuillées et en meme temps tu jouis de voir des attenats et de jeunes israeliens tués. Soit t'es un pervers soit y a un truc qui tourne pas rond chez toi.

tu te plains que lors d'une guerre des soldats soient tués?  
dans ce cas il faut qu'israel arrete d'une guerre qu'elle ne peut pas gagner et qu'elle ramène ses jeunes de l'autre coté de la ligne verte

n°4409992
ehad_2004
Posté le 14-12-2004 à 21:27:06  profilanswer

vrossi1 a écrit :

d'ailleurs c'est pas toi qui disait dans un précédent topic que les résistants palestiniens étaient des laches et des terroristes car ils mettaient des bombes sous les passages de tank israeliens? et que ce n'était donc que du terrorisme?  
 :lol:  :lol:

:non:  mais bon c svt que tu déformes les propos d'autrui afin de les faire aller dans ton sens. je suis plus a ça près, question d'ahbitude  :D  

Citation :

tu te plains que lors d'une guerre des soldats soient tués?  
dans ce cas il faut qu'israel arrete d'une guerre qu'elle ne peut pas gagner et qu'elle ramène ses jeunes de l'autre coté de la ligne verte

ce que je regrette c'est ton attitude perverse vis à vis de la situation et ton double discours. il faut tuer des israeliens (colons et soldats) et ensuite aller se receuillir avec les familles des victimes. bref t un vrai malade. :pfff:  

aufait pourquoi ne répond tu pas à ça :

Citation :

la preuve, tu fait l'apologie du terrorisme palestinien sachant pertinemment qu'il y aura réaction israelienne et que les choses ne pourront que s'envenimer.    

Citation :

es tu au courant que le terrorisme ne mene nulle part si ce n'est a enfermer les palestiniens d'avantage et a faire s'éloigner l'idée d'un état palestinien indépendant ?

n°4410026
vrossi1
Posté le 14-12-2004 à 21:31:43  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

:non:  mais bon c svt que tu déformes les propos d'autrui afin de les faire aller dans ton sens. je suis plus a ça près, question d'ahbitude  :D  

c'était pas toi qui avait dit cela?

Citation :

ce que je regrette c'est ton attitude perverse vis à vis de la situation et ton double discours. il faut tuer des israeliens (colons et soldats) et ensuite aller se receuillir avec les familles des victimes. bref t un vrai malade. :pfff:

non  
simplement les colons et les soldats sont des cibles légitimes au point de vue du droit international

après je soutiens cette association pour que cesse la haine entre ces 2 populations

Citation :

aufait pourquoi ne répond tu pas à ça :

Citation :

la preuve, tu fait l'apologie du terrorisme palestinien sachant pertinemment qu'il y aura réaction israelienne et que les choses ne pourront que s'envenimer.    

Citation :

sans faire une comparaison de mauvais gout israel/nazi que je n'ai jamais fait et que je ne ferais pas, les allemands disaient pareil en 40-44

les palestiniens ont le droit de se défendre
dire qu'il faut arreter la résistance parce que israel va se venger n'est pas acceptable

n°4410040
vrossi1
Posté le 14-12-2004 à 21:33:16  profilanswer

silexa611 a écrit :

niveau propagande excuse toi surtout , tu bas tous les records comme vrossi1 d'ailleurs , on est tous répugné par ton extremisme comme celui de vrossi1.

qu'est ce qui est extremiste chez moi?

sinon +1 à ehad sur la fin de ton texte  :o

n°4410432
Obanon
Posté le 14-12-2004 à 22:35:47  profilanswer

silexa611 a dû s'absenter.  [:dao]  

Topic Nettoyé.

PS : vous pouvez, si vous le voulez, effacer vos posts le quotant car ses posts ont tous été effacés.  :jap:

Message édité par Obanon le 14-12-2004 à 22:36:50
n°4411328
je_suis_de​_passage
Posté le 15-12-2004 à 01:02:42  profilanswer

Citation :

Un député du Likoud qualifie les Arabes de «vers»

Jérusalem

Un député du Likoud, le parti de droite du premier ministre israélien Ariel Sharon, a qualifié lundi les Arabes de «vers», lors d'un discours devant le Parlement.

«Les Arabes sont des vers, partout où ils se trouvent ce sont des vers, aussi bien sous-terre qu'au-dessus», a affirmé Yehiel Hazan, chef de file du lobby à la Knesset du Conseil des colonies de Judée-Samarie (Cisjordanie) et de la bande de Gaza, la principale organisation de colons.

«Ces vers n'ont cessé de s'attaquer aux Juifs depuis un siècle et nous leur tendons la main», a-t-il dit. «Tant que nous n'aurons pas compris que nous avons affaire à une nation d'assassins et de terroristes qui ne veulent pas de nous ici, il ne pourra y avoir d'accalmie».

M. Hazan a refusé de revenir sur ses déclarations comme le lui avait demandé le président de la séance.

Ce député s'exprimait au lendemain d'une attaque à Rafah dans la bande de Gaza qui a coûté la vie à cinq soldats israéliens. Les auteurs palestiniens de l'opération, dont deux sont morts, ont actionné une énorme charge explosive placée dans un tunnel creusé jusque sous leur position.

http://www.cyberpresse.ca/monde/ar [...] ip_inter=1

Et ben  :ouch:  
J'espere que des sanctions seront prise contre lui!

Message édité par je_suis_de_passage le 15-12-2004 à 01:16:45

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4411959
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-12-2004 à 09:38:35  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

[quote]  

Un député du Likoud qualifie les Arabes de «vers»

Ils sont sympas, les députés du parti au pvoir en Israël [:itm]

Qd je pense qu'on a fait tt un fromage parce qu'en France le FN a eu 20% des voix à la présidentielle...

n°4412250
ehad_2004
Posté le 15-12-2004 à 10:53:16  profilanswer

super [:je_suis_de_passage], toujours aussi constructives tes quotes  :sleep:  

j'en ai qqs unes moi aussi:

Citation :

Dans une émission d'interview le 6 février sur la TV del'Autorité Palestinienne, Ahmad Nasser, le Secrétaire du Conseil Législatif palestinien, affirme qu'Israël ne peut pas exister "parmi les peuples" parce qu'il a été "fondé sur la base du vol, du terrorisme, du meurtre, de la torture, de l'assassinat, de la mort, du vol de la terre et du meurtre d'un peuple."

"Sur cette base, Israël a été fondé et continuera dans cette voie, jamais capable d'exister parce que sa naissance [Israël] était artificielle, un résultat Satanique et ne peut pas exister parmi les peuples.... "

Citation :

« Aujourd’hui, affirme, preuves à l’appui, Yossef Bodanski, « les médias officiels de l’Autorité palestinienne sont au premier rang dans la propagande antisémite et l’incitation à la haine ». Quant au mufti de la mosquée Al-Aqsa, Ikrima Sabri, non content de considérer les Juifs comme « descendants de porcs et de singes », il invoque l’Éternel avec conviction : « Ô Allah, détruis l’Amérique, car elle est contrôlée par les Juifs sionistes ! »

...

Si tu veux jouer a ce jeu là je suis partant mais je te le dis d'avance tu seras perdant .

scOulOu a écrit :

Ils sont sympas, les députés du parti au pvoir en Israël [:itm]

:jap:  plus que tu le crois  :)  

concernant Yehiel Hazan, t'inquiètes pas, il a tenu des propos raciste, il va etre condamné. c'est d'ailleurs l'une des grosses différences entre Israel et l'autoirté palestinienne.

Message édité par ehad_2004 le 15-12-2004 à 11:02:31
n°4412310
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-12-2004 à 11:01:54  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Si tu veux jouer a ce jeu là je suis partant mais je te le dis tu seras perdant d'avance.

:jap:  plus que tu le crois  :)  

concernant Yehiel Hazan, t'inquiètes pas, il a tenu des propos raciste, il va etre condamné. c'est d'ailleurs l'une des grosses différences entre Israel et l'autoirté palestinienne.

1. Ah, tjrs la bonne vieille méthode consistant à justifier les propos/actes de démocrates élus ds un état de droit par ceux de fanatiques ne représentant qu'eux même (je parle du mufti ; l'autre ne fait que dire qu'Israël a été créé artificiellt aux dépens des palestiniens et ne peut perdurer sous sa forme actuelle - ie un état purement juif)
2. Oui, je vois bien l'autorité palestinienne aller foutre en taule des gens surarmés avec ses petits poings [:itm]

n°4412344
ehad_2004
Posté le 15-12-2004 à 11:07:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Ah, tjrs la bonne vieille méthode consistant à justifier les propos/actes de démocrates élus ds un état de droit par ceux de fanatiques ne représentant qu'eux même  

nope je répondais a je suis de passage en utilisant la meme méthode que lui, à savoir matraquage de posts tendant à prouver l'extrémisme d'une partie vis à vis de l'autre. ça ne justifie aucunement les propos du député, je me suis juste abaissé à la méthode je suis de passage  ;)  

Citation :

2. Oui, je vois bien l'autorité palestinienne aller foutre en taule des gens surarmés avec ses petits poings

qu'elle arrete au moins de financer la propagande antisémité qui passe sur la tv officielle, ça sera déjà un grand pas

n°4412358
ehad_2004
Posté le 15-12-2004 à 11:09:50  profilanswer

Citation :

(je parle du mufti ; l'autre ne fait que dire qu'Israël a été créé artificiellt aux dépens des palestiniens et ne peut perdurer sous sa forme actuelle - ie un état purement juif)

il a dit ça aussi   ;) :

Israel a été "fondé sur la base du vol, du terrorisme, du meurtre, de la torture, de l'assassinat, de la mort, du vol de la terre et du meurtre d'un peuple."

sa naissance [Israël] était artificielle, un résultat Satanique et ne peut pas exister parmi les peuples.... "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)