| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
Pascalbelmat Pro Poutine | Reprise du message précédent :
Ben oui ! c'est évident que c'est pas pareil, j'aurais bien du penser que :
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:00:51 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Édit : La source (l'université Palestinienne de Bir Zeit), ne parle ni d'étudiants, ni d'intellectuels Message édité par Pascalbelmat le 10-12-2004 à 11:59:48 |
vrossi1 |
|
Excellent ça !!
Et en lisant ça, on ne peut pas ne pas trouver de similitude. |
vrossi1 |
|
Je l'ai expliqué dans mon post au dessus.
Donc voter Barghouthi, c'est prendre volontairement le risque que les négociations échouent, et que la situation continue de dégénérer ??
|
vrossi1 |
|
Message édité par Pascalbelmat le 11-12-2004 à 10:30:58 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 10:28:41 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
vrossi1 | sinon nouvelle information sur barghouti à prendre au conditionnel (avant d'avoir d'autres sources différentes)
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | et en échange de ses demandes il promet quoi ? --------------- blacklist |
vrossi1 | il promet de retirer sa candidature en échange |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils pensent ce qu'ils veulent, ils ne peuvent pas nier qu'il y ait des palestiniens ayant le droit de vote à jérusalem-est
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://fr.news.yahoo.com/041212/5/46h1s.html mahmoud abbas est plus diplomate qu'arafat --------------- blacklist |
vrossi1 | barghouti fera t'il parti des prisonniers? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vrossi1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vrossi1 |
|
vrossi1 | ça y est barghouti se retire officiellement |
aviaur |
|
vrossi1 |
|
aviaur |
|
vrossi1 |
|
aviaur |
|
vrossi1 | 1) ils s'arreteront quand le retrait de tous les territoires sera terminés
|
ashim Rising Tackle! |
|
aviaur |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
c'est en effet le danger, et on ne peut pas dire que sharon essaye de calmer le jeu en discutant avec les palestiniens modérés, ce qui désamorcerait et isolerait les extrémistes
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
anchois |
Arrêtez bon sang de remettre toute la faute sur les épaules (certes assez larges) de Sharon.
|
vrossi1 |
|
tu sais que tous les journaux et télés possèdent une nécro pour les principaux personnages publics? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
anchois |
Je le répète donc : grâce aux images que j'ai pu voir sur ce film entre autres : il n'y a pour moi aucun doute. L'acte de Sharon a coincidé avec le début de l'intifada mais il n'est nullement responsable du déclenchement de l'intifada qui était déjà planifié par les forces palestiniennes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |