Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°4318596
Rasthor
Posté le 02-12-2004 à 13:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

mart a écrit :

vis a vis de tes gouts musicaux, oui ca reste un mystere pour moi, mais j'avoue que ca te reste personnel, et je ne voulais que faire part de mon étonnement. Je ne vois pas comment on peut prier d.ieu, limite faire de la politique en son nom, et ecouter des chansons qui crachent dessus ouvertement (cas le plus récent et à la mode, marilyn manson), ou niant son existence.  

Si tu peux répondre à cette question, je répète je suis curieux d'en savoir plus, cela dit j'avoue que c'est tres limite HS :)

Marylin Manson EST Dieu.  :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 13:39:46  profilanswer

n°4318597
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:39:52  answer

mart a écrit :

, mais le fait de s'afficher sous une pensée qui va toujours dans la même direction, celui du peuple éternellement persécuté, le peuple gentil, celui qu'il faut défendre.

Tu t'es deja demande comment on en etait arrive la ?

mart a écrit :

Et lorsqu'un pays ne soutient pas à 100% israel, puisque tel est le cas de la france, voilà comment on réagit, on crache dessus.

Sans meme aborder la politique etrangere de la France, il y a un fosse gigantesque entre "ne pas soutenir a 100%" et "s'opposer sytematiquement". Je me fous que la France ne soutiennent pas systematiquement Israel. Ce qui m'ecoeure c'est son parti-pris.

mart a écrit :

Je ne dis pas que des actes antisémites n'existent pas. Mais il y a eu autant d'évenements contre les immigrés/enfants d'immigrés d'afrique du nord.

Les enquetes de ces 4 dernieres annees montrent que 65 % des agressions racistes sont de nature antisemites. C'est pas moi qui le dit, c'est l'INSEE.

mart a écrit :

Et moi, ayant fréquenter un lycée du "tierquar" je me suis fait traité de sale francais plus d'une fois. Alors je vais crier sur tous les toits que ce pays est de la merde ou tout le monde se fait persécuter? Je m'enfuis ou moi, on a pas créé "sale francais land" au milieu de nulle part, ou pire, en plein milieu d'un autre pays.

Ce que tu comprends pas, c'est que la communaute juive vit d'autant plus mal ces agressions qu'elle a un lourd passe derriere elle. Et que ca commence a peser dans la conscience collective. Comment expliquer a ma grand-mere, que D.ieu ait son ame, que les agressions antisemites existent encore en France 60 ans apres qu'elle ait vu partir sa famille a Auschwitz ? Essaie de comprendre qu'il y en France des survivants de l'indicible, et qu'ils ont eu des enfants et des petits-enfants. Et qu'on ne PEUT PAS ne pas reagir violemment quand on est confronte a ca.

mart a écrit :

Le problème est que la france, à juste titre, ne favorise pas l'un ou l'autre pays dans sa politique étrangère, concernant le problème en israel. Et ca, ca te gène (c'est limite si tu ne reclames pas de media pro israelien), car tu es persuadé d'être le bon côté, celui à défendre, contre ceux qui se font sauter la tête quand tu vas faire ton shopping.

Nan. Ce qui me gene, c'est que sous couvert d'un soi-disant equilibre, la France a un parti pris enorme. Si elle etait plus equilibree, je ne dirais rien. Je ne reclame aucun meida, arrete de me faire des proces d'intention, tu seras mignon.  

mart a écrit :

Condamner le terrorisme, oui, tout a fait d'accord.  

Si seulement ...

mart a écrit :

Condamner l'occupation et les bombardements, aussi. Je vois pas pourquoi on ferait de différence. Si les extremistes palestiniens avait des F16 il s'embeterait pas a chercher des pretextes islamistes pour se faire sauter la tete. Ce n'est pas le soutien des US ou la forme des explosions qui font d'un pays le gentil. Faire la guerre c'est idiot quel que soit les moyens.  
En ce qui me concerne, tant qu'il y aura un des partis qui ripostera et que personne affichera dans les faits une volonté de paix je pense que tout le monde aura tort.

J'ai jamais pretendu qu'Israel etait le pays gentil, j'ai pretendu qu'entre blanc et noir, y'a des nuances de gris.

mart a écrit :

Je te pris de m'excuser si mon ironie m'a fait passer pour quelqu'un anti sioniste. Ici, je te réponds à toi, exprime mon désaccord, ce qui ne veut pas dire que j'adhere aux idées du camp opposé, bien au contraire.

Tres honnetement, je me fous un peu de savoir qui tu soutiens ou pas. Ce qui par contre m'a bien bien fait rire, c'est tes delires sur des soi-disant contradictions entre ma foi et mes gouts musicaux. Pas ce qu'il y a de plus credible dans un debat ce genre de truc ...

n°4318603
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:40:51  answer

mikestewart a écrit :

Oui, ces organismes de presse Israëliens sont Pro-Israëliens. Et ? Je parlais de "pro-Israëlien" pour englober "Israëlien" (quoique, certains Israëliens ne sont pas si pro-Israëliens que ça) et ceux qui ne soutiennent qu'Israël quand il est question du conflit. (qui ne sont pas forcement Israëliens)

J'ai rien kompry [:tinostar]

n°4318611
Rasthor
Posté le 02-12-2004 à 13:41:24  profilanswer

silexa611 a écrit :

pas vrai , tout le monde sait que c'est toi rasthor  :ange:

Il a un problème le peignoir ?  :heink:

n°4318614
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:41:41  answer

mart a écrit :

vis a vis de tes gouts musicaux, oui ca reste un mystere pour moi, mais j'avoue que ca te reste personnel, et je ne voulais que faire part de mon étonnement. Je ne vois pas comment on peut prier d.ieu, limite faire de la politique en son nom, et ecouter des chansons qui crachent dessus ouvertement (cas le plus récent et à la mode, marilyn manson), ou niant son existence.  

Si tu peux répondre à cette question, je répète je suis curieux d'en savoir plus, cela dit j'avoue que c'est tres limite HS :)

Que puis-je te repondre d'autre que "lis les textes de ces groupes et abandonne tes prejuges idiots" ?

n°4318623
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-12-2004 à 13:43:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai rien kompry [:tinostar]

Normal ça fait au moins depuis 3 posts que tu as décroché. ;)

n°4318630
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:44:08  answer

Rasthor a écrit :

C'est clair, mais non seulement il n'a plus de base légale, mais il est également condamnable. Combien de fois Lepen a-t-il été condamné ?

C'est interessant comme question. Il n'a jamais fait de prison. Ni pour ses amities avec d'anciens Waffen SS (eux non plus jamais inquietes, sinon c'est pas drole), ni pour ses delires (les chambres a gaz un detail, etc ...).

C'est bien de le faire cracher du fric, mais bon ... perso je trouve ca leger.

Rasthor a écrit :

Le problème n'est pas la France, mais la mentalité des gens, surtout de certaines personnes.

Le problème ne sera sans doute jamais reglé, tant que l'être humain ne fera pas preuve de tolérance.

Encore une fois, je ne pretends pas que la France fait exception en la matiere. J'en parle parce que j'y ai vecu 25 ans, c'est tout.

n°4318643
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-12-2004 à 13:45:31  profilanswer

c'est comique de critiquer le parti pris de la france.. C'est une preuve de parti pris ca aussi.. Paske dans ce cas il aurait fallu critiquer les USA d'avoir un parti pris.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4318667
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:47:38  answer

mathematics a écrit :

c'est comique de critiquer le parti pris de la france.. C'est une preuve de parti pris ca aussi.. Paske dans ce cas il aurait fallu critiquer les USA d'avoir un parti pris.

Pour la derniere fois ...

JE NE PRETENDS PAS QUE LA FRANCE FAIT EXCEPTION EN LA MATIERE, J'EN PARLE PARCE QUE J'Y AI VECU.

Si vous voulez, je peux la faire aussi en anglais, en hebreu et en me forcant un peu, en espagnol ...

n°4318673
Rasthor
Posté le 02-12-2004 à 13:48:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est interessant comme question. Il n'a jamais fait de prison. Ni pour ses amities avec d'anciens Waffen SS (eux non plus jamais inquietes, sinon c'est pas drole), ni pour ses delires (les chambres a gaz un detail, etc ...).

C'est bien de le faire cracher du fric, mais bon ... perso je trouve ca leger.

D'un autre coté, ça ne reste que des mots. [:spamafote]
Lepen a minimisé les chambres à gaz (3 lignes dans un bouquin d'histoire), mais ne les a pas nié à ce que je sache. Il est doué en rhétorique, c'est le moins qu'on puisse dire.

Citation :

Encore une fois, je ne pretends pas que la France fait exception en la matiere. J'en parle parce que j'y ai vecu 25 ans, c'est tout.

Ouiap, me suis mal exprimé, je voulias dire le pays (remplacer par Blegique, Allemagne, Suisse, etc...)

Bon, vais me promener. Je reviens plus tard pour continuer cette discussion (pour une fois qu'il n'y a pas de troll et d'insulte.  :D )

A+  :hello:  

PS:_ si vous voyez thildar, dites lui que c'est un petit nain. :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 13:48:14  profilanswer

n°4318700
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-12-2004 à 13:50:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour la derniere fois ...

JE NE PRETENDS PAS QUE LA FRANCE FAIT EXCEPTION EN LA MATIERE, J'EN PARLE PARCE QUE J'Y AI VECU.

Si vous voulez, je peux la faire aussi en anglais, en hebreu et en me forcant un peu, en espagnol ...

Pas la peine de s'enerver.
tu dis qu'elle ne fait pas exeption en la matière mais tu ne fais que pointer la France. C'est legerement malhonnète.

Je trouve ca quand même triste qu'une personne vivant en france, soit né en france, grandi en france puisse a se point la detester pour se rassurer d'une quelconque appartenance a un autre pays... Tout ça sur des critères religieux. C'est decourageant.

---------------
n°4318707
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:51:06  answer

Rasthor a écrit :

D'un autre coté, ça ne reste que des mots. [:spamafote]
Lepen a minimisé les chambres à gaz (3 lignes dans un bouquin d'histoire), mais ne les a pas nié à ce que je sache. Il est doué en rhétorique, c'est le moins qu'on puisse dire.

C'est bien ca le drame. De n'y voir "que des mots' ...

n°4318782
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:56:01  answer

mathematics a écrit :

Pas la peine de s'enerver.
tu dis qu'elle ne fait pas exeption en la matière mais tu ne fais que pointer la France. C'est legerement malhonnète.

Je trouve ca quand même triste qu'une personne vivant en france, soit né en france, grandi en france puisse a se point la detester pour se rassurer d'une quelconque appartenance a un autre pays... Tout ça sur des critères religieux. C'est decourageant.

Je m'enerve parce que vous ne lisez pas ce que j'ecris avant de me faire ce genre de remarques ... Et je ne pointe que la France parce que c'est en France que j'ai vecu et fait la sympathique experience de l'antisemitisme.  

Apres, oui, c'est triste. Je sais bien, c'est pas drole. Mais je n'y suis pour rien si on m'a toujours fait comprendre explicitement que c'etait pas chez moi. Je ne me suis jamais senti chez moi en France, je n'ai jamais ressenti de fierte d'etre francais, je n'y me suis jamais reconnu. Et de voir que 60 apres ce qui est arrive a mes grands-parents, la lecon n'a toujours pas ete retenue, c'est trop pour moi.

n°4318895
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-12-2004 à 14:09:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Euuuh marcel, tes jugements de valeur a 2 shekels sur des pretendues contradictions entre ma foi et mes gouts musicaux, c'est tellement pathetique, que bon ... voila quoi  [:krytine]

si si d'ailleurs j'écoute slayer, donc fatalement j'égorge un poulet tous les soirs en priant satan, c'est L-O-G-I-Q-U-E voyons !  [:mrbrelle]

---------------
blacklist
n°4319239
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-12-2004 à 14:47:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je m'enerve parce que vous ne lisez pas ce que j'ecris avant de me faire ce genre de remarques ... Et je ne pointe que la France parce que c'est en France que j'ai vecu et fait la sympathique experience de l'antisemitisme.  

Apres, oui, c'est triste. Je sais bien, c'est pas drole. Mais je n'y suis pour rien si on m'a toujours fait comprendre explicitement que c'etait pas chez moi. Je ne me suis jamais senti chez moi en France, je n'ai jamais ressenti de fierte d'etre francais, je n'y me suis jamais reconnu. Et de voir que 60 apres ce qui est arrive a mes grands-parents, la lecon n'a toujours pas ete retenue, c'est trop pour moi.

je croyais que tes grands parents etaient au maroc?

---------------
n°4319652
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 15:45:22  answer

mathematics a écrit :

je croyais que tes grands parents etaient au maroc?

Du cote de mon pere, mon grand-pere etait au maroc, et ma grand mere l'a rejoint pour fuir la France (ce qui n'a pas empeche les autorites francaises au Maroc de fournir la liste des juifs du Maroc aux allemands).

Ceux qui ont veritablement souffert, c'est du cote de ma mere : mon grand pere etait polonais et ma grand mere americaine.

n°4319687
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-12-2004 à 15:50:44  profilanswer

en tout cas c'est très fatiguant d'entendre un rapport entre le comportement de la france il y'a 60 ans et le contexte de la politique française vis a vis d'israel.

---------------
n°4320467
mart
Posté le 02-12-2004 à 17:31:27  profilanswer

erf concernant la musique ca me tue que tu connaisses autant ces groupes et que tu me sortes ca. C'est hs la, mais si tu veux en MP, je veux bien que tu m'explique les "I don't want to believe in a God that doesnt exist" de manson (pour ne citer que la plus polie, bien que la plupart des attaques étant antéchrist, tu ne te sens surement pas concerné), ou les apologies a satan en backward de led zep...(un site en flash,http://led-zeppelin.j1media.com/,  qui m'a decu bcp quand j'ai découvert qu'une de mes chansons préférées, stairway to heaven, etait polluée par des discours comme ca. J'ai verif avec mon cd, tu peux en fair de meme...)
HIM, dont le logo est un dérivé du pentagramme, et en background de leur site on a bien un perso faisant les cornes du diable(devenu symbole universel du métal), AC/DC pour antéChrist/DeathChrist je rappelle.. bon vraiment c'est HS j'arrete l'edit la. Mais c'est un sujet intéressant, je ne suis pas religieux/croyant, je suis surement pas aussi calé que toi. j'ai écoute bcp de métal dans ma jeunesse car j'aimais bien la musique jusqu'a me rendre compte que le message vehiculé ne me correspondait pas du tout et ne m'aidait pas au vue de ma situation a l'epoque.

Message édité par mart le 02-12-2004 à 17:50:51
n°4320628
mart
Posté le 02-12-2004 à 17:55:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

si si d'ailleurs j'écoute slayer, donc fatalement j'égorge un poulet tous les soirs en priant satan, c'est L-O-G-I-Q-U-E voyons !  [:mrbrelle]

Perso quand j'écoute de la musique ca va plus loin que la forme. Chacun son truc. Slayer arbore des pentagrammes dans tous les sens(surtout à l'envers :/), reconnaissant une croyance et un soutien au diable. Ce sont des choses qui me choque et en aucune facon j'aimerais etre influencé par une philosophie pareille. Je me doute que c'est plus un mode et un style pour bcp, chacun ses gouts. Mais de la a meler foi en dieu à ceci, je ne comprenais plus, d'ou ma remarque.

n°4320863
Rasthor
Posté le 02-12-2004 à 18:34:40  profilanswer

Dworkin est juif, donc il ne croit pas en Jésus Christ le Sauveur de tous les Hommes. Donc il s'en fout que Marylin s'auto-proclame l'antéchrist. CQFD. Et voila ! [:itm]

n°4320888
Rasthor
Posté le 02-12-2004 à 18:39:07  profilanswer

mart, as-tu vu Bowling for Columbine ?  
Y'a un passage où tous les gens de bonne morale (:lol:) disaient que la cause principale à la violence au USA chez les jeunes est.... Marylin Manson !

Tous ces groupes de métal se sont trouvé un style qui leur correspondent, ils puisent dans les peurs et le coté sombre de chaque gens. Et aussi l'âge de rebellion envers la génération précédente. Perso, j'écoute le métal surtout pour la musique (en fait, j'ai un peu la peine à comprendre et traduire les paroles... :whistle: )

C'est comme le gangsta-rap, c'est un style fait pour vendre, certains sont passé par la tôle, mais d'autres se la pêtent juste.

n°4320926
Rasthor
Posté le 02-12-2004 à 18:44:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est bien ca le drame. De n'y voir "que des mots' ...

Ben oui, mais c'est comme ça. Il faut bien une échelle des délits.  

Le Gaston dont j'ai parlé tout à l'heure est d'un autre niveau que Le Pen (dans ses propos publique en tout cas):

Citation :

On y évoque notamment le «parasitisme insupportable pour les autres peuples» qui expliquerait les persécutions que les juifs ont eu à subir au cours de l'histoire, et la pitié infondée pour «les malvenus, les anormaux, les exotiques» qui nous empêche d'éliminer les «déchets biologiques» de notre «race». En écrivant ou en diffusant de tels propos, Gaston-Armand Amaudruz a incité à la haine raciale et au mépris.
Deuxième accusation, celle de négationnisme. L'accusé y répond en disant qu'il ne nie rien: il doute et attend des preuves de l'existence des chambres à gaz et d'un plan systématique visant à l'anéantissement des populations juives d'Europe.

Honnetement, je trouve que c'est d'un autre registre que Lepen. D'où sa condamnation à 15 mois ferme de tôle.

Message édité par Rasthor le 02-12-2004 à 18:49:34
n°4320931
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 18:45:47  answer

Rasthor a écrit :

Dworkin est juif, donc il ne croit pas en Jésus Christ le Sauveur de tous les Hommes. Donc il s'en fout que Marylin s'auto-proclame l'antéchrist. CQFD. Et voila ! [:itm]

J'aurais pas mieux dit  [:the real pinzo]

n°4320949
Rasthor
Posté le 02-12-2004 à 18:49:27  profilanswer

Dworkin, je te fais mon mea-culpa:

http://www.vidal.org/lepen/pages/citations.html#juifs

Citation :

Le Pen et les juifs

* Le Grand Jury RTL-Le Monde (13 septembre 1988)

- " Que pensez-vous des thèses de MM. Faurisson et Roques ? (auteurs de thèses niant les chambres à gaz)

- Le Pen : Je ne connais pas les thèses. Mais quelles que soient ces thèses, et quelles que soient celles développées intellectuellement, je suis partisan de la liberté d’esprit. Je pense que la vérité a une force extraordinaire qui ne craint pas les mensonges et les insinuations. Par conséquent, je suis hostile à toutes les formes d’interdiction et de réglementation de la pensée. Tout ce que nous savons sur l’histoire des guerres nous apprend qu’un certain nombre de faits ont été controversés et discutés. Je suis passionné par l’histoire de la seconde guerre mondiale. Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n’ont pas existé. Je n’ai pas pu moi-même en voir. Je n’ai pas spécialement étudié la question. Mais je crois que c’est un point de détail de l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale.

- Six millions de morts, c’est un point de détail ?

- Le Pen : Six millions de morts ? Comment ?

- Six millions de juifs sont morts pendant la Seconde Guerre Mondiale, vous considérez que c’est un point de détail ?

- Le Pen : La question qui a été posée est de savoir comment ces gens ont été tués ou non.

- Ce n’est pas un point de détail.

- Le Pen : Si, c’est un point de détail de la guerre. Voulez-vous me dire que c’est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire, que c’est une obligation morale ? Je dis qu’il y a des historiens qui débattent de ces questions.

- Une immense majorité d’historiens et quelques autres l’ont dit et prouvé.

- Vous-même, monsieur Le Pen, considérez-vous qu’il y a eu génocide juif par les chambres à gaz ?

- Le Pen : Il y a eu beaucoup de morts, des centaines de milliers, peutêtre des millions de morts juifs et aussi des gens qui n’étaient pas juifs. Je suis étonné de devoir, à chaque émission de télévision et de radio, répondre à des questions qui prennent une forme inquisitoriale "

n°4321046
Rasthor
Posté le 02-12-2004 à 19:02:41  profilanswer

Par contre, il a du sacrement douillé pour ses conneries:

18 mars 1991 : Le Pen est condamné par la Cour d'appel de Versailles à verser des dommages et intérêts aux associations anti-antisémites, pour un total supérieur à un million de francs, pour avoir parlé de "détail"  

26 décembre 1997 : condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre pour avoir réaffirmé, à Munich le 5 décembre 1997, que les chambres à gaz constituaient " un détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale ". Il doit verser des dommages et intérêts, pour un total d’environ 500 000 francs, à onze associations anti-antisémites, avec publication à ses frais (300 000 francs) dans dix quotidiens et six hebdomadaires.  

Le 6 octobre 1998 le Parlement européen lève l'immunité du président du Front national pour sa déclaration de Munich par 420 voix contre 20 et 6 abstentions.

11 mars 1986 : condamné par le tribunal d’Aubervilliers à un franc symbolique  :whistle:  de dommages et intérêts pour " antisémitisme insidieux " : A la suite d’un discours à la fête des " bleu blanc rouge ", Le Pen avait indirectement attaqué J.-F. Kahn, J. Daniel, I. Levaï, J.-P.Elkabbach et Mgr Lustiger.

n°4321225
vrossi1
Posté le 02-12-2004 à 19:33:01  profilanswer

étant donné sa richesse il n'a pas tout perdu lors des procès...

n°4321283
Rasthor
Posté le 02-12-2004 à 19:42:09  profilanswer

vrossi1 a écrit :

étant donné sa richesse il n'a pas tout perdu lors des procès...

C'est clair.  :D  
Mais bon, ça fait quand même mal au porte-monnaie et ça prouve que personne n'est impuni.

n°4321293
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-12-2004 à 19:43:22  profilanswer

on peut savoir quel est le rapport avec la discussion?

---------------
n°4321297
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-12-2004 à 19:44:17  profilanswer

Dworkin accuse la France de ne pas assez lutter contre l'anti-sémitisme en France.

Message édité par Ernestor le 02-12-2004 à 19:44:38

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4321361
mart
Posté le 02-12-2004 à 19:55:45  profilanswer

mart a écrit :

(pour ne citer que la plus polie, bien que la plupart des attaques étant antéchrist, tu ne te sens surement pas concerné)

merci j'y avais pensé avant. N'empeche je serais curieux de savoir ce que ce cher manson pense des juifs :/
breeeeeeeeef.
Sinon oui j'ai vu bowling for columbine, j'aime beaucoup michael moore, meme si je pense que ses prochaines oeuvres risquent de moins valoir le coup, succès qui monte à la tête oblige. D'ailleurs, dans ce film, pour illustrer l'interview de MM, il y a un bout du clip de fight song, justement quand il "chante" "I'm not a slave to a god that doesn't exist". Il existe dieu dans la religion juive nan? :)  
Bref, note que je n'ai jamais ramené le malheur du monde sur ce type de musique, j'ai juste emis l'idée que c'est un peu paradoxale de revendiquer sa foi de facon si prononcée et d'adherer à ce genre de parole. Mais bon...

n°4321426
Rasthor
Posté le 02-12-2004 à 20:10:00  profilanswer

mart a écrit :

merci j'y avais pensé avant. N'empeche je serais curieux de savoir ce que ce cher manson pense des juifs :/
breeeeeeeeef.
Sinon oui j'ai vu bowling for columbine, j'aime beaucoup michael moore, meme si je pense que ses prochaines oeuvres risquent de moins valoir le coup, succès qui monte à la tête oblige. D'ailleurs, dans ce film, pour illustrer l'interview de MM, il y a un bout du clip de fight song, justement quand il "chante" "I'm not a slave to a god that doesn't exist". Il existe dieu dans la religion juive nan? :)  
Bref, note que je n'ai jamais ramené le malheur du monde sur ce type de musique, j'ai juste emis l'idée que c'est un peu paradoxale de revendiquer sa foi de facon si prononcée et d'adherer à ce genre de parole. Mais bon...

Ce n'est pas parce qu'on écoute la musique de Manson qu'on adhère à ses paroles. Je lis Tintin, suis-je antisémite et raciste ?

Message édité par Rasthor le 02-12-2004 à 20:10:14
n°4321442
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-12-2004 à 20:13:16  profilanswer

Et est-ce que tu lis les Schtroumpfs ? :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4321446
mart
Posté le 02-12-2004 à 20:13:44  profilanswer

vu comme ca, je regarde la chaine islamiste Al machintruc dont on a causé avant, c'est pas pour ca que j'adhere...AHEM.

n°4321451
vrossi1
Posté le 02-12-2004 à 20:14:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je lis Tintin, suis-je antisémite et raciste ?

:o  

mart

je pense que michael moore a fait des bons films quand il était peu connu (the big one puis bowling for columbine) mais que maintenant il n'est devenu qu'un populiste manipulateur
bien sur dans son dernier film il dit des choses vrai mais cependant je n'adhère pas à la façon très orientée pour les dire.

sans compter les choses infondées mais dont il sait que ça fera recette aux usa: le sois disant lobby saoudien
pour faire un lien avec le sujet si ce lobby était si présent que ça alors je ne pense pas que les usa auraient cette position à propos du proche orient...

n°4321462
vrossi1
Posté le 02-12-2004 à 20:15:52  profilanswer

mart a écrit :

vu comme ca, je regarde la chaine islamiste Al machintruc dont on a causé avant, c'est pas pour ca que j'adhere...AHEM.

toutes les personnes regardant al manar ne sont pas tous des islamistes anti sémites

certains la regardent juste pour avoir un autre regard sur la résistance palestinienne que l'on ne voit pas ailleurs

n°4321471
Comet
Posté le 02-12-2004 à 20:17:32  profilanswer

Citation :

sans compter les choses infondées mais dont il sait que ça fera recette aux usa: le sois disant lobby saoudien
pour faire un lien avec le sujet si ce lobby était si présent que ça alors je ne pense pas que les usa auraient cette position à propos du proche orient...

Ce lobby existe...
C'est en grande partie celui du petrole...

n°4321486
Comet
Posté le 02-12-2004 à 20:20:21  profilanswer

Citation :

certains la regardent juste pour avoir un autre regard sur la résistance palestinienne que l'on ne voit pas ailleurs

Cette chaine est nauseabonde :vomi:

n°4321547
vrossi1
Posté le 02-12-2004 à 20:31:58  profilanswer

Comet a écrit :

Ce lobby existe...
C'est en grande partie celui du petrole...

il est insignifiants face à d'autres lobby comme le lobby des armes, le lobby chrétiens et le lobby sioniste

Comet a écrit :

Cette chaine est nauseabonde :vomi:

je ne l'ai pas jugé j'ai juste dis qu'il ne faut pas cataloguer les telespectateurs de cette chaine comme une masse uniforme et antisémite

n°4321620
Comet
Posté le 02-12-2004 à 20:43:57  profilanswer

Citation :

il est insignifiants face à d'autres lobby comme le lobby des armes

Il devient de plus en plus important, ne serait-ce qu'avec notre ami texan au commande...
Il suffit de voir la guerre en Irak, où lobby petrolier et armes lourdes ont eu une collaboration plutôt fructueuse.

Citation :

, le lobby chrétiens

Il a été toujours été important aux USA

Citation :

et le lobby sioniste

Le soutien complet et sans reserve à Israel?

Citation :

je ne l'ai pas jugé j'ai juste dis qu'il ne faut pas cataloguer les telespectateurs de cette chaine comme une masse uniforme et antisémite

Ce qui regardent cette chaine regulierement sont forcement sensibles aux "arguments" :sarcastic:  :sarcastic:  de cette chaine.

Message édité par Comet le 02-12-2004 à 20:44:31
n°4321664
Rasthor
Posté le 02-12-2004 à 20:49:33  profilanswer

Comet a écrit :

Citation :

et le lobby sioniste

Le soutien complet et sans reserve à Israel?

Il voulait parler du lobby juif.

n°4321688
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-12-2004 à 20:53:18  profilanswer

mart a écrit :

Perso quand j'écoute de la musique ca va plus loin que la forme. Chacun son truc. Slayer arbore des pentagrammes dans tous les sens(surtout à l'envers :/), reconnaissant une croyance et un soutien au diable. Ce sont des choses qui me choque et en aucune facon j'aimerais etre influencé par une philosophie pareille. Je me doute que c'est plus un mode et un style pour bcp, chacun ses gouts. Mais de la a meler foi en dieu à ceci, je ne comprenais plus, d'ou ma remarque.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre... :sarcastic: :lol:

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)