Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°4305483
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-11-2004 à 17:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

C'est precisement, entre autre, parce que la France est ce qu'elle est que je m'en suis barre. Et je ne regrette vraiment pas, bien au contraire. Ce qu'est (re)devenue la France me donne envie de gerber.

C'est juste une question d'image auprès de la communauté Pro-Israëlienne. La France a une très mauvaise image auprès d'eux, alors qu'elle a un très bonne image auprès des (Pro)-Palestiniens (depuis la scène où Chirac s'est énervé contre des agents de sécurité Israëliens...). Juger un pays sur son image auprès d'une communauté c'est énorme comme généralisation.

Un Pro-Israël va te dire que c'est un pays à gerber...
Un Palestinien va te dire que c'est un pays fantastique...

Message édité par mikestewart le 30-11-2004 à 17:34:58
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 17:33:07  profilanswer

n°4305492
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:33:35  profilanswer

vrossi1 a écrit :

les colons par contre sont une cible légitime

Mais un enfants de colons est un colon. Donc ces enfants sont des cibles légitimes.

n°4305495
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:33:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Peut-être qu'eux le vivent bien ? [:spamafote]

La plupart attendent l'opportunite de partir. C'est plus facile de partir quand t'es celibataire sans enfants et que t'as pas de boulot fixe en France que quand t'as fonde une famille, que les gosses font des etudes, etc ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4305502
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:34:28  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est juste une question d'image auprès de la communauté Pro-Israëlienne. La France a une très mauvaise image auprès d'eux, alors qu'elle a un très bonne image auprès des (Pro)-Palestiniens (depuis la scène où Chirac s'est énervé contre des services de sécurité Israëliens...). Juger un pays sur son image auprès d'une communauté c'est énorme comme généralisation.

C'est peut-être aussi parce qu'il y a plus de musulmans que de juifs en France, non ? Alors qu'au USA, c'est l'inverse (enfin je crois).

n°4305514
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:35:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

La plupart attendent l'opportunite de partir. C'est plus facile de partir quand t'es celibataire sans enfants et que t'as pas de boulot fixe en France que quand t'as fonde une famille, que les gosses font des etudes, etc ...

Je me casserais là-bas rien que pour le soleil pour ma part. :D

n°4305515
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-11-2004 à 17:35:25  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

pkoi israel? pour avoir éliminer des chefs terroristes qui encourageaient au massacre de civils juifs et fanatisaient des jeunes palos afin de les envoyer se faire exploser ds les boites de tel aviv ?

Marrant comme tes réactions sont ultra-prévisibles :D

Je lance la perche et tu la prends telle quelle sans même chercher ce qu'il y a derrière.

Je ne renie pas les faits terroristes palestiniens, loin de là.

Mais encore une fois, les israëliens ont une part de responsabilité dans ce conflit qui est loin d'être nulle. Rien que le terme "colonie" ramène à des histoires d'un autre siècle. Et peut-on légitimer de tuer des enfants pour tuer un terroriste comme toi tu le fais ?

Tu reproches à Vrossi de pas reconnaitre certaines choses, mais toi il y a des choses que tu reconnaitras jamais pour Israël. On tourne en rond. Comme dans tous les topics de ce style de toute façon.

Message édité par Ernestor le 30-11-2004 à 17:36:58

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4305524
vrossi1
Posté le 30-11-2004 à 17:36:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais un enfants de colons est un colon. Donc ces enfants sont des cibles légitimes.

non car il n'a pas la faculté intellectuelle de juger la situation dans laquelle il se trouve

n°4305530
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:36:42  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est juste une question d'image auprès de la communauté Pro-Israëlienne. La France a une très mauvaise image auprès d'eux, alors qu'elle a un très bonne image auprès des (Pro)-Palestiniens (depuis la scène où Chirac s'est énervé contre des agents de sécurité Israëliens...). Juger un pays sur son image auprès d'une communauté c'est énorme comme généralisation.

Une image  :lol: Je les ai imaginees les agressions par centaines ces dernieres annees ? Les synagogues brulees ? Les gamins terrorises a la sortie de leurs ecoles comme dans le 19eme ou on a ete oblige de faire appel a un vigile israelien pour les proteger ?

Tu sais, j'ai vecu 25 ans en France, t'en fais pas, elle s'est tres bien charger de me faire passer le message, de facon tres explicite : "ici, c'est pas chez toi". J'ai pas attendu que Chirac aille faire le guignol a Jerusalem pour en etre convaincu ...

---------------
n°4305536
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:37:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais ben attends 2 mois avant de venir, parce qu'en ce moment ca caille severe  :o

---------------
n°4305539
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 17:37:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Malheureusement, si, c'est irreversible. C'est une illusion de croire que la communaute juive a un quelconque avenir viable a moyen terme. La seule chose, c'est qu'en France, quand ca vous petera a la gueule, y'aura personne pour vous defendre. A la difference d'ici. Je sais, ca fait 60 ans que la guerre est finie, tout ca, la France pays des droits de l'homme tout ca ... Mes grands-parents me disaient qu'il y a 60 ans, on se disait la meme chose. Ca va se calmer, etc ...

Quand tu vois que la fac de Nanterre est desormais un bastion antisioniste ou il est dangereux de d'etre decouvert comme juif (sans que ca gene la direction), que certains ont eu le bonheur d'y voir des drapeaux du Hezbollah (ENFIN inscrite sur la liste des organisations terroristes par l'UE avant-hier), que ca ne choque personne ...

Quand tu vois que le CSA autorise AL-Manar, la chaine de Hezbollah a emettre en France ...

Quand tu vois ce qui s'est passe avec Arafat ...

Moi, je serai toi, je me poserai des questions sur l'avenir de la communaute juive de France ...

t'inquietes pas, ça fait déjà qqs années que je m'en pose mais je crois pas au caractere irréversible de la chose, du moins pas pour le moment. Tant qu'il y aura des juifs en France, ils se feront entendre et condannerons avec la meme force la propagande type vrossi, la politique du gvt ou tt autre acte antisioniste ou antisémite. qt a almanar le crif a pris l'affaire en main, il est hors de question que le gvt tolere la chaine du hezbollah ou alors ils devront aussi tolerer tv kahane.

je reste optimiste, esperons que ça dure ..

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 17:37:33  profilanswer

n°4305542
Ernestor
Posté le 30-11-2004 à 17:37:51  profilanswer

Le jour où il y aurait la paix entre israëlien et palestinien,  il y aura une énorme diminution des actes anti-sémite en France. Chercher les causes là où elles sont.

Message édité par Ernestor le 30-11-2004 à 17:38:09

---------------
n°4305548
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-11-2004 à 17:38:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est peut-être aussi parce qu'il y a plus de musulmans que de juifs en France, non ? Alors qu'au USA, c'est l'inverse (enfin je crois).

Je sais pas pourquoi il y a ce "favoritisme" pour les pays Arabes en France. Peut-être que c'est à cause de ça. Peut être que la France est un pays occidental qui veut montrer qu'elle comprends le malaise des populations arabes du Moyen-Orient (qui mène actuellement à l'Islamisme).

Message édité par mikestewart le 30-11-2004 à 17:38:42
n°4305555
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:38:57  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

t'inquietes pas, ça fait déjà qqs années que je m'en pose mais je crois pas au caractere irréversible de la chose, du moins pas pour le moment. Tant qu'il y aura des juifs en France, ils se feront entendre et condannerons avec la meme force la propagande type vrossi, la politique du gvt ou tt autre acte antisioniste ou antisémite. qt a almanar le crif a pris l'affaire en main, il est hors de question que le gvt tolere la chaine du hezbollah ou alors ils devront aussi tolerer tv kahane.

je reste optimiste, esperons que ça dure ..

J'espere juste que ton optimisme ne durera pas trop longtemps.

---------------
n°4305570
vrossi1
Posté le 30-11-2004 à 17:40:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

dans ce cas de l'autre coté de la ligne verte il fait le même temps ;)

Ernestor a écrit :

Le jour où il y aurait la paix entre israëlien et palestinien,  il y aura une énorme diminution des actes anti-sémite en France. Chercher les causes là où elles sont.

:jap:  

cf le nombre d'actes antisémites avant l'an 2000

n°4305577
Ernestor
Posté le 30-11-2004 à 17:42:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, ça fait partie du truc.

Le lobby juif est très influent aux USA. La France a une très forte population musulmane. Tout est là.

Ensuite dans cette affaire, c'est quand même un combat de David contre Goliath. Et on a tendance à se mettre du coté du plus faible en général.

---------------
n°4305580
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-11-2004 à 17:43:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Une image  :lol: Je les ai imaginees les agressions par centaines ces dernieres annees ? Les synagogues brulees ? Les gamins terrorises a la sortie de leurs ecoles comme dans le 19eme ou on a ete oblige de faire appel a un vigile israelien pour les proteger ?

Oui exactement, une image. Tu ne te soucies que de ce qui arrive à ta communauté sans regarder autour. Tout le monde en France est concerné/touché par le racisme. Il y a une minorité raciste ou/et antisémite en France c'est un fait, mais tu ne peux pas te permettre de juger un pays entier à partir d'une minorité.

Message édité par mikestewart le 30-11-2004 à 17:45:55
n°4305588
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:44:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais ben attends 2 mois avant de venir, parce qu'en ce moment ca caille severe  :o

Combien ?

n°4305589
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 17:44:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Marrant comme tes réactions sont ultra-prévisibles :D

Je lance la perche et tu la prends telle quelle sans même chercher ce qu'il y a derrière.

Je ne renie pas les faits terroristes palestiniens, loin de là.

Mais encore une fois, les israëliens ont une part de responsabilité dans ce conflit qui est loin d'être nulle. Rien que le terme "colonie" ramène à des histoires d'un autre siècle. Et peut-on légitimer de tuer des enfants pour tuer un terroriste comme toi tu le fais ?

Tu reproches à Vrossi de pas reconnaitre certaines choses, mais toi il y a des choses que tu reconnaitras jamais pour Israël. On tourne en rond. Comme dans tous les topics de ce style de toute façon.

la chose amusante c'est qu'avant de me poser la question tu déduis automatiquemnt ma pensée supposée en te basant sur des approximations.

Israel a une part de responsabilité, tt com les pays arabes voisins tt com les palestiniens, la question n'est pas là.

mais qd un terroriste qui endoctrine les siens a assassiner des civils sur territoire israelien, se voit interviewé par des reporters étrangers et mene sa petite vie tranquille à qqs 10 kilometres de la frontiere tu te dis qu'il y a un truc qui n'est pas logique.  

si la seule solution pr l'éliminer reste une opération ciblée par voie aerienne avec possible dommage collatéral alors oui c triste ce que tu veux, des innocents meurts mais ça permet de sauver des dizaine/centaine d'autres vies.

Peut importe la démocratie, si un terroriste ayant des metres cubes de sang de civils sur les mains est repéré tt sera fait pr l'éliminer en minimisant au possible les dommages collaterals

n°4305598
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:45:37  profilanswer

vrossi1 a écrit :

dans ce cas de l'autre coté de la ligne verte il fait le même temps ;)

J'ai parlé de là-bas, n'importe où au Proche-Orient, sur la cote est du  Mt-Sinaï par exemple....  :sol:

n°4305608
vrossi1
Posté le 30-11-2004 à 17:46:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai parlé de là-bas, n'importe où au Proche-Orient, sur la cote est du  Mt-Sinaï par exemple....  :sol:

moi aussi il faut que j'aille au chaud  :sol:

n°4305609
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 17:46:36  profilanswer

mikestewart a écrit :

Oui exactement, une image. Tu ne te soucies que de ce qui arrive à ta communauté sans regarder autour. Tout le monde en France est concerné par le racisme. Il y a une minorité raciste ou/et antisémite en France c'est un fait, mais tu ne peux pas te permettre de juger un pays entier à partir d'une minorité.

qd ta communauté est assez systématiquement visé, que la politique de la farnce est froncierment anti israelienne, que le terroriste  reponsable de centaines de morts des tiens est reçu avec les plus gds honneurs en france, tu commences a te poser des questions

n°4305624
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:48:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu sais, j'ai vecu 25 ans en France, t'en fais pas, elle s'est tres bien charger de me faire passer le message, de facon tres explicite : "ici, c'est pas chez toi".

Ca me rappelle une certaine époque il y a 60 ans...

n°4305636
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:49:49  profilanswer

mikestewart a écrit :

Oui exactement, une image. Tu ne te soucies que de ce qui arrive à ta communauté sans regarder autour. Tout le monde en France est concerné par le racisme. Il y a une minorité raciste ou/et antisémite en France c'est un fait, mais tu ne peux pas te permettre de juger un pays entier à partir d'une minorité.

Attends excuse moi de m'indigner de ce que j'ai pris sur la gueule pendant 25 ans, et de constater que ca continue encore aujourd'hui hein  :sarcastic: De plus, mes 4 grands-parents ayant subi l'antisemitisme francais exacerbe d'il y 60 ans, excuse-moi de trouver ca encore plus degueulasse. Alors moi je veux bien ne pas faire de generalisation, mais quand tu subis ca au quotidien, et que tes grands-parents t'expliquent que dans le temps c'etait encore pire, j'ai un tout petit peu de mal a ne pas avoir d'a priori negatifs hein. Ca va durer combien de temps encore cette histoire ? Faudra attendre combien de temps pour qu'on nous foute enfin la paix ? 50 ans encore ? 100 ans ?  

Moi j'ai pas attendu, je suis rentre a la maison.

---------------
n°4305638
Ernestor
Posté le 30-11-2004 à 17:50:00  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Israel a une part de responsabilité, tt com les pays arabes voisins tt com les palestiniens, la question n'est pas là.

Elle l'est en partie.

Citation :

mais qd un terroriste qui endoctrine les siens a assassiner des civils sur territoire israelien, se voit interviewé par des reporters étrangers et mene sa petite vie tranquille à qqs 10 kilometres de la frontiere tu te dis qu'il y a un truc qui n'est pas logique.  

Je vois pas où est le problème. Sauf si le reportage est là pour expliquer que ce type fait un acte bon, qu'il a raison. Or j'ai jamais vu ça.

Personnelement, je suis plutôt effrayé et consterné d'entendre ce genre de personnage. Je me demande comment on peut arriver à tel niveau de haine.

Informer sur les terroristes palestiniens ne reviens pas à légitimer et accepter leurs actions, tu fais des raccourcis totalement faux là.  

Citation :

si la seule solution pr l'éliminer reste une opération ciblée par voie aerienne avec possible dommage collatéral alors oui c triste ce que tu veux, des innocents meurts mais ça permet de sauver des dizaine/centaine d'autres vies.

Peut importe la démocratie, si un terroriste ayant des metres cubes de sang de civils sur les mains est repéré tt sera fait pr l'éliminer en minimisant au possible les dommages collaterals

Le sang amène le sang. Tuer un terroriste fera naitre 10 terroristes. Qui tueront des civils innocents israëliens. Ce qui amenera a tuer des terroristes ...

Alors oui, c'est légitime de se défendre comme le fait Israël, je suis d'accord. Mais le conflit ne se résoudra jamais si les 2 parties ne font pas d'efforts chacune ENSEMBLE (et pas en attendant que l'autre commence). Donc non, peu n'importe pas la démocratie.

Message édité par Ernestor le 30-11-2004 à 17:51:55

---------------
n°4305645
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-11-2004 à 17:50:37  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

qd ta communauté est assez systématiquement visé, que la politique de la farnce est froncierment anti israelienne, que le terroriste  reponsable de centaines de morts des tiens est reçu avec les plus gds honneurs en france, tu commences a te poser des questions

La politique Française est anti-Israëlienne ? plutôt Pro-palestinienne oui, on en a eu un exemple récent mais anti-Israëlienne ?...

Message édité par mikestewart le 30-11-2004 à 17:51:12
n°4305646
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:50:38  profilanswer

Je sais pas exactement, mais la c'est gros manteau pour tout le monde, j'ai meme du acheter un radiateur electrique hier [:w3c compliant]

---------------
n°4305652
Ernestor
Posté le 30-11-2004 à 17:51:26  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

La politique mondiale est anti-israëlienne si tu vas par là (sauf de la part des USA).

Combien de condamnations de la part de l'ONU avez vous reçus ?  

---------------
n°4305653
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:51:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca me rappelle une certaine époque il y a 60 ans...

Ouais ... et a l'epoque on disait deja, maaaiiiis naaaan, ca va se tasser ...

---------------
n°4305659
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 17:52:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, ça fait partie du truc.

Le lobby juif est très influent aux USA. La France a une très forte population musulmane. Tout est là.

Ensuite dans cette affaire, c'est quand même un combat de David contre Goliath. Et on a tendance à se mettre du coté du plus faible en général.

drole de plus faible, il a l'approbation du monde entier, le soutient des élites intellectuelles dites démocratiques, un soutien financier assez gigantesque et des pays arabes freres pret a raser israel tt autour de ses frontieres et représentant 9919 % du teritoire du moyen orient.

Sans le soutiens des USA aux cotés d'israel tu peus etre sur que les arabes auraient tenter de nouvelles guerre d'extermination sous silence de l'onu qui je te le rapelle est farouchement anti-israelienne (22 nations arabes représentées a l'onu oblige [:airforceone])

n°4305683
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:54:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais pas exactement, mais la c'est gros manteau pour tout le monde, j'ai meme du acheter un radiateur electrique hier [:w3c compliant]

Tu me fais marcher ? Y'a 3 semaines, il faisait 30 degrés...

n°4305697
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-11-2004 à 17:55:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Jerusalem c'est légéremment en altitude au fait. ;) (900m)

n°4305704
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:56:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah nan nan nan, je suis tres serieux, on se les gele severe la ! Tous les soldat(e)s que tu croises dans la rue ont la parka d'hiver, on a sorti gros manteaux, gants et tout l'attirail !

Message édité par Dworkin le 30-11-2004 à 17:56:47

---------------
n°4305713
Ernestor
Posté le 30-11-2004 à 17:57:00  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

drole de plus faible, il a l'approbation du monde entier, le soutient des élites intellectuelles dites démocratiques, un soutien financier assez gigantesque et des pays arabes freres pret a raser israel tt autour de ses frontieres et représentant 9919 % du teritoire du moyen orient.

Sans le soutiens des USA aux cotés d'israel tu peus etre sur que les arabes auraient tenter de nouvelles guerre d'extermination sous silence de l'onu qui je te le rapelle est farouchement anti-israelienne (22 nations arabes représentées a l'onu oblige [:airforceone])

Je rappelerai que vous avez envahi des territoires chez vos ennemis où vous avez installé des colonies. Je vois pas comment la communauté internationale pourrait vous donner sa bénediction pour cela ? C'est pas un problème de pays arabes nombreux à l'ONU. Ca vient de ce que vous avez fait et que tout le monde (mais un peu moins les USA) a condamné, aies l'honneteté de reconnaitre cela.

Vous aviez légitement le droit de vous défendre contre vos agresseurs. Bien évidement. Mais pas ensuite de devenir agresseur à votre tour. Le problème est là [:spamafote]

Message édité par Ernestor le 30-11-2004 à 17:58:29

---------------
n°4305717
vrossi1
Posté le 30-11-2004 à 17:57:31  profilanswer

mikestewart a écrit :

La politique Française est anti-Israëlienne ? plutôt Pro-palestinienne oui, on en a eu un exemple récent mais anti-Israëlienne ?...

+1

quand on voit l'accord ue-israel toujours là alors qu'israel le viole allegrement  :sweat:

n°4305719
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:57:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais ... et a l'epoque on disait deja, maaaiiiis naaaan, ca va se tasser ...

A ce propos, je suis en train de lire le livre "La Suisse et les nazis". C'est le résumé enm 200 pages du rapport Bergier, et c'est vraiment intéressant. On sent bien que vous n'étiez pas les bienvenu dans les pays voisinant l'Allemagne.

Message édité par Rasthor le 30-11-2004 à 18:12:10
n°4305724
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:58:04  profilanswer

mikestewart a écrit :

Jerusalem c'est légéremment en altitude au fait. ;) (900m)

Ah oui, ça change tout dans ce cas.

n°4305763
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 18:02:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois pas où est le problème. Sauf si le reportage est là pour expliquer que ce type fait un acte bon, qu'il a raison. Or j'ai jamais vu ça.

Personnelement, je suis plutôt effrayé et consterné d'entendre ce genre de personnage. Je me demande comment on peut arriver à tel niveau de haine.

Informer sur les terroristes palestiniens ne reviens pas à légitimer et accepter leurs actions, tu fais des raccourcis totalement faux là.

te rapelles-tu des attentats de saint michel (paris), aurais tu accepter de voir les terroristes vivre une vie tranquille en algérie et donner interview sur interview aux tv européennes en se justifiant ? permets moi d'en douter

Citation :

Le sang amène le sang. Tuer un terroriste fera naitre 10 terroristes. Qui tueront des civils innocents israëliens. Ce qui amenera a tuer des terroristes ...

Alors oui, c'est légitime de se défendre comme le fait Israël, je suis d'accord. Mais le conflit ne se résoudra jamais si les 2 parties ne font pas d'efforts chacune ENSEMBLE (et pas en attendant que l'autre commence). Donc non, peu n'importe pas la démocratie.

qui frappe aléatoirement et systématiquement les civils? les terroristes palestiniens. ne pas répondre c'est encourager ce terrorisme et laisser en liberté des meurtriers impunis pret a recommencer leur action meurtriere.

Evidemment que la politique de lutte contre le terrorisme doit se faire avec L'AP mais comment voulais tu arriver a un accord avec  arafat qui finançait les groupes terroristes et par devant disait lutter contre le terrorisme.

Aujourd'hui les choses ont changé et Mazen a exprimé la réelle volonté d'endiguer puis de neutraliser le terrorisme. si il montre des signes encourageant allant ds cette voie alors bcp de choses vt évoluer, et les concessions entre les 2 camps vt pouvoir voir le jour

n°4305783
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 18:04:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

. On sent bien que vous n'êtiez pas les bienvenu dans les pays voisinant l'Allemagne.

êtiez ou êtes ??  :whistle:

n°4305801
Ernestor
Posté le 30-11-2004 à 18:08:25  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

te rapelles-tu des attentats de saint michel (paris), aurais tu accepter de voir les terroristes vivre une vie tranquille en algérie et donner interview sur interview aux tv européennes en se justifiant ? permets moi d'en douter

Les journalistes ont toujours été comme ça. Ils ne sont pas policiers ou militaires.

Tu trouveras des milliers d'exemples où des journalistes ont interviewé des criminels en liberté.

On peut bien sur trouver cela dégueulasse, bien évidement, je ne dis pas le contraire, c'est tout à fait légitime.

Mais de là à tirer la conclusion que ces journalistes, les médias français et les français tant qu'on y est cautionnent et appuient les actes terroristes palestiniens : non, non et non ! Ca n'a rien à voir.

Citation :

qui frappe aléatoirement et systématiquement les civils? les terroristes palestiniens. ne pas répondre c'est encourager ce terrorisme et laisser en liberté des meurtriers impunis pret a recommencer leur action meurtriere.

Evidemment que la politique de lutte contre le terrorisme doit se faire avec L'AP mais comment voulais tu arriver a un accord avec  arafat qui finançait les groupes terroristes et par devant disait lutter contre le terrorisme.

Aujourd'hui les choses ont changé et Mazen a exprimé la réelle volonté d'endiguer puis de neutraliser le terrorisme. si il montre des signes encourageant allant ds cette voie alors bcp de choses vt évoluer, et les concessions entre les 2 camps vt pouvoir voir le jour

J'espère que tu as raison là-dessus :)

---------------
n°4305817
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 18:11:14  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

êtiez ou êtes ??  :whistle:

étiez. Faute d'ortho, désolé. :o

Les actes anti-sémites actuels ne sont rien en rien comparables aux actes du passé.

Message édité par Rasthor le 30-11-2004 à 18:11:58
n°4305822
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 18:12:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je rappelerai que vous avez envahi des territoires chez vos ennemis où vous avez installé des colonies.

territoires perdus par l'ennemi apres ses agressions contre Israel. tu sais une guerre c pas un échange de bille. Les gvts arabes voisins ont attaqué, ils ont perdus ils payent point barre. Pourquoi Israel serait le seul pays au monde a se faire agresser et a n'exiger aucun droit sur les territoires gagnés? territoires gagnés qui servaient et contnue a servir de tampon contre tte nouvelle agression arabe

Des palestiniens étaient présent sur ce territoire, ils le st tjs, il leur faut un état mais pour ça il faut un accord de paix avec des concessions des deux cotés dont le démantellement de certaines implantations de judée samarie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)