vrossi1 a écrit :
je te rééxplique
en nombre les attaques dite suicide sont extremement minoritaire bien que ce soit elles qui fassent la majorité des victimes.
t'arrives à saisir la nuance?
|
Put1 mais tu vis ds quel monde, sors de ta madrassah et arrete ta propagande haineuse. Les attaques meurtrieres contre les civils sont ultras majoritaires que ce soit par kamikaze, par assassinat d'une balle ds la tete, par obus/roquettes.
Qu'est ce t'essayes de démontrer ? que les morts de civils sont insignifiantes et ne doivent pas etre prises en compte par rapport au nombre total d'actes terroristes perpétrés?
Pour toi c un jeu, c ça ? une série de chiffres sans importance ?les morts de civils israeliennes doivent etre mises de coté pr retenir uniquement le nombre d'actes terroristes non meurtriers ? belle preuve de fanatisme.
Citation :
mais oui et quand, pour tuer salah shehada, la bombe d'une tonne a tué 9 enfants c'était quoi des dommages collatéraux?
|
Tt a été fait pr épargner la vie des civils. Il s'est avéré que seule une bombe de forte puissance permettait de s'assurer de l'élimination de ce terroriste. sans ce raid, Shehada aurait tjs les mains libres et continuerait sa politique de la terreur contre les civils israeliens. la mort de ces enfants est aussi tragique que la mort des enfants israeliens.
Citation :
(sans compter qu'en tuant yassine, l'armée s'est faite juge, parti civile, avocat et bourreau. pas très digne d'une démocratie...)
|
Israel a fait ce que n'importe quelle autre démocratie aurait faite en éliminant un terroriste avec des centaines de morts civiles sur sa conscience et qui continuait a endoctriner, fanatiser des jeunes pr se faire exploser ds les bus ou ds les boites de nuits. Je vois que t'as bien appris ta leçon, mais désolé de te décevoir le monde ne se compose pas de terroriste arabos-musulmans et de pays cibles qui doivent compter leur mort en silence et fermer leur gueule.
Citation :
peux tu expliquer?
l'eau sur leur territoire n'est donc pas à eux?
|
http://www.ism-france.org/news/art [...] esujet=Eau
Des fermes juives se sont installées depuis plus d'un siècle sur le territoire qui est aujourd'hui Israël. Les fermiers juifs ont créé des moyens d'approvisionnement en eau de la région, et ont mis en uvre des pompages. Ceci a été entrepris en toute légalité, conformément aux lois de lEmpire Ottoman, puis du mandat britannique établi par la Société des Nations, et enfin d'Israël, dont l'indépendance a été votée en 1947 par les Nations Unies.
L'aquifère de montagne a toujours constitué une part importante de l'approvisionnement en eau d'Israël. Les puits creusés dans son propre sous-sol, à lintérieur de ses frontières, ont toujours donné accès à Israël quelque 80 % des eaux souterraines de cet aquifère.
Citation :
et puis quoi encore?
|
par le retour des réfugiés arafat entendait créer deux états palestiniens, un dans les territoires, l'autre en israel.
Par Michael Hirsch
© 2001 Newsweek, Inc.
Clinton a également révélé que, contrairement à ce qu'il était convenu de croire après la fin du sommet de Camp David, le 25 juillet 2000, le dossier clé qui a fait capoter les négociations qui touchaient à leur phase finale n'était pas la division de Jérusalem Est entre Israéliens et Palestiniens, mais l'exigence palestinienne d'un "droit au retour" des réfugiés vers Israel. Sur Jérusalem, a-t-il indiqué, les deux parties en étaient déjà à marchander la terminologie du texte final ayant trait à qui aurait la souveraineté sur quelle partie du Mur Occidental. Mais Arafat avait continué d'exiger qu'un grand nombre de réfugiés palestiniens, surtout des guerres de 1948 et 1967, soit autorisé à retourner - un nombre dont, selon Clinton, tout les deux savaient qu'il était inacceptable aux yeux des israéliens.
Citation :
c'est des colons
je légitime les attaques contre les colons juifs
...
l'ensemble des attaques, de résistance comme celles contre les civils étant donné que beaucoup de pro israeliens ne font pas la différence entre les 2
|
Meme parmis les pro-palestiniens les plus convaincus de france, l'écrasante majorité ne tolerrait pas ce genre de propos. J'ai rarement vu un fanatique com toi exposer ouvertement sa logique de la haine sur un forum, le tt en tte impunité.
comme cette femme Tali Hatuel, enceinte de huit mois, froidement assassinée de deux balles dans la tête, en même temps que ses quatre filles. tu affirmes que ce meurtre est légal car elle et ses 4 enfants étaient des "colons".
Aujourd'hui tu légitimes le meurtre d'enfants juif, ensuite ça sera les enfants américains, et demain ça sera qui, les enfants français parce que tu juges que la France a une position anti-islamique? Aucune raison, aucune motivation, aucun prétexte ne peut légaliser le meurtre d'enfants.
Comme je te l'ai dis, si demain mon pire ennemi est dvt moi, jamais je ne massacrerai ses enfants ou les anfants de son cousin ou de quiconque de sa famille ou de son peuple.
ce que tu fais c l'apologie pure et simple du terrorisme, je te conseille soit de revenir sur tes propos soit d'arreter de poster sinon tu t'atireras des problemes.
Message édité par ehad_2004 le 30-11-2004 à 16:50:11