Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°4304763
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 16:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

vrossi1 a écrit :

il a dit que le droit de retour reconnu par l'onu doit être revendiqué ce qui est normal.
par cela il faut qu'israel accepte ses responsabilités dans cette catastrophe et qu'une certaine quantité de réfugiés puissent retourner chez EUX

Tu sais aussi bien que moi qu'Israel ne PEUT PAS accepter ca. Ce serait un suicide pur et simple.  

Aucun homme politique israelien n'acceptera jamais ca. Tu le sais, et abou mazen le sait pertinemment aussi.  

Si ils cherchent absolument a ne jamais obtenir un etat, c'est bien parti. [:spamafote]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 16:15:25  profilanswer

n°4304775
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 16:16:55  profilanswer

vrossi1 a écrit :

actuellement je pense que tu suis la situation politique israelienne.

je ne sais pas pour toi mais personnellement je trouve assez drôle les grand écarts que dois faire sharon pour sauver son gouvernement.
à la fois avoir les religieux pour voter le budget, les laic pour le désengagement. or ces derniers ne veulent pas des religieux qui eux ne sont interressé qu'au financement de leurs écoles
tandis que les travaillistes veulent le désengagements pour sont réticents pour le budget (qu'ils signeront au contraire du meretz il me semble)

en france ce n'est pas à ce point compliqué en ce moment avec le parti unique de droite :)

Le gouvernement Sharon vit ses derniers soubresauts. A vouloir faire cohabiter Shinoui et Yaadout Hatorah dans la meme coaliton, il ne pouvait que s'attirer des emmerdes ...

---------------
n°4304787
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 16:18:44  profilanswer

mikestewart a écrit :

on l'a tellement condamné par le passé

Quand ?

---------------
n°4304836
vrossi1
Posté le 30-11-2004 à 16:23:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu sais aussi bien que moi qu'Israel ne PEUT PAS accepter ca. Ce serait un suicide pur et simple.  

Aucun homme politique israelien n'acceptera jamais ca. Tu le sais, et abou mazen le sait pertinemment aussi.  

Si ils cherchent absolument a ne jamais obtenir un etat, c'est bien parti. [:spamafote]

je le sais et je n'ai pas demandé le retour des 3 millions de réfugiés

israel doit accepter ses responsabilités et le retour d'un certain nombre d'entre eux à convenir (en priorité ceux du liban)

Dworkin a écrit :

Le gouvernement Sharon vit ses derniers soubresauts. A vouloir faire cohabiter Shinoui et Yaadout Hatorah dans la meme coaliton, il ne pouvait que s'attirer des emmerdes ...

il y aura surement des elections l'an prochain.
je vois pas comment sharon peut faire autrement

n°4304857
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 16:26:03  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je le sais et je n'ai pas demandé le retour des 3 millions de réfugiés

israel doit accepter ses responsabilités et le retour d'un certain nombre d'entre eux à convenir (en priorité ceux du liban)

il y aura surement des elections l'an prochain.
je vois pas comment sharon peut faire autrement

Les refugies peuvent s'installer dans un etat palestinien si il voit le jour, mais pas en Israel. On a assez de problemes comme ca sans se rajouter encore un bordel pareil.

Pour ce qui des elections, personne n'est plus sur de rien, on commence a avoir l'habitude des pirouettes de Sharon a la derniere minute ...

---------------
n°4304989
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 16:43:50  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je te rééxplique
en nombre les attaques dite suicide sont extremement minoritaire bien que ce soit elles qui fassent la majorité des victimes.
t'arrives à saisir la nuance?

Put1 mais tu vis ds quel monde, sors de ta madrassah et arrete ta propagande haineuse. Les attaques meurtrieres contre les civils sont ultras majoritaires que ce soit par kamikaze, par assassinat d'une balle ds la tete, par obus/roquettes.

Qu'est ce t'essayes de démontrer ? que les morts de civils sont insignifiantes et ne doivent pas etre prises en compte par rapport au nombre total d'actes terroristes perpétrés?  

Pour toi c un jeu, c ça ? une série de chiffres sans importance ?les morts de civils israeliennes doivent etre mises de coté pr retenir uniquement le nombre d'actes terroristes non meurtriers ? belle preuve de fanatisme.

Citation :

mais oui et quand, pour tuer salah shehada, la bombe d'une tonne a tué 9 enfants c'était quoi des dommages collatéraux?

Tt a été fait pr épargner la vie des civils. Il s'est avéré que seule une bombe de forte puissance permettait de s'assurer de l'élimination de ce terroriste. sans ce raid, Shehada aurait tjs les mains libres et continuerait sa politique de la terreur contre les civils israeliens. la mort de ces enfants est aussi tragique que la mort des enfants israeliens.

Citation :

(sans compter qu'en tuant yassine, l'armée s'est faite juge, parti civile, avocat et bourreau. pas très digne d'une démocratie...)

Israel a fait ce que n'importe quelle autre démocratie aurait faite en éliminant un terroriste avec des centaines de morts civiles sur sa conscience et qui continuait a endoctriner, fanatiser des jeunes pr se faire exploser ds les bus ou ds les boites de nuits. Je vois que t'as bien appris ta leçon, mais désolé de te décevoir le monde ne se compose pas de terroriste arabos-musulmans et de pays cibles qui doivent compter leur mort en silence et fermer leur gueule.

Citation :

peux tu expliquer?
l'eau sur leur territoire n'est donc pas à eux?

http://www.ism-france.org/news/art [...] esujet=Eau

Des fermes juives se sont installées depuis plus d'un siècle sur le territoire qui est aujourd'hui Israël. Les fermiers juifs ont créé des moyens d'approvisionnement en eau de la région, et ont mis en œuvre des pompages. Ceci a été entrepris en toute légalité, conformément aux lois de l’Empire Ottoman, puis du mandat britannique établi par la Société des Nations, et enfin d'Israël, dont l'indépendance a été votée en 1947 par les Nations Unies.

L'aquifère de montagne a toujours constitué une part importante de l'approvisionnement en eau d'Israël. Les puits creusés dans son propre sous-sol, à l’intérieur de ses frontières, ont toujours donné accès à Israël quelque 80 % des eaux souterraines de cet aquifère.

Citation :

et puis quoi encore?

par le retour des réfugiés arafat entendait créer deux états palestiniens, un dans les territoires, l'autre en israel.

Par Michael Hirsch
© 2001 Newsweek, Inc.  

Clinton a également révélé que, contrairement à ce qu'il était convenu de croire après la fin du sommet de Camp David, le 25 juillet 2000, le dossier clé qui a fait capoter les négociations qui touchaient à leur phase finale n'était pas la division de Jérusalem Est entre Israéliens et Palestiniens, mais l'exigence palestinienne d'un "droit au retour" des réfugiés vers Israel. Sur Jérusalem, a-t-il indiqué, les deux parties en étaient déjà à marchander la terminologie du texte final ayant trait à qui aurait la souveraineté sur quelle partie du Mur Occidental. Mais Arafat avait continué d'exiger qu'un grand nombre de réfugiés palestiniens, surtout des guerres de 1948 et 1967, soit autorisé à retourner - un nombre dont, selon Clinton, tout les deux savaient qu'il était inacceptable aux yeux des israéliens.

Citation :

c'est des colons
je légitime les attaques contre les colons juifs
...
l'ensemble des attaques, de résistance comme celles contre les civils étant donné que beaucoup de pro israeliens ne font pas la différence entre les 2

Meme parmis les pro-palestiniens les plus convaincus de france, l'écrasante majorité ne tolerrait pas ce genre de propos. J'ai rarement vu un fanatique com toi exposer ouvertement sa logique de la haine sur un forum, le tt en tte impunité.  

comme cette femme Tali Hatuel, enceinte de huit mois, froidement assassinée de deux balles dans la tête, en même temps que ses quatre filles. tu affirmes que ce meurtre est légal car elle et ses 4 enfants étaient des "colons".

Aujourd'hui tu légitimes le meurtre d'enfants juif, ensuite ça sera les enfants américains, et demain ça sera qui, les enfants français parce que tu juges que la France a une position anti-islamique? Aucune raison, aucune motivation, aucun prétexte ne peut légaliser le meurtre d'enfants.

Comme je te l'ai dis, si demain mon pire ennemi est dvt moi, jamais je ne massacrerai ses enfants ou les anfants de son cousin ou de quiconque de sa famille ou de son peuple.  

ce que tu fais c l'apologie pure et simple du terrorisme, je te conseille soit de revenir sur tes propos soit d'arreter de poster sinon tu t'atireras des problemes.

Message édité par ehad_2004 le 30-11-2004 à 16:50:11
n°4305024
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 16:47:45  profilanswer

mikestewart a écrit :

"Ultra-pacifiste"...à t'entendre on a l'impression que les Israëliens pacifistes sont des extrèmistes alors que ceux qui sont pour l'occupation sont des modérés...Où est le mal à vouloir la paix, à condamner l'occupation pour un Israëlien ? N'est-ce pas un droit citoyen légitime de condamner son pays quand on voit qu'il va trop loin ?

:non: pacifistes et ultas pacifistes, c'est pas vraiment la meme chose, les uns cherchent a obtenir la paix coute que coute avec condamnation des actes meurtriers des deux cotés. Les autres cherchent à nazifier et éliminer le camp qu'il juge responsable de tt les maux: israel en particulier, usa en général.

Message édité par ehad_2004 le 30-11-2004 à 16:48:49
n°4305062
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 16:53:00  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

comme cette femme Tali Hatuel, enceinte de huit mois, froidement assassinée de deux balles dans la tête, en même temps que ses quatre filles. tu affirmes que ce meurtre est légal car elle et ses 4 enfants étaient des "colons".

Bof, comme si c'etait la premiere fois qu'on lit ce genre de trucs ... Combien de fois j'ai lu dans le monde des saloperies du genre "un enfant colon tue ..."

Palme d'or a Libe ou le monde je sais plus, qui, quand la petite Shaleveth Pass, 10 moism s'est prise une balle dans la tete par un terroriste, l'a sans aucune honte qualifiee de "bebe colon" ...

Je vais te dire maintenant ce genre de discours, ca m'atteint meme plus ... Ca me faisait hurler quand j'etais en France, maintenant je m'en fous. Ici on a d'autres soucis que de la semantique a 2 shekels ...

---------------
n°4305095
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2004 à 16:55:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu sais aussi bien que moi qu'Israel ne PEUT PAS accepter ca. Ce serait un suicide pur et simple

C'est pas reculer pr mieux sauter, ça ? Parce que de tte façon Israël sera confrontée au pb "pop arabe israélienne > pop juive israélienne" un jr ou l'autre, non ?

Et sinon, Israël a essayé de leur proposer un dédommagt en échange de leur non-retour ? Parce qu'ils se st qd même fait un peu chasser de chez eux...

n°4305113
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 16:57:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas reculer pr mieux sauter, ça ? Parce que de tte façon Israël sera confrontée au pb "pop arabe israélienne > pop juive israélienne" un jr ou l'autre, non ?

Et sinon, Israël a essayé de leur proposer un dédommagt en échange de leur non-retour ? Parce qu'ils se st qd même fait un peu chasser de chez eux...

On a deja un probleme demographique, il est donc hors de question de l'aggraver.

Sinon oui, un dedommagement etait prevu par Barak a l'epoque. Quoi, comment, j'en sais rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 16:57:08  profilanswer

n°4305162
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 17:01:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bof, comme si c'etait la premiere fois qu'on lit ce genre de trucs ... Combien de fois j'ai lu dans le monde des saloperies du genre "un enfant colon tue ..."

Palme d'or a Libe ou le monde je sais plus, qui, quand la petite Shaleveth Pass, 10 moism s'est prise une balle dans la tete par un terroriste, l'a sans aucune honte qualifiee de "bebe colon" ...

Je vais te dire maintenant ce genre de discours, ca m'atteint meme plus ... Ca me faisait hurler quand j'etais en France, maintenant je m'en fous. Ici on a d'autres soucis que de la semantique a 2 shekels ...

c'était le monde qui avait titré ça, "mort d'un colon" :sweat:  

T'es peut etre blindé dvt cette propagande haineuse, c'est pas mon cas. Cela reste un meurtre pur et simple et si on ne condamne pas ce genre de propos c la porte ouverte a ttes les saloperies et à la propagande islamiste ou autre.

on peut pas laisser dire ça, c'est à mettre au meme nivo que les encouragements au généocide ou à l'épuration ethnique . le meurtre d'innocents et d'enfants a fortiori, est un crime contre l'humanité [:airforceone]

n°4305170
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 17:02:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sinon oui, un dedommagement etait prevu par Barak a l'epoque. Quoi, comment, j'en sais rien.

une dizaine de milliers de palestiniens devaient arriver en israel sur une periode échelonnée (10 ans je crois) tandis que les autres devaient soit etre intégré ds els pays arabes voisins soit rester ds les territoires

n°4305198
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-11-2004 à 17:04:57  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

on peut pas laisser dire ça, c'est à mettre au meme nivo que les encouragements au généocide ou à l'épuration ethnique . le meurtre d'innocents et d'enfants a fortiori, est un crime contre l'humanité [:airforceone]

Donc t'es d'accords pour amener Israël et la Palestine (tous les 2) devant la cour internationale de la Haye ?

Message édité par Ernestor le 30-11-2004 à 17:05:12

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4305204
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:05:41  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

c'était le monde qui avait titré ça, "mort d'un colon" :sweat:  

T'es peut etre blindé dvt cette propagande haineuse, c'est pas mon cas. Cela reste un meurtre pur et simple et si on ne condamne pas ce genre de propos c la porte ouverte a ttes les saloperies et à la propagande islamiste ou autre.

Ah mais je suis d'accord avec toi. Mais moi, tout cette propagande a deux balles, ca ne me regarde plus. Je dis pas que c'est pas ignoble, je dis juste que je ne me sens plus concerne, ou en tous cas beaucoup moins.  

C'est triste, mais les juifs n'ont compris ou etait leur salut qu'a chaque fois qu'ils se sont pris une catastrophe sur le coin de la gueule. Moi, j'ai pas attendu.  

Et tu vois, quand je regarde les infos ici et que je vois les photos de gardes republicains qui portent le cercueil d'arafat et qui lui rendent les honneurs militaires, sans que ca choque personne a part nous, je me dis que j'ai vraiment fait le bon choix.

---------------
n°4305221
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:07:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et tu vois, quand je regarde les infos ici et que je vois les photos de gardes republicains qui portent le cercueil d'arafat et qui lui rendent les honneurs militaires, sans que ca choque personne a part nous, je me dis que j'ai vraiment fait le bon choix.

Je sens que la France n'est plus du tout aimée/appréciée/crédible en Israel...  :whistle:

n°4305273
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:12:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sens que la France n'est plus du tout aimée/appréciée/crédible en Israel...  :whistle:

Effectivement ...

---------------
n°4305274
vrossi1
Posté le 30-11-2004 à 17:12:56  profilanswer

dorénavant je ne te répondrais plus notamment pour une raison

je te l'ai répeté à plusieurs reprises que quand tu veux argumenter concentre toi sur mes propos et pas sur mon appartenance religieuse.
je pense ce que je dis et si je dois être jugé c'est uniquement sur cela et pas sur les actes de personnes ayant la même religion que moi

pour ma part j'ai cette attitude envers toi, je t'ai demandé plusieurs fois d'avoir le même respect pour moi mais tu ne l'as pas.

j'en ai ras le bol de discuter avec des gens irrespectueux qui ne peuvent débattre sans insinuer des mensonges en faisant des relations avec la religion d'autrui.

n°4305275
Ernestor
Posté le 30-11-2004 à 17:13:13  profilanswer

Ben non, y a que des anti-sémites en France il parait [:columbo2]

---------------
n°4305292
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:15:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, y a que des anti-sémites en France il parait [:columbo2]

Forcement, on les a tous chassé de Suisse. :o

n°4305298
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2004 à 17:16:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais enfin Sharon les aura aussi, les honneurs posthumes. Et ça choquera pas gd-mde à part les arabes...

n°4305322
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 17:18:26  profilanswer

Dworkin, c justement parce que tous les juifs ne sont pas en Israel et que la communauté est tjs présente en France qu'il faut continuer a se battre pour ne plus entendre ce genre de propos. C'est pas irréversible.

Vrossi, tu vois ton probleme c'est que tu balances ta propagande et ensuite tu te débines, celui qui légalise le meurtre d'enfants juifs parce qu'ils sont "colons" c toi et personne d'autre. soit adulte et va jusqu'au bout de ta logique, soit tu retires ce que tas dit soit tu confirmes. tu ne pourras pas fuir tte ta vie, tu dis un truc, tu prend tes responsabilités.

n°4305335
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:19:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin Sharon les aura aussi, les honneurs posthumes. Et ça choquera pas gd-mde à part les arabes...

Ah ouais ? Il aura les honneurs posthumes de la France ? Ca me ferait mal tiens ...

Quand Arafat etait agonisant, ici ou ailleurs je n'ai lu que des "haaan le poooovre". En imaginant une seconde que la situation ait ete inversee, je pense bizarrement qu'on aurait eu des reactions inverses.

En tous cas, je reste hallucine devant la position de Chirac dans cette affaire ... Atteindre un tel niveau de n'importe quoi ... c'en est presque beau ...

---------------
n°4305347
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 17:20:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

tu crois ? [:itm]

n°4305354
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:21:27  profilanswer

Non, c'est une certitude. [:itm]

n°4305368
vrossi1
Posté le 30-11-2004 à 17:22:32  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Vrossi, tu vois ton probleme c'est que tu balances ta propagande et ensuite tu te débines, celui qui légalise le meurtre d'enfants juifs parce qu'ils sont "colons" c toi et personne d'autre. soit adulte et va jusqu'au bout de ta logique, soit tu retires ce que tas dit soit tu confirmes. tu ne pourras pas fuir tte ta vie, tu dis un truc, tu prend tes responsabilités.

t'inquiète pas mes paroles je les assume
simplement je ne parle pas de religion sur ce forum pour me justifier. tu n'as pas à utiliser ma religion pour me décrédibiliser

pour les enfants des colons quand ils meurent c'est triste mais la responsabilité repose ENTIEREMENT sur les parents. ils ne peuvent pas vivre sur des terres volées où l'insécurité règne et ensuite accuser les résistants de les prendre pour cible.

n°4305369
Ernestor
Posté le 30-11-2004 à 17:22:33  profilanswer

Effectivement, la mort de Sharon n'aurait pas eu le même écho en France, c'est clair et net.

Mais bon, rappelez vous comment la mort de Rabin a été ressenti par contre ;)

---------------
n°4305373
vrossi1
Posté le 30-11-2004 à 17:22:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ouais ? Il aura les honneurs posthumes de la France ? Ca me ferait mal tiens ...

+1  :o

n°4305381
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 17:23:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc t'es d'accords pour amener Israël et la Palestine (tous les 2) devant la cour internationale de la Haye ?

pkoi israel? pour avoir éliminer des chefs terroristes qui encourageaient au massacre de civils juifs et fanatisaient des jeunes palos afin de les envoyer se faire exploser ds les boites de tel aviv ?

n°4305395
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-11-2004 à 17:24:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Effectivement ...

Si la France avait hospitalisé Sharon et lui avait accordé les même honneurs, tu l'aurais largement mieux accepté (et même dis : "Ah, quel chouette pays la France" ). C'est une question de parti pris. La France n'est pas Israël.

Message édité par mikestewart le 30-11-2004 à 17:25:24
n°4305398
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:25:09  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Dworkin, c justement parce que tous les juifs ne sont pas en Israel et que la communauté est tjs présente en France qu'il faut continuer a se battre pour ne plus entendre ce genre de propos. C'est pas irréversible.

Malheureusement, si, c'est irreversible. C'est une illusion de croire que la communaute juive a un quelconque avenir viable a moyen terme. La seule chose, c'est qu'en France, quand ca vous petera a la gueule, y'aura personne pour vous defendre. A la difference d'ici. Je sais, ca fait 60 ans que la guerre est finie, tout ca, la France pays des droits de l'homme tout ca ... Mes grands-parents me disaient qu'il y a 60 ans, on se disait la meme chose. Ca va se calmer, etc ...

Quand tu vois que la fac de Nanterre est desormais un bastion antisioniste ou il est dangereux de d'etre decouvert comme juif (sans que ca gene la direction), que certains ont eu le bonheur d'y voir des drapeaux du Hezbollah (ENFIN inscrite sur la liste des organisations terroristes par l'UE avant-hier), que ca ne choque personne ...

Quand tu vois que le CSA autorise AL-Manar, la chaine de Hezbollah a emettre en France ...

Quand tu vois ce qui s'est passe avec Arafat ...

Moi, je serai toi, je me poserai des questions sur l'avenir de la communaute juive de France ...

---------------
n°4305399
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2004 à 17:25:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Quand Arafat etait agonisant, ici ou ailleurs je n'ai lu que des "haaan le poooovre". En imaginant une seconde que la situation ait ete inversee, je pense bizarrement qu'on aurait eu des reactions inverses.

En tous cas, je reste hallucine devant la position de Chirac dans cette affaire ... Atteindre un tel niveau de n'importe quoi ... c'en est presque beau ...

Ah, je pensais que tu parlais des honneurs rendus par les palestiniens à Arafat...
Bah sinon dès qu'un chef d'Etat meurt en fonction, qu'il s'agisse d'Arafat, de Sharon, de Bush, de Poutine ou de n'importe qui, pourri ou non, les pays de la scène internationale se fendent de condoléances, c'est comme ça [:spamafote]

Côté presse, il me semble pas avoir vu tant d'atermoiements que tu le dis. Y'avait essentiellt les arabes (et qques juifs) pr le pleurer... Qt à Chirac, il a envie de plaire aux pays arabes, dc il fait ce qu'il faut pour. Bush ferait la même chose pr Sharon, je pense.

n°4305418
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:27:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est normal, Sharon n'a pas eu de prix nobel. [:itm]

n°4305419
ehad_2004
Posté le 30-11-2004 à 17:27:24  profilanswer

vrossi1 a écrit :

pour les enfants des colons quand ils meurent c'est triste mais la responsabilité repose ENTIEREMENT sur les parents. ils ne peuvent pas vivre sur des terres volées où l'insécurité règne et ensuite accuser les résistants de les prendre pour cible.

a croire que ça t'es trop difficil de condamner la mort d'un enfant qd elle n'est pas celle d'un enfant arabo musulman ?

tu as affirmé les exactions contre les "colons" sont légalles et le meurtre d'enfant "colon" l'est aussi. je te demande juste de répondre a cette question, est il légal a tes yeux d'abattre un enfant ou un bébé parce que ses parents sont colons ?

oui

non

n°4305422
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:27:41  profilanswer

mikestewart a écrit :

Si la France avait hospitalisé Sharon et lui avait accordé les même honneurs, tu l'aurais largement mieux accepté (et même dis : "Ah, quel chouette pays la France" ). C'est une question de parti pris. La France n'est pas Israël.

C'est precisement, entre autre, parce que la France est ce qu'elle est que je m'en suis barre. Et je ne regrette vraiment pas, bien au contraire. Ce qu'est (re)devenue la France me donne envie de gerber.

---------------
n°4305431
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:28:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est normal, Sharon n'a pas eu de prix nobel. [:itm]

Pourtant il aurait pu, Arafat l'a bien eu alors ...[:itm]

---------------
n°4305434
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:28:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est precisement, entre autre, parce que la France est ce qu'elle est que je m'en suis barre. Et je ne regrette vraiment pas, bien au contraire. Ce qu'est (re)devenue la France me donne envie de gerber.

Carrement ? :o

n°4305443
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:29:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pourtant il aurait pu, Arafat l'a bien eu alors ...[:itm]

Seuls les hommes bons et charitables l'ont. :o

(aïe, pas taper !)

n°4305450
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-11-2004 à 17:30:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Carrement ? :o

Oui, carrement.

Bof, en fait, nan je m'en tape, je n'y vis plus. Ca me fait chier pour ma famille et mes potes qui y sont toujours ceci dit ...

---------------
n°4305460
Rasthor
Posté le 30-11-2004 à 17:31:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca me fait chier pour ma famille et mes potes qui y sont toujours ceci dit ...

Peut-être qu'eux le vivent bien ? [:spamafote]

n°4305466
vrossi1
Posté le 30-11-2004 à 17:31:55  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

a croire que ça t'es trop difficil de condamner la mort d'un enfant qd elle n'est pas celle d'un enfant arabo musulman ?

tu as affirmé les exactions contre les "colons" sont légalles et le meurtre d'enfant "colon" l'est aussi. je te demande juste de répondre a cette question, est il légal a tes yeux d'abattre un enfant ou un bébé parce que ses parents sont colons ?

oui

non

de la part de quelqu'un qui dit sur cette même page qu'il est normal que 9 enfants aient été tués par une bombe je trouve ta question hautement déplaçée

cependant à mes yeux les enfants ne devraient jamais être une cible  

les colons par contre sont une cible légitime

n°4305483
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-11-2004 à 17:33:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est juste une question d'image auprès de la communauté Pro-Israëlienne. La France a une très mauvaise image auprès d'eux, alors qu'elle a un très bonne image auprès des (Pro)-Palestiniens (depuis la scène où Chirac s'est énervé contre des agents de sécurité Israëliens...). Juger un pays sur son image auprès d'une communauté c'est énorme comme généralisation.

Un Pro-Israël va te dire que c'est un pays à gerber...
Un Palestinien va te dire que c'est un pays fantastique...

Message édité par mikestewart le 30-11-2004 à 17:34:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)