| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
C'est pour ça que je vais chercher des infos.
Y'a eu des nouvelles implentations sous Sharon. |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 12:56:18 ![]() ![]() |
Rasthor | In the meantime, thousands of Palestinians staged protests against the unofficial Geneva Initiative peace plan, setting light to a Swiss flag as well as effigies of the projects chief architects who were set to meet US Secretary of State Colin Powell.
|
Rasthor | Vendredi 5 décembre 2003 : Le président George Bush a indiqué jeudi que "L'initiative de Genève", plan de paix non officiel lancé le 1er décembre à Genève, et qui avait été jusqu'alors "boudé" par Washington, pouvait "être utile". Il a toutefois précisé que "certains principes devaient être respectés (par les Palestiniens) : "combattre le terrorisme, assurer la sécurité, et faire en sorte qu'un Etat palestinien démocratique et libre puisse émerger".
|
Rasthor | Excellent ce lien (même si il est pro-arabe et belge, il est bien documenté):
|
vrossi1 |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
vrossi1 |
|
Quesque | On peut tuer pour moins que ça ... --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Rasthor |
Ah ok, au temps pour moi. Quoiqu'il en soit, ils n'étaient pas content les barjots du Hamas. |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 20:01:44 ![]() ![]() |
ehad_2004 |
Message édité par ehad_2004 le 20-11-2004 à 20:28:15 |
Rasthor |
Tatata, le gouvernement n'est pas le peuple dans sa totalité. Je te parle des gens au quotidien, ce qu'ils veulent. J'aimerais avoir l'avis de Dworkin et d'autres personnes plus impliquées.
C'est deja pas mal en soi. C'est une initiative, une volonté de résoudre le conflit, mais pas un plan que l'on doit appliquer à tout prix.
Forcement, il dégage les petites colonies de Gaza pour mieux assurer les positions en cis-jordanie. Mais bon, comme il prend le risque de se faire butter par ces tarés de colons, c'est peut-être une bonne chose.
C'est clair.
|
ehad_2004 |
Message édité par ehad_2004 le 20-11-2004 à 20:41:54 |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Rasthor |
Je ne détiens rien, je me pose des questions, c'est tout. Mais bon, c'est un détail.
Désolé, mais pour moi un colon, c'est un taré, au même titre qu'un partisan du Hamas ou du Djihad.
Ouais, elles resteront illégales.
|
ehad_2004 |
|
vrossi1 | Mme Barghouti est allé demandé un dossier de candidature pour son mari, d'après elle la décision de celui ci n'est pas encore prise mais c'est "au cas où" |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ça foutera un sacré bordel, j'espere qu'il ne se présentera pas, mais de toute façon qd bien même , il ne sera jamais , au combien jamais relaché pour tout ce qu'il a fait .... |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
un état sioniste, il y a une grande différence entre créer un état quelconque, en tant que nouveau découpage, et un état tel qu'israel a été créé, en terrorisant et chassant voire tuant ses habitants
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Arrow _NS6 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | j'imagine assez bien les colons renier massivement la nationalité israélienne et coopérer avec les autorités palestiennes --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Arrow _NS6 |
Message édité par Arrow _NS6 le 21-11-2004 à 10:12:18 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Arrow _NS6 | |
vrossi1 |
|
ehad_2004 |
Message édité par ehad_2004 le 21-11-2004 à 11:29:16 |
langamer "I Love a Sunflower" | J'ai l'impression que tout est plus calme là bas, ou alors j'ai rien entendu ? --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
vrossi1 | ehad_2004
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |