Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°4226449
vrossi1
Posté le 19-11-2004 à 22:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arrow _NS6 a écrit :

:non: pour la petite phrase de Rabin, concernant les lanceurs de pierres, c t une boutade, du segond degré, pris hors contexte et exploité lachement...la désinfo à fait le reste...
d'ailleur il avait meme souhaitait qu'un matin en ouvrant ses fenetres Gaza soit noyer sous la mer...la aussi c t une blague, c aussi simple... :lol:  
par contre les appels aux meurtres, le lavage de cerveaux organisé ds les medias palestiniens à longueur d'années, eux sont bien réel, et fanatisent toute une population !!  :sarcastic:

Nexus?

le NS dans le pseudo
le fait de commencer le message par un smiley
une mauvaise foi très partiale
les !! et ...
le fait que c'est un premier message
la manière d'écrire

c'est bon tu es à découvert :)
pourquoi ne pas avoir utilisé l'autre pseudo?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 22:13:51  profilanswer

n°4226454
vrossi1
Posté le 19-11-2004 à 22:14:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

à peine banni, et déjà revenu, il est fort le nexus ! dommage que salladin soit pas là, on aurait bien rigolé :D

tu m'as grillé d'une minute ;)

n°4228724
SFO
Posté le 20-11-2004 à 02:08:17  profilanswer

Tiens, une femme juive qui donne son avis ailleurs :

Citation :

Je chante, c'est mon job. Mais par exemple, tout comme je boycottais l'Afrique du Sud du temps de l'apartheid, je refuse pour l'instant d'aller chanter en Israël. Nous devons absolument comprendre pourquoi les juifs ont eu besoin de fonder Israël après avoir été si affreusement détruits. Mais je suis contre la façon dont cet Etat traite les Palestiniens, contre les camps de réfugiés. Les miens - j'ai le droit de le dire, je suis demi-juive - agissent comme un enfant battu qui, une fois grand, bat aussi ses enfants. Mon peuple aurait dû apprendre.

[:bidinoo]  [:bidinoo]  [:bidinoo] Marianne Faithfull   [:bidinoo]  [:bidinoo]  [:bidinoo]

n°4228742
Rasthor
Posté le 20-11-2004 à 02:12:35  profilanswer

Arrow _NS6 a écrit :

:non: pour la petite phrase de Rabin, concernant les lanceurs de pierres, c t une boutade, du segond degré, pris hors contexte et exploité lachement...la désinfo à fait le reste...
d'ailleur il avait meme souhaitait qu'un matin en ouvrant ses fenetres Gaza soit noyer sous la mer...la aussi c t une blague, c aussi simple... :lol:

Ses paroles lancées en l'air ont pourtant été executées. [:spamafote]

Faudra que je ressorte mes cours d'histoire, on en avait même parlé.

Citation :

par contre les appels aux meurtres, le lavage de cerveaux organisé ds les medias palestiniens à longueur d'années, eux sont bien réel, et fanatisent toute une population !!  :sarcastic:

Rien à dire, sauf plussoyer.

Message édité par Rasthor le 20-11-2004 à 02:14:01
n°4228746
Rasthor
Posté le 20-11-2004 à 02:13:27  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Nexus?
c'est bon tu es à découvert :)

C'était pas très difficile... :o  

Citation :

Devine.... [:cupra]

n°4229354
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 07:37:29  answer

Rasthor a écrit :

C'était pas très difficile... :o  

Citation :

Devine.... [:cupra]

TT [:autobot]

n°4229377
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 08:23:33  profilanswer

petite anecdote pour tous ceux qui diabolisent tsahal ===> sauvetage de 3 palestiniens enterrés vivants dans un tunnel servant à la contrebande d'armes.

Citation :

3 Palestinians digging a tunnel near an IDF post, were rescued
Friday 19/11/2004 01:49  

Yesterday (Thursday, December 18), afternoon, the Israeli District Liaison office was informed by the Palestinian Liaison that several Palestinians were hurt as a tunnel they were digging on the Israeli-Egyptian border, near an IDF post, collapsed on them. The Tunnel apparently to be used for weapons smuggling, collapsed while Palestinians were digging inside.

The IDF allowed the Palestinians to bring heavy equipment to the location, and IDF forces assisted in rescuing the men trapped in the tunnel.

After several hours the three Palestinians who were digging the tunnel, were rescued. They received first aid at the scene, and were evacuated to an Israeli hospital for further medical treatment.

Over 100 weapon Smuggling tunnels were uncovered along the Israeli-Egyptian border since September 2000, 22 of them since the beginning of 2004.

http://www1.idf.il/DOVER/site/main [...] d=35460.EN

http://www1.idf.il/SIP_STORAGE/DOVER/files///6//35456.jpg

http://www1.idf.il/SIP_STORAGE/DOVER/files///5//35465.jpg

http://www1.idf.il/SIP_STORAGE/DOVER/files///6//35466.jpg

Message édité par ehad_2004 le 20-11-2004 à 08:24:16
n°4229517
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-11-2004 à 10:22:58  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/portfoli [...] 941,0.html

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4229524
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 10:27:12  answer

la galice c'est pas la région à forte proportion de musulman ? .. :ange:

n°4229577
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-11-2004 à 10:43:19  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

petite anecdote pour tous ceux qui diabolisent tsahal ===> sauvetage de 3 palestiniens enterrés vivants dans un tunnel servant à la contrebande d'armes.

Citation :

3 Palestinians digging a tunnel near an IDF post, were rescued
Friday 19/11/2004 01:49  

Yesterday (Thursday, December 18), afternoon, the Israeli District Liaison office was informed by the Palestinian Liaison that several Palestinians were hurt as a tunnel they were digging on the Israeli-Egyptian border, near an IDF post, collapsed on them. The Tunnel apparently to be used for weapons smuggling, collapsed while Palestinians were digging inside.

The IDF allowed the Palestinians to bring heavy equipment to the location, and IDF forces assisted in rescuing the men trapped in the tunnel.

After several hours the three Palestinians who were digging the tunnel, were rescued. They received first aid at the scene, and were evacuated to an Israeli hospital for further medical treatment.

Over 100 weapon Smuggling tunnels were uncovered along the Israeli-Egyptian border since September 2000, 22 of them since the beginning of 2004.

http://www1.idf.il/DOVER/site/main [...] d=35460.EN

http://www1.idf.il/SIP_STORAGE/DOV [...] /35456.jpg

http://www1.idf.il/SIP_STORAGE/DOV [...] /35465.jpg

http://www1.idf.il/SIP_STORAGE/DOV [...] /35466.jpg

intéressant, ça change des trucs habituels postés par les autres... comme quoi meme eux ne sont ni tout blancs ni tout noirs ;)

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 10:43:19  profilanswer

n°4229641
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 11:04:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

intéressant, ça change des trucs habituels postés par les autres... comme quoi meme eux ne sont ni tout blancs ni tout noirs ;)

t'as pas besoin de clin d'oeil, c ce que j'ai tjs pensé que ce soit ds un camp ou dans l'autre. et c qu'avec ce raisonnement qu'on pourra faire avancer les choses  :jap:  

malheureusement c pas la seule ville et les manifs ou st assimilés  israel/nazi pullulent en europe avec a leur tete extreme gauche, communistes et organisations islamiques :pfff:

n°4229663
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 11:09:08  answer

ehad_2004 a écrit :

malheureusement c pas la seule ville et les manifs ou st assimilés  israel/nazi pullulent en europe avec a leur tete extreme gauche, communistes et organisations islamiques :pfff:

l'assemblage peut paraitre suspect mais malheureusement vrai et ça me fait vachement chier :(

n°4229686
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 11:14:11  profilanswer

thildar a écrit :

l'assemblage peut paraitre suspect mais malheureusement vrai et ça me fait vachement chier :(

t'es pas le seul mais que veux tu, ds la tete de certains c le passage obligé afin de continuer "la guerre" contre l'impérialisme occidental.  Et de ce point de vue là, totalitarisme communiste et totalitarisme islamique se retrouvent et s'associent [:airforceone]

Message édité par ehad_2004 le 20-11-2004 à 11:15:09
n°4229714
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 11:21:07  answer

ehad_2004 a écrit :

t'es pas le seul mais que veux tu, ds la tete de certains c le passage obligé afin de continuer "la guerre" contre l'impérialisme occidental.  Et de ce point de vue là, totalitarisme communiste et totalitarisme islamique se retrouvent et s'associent [:airforceone]

bein jt plutot communiste mais comme ça colle pas avec la religion surtout celle là ( c'est plus l'opium du peuple mais c de la cocaine au petit dej là ) , je trouve l'assemblage plutot décevant  :sweat:  

n°4229729
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 11:26:03  profilanswer

thildar a écrit :

bein jt plutot communiste mais comme ça colle pas avec la religion surtout celle là ( c'est plus l'opium du peuple mais c de la cocaine au petit dej là ) , je trouve l'assemblage plutot décevant  :sweat:

mdrrr c juste un mariage contre nature de plus, c un peu la théorie du : les ennemis de mes ennemis st mes amis. En attendant la cure de désintox on peut pas faire gd chose [:airforceone]

n°4229731
Rasthor
Posté le 20-11-2004 à 11:26:35  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

t'as pas besoin de clin d'oeil, c ce que j'ai tjs pensé que ce soit ds un camp ou dans l'autre. et c qu'avec ce raisonnement qu'on pourra faire avancer les choses  :jap:

Ben oui. [:spamafote] C'est comme le Cirque du Soleil à Jérusalem.
Mais ce n'est que des petites gouttes d'eau dans un océan de haine et il y en a encore trop peu.  :sweat:

n°4229736
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 11:28:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben oui. [:spamafote] C'est comme le Cirque du Soleil à Jérusalem.
Mais ce n'est que des petites gouttes d'eau dans un océan de haine et il y en a encore trop peu.  :sweat:

océan de haine je suis pas sur, va en israel tu verras que la population est bcp plus modérée que nos medias européens le laissent entendre

n°4229745
Rasthor
Posté le 20-11-2004 à 11:30:42  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

océan de haine je suis pas sur, va en israel tu verras que la population est bcp plus modérée que nos medias européens le laissent entendre

Je parle aussi du coté palestinien. Et dans les colonies, ils ne doivent pas être si moderé que ça.

n°4229756
SFO
Posté le 20-11-2004 à 11:34:00  profilanswer

Citation :

Ahmed Qoreï appelle Washington à maintenir la date de 2005 pour la création d'un Etat palestinien
JERUSALEM (AP) - Le Premier ministre palestinien Ahmed Qoreï a exhorté vendredi les Etats-Unis à maintenir la date de 2005 pour la création d'un Etat palestinien, estimant que le cadre de quatre ans suggéré par le président George W. Bush permettrait à Israël de s'emparer de nouvelles terres en Cisjordanie.
Il a souligné que les Palestinins souhaitaient un Etat dans les 13 mois ainsi que l'assurance du secrétaire d'Etat Colin Powell que sera respecté le calendrier prévu par la «feuille de route», plan de paix élaboré par le Quartet (Etats-Unis, Russie, ONU, UE).
»Nous lui dirons que la période de quatre ans mentionnée par le président Bush pour établir un Etat palestinien va encourager le gouvernement israélien à continuer de voler nos terres pour construire des colonies et le mur», a déclaré Ahmed Qoreï à un journaliste palestinien. «C'est très dangereux».
Colin Powell et les chefs de la diplomatie de Grande-Bretagne, de Russie et d'autres pays doivent se rendre prochainement au Proche-Orient dans l'espoir de relancer le processus de paix, après la mort du président de l'Autorité palestininienne Yasser Arafat.
Des responsables palestiniens ont déclaré que Colin Powell devait arriver lundi pour des discussions dans la ville de Jéricho en Cisjordanie. Le ministre britannique des Affaires étrangères Jack Straw est attendu mercredi et son homologue espagnol Miguel Moratinos le 2 décembre.
Un conseiller du Premier ministre israélien Ariel Sharon a déclaré que les pourparlers de paix pourraient reprendre si les Palestiniens faisaient preuve d'une bonne volonté. «Israël est prêt à aller de l'avant», a expliqué Raanan Gissin à l'Associated Press. «La première chose est d'arrêter l'industrie de la haine (...)». AP

Ca veut dire quoi, aller de l'avant ? Négocier, ou détruire encore plus, faire avancer les chars jusqu'en Egypte ?  :lol:  Parce que depuis 1948, la haine a singulièrement fait des progrès, au même rythme que la militarisation à outrance d'Israël.

n°4229765
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 11:35:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je parle aussi du coté palestinien. Et dans les colonies, ils ne doivent pas être si moderé que ça.

dans les implantations non ils ne st pas vraiment modérés quoique ça dépend, mais en tt cas ils ne ft pas de descentes pr massacrer des civils palestiniens, ou tt autre acte de barbarie. ils ne demandent qu'a vivre paisiblement sur leur terres. aujourd'hui ces terres st israeliennes. En attendant le réglement du conflit, un remodellage des frontieres et une redistribution des terres ils st citoyens israeliens sur terre israelienne.

Coté palestinien c là ou le probleme réside, quoreï a l'air de si intéresser et de vouloir faire évoluer les choses au sein de la société palestinienne, attendons les résultats:

Citation :

«L’anarchie et la prolifération des armes doivent cesser, les manifestations armées doivent cesser. Les Palestiniens ont l’obligation de se plier à l'ordre et à la loi. Le chaos qui règne ne sert pas la cause palestinienne et ne bénéficie qu’à ceux qui en tirent des gains personnels»

n°4229770
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 11:37:31  answer

ehad_2004 a écrit :

mdrrr c juste un mariage contre nature de plus, c un peu la théorie du : les ennemis de mes ennemis st mes amis. En attendant la cure de désintox on peut pas faire gd chose [:airforceone]

en tout cas moi c'est la cure de désintox du communisme en attendant des jours meilleurs  :ange:

n°4229773
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 11:38:05  profilanswer

SFO a écrit :

Ca veut dire quoi, aller de l'avant ? Négocier, ou détruire encore plus, faire avancer les chars jusqu'en Egypte ?  :lol:  Parce que depuis 1948, la haine a singulièrement fait des progrès, au même rythme que la militarisation à outrance d'Israël.

t'es gentil mais un peu fatigant, si tu commençais par répondre a ce que je t'ai écrit précédemment, qu'est ce t'en penses ?

ps: ça sert pas vraiment ta cause de quoter systématiquement des trucs allant ds ton sens, au contraire tu donnes l'impression d'un gars bouché, sûr de lui avec qui tt dialogue est impossible

:hello:

Message édité par ehad_2004 le 20-11-2004 à 11:38:27
n°4229779
Rasthor
Posté le 20-11-2004 à 11:39:33  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

dans les implantations non ils ne st pas vraiment modérés quoique ça dépend, mais en tt cas ils ne ft pas de descentes pr massacrer des civils palestiniens, ou tt autre acte de barbarie. ils ne demandent qu'a vivre paisiblement sur leur terres. aujourd'hui ces terres st israeliennes. En attendant le réglement du conflit, un remodellage des frontieres et une redistribution des terres ils st citoyens israeliens sur terre israelienne.

:heink:  Ces colonies sont toujours déclarées illégales aux yeux de l'ONU. Donc on ne peut pas vraiment qu'ils soient sur leurs terres.

n°4229786
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 11:42:44  answer

Rasthor a écrit :

:heink:  Ces colonies sont toujours déclarées illégales aux yeux de l'ONU. Donc on ne peut pas vraiment qu'ils soient sur leurs terres.

[:augie] c'est un grand nom  

n°4229796
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 11:46:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

les terres ont été gagné aprs les guerres illégales arabes visant a détruire israel, elles ont d'abords servis d'avants postes pr prévenir tte nouvelle agression avt qu'une politique de colonisation de la judée samarie voie le jour.

aujourd'hui elles st israeliennes car gagné durant les guerres défensives, maintenant il faut s'asseoir autour d'une table et négocier. com l'a dit Sharon Israel a droit a des frontieres sures et reconnues, les gdes implantations regroupant plusieurs dizaines de milliers de personnes resteront israeliennes, apres on peut négocier sur ttes les autres et le remoddelage des frontieres

L'onu a t-elle condamné et sanctionné les gvts arabes pr leur guerre d'extermination ? non, alors qu'elle vienne pas dire que ces terres st illégales, elles ont été conquises. ps: cela ne veut pas dire qu'elles ne seront jamais donné aux palestiniens, suffit de s'assoir et de trouver un arrangement

n°4229813
Rasthor
Posté le 20-11-2004 à 11:55:17  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

les terres ont été gagné aprs les guerres illégales arabes visant a détruire israel, elles ont d'abords servis d'avants postes pr prévenir tte nouvelle agression avt qu'une politique de colonisation de la judée samarie voie le jour.

Mouais...

Citation :

aujourd'hui elles st israeliennes car gagné durant les guerres défensives, maintenant il faut s'asseoir autour d'une table et négocier. com l'a dit Sharon Israel a droit a des frontieres sures et reconnues, les gdes implantations regroupant plusieurs dizaines de milliers de personnes resteront israeliennes, apres on peut négocier sur ttes les autres et le remoddelage des frontieres

Selon l'Initiative, il y a quatre grandes colonies qui resteraient Israelienne, car trop grande (200'000 personnes je crois) pour être démantelées. Elles sont au sud de Jérusalem. Mais toutes les autres sont illégales et doivent être démantelées. Y'a deja toutes celles de Gaza.

Citation :

L'onu a t-elle condamné et sanctionné les gvts arabes pr leur guerre d'extermination ? non, alors qu'elle vienne pas dire que ces terres st illégales, elles ont été conquises. ps: cela ne veut pas dire qu'elles ne seront jamais donné aux palestiniens, suffit de s'assoir et de trouver un arrangement

Combien de nouvelles colonies créées depuis les guerres israelo-arabes, et surtout combien depuis la mort de Rabin ?

n°4229842
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 12:04:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Selon l'Initiative, il y a quatre grandes colonies qui resteraient Israelienne, car trop grande (200'000 personnes je crois) pour être démantelées. Elles sont au sud de Jérusalem. Mais toutes les autres sont illégales et doivent être démantelées. Y'a deja toutes celles de Gaza.

quelle initiative, celle de geneve entre un extreme gauche israelien et un palestinien ? elle n'a aucune crédibilité et n'est reconnue que par les gvts européens, arabes et l'AP.

Citation :

Combien de nouvelles colonies créées depuis les guerres israelo-arabes, et surtout combien depuis la mort de Rabin ?

La judée samarie ne faisant pas partie d'un état souverain, elles est sécurisée par israel. Il y avait un gouvernement palestinien en 48 avt les agressions arabes. la jordanie l'a annexée, rebaptisée cisjordanie et rattachée à la jordanie zappant le droit aux palestiniens de constituer un état.

Apres sa troisieme agression la jordanie a perdu ce territoire qui est devenu sphere d'influence d'israel. l'élaboration d'implantations visaient a repeupler ce territoire perdu par la jordanie et non souverain. Comme je te l'ai dis des implantations doivent etre démantellés, pr ça il faut s'asseoir ensemble et négocier.

n°4229861
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 12:10:14  profilanswer

:heink:  ps: un suisse c pas censé etre neutre normalement ??

n°4229869
Rasthor
Posté le 20-11-2004 à 12:13:47  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

quelle initiative, celle de geneve entre un extreme gauche israelien et un palestinien ? elle n'a aucune crédibilité et n'est reconnue que par les gvts européens, arabes et l'AP.

Oui, celle de Geneve, j'ai oublié de préciser.
Forcement, dès que ce ne pas reconnu par le gvt israelien, ce n'est pas crédible....  :sarcastic:  
Pourtant elle a le mérite de régler chaque détails de manière très précise. Et ce n'est qu'une initiative, un outil de travail.

Citation :

La judée samarie ne faisant pas partie d'un état souverain, elles est sécurisée par israel. Il y avait un gouvernement palestinien en 48 avt les agressions arabes. la jordanie l'a annexée, rebaptisée cisjordanie et rattachée à la jordanie zappant le droit aux palestiniens de constituer un état.

Apres sa troisieme agression la jordanie a perdu ce territoire qui est devenu sphere d'influence d'israel. l'élaboration d'implantations visaient a repeupler ce territoire perdu par la jordanie et non souverain. Comme je te l'ai dis des implantations doivent etre démantellés, pr ça il faut s'asseoir ensemble et négocier.

Forcement, puisqu'elles sont illégales. [:itm]

n°4229875
Rasthor
Posté le 20-11-2004 à 12:16:10  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Ca dépend pour quoi. [:spamafote]

n°4229884
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 12:19:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, celle de Geneve, j'ai oublié de préciser.
Forcement, dès que ce ne pas reconnu par le gvt israelien, ce n'est pas crédible....  :sarcastic:  
Pourtant elle a le mérite de régler chaque détails de manière très précise. Et ce n'est qu'une initiative, un outil de travail.

nope car elle suit les préceptes de l'extreme gauche rendant israel coupable de tous les maux et zappe le probleme majeur des israeliens et leur préocupation premiere: la sécurité.

c pas parce que ttes les dictatures arabes et les pays européens la soutiennent qu'il faut qu'israel se range derriere.

Citation :

Forcement, puisqu'elles sont illégales. [:itm]

nope elles ont été établies après que les territoire euent été gagné. si il n'y avait pas eu de guerre arabe tu peux etre sur qu'il n'y aurait aucune implantation en judée samarie [:itm]

edit: ortho  :o

Message édité par ehad_2004 le 20-11-2004 à 12:24:32
n°4229892
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 12:21:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca dépend pour quoi. [:spamafote]

mouhais.... bref vs avez renié votre sacro sainte neutralité. comme koi ttes les valeurs se perdent aujourd'hui meme chez les suisses :sweat:

n°4229899
Rasthor
Posté le 20-11-2004 à 12:24:03  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

nope car elle suit le prérceptes de l'extreme gauche rendant israel coupable de tous les maux et zappe le probleme majeur des israeliens et leur pérocupation premiere: la sécurité.

La sécurité, c'est la préocupation majeure ? Bizarre, j'ai entendu que c'était plutot la relance économique le soucis principal des israeliens. (Dworkin pour confirmer ou infirmer ce que je dis)

Citation :

c pas parce que ttes les dictatures arabes et les poays européens la soutiennt qu'il faut qu'israel se range derriere.

C'est clair. Et les USA, ils me semble qu'ils étaient aussi en faveur de l'Initiative, qui est en adéquation avec la feuille de route. (je vais chercher des infos)

Citation :

nope elles ont été établies aprs que les territoire euent été gagné. si il n'y avait pas eu de guerre arabe tu peux etre sur qu'il n'y aurait aucune implantation en judée samarie [:itm]

Comme je l'ai dit, il y a pas mal de colonies qui on été faites après la mort de Rabin, et même pendant le gvt de Sharon. Donc les guerres n'ont rien à voir ici.

n°4229900
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:24:34  answer

ehad_2004 a écrit :

quelque soit son pays, un musulman ou un juif ne sera jamais neutre, il doit y en avoir en suisse comme en belgique non ?

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 12:33:34
n°4229909
Rasthor
Posté le 20-11-2004 à 12:26:15  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

mouhais.... bref vs avez renié votre sacro sainte neutralité. comme koi ttes les valeurs se perdent aujourd'hui meme chez les suisses :sweat:

Tu parles de l'Initiative de Genève ? On a juste fourni le terrain et la logisitique pour des personnes des societés civiles israeliennes et palestiniennes se rencontrent et mettent au point cette Initiative. La Suisse n'a pas pris parti pour l'un ou pour l'autre. D'ailleurs, y'a eu des drapeaux Suisse qui ont été brulé dans les territoires, ce qui prouve le non-parti pris.   :whistle:  

n°4229944
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 12:33:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

La sécurité, c'est la préocupation majeure ? Bizarre, j'ai entendu que c'était plutot la relance économique le soucis principal des israeliens. (Dworkin pour confirmer ou infirmer ce que je dis)

nope c la sécurité des israeliens, la preuve les budgets faramineux attribués à la défense, construction de la barriere de sécurité ... l'économie est certe présente mais la sécurité passe avt tt quitte a faire des coupes ds les autres budgets [:airforceone]

Citation :

C'est clair. Et les USA, ils me semble qu'ils étaient aussi en faveur de l'Initiative, qui est en adéquation avec la feuille de route. (je vais chercher des infos)

nope je suis pas sur

Citation :

Comme je l'ai dit, il y a pas mal de colonies qui on été faites après la mort de Rabin, et même pendant le gvt de Sharon. Donc les guerres n'ont rien à voir ici.

Ces territoires perdus par la jordanie sont sous controle israelien, si le gvt israelien veut repeupler la région il établit des implantations. Sharon ces derniers temps a refuser tt projet de nouvelle implantation et n'a fait que renforcer les grandes implantations se trouvant pres de la frontiere. on est ds une politique de démantellement , la preuve gaza.

sans guerre arabe la judée samarie appartienderait aujourd'hui à l'état palestinien, dc aucune implantation n'aurait pu voir le jour.[:airforceone]

n°4229960
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 12:35:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu parles de l'Initiative de Genève ? On a juste fourni le terrain et la logisitique pour des personnes des societés civiles israeliennes et palestiniennes se rencontrent et mettent au point cette Initiative. La Suisse n'a pas pris parti pour l'un ou pour l'autre. D'ailleurs, y'a eu des drapeaux Suisse qui ont été brulé dans les territoires, ce qui prouve le non-parti pris.   :whistle:

drapos suisse brulés j'en doute, non je parle de toi qui était plutot partagé y'a qqs temps et qui aujourd'hui a clairement choisi son camp. reniant par là meme la tradition séculaire de neutralité de la suisse.

tu devrais avoir honte  :kaola:  lolll

n°4229984
ehad_2004
Posté le 20-11-2004 à 12:39:21  profilanswer

thildar a écrit :

quelque soit son pays, un musulman ou un juif ne sera jamais neutre, il doit y en avoir en suisse comme en belgique non ?

yep je ne peux que plussoyer  :jap: .  

En france com partt ailleurs le meme schéma s'applique des qu'on touche a ton peuple ou a ton identité...

n°4230026
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:47:28  answer

ehad_2004 a écrit :

yep je ne peux que plussoyer  :jap: .  

En france com partt ailleurs le meme schéma s'applique des qu'on touche a ton peuple ou a ton identité...

bof moi j'en ai rien à foutre des francais en côte d'ivoire comme des ukrainiens ... pourtant les ukrainiens sont des européens , je devrais , et les francais sont des fr... oups enfin bon c'est pas forcement vrai .

theoriquement si la religion n'était pas aussi à$çé"_è) les musulmans ne devraient pas s'identifier aux palestiniens , tout comme les juifs aux israeliens .  

le probleme est religieux , certains (bucou de miyions) on remplacé leur nationalité par leur religion. C'est peut etre la source du bordel  [:autobot]

n°4230052
Rasthor
Posté le 20-11-2004 à 12:50:58  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

drapos suisse brulés j'en doute, non je parle de toi qui était plutot partagé y'a qqs temps et qui aujourd'hui a clairement choisi son camp. reniant par là meme la tradition séculaire de neutralité de la suisse.

Sisi, je l'ai vu. C'était justement parce que l'initiative pronait un partage de Jérusalem en quatre zone que ça n'a pas plus à ceux du Hamas (qui veulent tout Jérusalem pour eux) et qui donc brulaient des drapeaux Suisses, alors que c'est les drapeaux américains et israeliens qui sont brulés d'habitude.

Clairement choisi mon camp ? Parce que je suis pour l'Initiative de Geneve ? Parce que je suis contre les colonies illégales ?

Citation :

tu devrais avoir honte  :kaola:  lolll

[:sisicaivrai]

n°4230079
Rasthor
Posté le 20-11-2004 à 12:56:18  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

nope c la sécurité des israeliens, la preuve les budgets faramineux attribués à la défense, construction de la barriere de sécurité ... l'économie est certe présente mais la sécurité passe avt tt quitte a faire des coupes ds les autres budgets [:airforceone]

C'est pas parce que le gouvernement augmente les budgets de la défense que c'est forcement la préoccupation première des israeliens.

Citation :

nope je suis pas sur

C'est pour ça que je vais chercher des infos. ;)

Citation :

Ces territoires perdus par la jordanie sont sous controle israelien, si le gvt israelien veut repeupler la région il établit des implantations. Sharon ces derniers temps a refuser tt projet de nouvelle implantation et n'a fait que renforcer les grandes implantations se trouvant pres de la frontiere. on est ds une politique de démantellement , la preuve gaza.

Y'a eu des nouvelles implentations sous Sharon. [:spamafote] J'ai pas la source, mais pas soucis d'honneté, je vais rechercher ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)