Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5526542
Laicos
Posté le 11-05-2005 à 17:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

scoulou, merci également de surveiller ton langage.

Pour info, ce topic est en voie de fermeture.

Tu peux expliquer la raison d'une fermeture de ce topic?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 17:29:30  profilanswer

n°5526557
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-05-2005 à 17:30:56  profilanswer

Laicos a écrit :

Tu peux expliquer la raison d'une fermeture de ce topic?

Troll, injures à répétition (oui, plus d'un TT par semaine, c'est trop).

C'est un dialogue de sourds ici.

n°5526647
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 17:41:22  answer

Fred999 a écrit :

encore un de closed ?

n°5527615
capulechat
Posté le 11-05-2005 à 19:26:55  profilanswer

oui a cause des gros cons de gauche  :o  :o  :D  

blague par rapport a sa signature (pour pas me faire virer pour insulte  :D )

n°5529050
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 11-05-2005 à 22:19:09  profilanswer

arf, ca serais domage que ce topic soit fermé à cause d'une certaine minorité prenant trop la parole :/

n°5529848
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-05-2005 à 00:01:48  profilanswer

Laicos a écrit :

(...)
Un des objectifs majeurs de la guerre contre l'Irak était, pour les sionistes américains et les alliés israéliens, de pouvoir y transférer les Palestiniens.

:lol:  :lol: meme dans un tres mauvais film de guerre tu verrais pas ça  :sarcastic:

---------------
blacklist
n°5530370
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 12-05-2005 à 01:55:43  profilanswer

N'ayez pas peur, ce topic est comme le conflit, il ne se terminera jamais !:o

n°5530543
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 12-05-2005 à 02:47:24  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

N'ayez pas peur, ce topic est comme le conflit, il ne se terminera jamais !:o

et puis comme le dis Fred999, ici c'est aussi un dialogue de sourds qui réfléte bien le conflit. :D  Ceci dit le topic reste intéressant, il vaut mieux le laisser ouvert ça évitera d'en ouvrir un autre. ;)  

n°5530649
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-05-2005 à 03:16:29  profilanswer

Fred999 a écrit :

c'est toujours les 2-3 mêmes qui sont tt, aussi  

pas d'accord avec dialogue de sourds : on ne réglera évidemment pas le problème ici, mais ce que disent les deux camps est intéressant, au moins sur les points de vue, la façon de voir et ressentir (vu de l'extérieur, évidemment)

mikestewart a écrit :

et puis comme le dis Fred999, ici c'est aussi un dialogue de sourds qui réfléte bien le conflit. :D  Ceci dit le topic reste intéressant, il vaut mieux le laisser ouvert ça évitera d'en ouvrir un autre. ;)

il est évident que le sujet resurgira d'une façon ou d'une autre, c'est une question très passionnelle et l'actualité est très "active"

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5530996
markesz
Destination danger
Posté le 12-05-2005 à 08:37:15  profilanswer

C'est vrai que certains post sont presque violents, et c'est dommage si cela fait fermer ce topic. :(

Message édité par markesz le 12-05-2005 à 08:40:12
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 08:37:15  profilanswer

n°5531727
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 10:48:32  answer

mikestewart a écrit :

Ceci dit le topic reste intéressant, il vaut mieux le laisser ouvert ça évitera d'en ouvrir un autre. ;)

on a dit la même chose pour les six précédents topic sur le sujet  :sarcastic:

n°5538179
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 12-05-2005 à 22:50:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah tiens, y'a l'autre rigolo de Klarsfeld qui vient de m'étonner, sur la 1, à l'instant : il affirme que la gde majorité de la population israélienne (75%, selon lui) est favorable :
- à la formation d'un état palestinien
- au dégagement de TOUS les colons de Gaza et de Cisjordanie
- à Jérusalem-Est en capitale palestinienne

Ceci à la seule condition de l'abandon de la revendication du droit au retour (et l'arrêt des attentats, bien sûr). Il prend ses désirs pr des réalités, ou bien ça reflète bien l'opinion israélienne ?

Klarsfeld père ou fils ?

n°5538203
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 12-05-2005 à 22:52:00  profilanswer

vrossi1 a écrit :

http://www.haaretzdaily.com/hasen/ [...] &listSrc=Y

Some 46 percent of Israel's Jewish citizens favor transferring Palestinians out of the territories, while 31 percent favor transferring Israeli Arabs out of the country,

60 percent of respondents said that they were in favor of encouraging Israeli Arabs to leave the country

80 percent are opposed to Israeli-Arabs being involved in important decisions

72 percent of Jewish Israelis are opposed to Arab parties being part of a coalition government

Support for the establishment of a Palestinian state has also dropped from 57 percent last year to 49 percent this year

40 percent of Jewish Israelis support transfering control of Arab areas of East Jerusalem to the Palestinians as part of a peace agreement

Pour le dernier point y'a quand même de l'espoir (dans le sens y'a que ça à sauver on dirait ^^).

n°5538350
Hitmoon
Posté le 12-05-2005 à 23:03:42  profilanswer

klarsfeld fils, sinon je comprend pas comment les media francais laissent la parole à ce décerebré

n°5538397
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 12-05-2005 à 23:08:22  profilanswer

Hitmoon a écrit :

klarsfeld fils, sinon je comprend pas comment les media francais laissent la parole à ce décerebré

Quand on jette un verre d'eau à la tête de quelqun pendant un débat, je crois que y'a pas à se poser beaucoup de question sur la nature du personnage. M'enfin, ça doit faire de l'audimat :sarcastic:

n°5538441
vrossi1
Posté le 12-05-2005 à 23:12:24  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:) Bah moi je propose un boycott du topic, ya qu'a laissé les anti-Israel bavé leur haine tt seul....   :jap:

ne te gène pas surtout, personne ne te retient

FonkyMax a écrit :

Pour le dernier point y'a quand même de l'espoir (dans le sens y'a que ça à sauver on dirait ^^).

j'ai trouvé une autre étude d'opinion par l'université de tel aviv:

http://spirit.tau.ac.il/socant/pea [...] h2005e.pdf

il y a des choses positives, comme le fait que beaucoup ne voient le désengagement que le début d'un processus de décolonisation pour la cisjordanie.

néanmoins, pour jérusalem 64 % supporte la construction dans la colonie de maale adoumin

de plus dans les 40% qui précedemment acceptait la cessetion des quartiers palestiniens à l'état palestinien on ne tient même pas compte des colonies qui passeraient ainsi sous contrôle israelien   :pfff:  

n°5539333
DJ Project
Posté le 13-05-2005 à 01:45:45  profilanswer

>> Bah moi je propose un boycott du topic, ya qu'a laissé les anti-Israel bavé leur haine tt seul....  

Putain... comme quoi, on a pas le droit de critiquer Israel...
Soit t'es avec Israel soit tu fermes ta gueule.
Par contre, critiquer Arafat et tous les palestiniens, c'est normal c'est un débat.

Quant a la decolonistation et tout... je n'y crois plus.
Israel joue un double jeu. Quand on propose qch de positif, on commence un truc negatif ailleurs...

Vous imaginez Israel faire ce que demandent les palestiniens et la majorités des gouvernements de pays non racistes (donc USA exclu)? Moi jamais...

Et les opinions "violentes" sont tout à fait normales. Personne n'est objectif ici donc chacun défend ses idées.
Mais certains les défendent aveuglement...

La mauvaise foi est une stratégie que bcp emploient ici d'après ce que je vois... ca c'est moins cool...

n°5539871
Uzi_007
Posté le 13-05-2005 à 08:05:54  profilanswer

:??: mais quelle critiques ? ce que vous faite ici c du lynchage pas autre chose  !  
c constament à charge contre Israel ... ya rien de constuctif  
j'imagine une meute de chiens enragés à vous lire, sa fait pitié... continué d'étre aussi NUL... c tt benef pour Israel...  :D

Message édité par Uzi_007 le 13-05-2005 à 11:15:30
n°5540027
joams
Posté le 13-05-2005 à 09:13:32  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Quand on jette un verre d'eau à la tête de quelqun pendant un débat, je crois que y'a pas à se poser beaucoup de question sur la nature du personnage. M'enfin, ça doit faire de l'audimat :sarcastic:

bah...bien moins que sur celle d un kamikaze qui se fait exploser dans un bus rempli de civil non? :sarcastic:

Message édité par joams le 13-05-2005 à 09:14:52
n°5540343
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-05-2005 à 10:12:21  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:??: mais quelle critiques ? ce que vous faite ici c du lynchage pas autre chose  !  
c constament à charge contre Israel ... ya rien de constuctif  
j'imagine une meute de chiens enragés à vous lire, sa fait pitié... continué à etre aussi NUL... c tt benef pour Israel...  :D

quoted. :o  

on t'a demandé pas mal de fois de modérer tes propos.
j'ai l'impression que tu n'as tjrs pas compris.

---------------
Tenbu Horin!
n°5540855
Uzi_007
Posté le 13-05-2005 à 11:11:46  profilanswer

hourman a écrit :

quoted. :o  

on t'a demandé pas mal de fois de modérer tes propos.
j'ai l'impression que tu n'as tjrs pas compris.

t'occupe ...t'es modo toi maintenant ?  
j'adopte le language qui convient à la lecture du topic ... remonté le niveau, je remonterai le mien non mais... sur cela http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe28.gif http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif

n°5540870
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2005 à 11:14:17  answer

Uzi, please, calm down.
La seule chose que tu vas obtenir, c'est de faire fermer ce topic.

A moins que ce qu'il contient ne te derange et qu'en fait cela ne soit ton objectif.

Merci d'avance de ta moderation.

n°5544486
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 13-05-2005 à 17:56:20  profilanswer

Exactement. C'est ce qu'il cherche depuis le début. Faudrait arrêter de l'encourager.  

(P.S. : Et à défaut d'avoir des arguments il nous sort l'antisémitisme, classique et déjà vu.)

HS fini.

Message édité par mikestewart le 13-05-2005 à 18:35:33
n°5544543
Uzi_007
Posté le 13-05-2005 à 18:03:50  profilanswer

:pfff: en quoi sa me dérangerai votre monologue sur Israel ?  
bien au contraire ce topic c l'une des vitrines de l'antisémitisme de certains, c bien qu'il existe.....  :sarcastic:

Message édité par Uzi_007 le 13-05-2005 à 18:11:08
n°5544873
vrossi1
Posté le 13-05-2005 à 20:24:28  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:pfff: en quoi sa me dérangerai votre monologue sur Israel ?  
bien au contraire ce topic c l'une des vitrines de l'antisémitisme de certains, c bien qu'il existe.....  :sarcastic:

au lieu de diffamer les participants à ce forum, ce qui est proscrit par la loi française qui régit ce forum, avance des preuves des graves accusations que tu avances ou retire les.

n°5544893
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2005 à 20:27:15  answer

vrossi1 a écrit :

au lieu de diffamer les participants à ce forum, ce qui est proscrit par la loi française qui régit ce forum, avance des preuves des graves accusations que tu avances ou retire les.

détends toi vrossi ce n'est qu'un forum :love:

n°5545143
vrossi1
Posté le 13-05-2005 à 21:03:32  profilanswer

je sais :o

néanmoins je ne tolère pas les accusations d'antisémitisme à tout va.
c'est un sujet trop grave pour être instrumentalisé par certains.

n°5545925
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 13-05-2005 à 22:24:01  profilanswer

joams a écrit :

bah...bien moins que sur celle d un kamikaze qui se fait exploser dans un bus rempli de civil non? :sarcastic:

Le rapport avec la choucroute ?

n°5548304
DJ Project
Posté le 14-05-2005 à 04:43:32  profilanswer

oui les "certains" sont naturellement ceux qui soutiennent la cause palestinienne.
Soit t'es avec Israel soit t'es antisémite... Arrete d'utiliser l'antisémitisme comme une arme pour te défendre!

Et la racisme anti-arabe il existe sur ce forum? Pfff ça fait tellement pitié de voir des gens balancer des trucs comme ça, sans refléchir...

n°5548510
joams
Posté le 14-05-2005 à 09:22:26  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Le rapport avec la choucroute ?

le mien est plus en rapport avec le sujet du topic

n°5550224
Uzi_007
Posté le 14-05-2005 à 14:50:47  profilanswer

:non: Pour info... l'antisémitisme c aussi remettre en cause le droit à l'existence d'Israel, lui refuser son caractére "juif", (alors qu'ont accépte le caractére chrétien ou musulman à tt les autres pays de la planéte)
refuser le droit des Israeliens à se défendrent contre le térrorisme...
"nazifier Israel" et utiliser volontairement des thermes inappropriés pour le conflit comme "épuration éthnique", "génocide", "ghetto"...  
faire passer ts les israeliens pour des fachos, inventer de faux "massacres" qui n'ont jamais eu lieu ect...tous ça sa fait partie de l'antisémitisme dans le conflit Israel/palestine  :)  

n°5550316
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2005 à 15:07:49  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:non: Pour info... l'antisémitisme c aussi remettre en cause le droit à l'existence d'Israel, lui refuser son caractére "juif", (alors qu'ont accépte le caractére chrétien ou musulman à tt les autres pays de la planéte)
"nazifier Israel" et utiliser volontairement des thermes inappropriés pour le conflit comme "épuration éthnique", "génocide", "ghetto"...  
faire passer ts les israeliens pour des fachos, inventer de faux "massacres" qui n'ont jamais eu lieu ect...tous ça sa fait partie de l'antisémitisme dans le conflit Israel/palestine  :)

absolument pas!
ce que tu depeind ca n'a absolument rien a voir avec l'antisemitisme...

---------------
El predicator du topic foot
n°5550443
Uzi_007
Posté le 14-05-2005 à 15:29:46  profilanswer

si si c les éléments antisémite dans le conflit, tellement utilisé que c devenu "normal"....  :)

Message édité par Uzi_007 le 14-05-2005 à 15:48:17
n°5551147
newbie_arg​ent
Posté le 14-05-2005 à 17:57:22  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

ben je suis antisemite, parce que la bande de gaza , je sais pas ce que c'est si ce n'est un ghetto

n°5551174
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2005 à 18:02:58  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ben je suis antisemite, parce que la bande de gaza , je sais pas ce que c'est si ce n'est un ghetto

d'ailleurs, l'onu est antisemite parce que le rapports qu'elle a fait dernierement sur israel et le mur dit "de la honte" disent qu'israel a une politique raciste actuellement.
bref tout le monde est un vilan antisemite d'apres uzi, mais non c'est pas un paranoïque [:itm]

---------------
El predicator du topic foot
n°5551421
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 18:38:31  answer

Vous savez quoi, j'ai plaisir a vous lire, le seul qui fait peur c'est uzi ( enfin sur cette 2de moitié de page ... ) Ca change vraiment de tous les #"@%µ$ du forum politique de jeuxvideo.com qui disent nimporte quoi pour rendre tout le monde anti arabomusulman.

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2005 à 18:39:10
n°5551532
vrossi1
Posté le 14-05-2005 à 18:50:35  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:hello:  

c'est mon dernier message que je t'adresse
c'est pas par preuve de mauvaise volonté mais là je commence un à en avoir marre de parler avec toi.

vivement que dworkin revienne, bien que je sois en désaccord avec lui, la qualité de ces messages est quand même incomparable

n°5552563
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-05-2005 à 21:26:46  profilanswer

Ami du soir, bonsoir [:ocube]

Deux jours passes a Jerusalem pour feter nos 57 ans [:dworkin], deux jours pour recuperer [:dodo]

Sinon : Celui ou celle qui s'est barre en fourbe avec le soleil lors de son passage en Israel est prie de le ramener d'urgence a l'accueil, d'avance merci [:ocube] C'est juste que le concept du retour en hiver a la mi-mai, ici, on trouve ca lourd [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5552597
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 14-05-2005 à 21:30:59  profilanswer

joams a écrit :

le mien est plus en rapport avec le sujet du topic

Je ne vois toujours pas le rapport, même si je m'attendais un peu à ce qu'un défenseur du petit agité rapplique :jap:

n°5552598
Hitmoon
Posté le 14-05-2005 à 21:31:04  profilanswer

clair, ca commence a bien faire ce manque total d'intéligence, cette mauvaise foix et ce manque total de respect pour ses interlocuteurs devien vraiment lassant
t'avait dit que t'interviendrais plus parce qu'on est tous raciste, antisemite, procede et ne revien pas de grace, depuis ton arrivé, le débat est vraiment malsain ici
va voir du coté du betar, t'aura de meilleur interlocuteurs que nous
de grace, ne repond pas, personne n'attend tes reponses :)

n°5552608
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 14-05-2005 à 21:32:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ami du soir, bonsoir [:ocube]

Deux jours passes a Jerusalem pour feter nos 57 ans [:dworkin], deux jours pour recuperer [:dodo]

Sinon : Celui ou celle qui s'est barre en fourbe avec le soleil lors de son passage en Israel est prie de le ramener d'urgence a l'accueil, d'avance merci [:ocube] C'est juste que le concept du retour en hiver a la mi-mai, ici, on trouve ca lourd [:ocube]

Ah vous aussi :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)