Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5414352
korrigan73
Membré
Posté le 27-04-2005 à 21:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidewinde a écrit :

Citation :

Le gouvernement israélien qui fournit aux arabes israélines une couverture sociales et médicales et les mêmes droits que les israéliens ou les princes héritier d'arabie saoudite ?

Tu parles d'eux  non pas comme des citoyens Israéliens à part entieres mais entierement à part...c'est du racisme pure et simple .
Israel devrait avoir honte de faire des arabes israeliens des citoyens de seconde zone surtout quand on connait les discriminations qu'on connus les Juifs dans le passé!

israel a eté reconnu comme pays raciste par le dernier rapport de l'onu a son encontre. :jap:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 21:06:07  profilanswer

n°5414369
sidewinde
Posté le 27-04-2005 à 21:07:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

israel a eté reconnu comme pays raciste par le dernier rapport de l'onu a son encontre. :jap:

Israel crache à la gueule de l'ONu depuis des lustres...mais la remarque est pertinente.

n°5414484
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-04-2005 à 21:16:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

pourvu que dworkin ne réponde pas à ce post :o

Nan je répondrais plus à ce genre de truc. Uniquement les adultes j'ai dit. [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5414609
sidewinde
Posté le 27-04-2005 à 21:27:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan je répondrais plus à ce genre de truc. Uniquement les adultes j'ai dit. [:ocube]

Tu navigues entre le minable et le ridicule.Beaucoup de post attende ta réponse.

n°5414688
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-04-2005 à 21:33:17  profilanswer

sidewinde a écrit :

Tu navigues entre le minable et le ridicule.Beaucoup de post attende ta réponse.

Effectivement, je navigue entre le minable (toi) et le ridicule (dj machinchose), et je ne m'abaisserai à répondre ni à l'un, ni à l'autre.  :jap:  

Quand j'aurai en face de moi des gens qui auront des arguments sérieux, d'un autre niveau que "t'as vu ça dédé, ces enculés d'israéliens ils sifflent la marseillaise [:buvons]", ou "les religieux caÿ khäkhä", on verra. Quand j'aurai en face de moi des gens avec un minimum de connaissances géo-politiques de la région, on en reparlera. Ce n'est pas parce que je suis en vacances que je suis obligé de perdre mon temps avec des gens qui n'ont même pas assimilé le programme de 3ème en histoire-géo. Ce n'est pas à moi de (re)faire l'éducation des gens.

En attendant, je me réserve donc le droit de choisir avec discernement mes interlocuteurs.

Vrossi, Gloubi, Max, faisez pas les cons, reviendez  :bounce:  

---------------
n°5414766
sidewinde
Posté le 27-04-2005 à 21:39:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Effectivement, je navigue entre le minable (toi) et le ridicule (dj machinchose), et je ne m'abaisserai à répondre ni à l'un, ni à l'autre.  :jap:  

Quand j'aurai en face de moi des gens qui auront des arguments sérieux, d'un autre niveau que "t'as vu ça dédé, ces enculés d'israéliens ils sifflent la marseillaise [:buvons]", ou "les religieux caÿ khäkhä", on verra. Quand j'aurai en face de moi des gens avec un minimum de connaissances géo-politiques de la région, on en reparlera. Ce n'est pas parce que je suis en vacances que je suis obligé de perdre mon temps avec des gens qui n'ont même pas assimilé le programme de 3ème en histoire-géo. Ce n'est pas à moi de (re)faire l'éducation des gens.

En attendant, je me réserve donc le droit de choisir avec discernement mes interlocuteurs.

Toi on peut dire que t'es l'archétype du vrai débile.
Relis mes derniers post...je ne vois pas de quoi tu parles!
Tu fonctionnes à l'autosuggestion et tu  réponds uniquement à ce que ton cerveau limité peut comprendre..sinon tu attaques la personne en ignorant la question ou la remarque.
Retourne jouer à la marelle .

n°5414808
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-04-2005 à 21:42:52  profilanswer

et paf, l'insulte perso pour faire sortir dworkin de ses gonds :o

alors, dworkin, hein ? hein ?

n°5414837
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-04-2005 à 21:45:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu peux me donner le lien vers le texte dont tu parles ?
Car il me semble que ce n'est pas aussi simple :D

n°5414840
Uzi_007
Posté le 27-04-2005 à 21:45:22  profilanswer

:o tt à fait Dworkin ...faudrai plus répondre aux posts de petits dégénerés d'extreme gauche....de la vrai racaille c gens la...pire que les Islamistes ...  :)

n°5414851
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-04-2005 à 21:46:03  profilanswer

vicenzo a écrit :

et paf, l'insulte perso pour faire sortir dworkin de ses gonds :o

alors, dworkin, hein ? hein ?

Ah mais il peut même me sortir le dictionnaire complet de l'insulte si ça l'amuse [:itm] [:zytrayaisse]  

J'ai dit, et je maintiens : je ne répond qu'aux adultes désormais  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 21:46:03  profilanswer

n°5414901
sidewinde
Posté le 27-04-2005 à 21:49:00  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:o tt à fait Dworkin ...faudrai plus répondre aux posts de petits dégénerés d'extreme gauche....de la vrai racaille c gens la...pire que les Islamistes ...  :)

L'art de l'esquive Volume 1.

n°5414908
sidewinde
Posté le 27-04-2005 à 21:49:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah mais il peut même me sortir le dictionnaire complet de l'insulte si ça l'amuse [:itm] [:zytrayaisse]  

J'ai dit, et je maintiens : je ne répond qu'aux adultes désormais  :jap:

L'art de l'esquive Volume 2.

n°5414946
sidewinde
Posté le 27-04-2005 à 21:52:09  profilanswer

En meme temps ca nous fera du bien de ne plus lire vos conneries d'ultra sioniste.
Allez retourner  sur procheorient.info pour vous inbibez de propagandes.

n°5414959
Uzi_007
Posté le 27-04-2005 à 21:53:08  profilanswer

sidewinde a écrit :

L'art de l'esquive Volume 1.

retourne aux pieds de ton maitre petit toutou : Dieudonné...  [:uzi_007]

n°5415067
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 27-04-2005 à 22:01:56  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

uzi, ne te permet pas de donner des conseils, t'es extremmemement mal placé donc mieux vaut que tu garde profil bas vu que tu fait rire beaucoup de monde ici[:dawa]

n°5415085
cyber_drea​m
je m'm
Posté le 27-04-2005 à 22:03:40  profilanswer

On parle pas de la même chose.

Citation :

Ou Israel en territoires occupés également

T'as vu l'irak attaquer les USA directement toi ?

Citation :

DOnc tant qu'Israel n'est pas le pire pays c'est pas grave.Si tu te mets à comparer avec l'Arabie Saoudite en effet ca deviens grave.Puis que ca soit écrit "Arabe" sur la carte d'identité des Israelins d'origine arabe ca te dérange pas ?  
Ca me rappel tristement quelque chose..

Sauf qu'en Israel ya aussi marqué juif sur celle des juifs, israel n'est pas un état laïc au sens ou la France à été proclamée..

NB: pour moi les dirigents des pays en conflits ne sont pas aptes a le gérer. Mais la politique USA-EUROPE guéguerre a qui contre qui USA->ISRAEL EUROPE->PALESTINE le tout couvert sous des rafales de billets des armes vendues par les 2 superpuissances aux 2 camps me donnent envie de vomir.

n°5415098
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-04-2005 à 22:05:09  profilanswer

cyber_dream a écrit :

Sauf qu'en Israel ya aussi marqué juif sur celle des juifs,

Non, ça fait déjà quelques années que ça n'existe plus, tout ça.

---------------
n°5415167
sidewinde
Posté le 27-04-2005 à 22:12:21  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

Non mais tu te relis des fois? :ouch:  
T'as pas peur du riducule toi..

n°5415187
cyber_drea​m
je m'm
Posté le 27-04-2005 à 22:13:24  profilanswer

Ben c'était dans mes souvenirs sur une carte qu'on a à la maison, maintenant je demande rarement leurs papiers aux israéliens dans la rue.

n°5415205
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-04-2005 à 22:14:51  profilanswer

cyber_dream a écrit :

Ben c'était dans mes souvenirs sur une carte qu'on a à la maison, maintenant je demande rarement leurs papiers aux israéliens dans la rue.

Je ne dis pas le contraire, ça existait, mais ce n'est plus le cas depuis quelques années.

---------------
n°5415340
Uzi_007
Posté le 27-04-2005 à 22:25:03  profilanswer

Hitmoon a écrit :

uzi, ne te permet pas de donner des conseils, t'es extremmemement mal placé donc mieux vaut que tu garde profil bas vu que tu fait rire beaucoup de monde ici[:dawa]

profil bas tien donc...  :D dit et si t'aller finir ta maquette de char abraham hein ? aprés t'irai faire quelques patés ds le bac ?  [:uzi_007]

n°5415365
Laicos
Posté le 27-04-2005 à 22:26:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Citation :

Puis que ca soit écrit "Arabe" sur la carte d'identité des Israelins d'origine arabe ca te dérange pas ?  
Ca me rappel tristement quelque chose..

Non, ça fait déjà quelques années que ça n'existe plus, tout ça.

Tu peux montrer une carte d'identité actuelle pour voir ce qu'il y a maintenant?

Message édité par Laicos le 27-04-2005 à 22:27:35
n°5415466
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-04-2005 à 22:35:43  profilanswer

sidewinde a écrit :

En meme temps ca nous fera du bien de ne plus lire vos conneries d'ultra sioniste.
Allez retourner  sur procheorient.info pour vous inbibez de propagandes.

[:totoz]  

espece d'ultra anti sioniste !  [:negueu]

---------------
blacklist
n°5415476
sidewinde
Posté le 27-04-2005 à 22:36:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:totoz]  

espece d'ultra anti sioniste !  [:negueu]

On est des milliards!

n°5415844
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-04-2005 à 23:21:24  profilanswer

sidewinde a écrit :

On est des milliards!

des milliards de gens à ne voir ce conflit qu'à travers les oeillères de la télé ? ça je n'en doute pas ;)

---------------
blacklist
n°5416415
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 28-04-2005 à 00:13:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai le droit de pas m'attarder :whistle: ?

Bon en fait j'ai pas lu les derniers posts donc je vais le faire en attendant je ferme ma gueule :p  

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°5417423
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-04-2005 à 03:55:51  profilanswer

Laicos a écrit :

Tu peux montrer une carte d'identité actuelle pour voir ce qu'il y a maintenant?

Je peux scanner la mienne quand je serai rentré chez moi si tu veux.

---------------
n°5418697
flammekuch
Posté le 28-04-2005 à 11:41:44  profilanswer

Il me semble bien que lors de travaux recents aux Knesset, les ouvriers arabes devaient avoir une croix marquee sur leur casque pour les reconnaitre.

n°5418712
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2005 à 11:43:37  profilanswer

il y a eu protestation officielle de je ne sais plus quel député, et cette connerie a été vite retirée

n°5419874
flammekuch
Posté le 28-04-2005 à 14:05:09  profilanswer

Pour avoir parle a pas mal d'Israeliens, le discourt c'est plutot:

"Oui bon les Arabes Israeliens on les accepte, mais ils ne sont pas vraiment Israeliens. Si on pouvait le faire partir on le ferait..."

Ca semble correspondre a ce que dit cet article:

Citation :

JERUSALEM - More than four years of violence between Israelis and Palestinians may have abated at least temporarily, but its effect is still being felt on relations between Jews and Arabs inside Israel. A string of recent polls, events and policy issues shows that both popular and official attitudes toward the country's Arab minority remain problematic.

From separate polls, it emerged that more than half of the Jewish population does not wish Arabs to live in their neighborhoods and that many Israelis would like to see the government encourage Arab citizens to leave the country. There has also been an upsurge of racism on football fields.

The Beitar Jerusalem football club was fined earlier this month after its fans shouted "death to the Arabs" among other slogans during a match against the largely Arab club Bnei Sakhnin. This comes in the wake of Bnei Sakhnin's captain Abbas Suan scoring the equalizer against Ireland in a World Cup qualifier. "Abbas Suan doesn't represent us," a Beitar fan had said earlier, echoing the view of most fans.
...

n°5420111
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2005 à 14:24:47  profilanswer

c'est d'ailleurs hyper surprenant vu que ce pays a été créé pour les juifs, et qu'il n'a jamais été accepté par les populations arabes...

quant à ton exemple lié au betar jerusalem, ben bof quoi...
c'est comme si je reprenais des slogans de la tribune boulogne rouge du psg et que je disais 'voilà c'est ça la france raciste'

n°5420178
flammekuch
Posté le 28-04-2005 à 14:30:26  profilanswer

C'est pas "mon" exemple, juste un article.

Mais dire que les arabs israeliens sont parfaitement integres, c'est se foutre du monde.  
Surtout apres quand Sharon vient en France traiter les Francais de racistes...

n°5420207
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2005 à 14:33:57  profilanswer

ok
alors je te suis sur ce point

n°5420306
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-04-2005 à 14:43:16  profilanswer

flammekuch a écrit :

Mais dire que les arabs israeliens sont parfaitement integres, c'est se foutre du monde.

Et pourtant c'est le cas de la majorité d'entre eux.

Baladez vous à Akko, Haïfa, Nahariya, Hof HaCarmel, Kyriat Motskin, et constatez vous-même.

---------------
n°5420379
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2005 à 14:50:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Baladez vous à Akko, Haïfa, Nahariya, Hof HaCarmel, Kyriat Motskin, et constatez vous-même.

il aurait parlé des arabes français, j'aurais tout aussi été d'accord
tu vas qd même pas nier qu'israel a été créé pour les juifs ? et donc faut vraiment être de mauvaise foi pour nier un des corollaires évidents pour les citoyens non juifs...

je dis la même choses pour les pays où il y a une religion d'état par exemple  

après c'est aux extrémistes de gonfler (ou pas) la chose

n°5420392
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2005 à 14:51:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Baladez vous à Akko, Haïfa, Nahariya, Hof HaCarmel, Kyriat Motskin, et constatez vous-même

Vous parlez pas de la même chose...
Si tu te baladais pdt les années 20 en Allemagne ds les quartiers juifs, tu constatais également que les juifs étaient parfaitement intégrés. Ca ne les a pas empêché de se faire mettre au ban de la société un peu plus tard.
En Israël, avec 30-50% de la population qui veut déporter les arabes, je trouve que ça commence à sentir très mauvais pr eux (bcp plus que pr les juifs en France, en passant, alors que d'après toi ils ont intérêt à s'en barrer le plus vite possible).

Message édité par scOulOu le 28-04-2005 à 14:51:59
n°5420609
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-04-2005 à 15:11:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

et donc faut vraiment être de mauvaise foi pour nier un des corollaires évidents pour les citoyens non juifs...

Et il faut ne jamais avoir mis les pieds en Israël pour croire que les arabes israéliens sont des citoyens "à part".

Ils ne font pas l'armée, pour la majorité d'entre eux (pour des raisons évidentes), et c'est tout.  

Hormis ça, aucune différence.

---------------
n°5420631
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-04-2005 à 15:13:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Vous parlez pas de la même chose...
Si tu te baladais pdt les années 20 en Allemagne ds les quartiers juifs, tu constatais également que les juifs étaient parfaitement intégrés. Ca ne les a pas empêché de se faire mettre au ban de la société un peu plus tard.
En Israël, avec 30-50% de la population qui veut déporter les arabes, je trouve que ça commence à sentir très mauvais pr eux (bcp plus que pr les juifs en France, en passant, alors que d'après toi ils ont intérêt à s'en barrer le plus vite possible).

C'est sidérant cette obsession de vouloir à tout prix faire un quelconque rapprochement avec la période 1918-1945 ...

Et sinon, d'après moi, les juifs doivent devraient rentrer le plus vite possibleen Israël, mais pas pour les raisons que tu crois.

---------------
n°5420650
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2005 à 15:15:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et il faut ne jamais avoir mis les pieds en Israël pour croire que les arabes israéliens sont des citoyens "à part".

Ils ne font pas l'armée, pour la majorité d'entre eux (pour des raisons évidentes), et c'est tout.  

prend un dico et regarde
'citoyen à part' et 'parfaitement intégré', et tu verras que l'on ne parle pas de la même chose

n°5420724
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-04-2005 à 15:24:02  profilanswer

vicenzo a écrit :

prend un dico et regarde
'citoyen à part' et 'parfaitement intégré', et tu verras que l'on ne parle pas de la même chose

ok :sleep:

---------------
n°5421010
vrossi1
Posté le 28-04-2005 à 15:53:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

:hello:  

FonkyMax a écrit :

J'ai le droit de pas m'attarder :whistle: ?

Bon en fait j'ai pas lu les derniers posts donc je vais le faire en attendant je ferme ma gueule :p

qui est "max" d'après toi? :o

Dworkin a écrit :

Dworkin a écrit :

on n'est surement pas allé dans les mêmes endroits en israel.

tu veux qu'on parle des anciens villages palestiniens de 48 qui sont maintenant des bidons villes non reconnus par israel et qui n'ont pas le droit à l'électricité, à des routes autrement qu'en terre, à l'eau alors que les colonies illégales de cisjordanie y ont accès?
tu veux qu'on aborde la judaisation forcée de certaines villes palestiniennes d'israel? sans compter celle de jerusalem avec les nombreuses expropriations de maisons qui l'accompagne.

Uzi_007 a écrit :

et parmis tes catégories toute faite, je fais parti de laquelle?

vicenzo a écrit :

il y a eu protestation officielle de je ne sais plus quel député, et cette connerie a été vite retirée

mais le fait même d'y penser est assez effrayant

cyber_dream a écrit :

Mais la politique USA-EUROPE guéguerre a qui contre qui USA->ISRAEL EUROPE->PALESTINE le tout couvert sous des rafales de billets des armes vendues par les 2 superpuissances aux 2 camps me donnent envie de vomir.

parce que l'europe arme les palestiniens?
on m'aurait menti?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)