Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5381530
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-04-2005 à 11:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

Je trouvais ton pseudo assez explicite et agressif.  :sweat:  
qu'est-ce qui faut pas lire sur Hfr!!! :ouch:  :heink:  
au fait, c'est quoi la différence entre un fanatique et un extrémiste? [:atari]

[:totoz] ohlalala quelqu'un qui dit du bien d'un 'sioniste' ça c'est horrible hein...  [:kiki]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 11:55:10  profilanswer

n°5381566
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-04-2005 à 12:01:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:totoz] ohlalala quelqu'un qui dit du bien d'un 'sioniste' ça c'est horrible hein...  [:kiki]

tiens, çà faisait longtemps.
Comment tu vas? :D  

n°5381620
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-04-2005 à 12:09:24  profilanswer

hourman a écrit :

tiens, çà faisait longtemps.
Comment tu vas? :D

ça va... dois etudier pour les exams, mais j'essaie de passer de temps en temps quand meme sur quelques topics-à-troll histoire de voir où ça en est, mais ça évolue jamais bcp... :/ et toi ? la forme ? ;)

---------------
blacklist
n°5381632
vrossi1
Posté le 24-04-2005 à 12:10:29  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:) bien voyon comme c mignon , partager ensemble ces souffrances plutot que de se déchirer dans la haine ...tout-un programe...  :ange:  
le probleme vrossi c que tu soutient la "lutte armé", et affiche les slogants "guerriers" d'une folle haineuse en guise de signature dans tes messages...  :sweat:  
aprés tu pronne le partage des souffrances...tu manquerai pas de cohérence ?? ..ou bien t'es un peu mazo sur les bords ?  :whistle:

je ne manque pas de cohérence, je suis pour un rapprochement entre les peuples et en même temps je soutiens, tout comme le font les conventions de genève par ailleurs, la lutte armée contre les forces d'occupation. il n'y a RIEN de condamnable là dedans.

les jeunes sont devant un choix, soit ils combattent pour une cause coloniale en acceptant les risques de se faire viser par la résistance, soit ils refusent et font leur 18 mois de prison (comme quelqu'un que je connais et qui fait d'ailleurs aussi parti de l'organisation sus cité).

c'est vrai que le choix n'est vraiment pas facile à faire j'en convient parfaitement.

Uzi_007 a écrit :

:heink: ça c la meilleure ....en quoi Theodore Herzl pose probleme ??? ce type est au moins aussi génial qu'Einstein ou Freud  ?? (voir les deux réunit)
mais c sure si tu t'es fait ton idée du Sionisme à travers l'intox d'abrutis chronique tel que Dieudonné, Soral, Ramadan et autre énergumènes... je peut comprendre ta réaction ...  :sweat:

http://www.mfa.gov.il/MFAFR/MFAArc [...] onisme.htm

t'as lu le livre "l'état juif"?

n'est ce pas dans ce livre, que j'ai si tu veux les pages exactes, que herlz dit que l'état juif sera un "un avant poste, un précurseur de la civilisation face à la barbarie"?

the veggie boy a écrit :

les tibétains font des actes de terrorisme ?  [:amandine75011]

les tibetains ont ils ne serait ce que l'espoir de demander l'indépendance et d'y acceder?
est ce que même les dirigeants chinois reconnaissent en public le fait qu'ils doivent disposer d'un état indépendant?

n°5381646
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-04-2005 à 12:12:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ça va... dois etudier pour les exams, mais j'essaie de passer de temps en temps quand meme sur quelques topics-à-troll histoire de voir où ça en est, mais ça évolue jamais bcp... :/ et toi ? la forme ? ;)

couci-couçà.

on verra ce que çà va donner.

n°5381793
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 24-04-2005 à 12:35:17  profilanswer

vrossi1 a écrit :

les tibetains ont ils ne serait ce que l'espoir de demander l'indépendance et d'y acceder?
est ce que même les dirigeants chinois reconnaissent en public le fait qu'ils doivent disposer d'un état indépendant?

Il y a surtout un problème géographique, je vois mal un Tibétain (habitant donc en pleine montagne) faire 3000km avec une bombe sans se faire repérer pour aller se faire péter parmi des civils à Shangai.  :D

Message édité par mikestewart le 24-04-2005 à 12:36:54
n°5382191
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 24-04-2005 à 13:22:58  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:heink: ça c la meilleure ....en quoi Theodore Herzl pose probleme ??? ce type est au moins aussi génial qu'Einstein ou Freud  ?? (voir les deux réunit)
mais c sure si tu t'es fait ton idée du Sionisme à travers l'intox d'abrutis chronique tel que Dieudonné, Soral, Ramadan et autre énergumènes... je peut comprendre ta réaction ...  :sweat:

http://www.mfa.gov.il/MFAFR/MFAArc [...] onisme.htm

mais oui, dieudeonné je l'adore, soral (je sais pas qui c'est) je l'adore [:dawa]ramadan  
j'aime bien ton jugement de valeur en comparant Einstein et Freud à un abrutis, c'est fort...
maintenant que l'etat d'israel est durablement installé, faut faire avec et on ne peut qu'accepter son existance mais lorsqu'il sagit de vol, on ne peut qu'etre contre
enfin t'es beaucoup trop débile pour etre impartial et objectif, mais ca ce n'est pas de ta faute

n°5385913
vrossi1
Posté le 24-04-2005 à 20:21:11  profilanswer

Citation :

Le président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas réorganise les services de sécurité

GAZA (AFP) - Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a affirmé son autorité sur les services de sécurité, en écartant des responsables proches du défunt leader Yasser Arafat, quelques semaines avant sa visite aux Etats-Unis.
Après avoir décidé samedi d'importants changements à la tête des services, M. Abbas était attendu dimanche à Gaza pour "décorer" dix hauts responsables sécuritaires, qui doivent être remplacés par une nouvelle génération, sur laquelle ne pèsent pas des soupçons de corruption.

Ainsi, le général Moussa Arafat, chef de la Sécurité nationale dans la bande de Gaza, a été nommé conseiller pour les affaires militaires auprès de Mahmoud Abbas, avec rang de ministre.
Il sera remplacé par le général Souleimane Helef, tandis que le général Ahmed Abdelkarim prendra la tête des services de renseignements militaires dans l'ensemble des territoires palestiniens et le général Hosni Rabaya a été désigné à la tête de la police.

Le général Rabaya a déclaré à des journalistes qu'il était "certain de rétablir la sécurité, car c'est l'exigence de la population".

M. Abbas a également appelé auprès de lui comme conseiller spécial avec rang de ministre le général Amine al-Hindi, jusque-là chef des renseignements généraux pour la bande de Gaza et la Cisjordanie. Son successeur à la tête de ces services est le général Tarek Abou Rajab.

Le 14 avril, M. Abbas avait décrété une réorganisation des forces de sécurité, les plaçant toutes, à l'exception des Renseignements, sous la tutelle du ministre de l'Intérieur et de la Sécurité nationale, le général Nasr Youssef.

Mamdouh Nawfal, un analyste politique et ancien conseiller de Yasser Arafat, a indiqué que la pression des Américains pour des réformes sécuritaires avaient notamment motivé la décision de M. Abbas.

Le général américain William Ward, coordinateur spécial pour aider les Palestiniens dans le domaine sécuritaire, s'est entretenu à plusieurs reprises avec M. Abbas ces dernières semaines.

Le dirigeant palestinien doit en outre se rendre en mai à la Maison Blanche où il espère obtenir des Etats-Unis une aide financière et une pression politique du président américain George W. Bush sur Israël.

"Bien sûr, même si ces mesures constituent un sujet intérieur, nous pouvons dire également qu'elles ont été prises en fonction de suggestions internationales", a dit M. Nawfal.

"Cela va aider Abou Mazen (Mahmoud Abbas) dans ses discussions avec Bush. Il sera en mesure de dire à Bush: +j'ai fait mon devoir et j'ai maintenant besoin de montrer à mon peuple que je peux obtenir des résultats sur les plans politique et économique+", a-t-il poursuivi.

Jibril Rajoub, conseiller pour la sécurité nationale à la présidence de l'Autorité palestinienne, a déclaré que ces nouvelles nominations seraient accompagnées par une législation visant à réformer les services de sécurité.

"Le processus d'unification des services de sécurité se poursuivra à travers l'adoption de nouvelles lois qui établiront le travail et les missions de ces services et leur relation avec la population", a-t-il dit à l'AFP.

Selon M. Rajoub, proche de Yasser Arafat mais qui est parvenu à conserver des responsabilités sous la direction de M. Abbas, ceux qui ont été mis sur la touche ne protesteront pas contre leur sort.

"Cette mesure a été prise rapidement et tous ceux qui ont été écartés ont accepté la décision", a-t-il assuré.

En Israël, la population célébrait la Pâque juive, Pessah, entourée de strictes mesures de sécurité.

Les forces de sécurité étaient en état d'alerte pour prévenir d'éventuels attentats. Les territoires palestiniens étaient également bouclés.

Le 27 mars 2002, le soir de la Pâque juive, un kamikaze palestinien avait commis l'attentat le plus sanglant depuis le début de l'Intifada en tuant 29 personnes dans un hôtel de Netanya, au nord de Tel-Aviv.

c'est bien.

par contre bien que moussa arafat ai (heureusement) été remplaçé, quelle idée de lui donner un rang de ministre  :heink:  
tout ce qu'il mérite c'est un jugement pour corruption, rien d'autre

Message édité par vrossi1 le 24-04-2005 à 20:21:40
n°5387947
reith
Posté le 24-04-2005 à 23:56:27  profilanswer

"n'est ce pas dans ce livre, que j'ai si tu veux les pages exactes, que herlz dit que l'état juif sera un "un avant poste, un précurseur de la civilisation face à la barbarie"? "

il a eu une vision prophètique qui s'est bien confirmée dans la réalité historique...

n°5388276
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-04-2005 à 00:48:34  profilanswer

Hitmoon a écrit :

ptetre que paque annule les effets de shabat :whistle:

En aucune façon. Je suis entièrement fautif sur ce coup là ... 3 nuits blanches dont une passée à transporter des cartons + 5 heures d'avion, dans mon esprit on était encore jeudi soir.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 00:48:34  profilanswer

n°5388316
sidewinde
Posté le 25-04-2005 à 00:53:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

En aucune façon. Je suis entièrement fautif sur ce coup là ... 3 nuits blanches dont une passée à transporter des cartons + 5 heures d'avion, dans mon esprit on était encore jeudi soir.

Je vais pleurer....de rire

n°5388334
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-04-2005 à 00:56:06  profilanswer

sidewinde a écrit :

Ben écoute si tu refuses d'admettre que tu ne possedes pas la vérité absolue ca présage un avenir sinistre.

Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, je prétends juste savoir lire.

sidewinde a écrit :

Puis tu dis que tu ne mets en cause la Judaité de personne mais t'hesite pas à allumer ces Rabins..

Ils sont juifs, c'est indéniable et je ne peux pas le remettre en cause, je n'en ai pas le mandat. Par contre leurs idées sont absurdes et ridicules, et vont à l'encontre directe de ce qu'enseignent les Talmud, la Torah et le Shoulh'an Arouh', ce qui, tu admettras, est un peu débile pour des "rabbins". Enfin bon en même temps on n'est plus à une absurdité près, après tout, jésus était rabbin aussi [:ocube]

sidewinde a écrit :

quand au site c'est le hasard de google mais ils en existent des dizaines qui abordent ce sujet(va faire un tour sur Jerusalem post dans leurs archives...)  
C'est pas parce que tu connais le Talmud par coeur que t'as raisons..faut pas confondre culture et inteligence Pierrot.

Je ne connais pas le Talmud par coeur, loin s'n faut, mais ce que j'ai étudié montre clairement que ces histoires n'ont aucun sens. Ou alors on parle d'autre chose, mais pas de judaïsme.

sidewinde a écrit :

Puis je me me sens juif si je veux...ou pas  (Quand c'est Madonna(qui n'est pas de mere juive) qui se convertit ca arrange du monde mais quand c'est un pove gars on en veut pas...)

Tu fais effectivement ce que tu veux, ça ne m'intéresse pas le moins du monde. Par contre, quand c'est madonna, au risque de te décevoir, je hurle. Parce qu'elle fait n'importe quoi 5et elle ne s'est jamais convertie, au passage), se prétend "kabbaliste", ce qui est d'un ridicule achevé, et qu'elle véhicule du judaïsme et de la kabbale une image grotesque. Et tous les rabbins en Israël, et notamment le Rav Kadouri (le plus grand rav kabbaliste d'Israël) auprès de qui elle a demandé audience l'a gentiment envoyé promener.

sidewinde a écrit :

Puis concernant Dieudo je le soutient à 100% quand je vois la politique du deux poids deux mesure apliqués en France..on peut parler de tout sauf (attention fermez les yeux) d'ISRAEL!!!  
Shalom.

Bien sûr oui, ... c'est pour ça j'imagine que la presse a unanimement chié sur Israël ces 5 dernières années :gratgrat:  

---------------
n°5388343
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-04-2005 à 00:57:05  profilanswer

sidewinde a écrit :

Je vais pleurer....de rire

supair.

---------------
n°5389861
Uzi_007
Posté le 25-04-2005 à 11:17:52  profilanswer

[quotemsg=5387947,4848,42651  
il a eu une vision prophètique qui s'est bien confirmée dans la réalité historique...[/quotemsg]

:jap: tt à fait...c claire qu'Herzl était une sorte de prophéte, la preuve vivante que l'ont peut réalisé son réve le plus fou.... (pour les juifs retrouver leurs pays)  
mais bon aprés c pas les "pogromistes Dieudonnisé" du forum qui seront aptent à comprendre cela ....   :sarcastic:  aussi ont leurs pardonnent ...  :lol:

Message édité par Uzi_007 le 25-04-2005 à 16:42:46
n°5390055
vrossi1
Posté le 25-04-2005 à 11:46:57  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:jap: tt à fait...c claire qu'Herzl était une sorte de prophéte, la preuve vivante que l'ont peut réalisé son réve le plus fou.... (pour les juifs retrouver leurs pays)  
mais bon aprés c pas les "pogromistes Dieudonnisaient" du forum qui seront aptent à comprendre cela ....   :sarcastic:  aussi ont leurs pardonnent ...  :lol:

tu t'associe aux propos racistes (pour changer) de reith qui dit que le monde arabe est un monde de barbarie (étant donné qu'il confirme les propos de herzl)?

n°5390111
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-04-2005 à 11:54:18  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

mais bon aprés c pas les "pogromistes Dieudonnisaient" du forum qui seront aptent à comprendre cela ....   :sarcastic:  aussi ont leurs pardonnent ...  :lol:

Mais franchement comparer Herzl à Einstein ou Freud...Un peu de respect pour eux. Einstein et Freud sont des génies qui ont apporté énormement à l'Humanité toute entière alors que Herzl a lancé une idéologie qui impliquait forcement une expulsion des populations non-juives de Palestine.  :sweat:

Message édité par mikestewart le 25-04-2005 à 12:06:01
n°5390179
Hitmoon
Posté le 25-04-2005 à 12:03:45  profilanswer

dieudonisaient, décidement avec toi l'imparfait tu le met à la sauce que tu le souhaite [:dawa]

n°5390448
Uzi_007
Posté le 25-04-2005 à 12:40:49  profilanswer

vrossi1 a écrit :

tu t'associe aux propos racistes (pour changer) de reith qui dit que le monde arabe est un monde de barbarie (étant donné qu'il confirme les propos de herzl)?

:pt1cable: je m'associe à rien du tt.. je dit ce que je pense à propo d'Erzel.... j'ai le droit ??
en quoi repondre à reith fait de moi un rasciste ??? c allucinant de lire ça
tu mélange tt vrossi une fois de plus....  :sarcastic:

Message édité par Uzi_007 le 25-04-2005 à 17:27:00
n°5390538
Uzi_007
Posté le 25-04-2005 à 12:50:30  profilanswer

mikestewart a écrit :

Mais franchement comparer Herzl à Einstein ou Freud...Un peu de respect pour eux. Einstein et Freud sont des génies qui ont apporté énormement à l'Humanité toute entière alors que Herzl a lancé une idéologie qui impliquait forcement une expulsion des populations non-juives de Palestine.  :sweat:

:o Herzl est un génie aussi...il à sortie le peuple juif d'une situation désespérée, ils se faisaient massacrer partout tt au long des siecles... en quoi c mal ???  
les dirigeant sionistes au départ pensaient que l'évolution du pays serait bénéfique aussi pour les arabes du coin...
qu'aprés des sionistes se soit mal comportaient c bien possible, mais sa remet pas en cause l'idéologie de base qui est possitive pour l'avenir de la région ...une fois la paix réalisé avec les palestiniens tout le monde en conviendra...
d'ailleur regarde se qui se passe actuellement les palestiniens se démocratisent... indirectements ils sont influencaient par les Israeliens ..  :sarcastic:

n°5390556
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-04-2005 à 12:52:09  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:pt1cable: je m'associe ç rien du tt.. je dit ce que je pense à proppos d'Erzel.... j'ai le droit ??
en quoi repondre à reith fait de moi un rasciste ??? c allucinant de lire ça
tu mélange ts vrossi une fois de plus....  :sarcastic:

Reith a confirmé ce qu'a dis Herzl (le monde arabe est un monde de barbarie) et toi tu réponds "tout à fait", donc il y a de quoi se poser des questions.  ;)

Message édité par mikestewart le 25-04-2005 à 13:10:32
n°5390634
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-04-2005 à 13:00:53  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:o Herzl est un génie aussi...il à sortie le peuple juif d'une situation désespérée, ils se faisaient massacrer partout tt au long des siecles... en quoi c mal ???  
les dirigeant sionistes au départ pensaient que l'évolution du pays serait bénéfique aussi pour les arabes du coin...
qu'aprés des sionistes se soit mal comportaient c bien possible, mais sa remet pas en cause l'idéologie de base qui est possitive pour l'avenir de la région ...une fois la paix réalisé avec les palestiniens tout le monde en conviendra...
d'ailleur regarde se qui se passe actuellement les palestiniens se démocratisent... indirectements ils sont influencaient par les Israeliens ..  :sarcastic:

Le but du sionisme est tout à fait louable : Herzl emet l'hypothése que les juifs ne pourront jamais s'intégrer en Europe et en déduit qu'il leur faut un Etat à eux. Le problème c'est que créer un Etat à majorité juive en Palestine (ou en Ouganda comme ça avait été proposé par Chamberlain) implique une expulsion des population non-juives locales et ça c'est complétement inacceptable. On ne ressouds pas le problème de l'antisémitisme par un génocide. C'est d'ailleurs à cause de ce problème avec les populations locales (en l'occurence les Palestiniens) qu'il y a un conflit qui dure, qui dure...

Message édité par mikestewart le 25-04-2005 à 13:04:47
n°5390783
Uzi_007
Posté le 25-04-2005 à 13:13:14  profilanswer

mikestewart a écrit :

Le but du sionisme est tout à fait louable : Herzl emet l'hypothése que les juifs ne pourront jamais s'intégrer en Europe et en déduit qu'il leur faut un Etat à eux. Le problème c'est que créer un Etat à majorité juive en Palestine (ou en Ouganda comme ça avait été proposé par Chamberlain) implique une expulsion des population non-juives locales et ça c'est complétement inacceptable. On ne ressouds pas le problème de l'antisémitisme par un génocide. C'est d'ailleurs à cause de ce problème avec les populations locales (en l'occurence les Palestiniens) qu'il y a un conflit qui dure, qui dure...

:sarcastic: oui bon je vois que t'es enfermer ds ta logique  d' expulsion, épuration ect...bref de la propagande à 2 sous...sa devient lassant à la longue...
quand au "Genocide" dont tu parle, sa releve du délire pur et simple....  :sweat:  :hello:

Message édité par Uzi_007 le 25-04-2005 à 13:13:48
n°5390811
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-04-2005 à 13:16:07  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:sarcastic: oui bon je vois que t'es enfermer ds ta logique  d' expulsion, épuration ect...bref de la propagande à 2 sous...sa devient lassant à la longue...
quand au "Genocide" dont tu parle, sa releve du délire pur et simple....  :sweat:

Les centaines de milliers de Palestiniens expulsés autour de 48 c'est un génocide. Si le sionisme était tout rose je dirais ok c'est une idéologie géniale mais là ça n'est pas le cas, on ne peut pas faire abstraction du problème des réfugiés.

Message édité par mikestewart le 25-04-2005 à 13:16:54
n°5390942
Uzi_007
Posté le 25-04-2005 à 13:29:47  profilanswer

mikestewart a écrit :

Les centaines de milliers de Palestiniens expulsés autour de 48 c'est un génocide. Si le sionisme était tout rose je dirais ok c'est une idéologie géniale mais là ça n'est pas le cas, on ne peut pas faire abstraction du problème des réfugiés.

:lol: ouai ouai c ça .... c sympa pour les victimes de la Shoa de sortir des conneries pareil..  :sweat:  

n°5390965
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-04-2005 à 13:32:22  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:lol: ouai ouai c ça .... c sympa pour les victimes de la Shoa de sortir des conneries pareil..  :sweat:

Tu préfères épuration ethnique ? Tu appelles ça comment expulser des gens d'une terre pour l'unique raison qu'ils ne sont pas juifs ?  

Et puis comme si la Shoa était le seul génocide au monde...

n°5391075
Uzi_007
Posté le 25-04-2005 à 13:44:20  profilanswer

mikestewart a écrit :

Tu préfères épuration ethnique ? Tu appelles ça comment expulser des gens d'une terre pour l'unique raison qu'ils ne sont pas juifs ?  

Et puis comme si la Shoa était le seul génocide au monde...

:non: dsl mais expulser des gens c en aucun cas un GENOCIDE ....

ensuite j'ai jamais prétendu que la Shoa etait le seul génocide au monde...
c toi qui la banalise la Shoa avec tes amalgames douteux tu vois pas ??  

n°5391101
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-04-2005 à 13:46:55  profilanswer

Moi j'ai pas parlé de la Shoa hein, c'est toi. Moi je parle de génocide. Au Darfour on parle de génocide, pourtant en nombre de morts ça n'a rien avoir avec la Shoa, il s'agit surtout d'expulsions. Alors pourquoi ne pas parler de génocide en 48 avec le Plan Dalet ? Parce que les responsables étaient juifs ?

Message édité par mikestewart le 25-04-2005 à 13:50:48
n°5391215
flammekuch
Posté le 25-04-2005 à 14:00:31  profilanswer

Ne melangeons pas tout:
- genocide = tuerie de milliers de personnes
- epuration ethnique = elimination d'une autre population, pas necesserement par le massacre de celle-ci.

N'empeche que si Israel avait ete cree en Ouganda ou aux US comme prevus par certains, les Israeliens n'auraient pas chercher a conquerir le Grand Israel et on aurait pas le bordel des territoires occupes et de Jerusalem...

n°5391222
Uzi_007
Posté le 25-04-2005 à 14:00:58  profilanswer

mikestewart a écrit :

Moi j'ai pas parlé de la Shoa hein, c'est toi. Moi je parle de génocide. Au Darfour on parle de génocide, pourtant en nombre de morts ça n'a rien avoir avec la Shoa, il s'agit surtout d'expulsions. Alors pourquoi ne pas parler de génocide en 48 avec le Plan Dalet ? Parce que les responsables étaient juifs ?

je rappel en passant qu'un génocide c exterminer tout un peuple pour des raisons ethnique ou religieuse ....comme par exemple les Armeniens, les Toutsis, les Juifs ect...
les palestiniens ne rentrent pas dans cette catégorie dsl ....
ya eu des morts palestiniens mais c'etait pas un génocide ... :sarcastic:

Message édité par Uzi_007 le 25-04-2005 à 14:12:35
n°5391286
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-04-2005 à 14:07:23  profilanswer

flammekuch a écrit :

Ne melangeons pas tout:
- genocide = tuerie de milliers de personnes
- epuration ethnique = elimination d'une autre population, pas necesserement par le massacre de celle-ci.

D'accord parlons d'épuration ethnique.  :jap:  

Mais ça n'enlève rien à la gravité de ce qui s'est passé, conséquence du sionisme fondé par Herzl, le soit-disant génie.

Message édité par mikestewart le 25-04-2005 à 14:07:51
n°5391535
jeanpierre​forum
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 25-04-2005 à 14:28:06  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Je suis français. Tu m'aides en te fermant ta gueule :whistle: ?

Merci :)

oui ferme ta geule ca faudra mieux mets toi une serviette hygenique dessus par exemple comme ca tu ressembleras a tes zeros tzerroriste palestinien en plus bete peut etre  :p

---------------
Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux  se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil)
n°5391579
jeanpierre​forum
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 25-04-2005 à 14:31:21  profilanswer

sidewinde a écrit :

Je pense que tu t'es toi meme disqualifié et décrédibilisé avec une réponse aussi conne...Si tu te sens pas concerné par la Palestine, casse toi.

et toi si tu veux vivre comme les terroriste et te mettre des bombes dans le cu  oudans la tete vue qu'elle semble vide  :D  casse toi en palestine et ne reviens pas en france  :non:

---------------
Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux  se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil)
n°5391652
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 25-04-2005 à 14:38:55  profilanswer

jeanpierreforum a écrit :

oui ferme ta geule ca faudra mieux mets toi une serviette hygenique dessus par exemple comme ca tu ressembleras a tes zeros tzerroriste palestinien en plus bete peut etre  :p

[:akilae]

n°5393318
sidewinde
Posté le 25-04-2005 à 17:52:02  profilanswer

jeanpierreforum a écrit :

et toi si tu veux vivre comme les terroriste et te mettre des bombes dans le cu  oudans la tete vue qu'elle semble vide  :D  casse toi en palestine et ne reviens pas en france  :non:

Voila pourquoi des millions de palestiniens souffrent....à cause de gens comme toi.

n°5393602
Uzi_007
Posté le 25-04-2005 à 18:29:24  profilanswer

:sweat:

n°5395958
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-04-2005 à 22:43:09  profilanswer

mikestewart a écrit :

[:grise mine] Tu délires là ... un génocide a pour but l'extermination d'un peuple comme son nom l'indique. Critique le sionisme tant que ça te chante, mais évite de raconter n'importe quoi. Ca devient vraiment délirant ...

Bientôt on va nous expliquer que les méchants sionistes sont à l'origine du tremblement du tsunami ... [:xam hot]

---------------
n°5396086
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-04-2005 à 22:55:24  profilanswer

J'ai corrigé après, j'ai confondu génocide et épuration éthnique.  :sweat:

n°5396097
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-04-2005 à 22:56:49  profilanswer

mikestewart a écrit :

J'ai corrigé après, j'ai confondu génocide et épuration éthnique.  :sweat:

j'avais pas été jusqu'en bas de la page [:ocube]

---------------
n°5396412
Hitmoon
Posté le 25-04-2005 à 23:27:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:grise mine] Tu délires là ... un génocide a pour but l'extermination d'un peuple comme son nom l'indique. Critique le sionisme tant que ça te chante, mais évite de raconter n'importe quoi. Ca devient vraiment délirant ...

Bientôt on va nous expliquer que les méchants sionistes sont à l'origine du tremblement du tsunami ... [:xam hot]

c'est peut etre un sous marin de l'IDF qui a tester une bombe thermonucleaire dans la region ce qui a crée un tsunami  :whistle:

n°5398913
Uzi_007
Posté le 26-04-2005 à 12:02:43  profilanswer

Hitmoon a écrit :

c'est peut etre un sous marin de l'IDF qui a tester une bombe thermonucleaire dans la region ce qui a crée un tsunami  :whistle:

pour le tsunami c pas toi qu'y aurai p t dans l'eau desfois ?   [:uzi_007]

n°5399024
DJ Project
Posté le 26-04-2005 à 12:21:39  profilanswer

Un avis d'une personne externe.
Les israliéns utilisent trop souvent la Shoah comme une excuse à tout...
Quand ils sont menacés : "mais arretez y'a eu la Shoah!!" ...
QUand ils attaquent : "mais arretez, y'a que la Shoah, on doit se defendre".

En fait pour les israéliens, la Shoah c'est comme le 11 septembre pour les américains : ca excuse et justifie tout... Je trouve ca dommage. C'est comme si on "commercialisait" cette tragédie humaine...

N'ayez pas peur de vous faire critiquer... Vous n'etes pas parfait (on pourrait penser le contraire en lisant certains).

Coté palestinien : il faut baisser les armes. Y'a un moment où il était tout a fait normal que les palestiniens se défendent. Maintenant, on va faire la paix. Ne relancons pas la guerre...

Mais y'a un truc dans ce conflit qui m'a tjs choqué. C'est que qd y'a la mort d'un (vore plusieurs) adolescent palestinien, le gouvernement israélien en a rien à faire...
Par contre, quand y'a la mort d'un colon isralién, on commence a reflechir a une ripose meurtrière directement...

Y'aura pas la paix avec un gouvernement qui considère les palestiniens comme des "sous-hommes".
La mort d'un arabe n'est pas pire que la mort d'un juif. Mais le contraire non plus n'est pas vrai.

Alors les israliens (ou juifs) de ce forum. Arretez de croire que vous etes martyrisés.... Vous ne supportez pas les critiques (fondées en plus). Vous exagérer toujours.

Et les palestiniens (ou arabes) de ce forum. Arretez de croire que tout ce que font les palestiniens est juste. Ils font des erreurs aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)