Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5371009
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 23-04-2005 à 01:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptetre que paque annule les effets de shabat :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 01:51:37  profilanswer

n°5372155
Uzi_007
Posté le 23-04-2005 à 08:43:41  profilanswer

capulechat a écrit :

je dois dire que tu fais des progres depuis un certains nombres de posts ...toujours trop de smiley a mon gout mais bon  :D  
ce que j'ai mis en gras ca serait bien que tu le transposes aux palestiniens ...surtout le "pourquoi" ...tu acceptes de te poser la question et de finalement chercher des excuses pour des terroristes israeliens mais pas pour les palestiniens ????
si tu regardes bien , tu peux trouver des raisons valables et logique a la resistance palestinienne ...

ouai je suis en progres.. merci Mr le grand professeur...
moi je t'annonce que tu ne l'ai pas du tt toi, tu radote tjr autant la meme chose sur des questions que tu ne maitrise pas visiblement ...  :o  
si tu as bien lus tu remarquera que j'ai mis aussi "comment" et "sur qui"  
je cherche aucune excuse au térrorisme quel qu'il soit, d'ailleur j'ai pas de probleme à condamné des groupes ancien, genre Stern et compagnie, ou certains colons fanatique...

pour moi ya une enorme différence entre un acte de sabotage, et faire sauter un bus uniquement pour tuer des civils... tu pige ???
la resistance palestinienne ne me pose pas de probleme si elle est logique, organisé et vise uniquement des soldats (meme surprotégés)   :)

Message édité par Uzi_007 le 23-04-2005 à 11:26:08
n°5373828
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-04-2005 à 14:16:46  profilanswer

vrossi1 a écrit :

(...)
continue comme ça mais après faudra pas s'étonner si israel ne connaitra jamais la paix et si l'iran fasse payer à israel son attitude arogante avec l'arme atomique.
et c'est pas le messie qui vous protegera à ce moment là.

Qu'est ce que l'iran vient fouitre là dedans ? Mis à part que c'est une dictature islamique, c'est quoi leur raison pour voiloir tuer tous les israéliens ? C'est des juifs en 'terre d'islam' ... ? Hmm...

---------------
blacklist
n°5374101
Hitmoon
Posté le 23-04-2005 à 14:49:47  profilanswer

l'iran s'est promis de détruire l'état d'israel
lors du tremblement de terre de bam, l'iran a accepté l'aide de tout le monde, même l'aide americaine sauf l'aide israelienne qui s'etait proposé...
ils sont vraiment déterminé les iraniens  ;)  

sinon

Citation :

DJENINE (Reuters) - Un soldat israélien a été poignardé par un homme seul aux abords de la colonie cisjordanienne de Ganim, près de la ville palestinienne de Djénine, rapportent les services médicaux israéliens.

Le soldat, touché à la tête et au cou, a été transporté à l'hôpital avec des blessures qui ne laissent pas penser que ses jours sont en danger, a déclaré un porte-parole des services ambulanciers.

L'identité de l'assaillant n'a pas été révélée, qui, d'après la radio israélienne, a fuit avec l'arme de sa victime.

Les Brigades des martyrs d'al Aqsa ont fait savoir qu'elles n'étaient pas impliqués dans l'incident

avec une arme se fait planter  :lol:  :lol:  :lol:

n°5374508
the veggie​ boy
Posté le 23-04-2005 à 15:38:27  profilanswer

Hitmoon a écrit :

l'iran s'est promis de détruire l'état d'israel
lors du tremblement de terre de bam, l'iran a accepté l'aide de tout le monde, même l'aide americaine sauf l'aide israelienne qui s'etait proposé...
ils sont vraiment déterminé les iraniens  ;)  

ils sont vraiment cons plutot... refuser de l'aide alors que la population iranienne en avait plus que besoin... encore des dirigeants fanatisés qui se contrefoutent des dirigés :/

---------------
blacklist
n°5374703
pifou87
glop glop
Posté le 23-04-2005 à 16:11:25  profilanswer

Hitmoon a écrit :

avec une arme se fait planter  :lol:  :lol:  :lol:

T'as jamais joué à counter?  :o

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5374961
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 16:52:45  answer

sidewinde a écrit :

Cette affirmation à autant de sens que si les anglais réclamé la bretagne à la France pour l'avoir occupé pendant le moyen age...

Non non, y'a bien un sens, moi je réclame, une grande partie du Caucase, car apparemment quelqu'un de ma famille se trouvait dans le secteur y'a quelques siècles...

donc je comprends la position de dworkin [:ocube]

Tant que la moitié ou mieux l'ensemble du Caucase n'est pas rattaché à mon arrondissement, je continuerais ma grève de la faim :fou:

n°5375033
Uzi_007
Posté le 23-04-2005 à 17:03:32  profilanswer

:lol:  :fou:

n°5375243
capulechat
Posté le 23-04-2005 à 17:43:44  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

ouai je suis en progres.. merci Mr le grand professeur...
moi je t'annonce que tu ne l'ai pas du tt toi, tu radote tjr autant la meme chose sur des questions que tu ne maitrise pas visiblement ...  :o  
si tu as bien lus tu remarquera que j'ai mis aussi "comment" et "sur qui"  
je cherche aucune excuse au térrorisme quel qu'il soit, d'ailleur j'ai pas de probleme à condamné des groupes ancien, genre Stern et compagnie, ou certains colons fanatique...

pour moi ya une enorme différence entre un acte de sabotage, et faire sauter un bus uniquement pour tuer des civils... tu pige ???
la resistance palestinienne ne me pose pas de probleme si elle est logique, organisé et vise uniquement des soldats (meme surprotégés)   :)

sisi tu cherches des excuses au terrorisme israelien ...du terrorisme c'est pas obligatoirement avec des morts....ces gens la se foutaient certainement de faire des morts ou pas , ils n'en ont pas fait tant mieux pour eux mais ca ne reste pas moins du terrorisme , faire peur pour foutre la pression .  
tu n'as pas l'air de piger toi par contre ....

n°5375505
Uzi_007
Posté le 23-04-2005 à 18:17:25  profilanswer

capulechat a écrit :

sisi tu cherches des excuses au terrorisme israelien ...du terrorisme c'est pas obligatoirement avec des morts....ces gens la se foutaient certainement de faire des morts ou pas , ils n'en ont pas fait tant mieux pour eux mais ca ne reste pas moins du terrorisme , faire peur pour foutre la pression .  
tu n'as pas l'air de piger toi par contre ....

:heink: non non je t'assure je cherches pas d'excuses au térrorisme israelien, par contre toi tu souffre d'une petite confusion des genres ...   :o  
mais bon je suis d'accord pour dire que le terrorisme c'est pas obligatoirement avec des morts... poser des bombes c trés mal ! sa te vas la ??? ou doit-je me flagéler à genoux en le disant ???  :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 18:17:25  profilanswer

n°5375756
capulechat
Posté le 23-04-2005 à 18:43:49  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:heink: non non je t'assure je cherches pas d'excuses au térrorisme israelien, par contre toi tu souffre d'une petite confusion des genres ...   :o  
mais bon je suis d'accord pour dire que le terrorisme c'est pas obligatoirement avec des morts... poser des bombes c trés mal ! sa te vas la ??? ou doit-je me flagéler à genoux en le disant ???  :o

oui a genoux c'est bien mieux comme ca  :D  

n°5375798
jeanpierre​forum
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 23-04-2005 à 18:48:29  profilanswer

sidewinde a écrit :

Espece de crétin si tu t'imagines que j'ai attendu ton intervention pour venir en aide de maniere financiere aux palestiniens c'est que t'es encore plus  grave que je pouvais l'esperer..
Si tu veux aider les israeliens je pense que tu ferais mieux de te la fermer parce que tu me réconfortes dans mes positions...et je ne pense pas etre seul

genial alors si tu files 90% de ton salaire c'est ton probleme j'espere qu'il te garderons un baton de dynamite souvenir et serviette hygienique pour te mettre sur ta face de ...........
moi j'aide les francais et je pense qu'ona pas a verse un centime a la palestinne cela ne nous concerne absolument pas

---------------
Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux  se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil)
n°5375810
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 23-04-2005 à 18:49:54  profilanswer

jeanpierreforum a écrit :

genial alors si tu files 90% de ton salaire c'est ton probleme j'espere qu'il te garderons un baton de dynamite souvenir et serviette hygienique pour te mettre sur ta face de ...........
moi j'aide les francais et je pense qu'ona pas a verse un centime a la palestinne cela ne nous concerne absolument pas

Je suis français. Tu m'aides en te fermant ta gueule :whistle: ?

Merci :)  

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°5375812
korrigan73
Membré
Posté le 23-04-2005 à 18:50:04  profilanswer

on a pas a donner d'argent, mais a on a mettre notre diplomatie au milieu pour regler le probleme si possible.

---------------
El predicator du topic foot
n°5375924
vrossi1
Posté le 23-04-2005 à 19:05:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Qu'est ce que l'iran vient fouitre là dedans ? Mis à part que c'est une dictature islamique, c'est quoi leur raison pour voiloir tuer tous les israéliens ? C'est des juifs en 'terre d'islam' ... ? Hmm...

j'ai parlé de l'iran car l'attitude de ce pays est une simple réaction à l'arogance israelienne.

n°5376167
jeanpierre​forum
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 23-04-2005 à 19:41:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on a pas a donner d'argent, mais a on a mettre notre diplomatie au milieu pour regler le probleme si possible.

euh on peut toujours la diplomatie oui si possible  mais bon le si possible est tellement faible  et puis la diplomatie devrait s'occuper des chinois malheureux des ...........................
d'ailleurs je pense que la france devrait demander a l'onu  la sortie de l'omc des pays qui n'authorise pas le droit syndicale ca permettrais de mettre des droits de douane au pays qui exploite leur main d'oeuvre

---------------
Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux  se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil)
n°5376247
the veggie​ boy
Posté le 23-04-2005 à 19:52:22  profilanswer

vrossi1 a écrit :

j'ai parlé de l'iran car l'attitude de ce pays est une simple réaction à l'arogance israelienne.

et d'autres te diront que c'est l'iran (ou plutot ses dirigeants) qui est arrogant... question de point de vue j'imagine...

---------------
blacklist
n°5376274
capulechat
Posté le 23-04-2005 à 19:55:41  profilanswer

euh on peut toujours la diplomatie oui si possible  mais bon le si possible est tellement faible  et puis la diplomatie devrait s'occuper des chinois malheureux des ...........................
d'ailleurs je pense que la france devrait demander a l'onu  la sortie de l'omc des pays qui n'authorise pas le droit syndicale ca permettrais de mettre des droits de douane au pays qui exploite leur main d'oeuvre

oui et avant tout ca , les entreprises occidentales dans leur ensemble devraient avoir un peu plus de morale sur leur facon de traiter leur main d'oeuvre "esclave" dans les pays pauvres ...alors au lieu de punir certains pays , on devrait parfaois en punir d'autres .

n°5376444
vrossi1
Posté le 23-04-2005 à 20:16:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

et d'autres te diront que c'est l'iran (ou plutot ses dirigeants) qui est arrogant... question de point de vue j'imagine...

surement

c'est pas parce que la france ne dit rien à propos de la chine et de la russie, chose qu'elle devrait absolument faire, que c'est une raison pour dire que son ""interventionisme"" (faut vraiment le chercher car la france n'agit quasiment pas) au proche orient serait condamnable.

n°5376973
vrossi1
Posté le 23-04-2005 à 20:58:50  profilanswer

je poste ce message sur les topics suisse et israel/palestine

pour ceux qui sont sur genève la semaine prochaine, lors du salon du livre à palexpo aura lieu une rencontre avec une association israelo-palestinienne constituée de familles israeliennes et palestiniennes ayant perdu un de leur membre au cours du conflit mais qui préfèrent dialoguer et partager ensemble leurs souffrance plutot que de se déchirer dans la haine.

je vous le conseille  :jap:  

Citation :

À GENÈVE

FORUM DES FAMILLES ISRAÉLIENNES ET PALESTINIENNES ENDEUILLÉES PAR LE CONFLIT

Du 26 avril  au 1er mai 2005, seront à Genève MM. Aaron Barnea, membre actif et Directeur des relations extérieures du Forum des parents endeuillés par le conflit israélo-palestinien et Jabil Al Khudiri palestinien, Directeur de l’enseignement secondaire à Jenine, aussi membre très actif  du Forum.

Invitées par l’Aide Sanitaire Suisse aux Palestiniens ces personnalités rencontreront

le mercredi 27 avril 2005 de 17h à 18h30 au Café littéraire

du Salon international du Livre et de la Presse, le public intéressé qui pourra s'informer des activités du Forum et poser très librement ses questions. Une réflexion sera en outre proposée à tous sur ce qui pourrait être fait ici pour renforcer au Proche-Orient le pont entre deux peuples qui, pour l’établissement d’une paix véritable, doit passer nécessairement au-dessus de la haine et de la vengeance.

L’ASSP souhaite aussi au cours de la rencontre ouvrir une discussion sur la création d’une antenne du Forum des familles endeuillées à Genève.

M. Frederik James, ex physicien du CERN sera le « facilitateur » de la rencontre.

Pour plus d'information:

The Parents'Circle-Famillies Forum

www.theparentscircle.org

n°5378206
duglambier
Posté le 23-04-2005 à 22:48:13  profilanswer

Juste une remarque sur ce conflit pourri : j'entend parler de Kamikaze sur les bombes humaines palestiniennes, comment peut on apliquer ce terme à des brutes barbares sanguinaires qui ne détruisent la vie que de pauvres gens, qui endeuilles des familles de la manière la plus odieuse qui soit ? Comment peut on les comparer à ces pilotes Japonais, jeunes recrues qui dévouaient une passion immodérée pour leur pays et leur empereur, et qui, de la foçon la plus chevalresque qui soit, s'écrasaient sur des cibles militaires comme les portes avions, les B29 ou les dépôts de carburant ?

n°5378228
sidewinde
Posté le 23-04-2005 à 22:50:35  profilanswer

duglambier a écrit :

Juste une remarque sur ce conflit pourri : j'entend parler de Kamikaze sur les bombes humaines palestiniennes, comment peut on apliquer ce terme à des brutes barbares sanguinaires qui ne détruisent la vie que de pauvres gens, qui endeuilles des familles de la manière la plus odieuse qui soit ? Comment peut on les comparer à ces pilotes Japonais, jeunes recrues qui dévouaient une passion immodérée pour leur pays et leur empereur, et qui, de la foçon la plus chevalresque qui soit, s'écrasaient sur des cibles militaires comme les portes avions, les B29 ou les dépôts de carburant ?

C'est bien va faire un trou dans l'eau...

n°5378240
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 22:51:47  answer

sidewinde a écrit :

C'est bien va faire un trou dans l'eau...

[:rotflmao]  on est inventif dans le cassage sur HFR . Celle la je l'avais jamais vu

n°5378293
Uzi_007
Posté le 23-04-2005 à 22:58:48  profilanswer

:) bien voyon comme c mignon , partager ensemble ces souffrances plutot que de se déchirer dans la haine ...tout-un programe...  :ange:  
le probleme vrossi c que tu soutient la "lutte armé", et affiche les slogants "guerriers" d'une folle haineuse en guise de signature dans tes messages...  :sweat:  
aprés tu pronne le partage des souffrances...tu manquerai pas de cohérence ?? ..ou bien t'es un peu mazo sur les bords ?  :whistle:

Message édité par Uzi_007 le 23-04-2005 à 23:06:40
n°5378350
sidewinde
Posté le 23-04-2005 à 23:03:55  profilanswer

Je pense que tu t'es toi meme disqualifié et décrédibilisé avec une réponse aussi conne...Si tu te sens pas concerné par la Palestine, casse toi.

n°5378357
Hitmoon
Posté le 23-04-2005 à 23:04:33  profilanswer

leila khaled terroriste ?? :lol:

Citation :

faux déja d'une et de deux, quand on occupe ton territoire, c'est un peut con mais à force les gens n'ont rien d'autre à faire que des actes de terrorisme pour que ca change
ils vont pas se taire et ne rien dire en echange des multiples agressions qu'ils subissent chaques jours...
c'est malheureux à dire mais c'est comme ca

n°5378361
sidewinde
Posté le 23-04-2005 à 23:05:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Il ne faut pas aider un peuple occupé depuis 50 ans....si c'est pas criminel comme morale ça!

n°5378379
sidewinde
Posté le 23-04-2005 à 23:06:39  profilanswer

Je me suis mis à la hauteur de la niaiserie du post...le mec il est entrain de nous dire qu'il y a des bons et méchants Kamikaze...

n°5378410
sidewinde
Posté le 23-04-2005 à 23:09:35  profilanswer

Hitmoon a écrit :

leila khaled terroriste ?? :lol:

Citation :

faux déja d'une et de deux, quand on occupe ton territoire, c'est un peut con mais à force les gens n'ont rien d'autre à faire que des actes de terrorisme pour que ca change
ils vont pas se taire et ne rien dire en echange des multiples agressions qu'ils subissent chaques jours...
c'est malheureux à dire mais c'est comme ca

Hitmoon te fatigue pas à expliquer des choses aussi élementaires à ce genre de gars...ya des mecs pour qui meme la médecine ne peut plus rien.

n°5378507
Uzi_007
Posté le 23-04-2005 à 23:20:15  profilanswer

duglambier a écrit :

:jap: tu as completement raison duglambier le probleme c que tu poura pas te faire comprendre ici...ya trop de petits "ben Laden" en culottes courte ....  :sarcastic:

Message édité par Uzi_007 le 23-04-2005 à 23:21:23
n°5378869
Hitmoon
Posté le 23-04-2005 à 23:50:12  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:jap: tu as completement raison duglambier le probleme c que tu poura pas te faire comprendre ici...ya trop de petits "ben Laden" en culottes courte ....  :sarcastic:

quand on vois ton avatar à l'éfigie de theodore herzl on peut douter sérieusement de ta propension à juger de nos propos

n°5380958
Uzi_007
Posté le 24-04-2005 à 08:55:12  profilanswer

Hitmoon a écrit :

quand on vois ton avatar à l'éfigie de theodore herzl on peut douter sérieusement de ta propension à juger de nos propos

:heink: ça c la meilleure ....en quoi Theodore Herzl pose probleme ??? ce type est au moins aussi génial qu'Einstein ou Freud  ?? (voir les deux réunit)
mais c sure si tu t'es fait ton idée du Sionisme à travers l'intox d'abrutis chronique tel que Dieudonné, Soral, Ramadan et autre énergumènes... je peut comprendre ta réaction ...  :sweat:

http://www.mfa.gov.il/MFAFR/MFAArc [...] onisme.htm

Message édité par Uzi_007 le 24-04-2005 à 09:19:07
n°5380960
joams
Posté le 24-04-2005 à 08:59:59  profilanswer

vrossi1 a écrit :

a mon humble avis, arrogant ou pas ça n y changerait rien

n°5381153
the veggie​ boy
Posté le 24-04-2005 à 10:49:52  profilanswer

Hitmoon a écrit :

les tibétains font des actes de terrorisme ?  [:amandine75011]

---------------
blacklist
n°5381192
Uzi_007
Posté le 24-04-2005 à 11:01:19  profilanswer

[/quote]
[/quotemsg]

les indiens ont fait des actes de terrorisme ?  :ange:

-----------

Message édité par Uzi_007 le 24-04-2005 à 11:04:14
n°5381246
smiley0041
Posté le 24-04-2005 à 11:13:08  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

-----------

Non, et d'ailleurs vu leur situation actuelle, ils auraient peut-être dû tenter le coup.

Message édité par smiley0041 le 24-04-2005 à 11:13:31
n°5381250
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2005 à 11:14:29  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

[/quote]

-----------[/quotemsg]
oui ils en ont fait.

---------------
El predicator du topic foot
n°5381296
docbabar
Toubib officiel
Posté le 24-04-2005 à 11:21:40  profilanswer

finalement et pour repondre a la question, la mort du "vieux" a ete tres benefique pour l'avancée de la paix dans cette region .
on devrait lui retirer a posteriori son prix nobel de la paix qu'il ne merite pas

n°5381395
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-04-2005 à 11:36:04  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:heink: ça c la meilleure ....en quoi Theodore Herzl pose probleme ??? ce type est au moins aussi génial qu'Einstein ou Freud ?? (voir les deux réunit)
mais c sure si tu t'es fait ton idée du Sionisme à travers l'intox d'abrutis chronique tel que Dieudonné, Soral, Ramadan et autre énergumènes... je peut comprendre ta réaction ...  :sweat:

Je trouvais ton pseudo assez explicite et agressif.  :sweat:  
qu'est-ce qui faut pas lire sur Hfr!!! :ouch:  :heink:  
au fait, c'est quoi la différence entre un fanatique et un extrémiste? [:atari]  

n°5381487
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 24-04-2005 à 11:47:44  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:heink: ça c la meilleure ....en quoi Theodore Herzl pose probleme ??? ce type est au moins aussi génial qu'Einstein ou Freud  ?? (voir les deux réunit)

:pt1cable: L'orthographe fait apparament perdre le sens des réalités !

n°5381530
the veggie​ boy
Posté le 24-04-2005 à 11:55:10  profilanswer

hourman a écrit :

Je trouvais ton pseudo assez explicite et agressif.  :sweat:  
qu'est-ce qui faut pas lire sur Hfr!!! :ouch:  :heink:  
au fait, c'est quoi la différence entre un fanatique et un extrémiste? [:atari]

[:totoz] ohlalala quelqu'un qui dit du bien d'un 'sioniste' ça c'est horrible hein...  [:kiki]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)