Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5290257
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

tu ne serais pas un peu enclin à l'exegèse? :o  
les Français ont tiré au FAMAS sur la foule.
Au canon de DCA, il y aurait eu beaucoup plus de morts, crois-moi. :jap:  
en même temps, une bombe de 1000 livres sur un immeuble et des tirs de FAMAS, c'est pas comparable, d'où ta tendance a modifié les choses. :jap:

Ce n'est pas ce qu'écrivait le journal Le Monde à l'époque en tous cas.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 19:12:16  profilanswer

n°5290263
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-04-2005 à 19:13:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Quand tu appliqueras tout ce bel argumentaire à Sabra et Chatila, on sera d'accord. Pour l'instant, ce n'est que de l'hypocrisie pur jus.

Le résultat de cet argumentaire est que oui, la France est coupable pour le Rwanda. Et que oui, Sharon est coupable pour Sabra et Chatilla.

On est donc d'accord ?

Message édité par Ernestor le 13-04-2005 à 19:13:52

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°5290272
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:15:00  profilanswer

vrossi1 a écrit :

et lui parle de liens entre le hizballah et ce qu'on appele "al quaida"?

je crois avoir lu assez de livres sur ces mouvements pour savoir qu'il n'y en a pas.

Oui, il en parle.

vrossi1 a écrit :

je ne nie pas la contre bande légitime d'armes, simplement les tunnels ne servent pas seulement à cela

et bon la "drogue" si elle ne passe pas par les tunnels je serais heureux de connaitre une autre voie pour passer du matériel à gaza.

La contrebande légitime  [:rofl] Et ça parle de paix et de trêve après ça  [:netbios]  

Alors pour la drogue, les unités de garde-frontière ont découvert il y a quelques années qu'lle passait à dos de chameaux grâce à des bédouins israéliens qui avaient bien envie de se faire de la tune [:ocube] 'sont forts ces arabes :gratgrat:

---------------
n°5290276
Ernestor
Posté le 13-04-2005 à 19:15:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce n'est pas ce qu'écrivait le journal Le Monde à l'époque en tous cas.

La DCA certainement pas. Ou alors tu parles du pont qui est barré et que certains ont quand même essayer de franchir malgré les barrages militaires ? C'est pas de la faute des français là...

Mais oui, les soldats français ont bien tiré sur la foule lors d'une manig. Mais pourquoi ?  
Il y avait des miliciens armés en face d'eux. Ont-ils tiré avant ? On sait pas trop justement.

---------------
n°5290280
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:16:19  profilanswer

Comme quoi, le "deux poids, deux mesures" a de beaux jours devant lui  :jap:

Message édité par Dworkin le 13-04-2005 à 19:27:05

---------------
n°5290287
Ernestor
Posté le 13-04-2005 à 19:17:52  profilanswer

Tu parles à qui là ?

---------------
n°5290301
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:20:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je n'ai pas cherché d'excuse.

Le truc c'est que j'ai pas la preuve qu'il y a eu des abus, cette affaire a été très controversée. Et j'ai jamais entendu parlé de ces camerounais déjà :??:

Je ne dis pas que l'armée française est toute blanche dans cette histoire, mais argumente pour commencer.

Rooh je me suis lamentablement planté en écrivant "camerounais" au lieu "d'ivoiriens" [:ocube]

Mais c'est pas à moi d'argumenter là [:itm] Je constate que vous trouvez au mieux "paaas bien", au pire excusable que des soldats français se baladent dans la moitié de l'afrique et ouvre le feu à balles réelles sur des civils. Et ça me fait bien marrer [:dawa]

Paskeu des excuses pour la présence de Tsahal à Gaza, je peux en trouver toute une liste aussi [:itm]

---------------
n°5290313
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:21:51  profilanswer

hourman a écrit :

il préfère juger de la politique française en France en lançant des appels au retour des Français de confession juive et de cataloguer la france comme le pays le plus anti-sémite au Monde.
Mais c'est pas grave. :o

J'ai pas dit non plus qu'il était intelligent. Ceci dit, quand on voit ce que prend dans la gueule la communauté juive de france, on est en droit de se poser des auestions aussi :gratgrat: (aah mais nan c'estvrai, c'est pas de l'antisémitisme, c'est juste du désoeuvrement facétieux  [:zytrayaisse] )

---------------
n°5290318
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:22:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le résultat de cet argumentaire est que oui, la France est coupable pour le Rwanda. Et que oui, Sharon est coupable pour Sabra et Chatilla.

Donc que la france n'a aucune leçon à nous donner.

---------------
n°5290336
Ernestor
Posté le 13-04-2005 à 19:26:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rooh je me suis lamentablement planté en écrivant "camerounais" au lieu "d'ivoiriens" [:ocube]

Mais c'est pas à moi d'argumenter là [:itm] Je constate que vous trouvez au mieux "paaas bien", au pire excusable que des soldats français se baladent dans la moitié de l'afrique et ouvre le feu à balles réelles sur des civils. Et ça me fait bien marrer [:dawa]

Paskeu des excuses pour la présence de Tsahal à Gaza, je peux en trouver toute une liste aussi [:itm]

Et dire que c'est toi qui parle de "2 poids 2 mesures"  [:mouais]  

Je résume ton point de vue, tel que je le comprend :
- les français tirent sur les africains : c'est mal
- les israëliens tirent sur les palestiniens : oui mais c'est pour défendre Israël, il y a des raisons

Tu trouves pas que tu fais part de la pire des mauvaises foi en ne cherchant même pas à savoir ce que les soldats français faisait là ni même pourquoi ils ont tirés ? Franchement  [:xx_xx]

Je n'ai jamais cherché à blanchir les soldats français. Il y a certainement eu des abus. Mais qu'on sache exactement quoi avant.

Mais qu'est-ce qui se serait passé s'il n'avait pas été là : le retour d'une guerre civile. Guerre civile arrêté quelques mois plus  tôt grace aux français. Et oui.

Alors bien sur on sait bien pourquoi la France envoie ses soldats là bas, c'est pas pour les beaux yeux des ivoiriennes. Mais bon, ça empêche qu'ils aident AUSSI les ivoiriens.

Et s'il étaient pas intervenus, t'aurais hurlé comme pour le rwanda en disant qu'on laisse faire. Marrant ton petit jeu [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 19:26:05  profilanswer

n°5290337
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-04-2005 à 19:26:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

il y a une grande différence, je trouve:
le tir à balles réelles sur les civils a porté à débat en France, où les politiques et journaleux ont posé des questions (RoE, faits, passifs).
J'ai l'impression que par chez toi, tuer des civils s'est banalisé et ne requiert plsu aucune explication pour les soldats de Tsahal, comme larguer une bombe de 1000 livres sur un immeuble ou tirer sur des enfants.

n°5290341
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:26:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais oui, les soldats français ont bien tiré sur la foule lors d'une manig. Mais pourquoi ?  
Il y avait des miliciens armés en face d'eux. Ont-ils tiré avant ? On sait pas trop justement.

Pourquoi vous n'accordez jamais ce même bénéfice du doute aux soldats israéliens ? Nan c'est tellement plus reposant pour la tête de se dire "rah les salauds d'israéliens qui tirent sur des mômes par pur plaisir taquins" ...

Bon, sur ce, c'est pas que je m'emmerde, mais faut que j'aille préparer tout mon bordel pour aller câbler avce Mickael à Jérusalem demain  [:zytrayaisse]

---------------
n°5290345
Ernestor
Posté le 13-04-2005 à 19:27:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Donc que la france n'a aucune leçon à nous donner.

La France non si tu veux. Mais relis ce que je dis plus haut, pas le cas de tous les français.

Et en conséquence, Israël n'a aucune leçon a donné à la France, alors que Sharon ne critique plus notre pays, balayer aussi devant votre porte avant de critiquer les autres  :o

---------------
n°5290348
vrossi1
Posté le 13-04-2005 à 19:27:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

La contrebande légitime  [:rofl] Et ça parle de paix et de trêve après ça  [:netbios]  

parfaitement

est ce qu'israel continu d'avoir des budgets militaires mirobolant? est ce qu'israel arrete les developpements de nouvelles armes? est ce qu'israel entame un retrait complet de son armée et de ses colons? est ce qu'israel va supprimer sa bombe atomique?

non?

alors pour les palestiniens c'est pareil.
dis toi qu'à une autre échelle, les groupes armés sont vu par la population comme des gens qui tentent tant bien que mal de les protéger en résistant à l'invasion. ils n'ont donc aucune raison de désarmer et d'arreter de se fournir des armes tant que la paix n'est pas signée.

n°5290351
korrigan73
Membré
Posté le 13-04-2005 à 19:27:55  profilanswer

de toute maniere y'a meme pas a avori debat sur la cote d'ivoire puisque de toutes les actions que l'on a menées la bas y'en a pas une seule d'illegitime.
personne n'a gueulé hormis les bobos francais, et dworkin...

---------------
El predicator du topic foot
n°5290358
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:28:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et dire que c'est toi qui parle de "2 poids 2 mesures"  [:mouais]  

Non mais tu te fous de qui ??? C'est qui qui juge l'autre sans arrêt ? La France ou Israël ? Un peu de sérieux hein ...  :heink:

---------------
n°5290363
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:29:12  profilanswer

hourman a écrit :

J'ai l'impression que par chez toi, tuer des civils s'est banalisé et ne requiert plsu aucune explication pour les soldats de Tsahal, comme larguer une bombe de 1000 livres sur un immeuble ou tirer sur des enfants.

On voit que tu connais trop bien Israël toi [:tartragnan]

---------------
n°5290375
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:30:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

de toute maniere y'a meme pas a avori debat sur la cote d'ivoire puisque de toutes les actions que l'on a menées la bas y'en a pas une seule d'illegitime.
personne n'a gueulé hormis les bobos francais, et dworkin...

Parfait !  :jap: Considérez donc la présence militaire et ses conneries en Afrique légitime, et ne venez pas nous faire chier quant à la présence de nos soldats en Judée Samarie et à Gaza  :jap:  

---------------
n°5290383
Ernestor
Posté le 13-04-2005 à 19:31:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pourquoi vous n'accordez jamais ce même bénéfice du doute aux soldats israéliens ? Nan c'est tellement plus reposant pour la tête de se dire "rah les salauds d'israéliens qui tirent sur des mômes par pur plaisir taquins" ...

Bon, sur ce, c'est pas que je m'emmerde, mais faut que j'aille préparer tout mon bordel pour aller câbler avce Mickael à Jérusalem demain  [:zytrayaisse]

Commence par lister les posts dans lequels je déferle ma bille sur tous les soldats israëliens avec des phrases de ce genre [:itm]

Alors commençons par le commencement et une évidence : je suis moi et je n'ai pas le même avis que tout le monde et tout le monde n'a pas le même avis que moi.

Ce que je reproche à Israël, c'est son occupation illégale de territoires par son armée. Voila.  

Bien sur qu'il y a eut des abus de la part des soldats israëliens. Mais je ne les critique pas "plus que ça". Ca fait partie de tout conflit quelqu'il soit. Et les abus du coté palestinien existents aussi. Au risque de répéter une banalité : la guerre c'est une saloperie, on la fait pas avec des enfants de coeur et des bisounours.

---------------
n°5290393
korrigan73
Membré
Posté le 13-04-2005 à 19:32:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parfait !  :jap: Considérez donc la présence militaire et ses conneries en Afrique légitime, et ne venez pas nous faire chier quant à la présence de nos soldats en Judée Samarie et à Gaza  :jap:

tous les pays dans laquelle l'armée francaise reside sont des pays qui nous ont demandé leur aide et qui nous soutienne entierement, c'est d'ailleurs reciproque.
alors ne joue surtout pas a comparer une occupation militaire et un accord de defense...

EDIT: et au passage, les militaires francais, aident les populations sur place, ils construisent des ecoles par exemple...au lieu de les detruire [:itm]

Message édité par korrigan73 le 13-04-2005 à 19:33:06

---------------
n°5290394
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-04-2005 à 19:32:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non mais tu te fous de qui ??? C'est qui qui juge l'autre sans arrêt ? La France ou Israël ? Un peu de sérieux hein ...  :heink:

moi, je dirais le monde entier à part les US (tiens mais pourquoi :gratgrat:) juge Israel. :jap:  
Israel juge la France. :jap:

Message édité par hourman le 13-04-2005 à 19:34:05
n°5290401
Ernestor
Posté le 13-04-2005 à 19:33:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est qui qui a envahi un pays ?

Je vois pas comment tu peux mettre sur le même plan la cote d'Ivoire et la palestine. La France n'a pas que des idées nobles en CDI, mais elle est pas pour y installer des colonies.

Et Sharon ne critique jamais la politique française interne non plus ?

---------------
n°5290403
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:34:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tous les pays dans laquelle l'armée francaise reside sont des pays qui nous ont demandé leur aide et qui nous soutienne entierement, c'est d'ailleurs reciproque.
alors ne joue surtout pas a comparer une occupation militaire et un accord de defense...

EDIT: et au passage, les militaires francais, aident les populations sur place, ils construisent des ecoles par exemple...au lieu de les detruire [:itm]

raah les vaillant soldats français qui vont défendre et aider le brave petit noir et lui apporter la civilisation !!!! C'est beau  :sweat:  

T'as besoin de lire toi ...

---------------
n°5290413
korrigan73
Membré
Posté le 13-04-2005 à 19:35:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

raah les vaillant soldats français qui vont défendre et aider le brave petit noir et lui apporter la civilisation !!!! C'est beau  :sweat:  

T'as besoin de lire toi ...

non non j'ai juste besoin de savoir que la france est le pays le plus populaire du monde, et ceci parmi des pays riche comme pauvre.
et ca j'en suis fier [:itm]

---------------
n°5290414
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:35:32  profilanswer

hourman a écrit :

moi, je dirais le monde entier à part les US (tiens mais pourquoi :gratgrat:) juge Israel. :jap:  
Israel juge la France. :jap:

C'est bien ce que je disais, tu connais aussi bien Israël que je suis expert en ébénisterie sur contreplaqué  [:zytrayaisse]

---------------
n°5290415
Ernestor
Posté le 13-04-2005 à 19:35:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les dernières actions française en CDI ont été faites sous mandat de l'ONU.

Je sais que tu t'en tamponnes de l'ONU mais ça reste ce qu'on le fait de mieux en légitimité internationale.

Mais évidement, la France n'est pas là bas que pour ça, on pas con non plus. Mais encore une fois, c'est pas une colonisation qu'on y fait.

---------------
n°5290426
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:37:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est qui qui a envahi un pays ?

Je vois pas comment tu peux mettre sur le même plan la cote d'Ivoire et la palestine. La France n'a pas que des idées nobles en CDI, mais elle est pas pour y installer des colonies.

Et Sharon ne critique jamais la politique française interne non plus ?

... Je rêve ... tu crois aue l'armée française elle est en afrique depuis 6 mois ???? Putain mais ça fait 200 ans que la France pille allègrement ses "anciennes" colonies, fait et défait des dictatures quand ça lui chante, regarde les populations se découper à la machette, et leur fourgue des armes pour qu'elles finissent le boulot toutes seules !  

Non mais, vous savez ce qui se passe en Afrique depuis 200 ans au moins ????  :heink:

---------------
n°5290433
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:38:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non non j'ai juste besoin de savoir que la france est le pays le plus populaire du monde, et ceci parmi des pays riche comme pauvre.
et ca j'en suis fier [:itm]

La lèche, ça rapporte toujours au début  :jap:

---------------
n°5290436
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-04-2005 à 19:38:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est bien ce que je disais, tu connais aussi bien Israël que je suis expert en ébénisterie sur contreplaqué  [:zytrayaisse]

c'est juste pour pourrir le débat (qui est déjà assez fatiguant) ou juste pour démontrer que tu es à court d'arguments carambar  :heink:  

n°5290444
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:39:45  profilanswer

hourman a écrit :

c'est juste pour pourrir le débat (qui est déjà assez fatiguant) ou juste pour démontrer que tu es à court d'arguments carambar  :heink:

C'est juste pour te montrer que tu racontes n'importe quoi [:itm] Mais je me fais pas beaucoup d'illusions ...

---------------
n°5290445
Ernestor
Posté le 13-04-2005 à 19:39:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

... Je rêve ... tu crois aue l'armée française elle est en afrique depuis 6 mois ???? Putain mais ça fait 200 ans que la France pille allègrement ses "anciennes" colonies, fait et défait des dictatures quand ça lui chante, regarde les populations se découper à la machette, et leur fourgue des armes pour qu'elles finissent le boulot toutes seules !  

Non mais, vous savez ce qui se passe en Afrique depuis 200 ans au moins ????  :heink:

Oui je sais bien tout ça, tu m'apprends rien là.

A modérer tout de même ce que tu dis ;)

Mais ce que vous faites avec la Palestine est pas du même niveau voire même pire ? Viens pas me dire le contraire...

---------------
n°5290447
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-04-2005 à 19:40:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

c'est vrai qu'Israel n'a jamais fourni d'armes aux pays africains.
c'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'actions extérieures des services israéliens.
...

n°5290449
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:41:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais ce que vous faites avec la Palestine est pas du même niveau voire même pire ? Viens pas me dire le contraire...

pour la dernière fois ....

QUI JUGE L'AUTRE SANS ARRET ? est-ce qu'UN SEUL premier ministre israélien s'est permis de porter un jugement moral sur la politique extérieure française ? NON, alors on attend juste que la France en fasse autant.

---------------
n°5290461
Ernestor
Posté le 13-04-2005 à 19:43:58  profilanswer

Mais je te parle pas de la position officielle de la France !

JE TE parle de ce que JE pense et J'attend que TU ME parles de ce que TU penses.

Tu craches depuis 1h sur la France. Tu nous dit de balayer devant notre porte. Ok, on doit le faire, c'est vrai. Et bien je te renvoie ta remarque : tu critiqueras la France quand t'aura reconnu les saloperies que ton pays a fait également, merci.

Message édité par Ernestor le 13-04-2005 à 19:44:29

---------------
n°5290464
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-04-2005 à 19:44:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

pour la dernière fois ....

QUI JUGE L'AUTRE SANS ARRET ? est-ce qu'UN SEUL premier ministre israélien s'est permis de porter un jugement moral sur la politique extérieure française ? NON, alors on attend juste que la France en fasse autant.

réponse automatique:  
non, il préfère porter un jugement moral sur la politique intérieure française.
tu veux des preuves? :whistle:  

grilled, isn'it? :whistle:  

n°5290473
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:46:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais je te parle pas de la position officielle de la France !

JE TE parle de ce que JE pense et J'attend que TU ME parles de ce que TU penses.

Tu craches depuis 1h sur la France. Tu nous dit de balayer devant notre porte. Ok, on doit le faire, c'est vrai. Et bien je te renvoie ta remarque : tu critiqueras la France quand t'aura reconnu les saloperies que ton pays a fait également, merci.

le monde à l'envers ... [:w3c compliant]  :pt1cable:  

Enfin en tout cas, ça confirme bien ce que je disais sur le "deux poids deux mesures"  :jap:

---------------
n°5290475
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:47:00  profilanswer

hourman a écrit :

réponse automatique:  
non, il préfère porter un jugement moral sur la politique intérieure française.
tu veux des preuves? :whistle:  

grilled, isn'it? :whistle:

J'ai déjà répondu à ça deux pages avant.

---------------
n°5290488
Ernestor
Posté le 13-04-2005 à 19:48:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

le monde à l'envers ... [:w3c compliant]  :pt1cable:  

Enfin en tout cas, ça confirme bien ce que je disais sur le "deux poids deux mesures"  :jap:

Oui moi aussi ça me le confirme :D

Je t'ai pas entendu une seule fois en 1h critiquer négativement ton pays alors que moi je l'ai fait. Chacun jugera.

Et si tu veux en revenir à la position officielle de la France et des positions officielles de nos pays respectifs de manière générale, de quel droit alors Israël se permet-il de critiquer la politique INTERNE française ? De quel droit ? Merci de répondre à cette question si tu veux qu'on parle des positions officiels.

Je t'ai déjà répondu sur les critiques de la France contre Israël.

---------------
n°5290499
Ernestor
Posté le 13-04-2005 à 19:51:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai déjà répondu à ça deux pages avant.

Où ça :??:

---------------
n°5290514
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:53:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui moi aussi ça me le confirme :D

Je t'ai pas entendu une seule fois en 1h critiquer négativement ton pays alors que moi je l'ai fait. Chacun jugera.

Je considère que 115 pages à se faire chier dessus allègrement, je n'ai pas besoin d'en rajouter  :jap:  

Ernestor a écrit :

Et si tu veux en revenir à la position officielle de la France et des positions officielles de nos pays respectifs de manière générale, de quel droit alors Israël se permet-il de critiquer la politique INTERNE française ? De quel droit ? Merci de répondre à cette question si tu veux qu'on parle des positions officiels.

Je t'ai déjà répondu sur les critiques de la France contre Israël.

De quel droit ? quand des membres du peuple juif subissent ce qu'ils subissent en France depuis 5 ans, c'est normal que le premier ministre de l'Etat Juif réagisse. après, comme je disais, ça ne doit pas le dispenser de le faire intelligemment.

Il ne me semble pas que les français vivant en Israël vivent ce que vivent les juifs en France. Par contre, si tu veux un listing exhaustif du nombre de synagogues ou écoles juives brûlées ou saccagées, du nombre d'agressions verbales et physiques, il te faudra patienter quelques jours.  

---------------
n°5290604
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-04-2005 à 20:04:59  profilanswer

On a déjà débattu de ces chiffres dans le topic Dieudonné.
Tu oublies (volontairement) de comparer avec la montée du sentiment islamophobe, de noter que les affaires les plus retentissantes se sont soldées par des conclusions qui ne t'arrangent pas.

mais bon, comme sur le topic Dieudonné, c'est toujours utile la mauvaise foi en remplacement d'arguments fondés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)