Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5229263
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 19:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et encore, la on ne parle que des manuels scolaires, je ne parle meme pas des emissions de tele parce qu'a lors la, c'est carrement Luna Park [:zytrayaisse]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 19:10:45  profilanswer

n°5229267
vrossi1
Posté le 05-04-2005 à 19:11:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu vas rire, les journalistes qui ont bosse la-dessus travaillent aussi a haaretz [:dawa]

Incroyable hein [:neffy]

translated by CMIP, tiens les gens dont on parle plus haut

n°5229270
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 19:11:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

le problème de la cis jordanie ne peut se régler que par un échange de territoires... mais comme disait arafat 'ok pour un échange, mais je veux pas du désert !'... bref, soit israel démantèle les colonies regroupant 300000 personnes (impossible - déjà pour 8000 c galère) soit israel donne des territoires contenant de l'eau (ou autres richesses ?), chose même pas imaginée par les gvts israéliens successifs toutes tendances confondues

Tout etait une question de timing. Maintenant c'est trop tard ...

---------------
n°5229274
vrossi1
Posté le 05-04-2005 à 19:12:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et encore, la on ne parle que des manuels scolaires, je ne parle meme pas des emissions de tele parce qu'a lors la, c'est carrement Luna Park [:zytrayaisse]

comme la fameuse radio qui émettait de méditerrannée et qui a invité à une époque tous les gens qui voulaient la mort de rabin? nettanyaou en tête

n°5229276
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-04-2005 à 19:12:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

tu ne dirige pas le gvt israélien, ni maintenant ni dans 10 ans :D

n°5229278
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 19:13:10  profilanswer

vrossi1 a écrit :

translated by CMIP, tiens les gens dont on parle plus haut

ah mince, tout a coup haaretz n'est plus digne de confiance, c'est ca [:itm]

Bref ... [:trofub]

---------------
n°5229284
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 19:14:06  profilanswer

vrossi1 a écrit :

comme la fameuse radio qui émettait de méditerrannée et qui a invité à une époque tous les gens qui voulaient la mort de rabin? nettanyaou en tête

Ouais et qui a ete interdite par le gouvernement [:itm] Au contraire des chaines palestiniennes qui emettent sans discontinuer des trucs que a cote al-manar c'est la petite maison dans la prairie [:dawa]

---------------
n°5229295
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 19:15:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu ne dirige pas le gvt israélien, ni maintenant ni dans 10 ans :D

Certes [:itm] Mais je crois ce que je vois [:itm]

Personne ne deboulonnera les 280 000 juifs qui vivent en Judee Samarie ... Et comme l'enorme majorite d'entre eux sont tres religieux, je te renvoie a mon precedent post sur la natalite, histoire que tu visualises un peu mieux le probleme [:dawa]

---------------
n°5229305
vrossi1
Posté le 05-04-2005 à 19:16:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

ah mince, tout a coup haaretz n'est plus digne de confiance, c'est ca [:itm]

Bref ... [:trofub]

quand on comprend qui est ce fameux groupe qui "étudie" les médias palestiniens, on peut douter de la pertinence de rapports qui s'appuient dessus

n°5229322
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 19:18:18  profilanswer

vrossi1 a écrit :

quand on comprend qui est ce fameux groupe qui "étudie" les médias palestiniens, on peut douter de la pertinence de rapports qui s'appuient dessus

Oui, meme quand les etudes de "ce fameux groupe" sont reprises par haaretz [:itm]

De plus, de la part de quelqu'un qui poste sans sourciller des news du site du hamas, je trouve ca comique [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 19:18:18  profilanswer

n°5229324
vrossi1
Posté le 05-04-2005 à 19:18:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Personne ne deboulonnera les 280 000 juifs qui vivent en Judee Samarie ... Et comme l'enorme majorite d'entre eux sont tres religieux, je te renvoie a mon precedent post sur la natalite, histoire que tu visualises un peu mieux le probleme [:dawa]

si les colons ne partent pas des suites à des négociations faudra pas s'étonner que les palestiniens s'arment en conséquence pour y arriver.

ils ne comprennent que la force? ils auront à assumer les conséquences

n°5229344
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 19:20:31  profilanswer

vrossi1 a écrit :

si les colons ne partent pas des suites à des négociations faudra pas s'étonner que les palestiniens s'arment en conséquence pour y arriver.

ils ne comprennent que la force? ils auront à assumer les conséquences

La guerre sera maintenant inevitable, c'est clair. Mais l'issue d'une telle guerre est deja ecrite. Les "consequences" comme tu dis risquent d'etre plus que lourdes pour les palestiniens.

---------------
n°5229346
vrossi1
Posté le 05-04-2005 à 19:20:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, meme quand les etudes de "ce fameux groupe" sont reprises par haaretz [:itm]

haaretz n'est pas une entité uniforme, il y a des journalistes plus ou moins professionnels comme partout.
certains ont une éthique et se renseigne sur un groupe avant de poster les infos de celui ci  

Citation :

De plus, de la part de quelqu'un qui poste sans sourciller des news du site du hamas, je trouve ca comique [:itm]

c'est marrant que tu ne sois pas choquer quand je poste des news des colons, pourtant j'en ai posté beaucoup.

n°5229374
vrossi1
Posté le 05-04-2005 à 19:22:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

La guerre sera maintenant inevitable, c'est clair. Mais l'issue d'une telle guerre est deja ecrite. Les "consequences" comme tu dis risquent d'etre plus que lourdes pour les palestiniens.

enfin je préfère ne pas me fier aux livres religieux pour savoir le futur

n°5229382
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 19:23:47  profilanswer

vrossi1 a écrit :

haaretz n'est pas une entité uniforme, il y a des journalistes plus ou moins professionnels comme partout.
certains ont une éthique et se renseigne sur un groupe avant de poster les infos de celui ci

C'est ca, en gros, c'est un truc digne de foi quand ca va dans ton sens, sinon, c'est "pas une entite uniforme". C'est touchant [:itm]

vrossi1 a écrit :

c'est marrant que tu ne sois pas choquer quand je poste des news des colons, pourtant j'en ai posté beaucoup.

Peut-etre parce que je n'ai lu aucun appel au genocide d'aucun des journalistes, chroniqueurs ou Rabbins qui interviennent quotidiennement sur ce site :gratgrat: Je conviens tout a fait qu'aroutz 7 est tres oriente ideologiquement, ca n'en fait pas pour autant l'organe de presse d'un groupe de malades mentaux qui se font peter au milieu de femmes et d'enfants dans les bus.  

---------------
n°5229405
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 19:25:13  profilanswer

vrossi1 a écrit :

enfin je préfère ne pas me fier aux livres religieux pour savoir le futur

Ah mais sans meme aller chercher les proheties du Sefer HaZoar ou du Rambam, hein [:ocube]

C'est juste que le rapport de force est assez explicite [:itm]

---------------
n°5229418
vrossi1
Posté le 05-04-2005 à 19:26:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est ca, en gros, c'est un truc digne de foi quand ca va dans ton sens, sinon, c'est "pas une entite uniforme". C'est touchant [:itm]

et oui car je croise mes sources

Citation :

Peut-etre parce que je n'ai lu aucun appel au genocide d'aucun des journalistes, chroniqueurs ou Rabbins qui interviennent quotidiennement sur ce site :gratgrat: Je conviens tout a fait qu'aroutz 7 est tres oriente ideologiquement, ca n'en fait pas pour autant l'organe de presse d'un groupe de malades mentaux qui se font peter au milieu de femmes et d'enfants dans les bus.

il n'y a pas d'appel au génocide sur le site du hamas.

il y a une autorisation des opérations martyrs, autorisation qui est parfaitement équivalente à une autre publiée par a7fr il y a quelques mois et qui autorisait le meurtre de palestiniens par les colons car c'est "eux ou nous"

n°5229423
vrossi1
Posté le 05-04-2005 à 19:27:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah mais sans meme aller chercher les proheties du Sefer HaZoar ou du Rambam, hein [:ocube]

C'est juste que le rapport de force est assez explicite [:itm]

mais il suffit d'une ogive iranienne pour réduire un rapport de force à néant hein [:itm]

n°5229464
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 19:30:43  profilanswer

vrossi1 a écrit :

et oui car je croise mes sources

On dirait un gamin pris le doigt dans un bol de confiture qui nie [:itm]

Pour info, je croise aussi mes sources. Et quand j'ai des amis qui saisissent un stock de bouquins a khan younes pendant leur service, et qui m'expliquent en gros de quoi ca cause, ca me laisse peu de place pour le doute [:itm]  

vrossi1 a écrit :

il n'y a pas d'appel au génocide sur le site du hamas.

il y a une autorisation des opérations martyrs, autorisation qui est parfaitement équivalente à une autre publiée par a7fr il y a quelques mois et qui autorisait le meurtre de palestiniens par les colons car c'est "eux ou nous"

Mais bien sur, les operations "martyr" C'est mignon, ca aussi. [:itm] Et ce dont tu parles, encore une fois, n'a jamais ete publie par un journaliste, chroniqueur ou Rabbin.

---------------
n°5229479
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 19:32:19  profilanswer

vrossi1 a écrit :

mais il suffit d'une ogive iranienne pour réduire un rapport de force à néant hein [:itm]

Parce que tu crois que tsahal n'a pas pense a cette eventualite ? :gratgrat: Ca fait deux ans que des commandos speciaux de l'armee de l'air repetent l'operation "osirak, 2 le retour" [:ddr555]

---------------
n°5229497
vrossi1
Posté le 05-04-2005 à 19:34:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

On dirait un gamin pris le doigt dans un bol de confiture qui nie [:itm]

Pour info, je croise aussi mes sources. Et quand j'ai des amis qui saisissent un stock de bouquins a khan younes pendant leur service, et qui m'expliquent en gros de quoi ca cause, ca me laisse peu de place pour le doute [:itm]

je ne nie rien du tout.

simplement quand je vois de quoi il retourne à propos de ce groupe qui "étudie" les manuels palestiniens et que certains s'appuient sur eux pour leurs analyse je me permet de remettre en cause ces dernières sans sourcillers.

Citation :

Mais bien sur, les operations "martyr" C'est mignon, ca aussi. [:itm] Et ce dont tu parles, encore une fois, n'a jamais ete publie par un journaliste, chroniqueur ou Rabbin.

si justement, l'article était fait par un journaliste qui citait l'autorisation faite par un rabin.

n°5229527
vrossi1
Posté le 05-04-2005 à 19:36:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que tu crois que tsahal n'a pas pense a cette eventualite ? :gratgrat: Ca fait deux ans que des commandos speciaux de l'armee de l'air repetent l'operation "osirak, 2 le retour" [:ddr555]

mais entre détruire une centrale qui est en surface et unie et détruire des dizaines de batiments, situés tous à l'est, et dont certains sont enterrés il y a quand même une marge.

néanmoins je pense que tsahal a ses plans.

par contre, dans le cas (peu probable) où l'iran abbattrait les avions israeliens, je m'empresserais de suivre les réactions internationales.

n°5229530
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 19:37:21  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je ne nie rien du tout.

simplement quand je vois de quoi il retourne à propos de ce groupe qui "étudie" les manuels palestiniens et que certains s'appuient sur eux pour leurs analyse je me permet de remettre en cause ces dernières sans sourcillers.

Ok, donc dorenavant je m'octroie le droit d'utiliser ta methode : je vais refuter systematiquement toute tes sources, sous le pretexte que les gens qui les ecrivent ne me plaisent pas [:neffy] Sauf bien sur, si ces sources vont dans mon sens, auquel cas, elles seront objectives et dignes de foi, bien entendu  :jap:  

vrossi1 a écrit :

si justement, l'article était fait par un journaliste qui citait l'autorisation faite par un rabin.

Quote moi le truc en question, je serai curieux de voir ca :gratgrat: Sachant qu'aroutz 7 est sous surveillance permanente du shin beth qui n'attend qu'un pretexte pour le faire interdire definitivement, ca m'etonnerait beaucoup  [:netbios]

---------------
n°5229535
Uzi_007
Posté le 05-04-2005 à 19:37:30  profilanswer

vrossi1 a écrit :

interessant  

Citation :

Le Hamas présente ses condoléances sur la mort du pape Jean Paul II
Apr 4, 2005, 10:44

Gaza
Le mouvement de la résistance islamique du Hamas a présenté dimanche ses condoléances au monde chrétien concernant la mort du pape Jean Paul II, espérant que l’Eglise catholique continuera de soutenir le peuple palestinien et sa cause nationale.
Le bureau médiatique du mouvement, dans un communiqué pour l’occasion, a présenté ses profondes condoléances aux Chrétiens palestiniens et arabes et aux Catholiques en général au sujet de la mort du pape.

Il a noté que le pape a tenu les commandes de l’Eglise catholique au cours de deux tiers de sa vie durant lesquels il a adopté plusieurs positions différentes et il a défendu les droits de peuples.
Le communiqué a espéré que l’Eglise catholique continuerait à appeler ses partisans à défendre les droits du peuple palestinien à sa patri et à ses lieux saints face aux « agressions incessantes qui ont pris pour cible le peuple palestinien, des Musulmans comme des Chrétiens, et ses lieux saints islamiques et chrétiens ».

http://www.palestine-info.cc/french/article_3784.shtml

:D ya pas à dire c des chic types ces gens du Hamas !!
j'ai bon la ? non parsque ton poste c un peu HS, en plus d'etre de trés mauvais gout...  
les condoléances pour le pape de la part d'un groupe térroriste qui tuent, femmes, enfants, veillards, tu sais ou ont se les met ?
mais peut-etre veut-tu réabilités ces ordures ? les rendrent "Sympa"  
dans ce cas tte mes excuses j'ai rien dit... :jap:  

n°5229552
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 19:39:13  profilanswer

vrossi1 a écrit :

néanmoins je pense que tsahal a ses plans.

Indice : pour la premiere fois dans l'histoire d'Israel, le chef d'etat-major vient de l'armee de l'air. Quelle coincideeeeeeeeence [:dawa]

vrossi1 a écrit :

par contre, dans le cas (peu probable) où l'iran abbattrait les avions israeliens, je m'empresserais de suivre les réactions internationales.

Pour ca je te fais confiance [:itm]

---------------
n°5229561
vrossi1
Posté le 05-04-2005 à 19:40:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ok, donc dorenavant je m'octroie le droit d'utiliser ta methode : je vais refuter systematiquement toute tes sources, sous le pretexte que les gens qui les ecrivent ne me plaisent pas [:neffy] Sauf bien sur, si ces sources vont dans mon sens, auquel cas, elles seront objectives et dignes de foi, bien entendu  :jap:  

fait comme tu veux, de toute façon tu ne pourras pas être moins objectifs que tu ne l'es actuellement tu en conviendras ;)

Citation :

Quote moi le truc en question, je serai curieux de voir ca :gratgrat: Sachant qu'aroutz 7 est sous surveillance permanente du shin beth qui n'attend qu'un pretexte pour le faire interdire definitivement, ca m'etonnerait beaucoup  [:netbios]

j'essaierais de te le retrouver

Uzi_007 a écrit :

:D ya pas à dire c des chic types ces gens du Hamas !!
j'ai bon la ? non parsque ton poste c un peu HS, en plus d'etre de trés mauvais gout...  
les condoléances pour le pape de la part d'un groupe térroriste qui tuent, femmes, enfants, veillards, tu sais ou ont se les met ?
mais peut-etre veut-tu réabilités ces ordures ? les rendrent "Sympa"  
dans ce cas tte mes excuses j'ai rien dit... :jap:

hs?
c'est pas un topic en rapport avec la palestine? le hamas n'est pas palestinien?
on m'aurait menti?

n°5229581
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 19:42:19  profilanswer

vrossi1 a écrit :

fait comme tu veux, de toute façon tu ne pourras pas être moins objectifs que tu ne l'es actuellement tu en conviendras ;)

Mais moi au moins je le reconnais. Ce pinaillage sur les sources est indigne de toi. De la part de capulechat j'aurais meme pas releve, mais de ta part, ca me decoit [:ocube]

---------------
n°5229695
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-04-2005 à 19:55:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

je sais bien qu'ils resteront, d'où l'échaznge de territoires dont je parlais

mais pour le moment tu as évidemment raison, on se dirige vers un grand affrontement où chacun prépare la guerre, tsahal, hezbollah, hamas...

n°5229790
vrossi1
Posté le 05-04-2005 à 20:07:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais moi au moins je le reconnais. Ce pinaillage sur les sources est indigne de toi. De la part de capulechat j'aurais meme pas releve, mais de ta part, ca me decoit [:ocube]

:o

n°5229886
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 05-04-2005 à 20:19:47  profilanswer

2000 merkeva israelien contre au moin 10.000 tank chez les arabes :gratgrat: une armée de l'air israelienne beaucoup moin nombreuse que les armées de l'air arabe, heureusement qu'isral à les Etats unis dans son camps [:dawa]

n°5230013
vrossi1
Posté le 05-04-2005 à 20:36:07  profilanswer

Hitmoon a écrit :

2000 merkeva israelien contre au moin 10.000 tank chez les arabes :gratgrat: une armée de l'air israelienne beaucoup moin nombreuse que les armées de l'air arabe, heureusement qu'isral à les Etats unis dans son camps [:dawa]

mais israel quand il faut se battre ils n'hésitent pas au contraire des hypocrytes à la tête des pays arabes qui ne savent matter la subversion (cf hussein en 70) et tentent toujours d'avoir la sympathie américaine

n°5230079
capulechat
Posté le 05-04-2005 à 20:41:37  profilanswer

vicenzo a écrit :

le problème de la cis jordanie ne peut se régler que par un échange de territoires... mais comme disait arafat 'ok pour un échange, mais je veux pas du désert !'... bref, soit israel démantèle les colonies regroupant 300000 personnes (impossible - déjà pour 8000 c galère) soit israel donne des territoires contenant de l'eau (ou autres richesses ?), chose même pas imaginée par les gvts israéliens successifs toutes tendances confondues

:jap:  

n°5230101
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 20:43:51  profilanswer

Hitmoon a écrit :

A part l'egypte (qui leche les boules des USA regulierement) et l'Iran, aucun pays arabe dans la region n'a de quoi soutenir une guerre contre Israel. Le liban a une armee symbolique et la syrie se cache derriere son champ de mines russes. L'armee de l'air arabe, j'ai le regret de t'annoncer qu'a part l'arabie saoudite qui a quelques f-16, et l'Iran qui a du russe, les autres font rire tout le monde.

(oui je sais l'iran n'est pas un pays arabe, mas un pay musulman)

T'en fais pas pour nous va. En plus, il ne faut pas oublier que les pays arabes sont incapables de suivre une ligne commune contre Israel et sont constamment divises.

---------------
n°5230169
capulechat
Posté le 05-04-2005 à 20:49:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

va coloniser toi t'en meures d'envie  :o  :D  

n°5230189
Hitmoon
Posté le 05-04-2005 à 20:51:37  profilanswer

l'algerie [:dawa]

n°5230973
Hitmoon
Posté le 05-04-2005 à 21:58:26  profilanswer

sinon dworkin je suis au regret de t'apprendre que bahrein, l'egypte, la jordanie, oman et les emirats arabes unis ont 367 F-16 contre 362 pour israel
sachant que dans ces chiffres les meilleurs F-16 sont les C/D, les pays arabes en ont 292 contre 237 pour israel  

enfin je vais pas mentir, israel à dans ses rang le F16I (comme Israel) specialement preparé pour l'IDF et qui s'averre etre le meilleur des 4426 F16 consruit par les USA

donc je ne pense pas que israel soit si fort que ca si une guerre devait se declarer contre tout les pays arabes (encore je n'ai fait etat que des F-16 mais les pays arabes ont en realité pres de 3x plus d'appareil et pas de la fiotte)

n°5231159
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-04-2005 à 22:19:41  profilanswer

Hitmoon a écrit :

sinon dworkin je suis au regret de t'apprendre que bahrein, l'egypte, la jordanie, oman et les emirats arabes unis ont 367 F-16 contre 362 pour israel
sachant que dans ces chiffres les meilleurs F-16 sont les C/D, les pays arabes en ont 292 contre 237 pour israel  

enfin je vais pas mentir, israel à dans ses rang le F16I (comme Israel) specialement preparé pour l'IDF et qui s'averre etre le meilleur des 4426 F16 consruit par les USA

donc je ne pense pas que israel soit si fort que ca si une guerre devait se declarer contre tout les pays arabes (encore je n'ai fait etat que des F-16 mais les pays arabes ont en realité pres de 3x plus d'appareil et pas de la fiotte)

Genial. Reussit a les unir tous et on en reparle hein  [:netbios]

---------------
n°5231222
Hitmoon
Posté le 05-04-2005 à 22:23:35  profilanswer

et oui c'est ca le plus gros probleme, y'a du potentiel mais bon les dirigents c'est vraiment pas ca :D

n°5231408
vrossi1
Posté le 05-04-2005 à 22:38:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Genial. Reussit a les unir tous et on en reparle hein  [:netbios]

:sweat:

n°5231468
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 05-04-2005 à 22:43:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

En effet, le temps de bien bourrer les collines de cisjordanie avec des jolies ptites maisons blanches par milliers.

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°5231508
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-04-2005 à 22:46:17  profilanswer

Hitmoon a écrit :

un petit pays face à 4 ou 5 pays au minimum, c'est vrai qu'israel ne respecte même pas les règles.
Honte à ce pays de ne pas accepter sa destruction et de ne pas refuser l'aide américaine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)