Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5207602
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2005 à 23:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

A l'usure, je ne sais pas. On connait la fin de l'histoire, pas le chemin par lequel on y arrivera. [:spamafote]

C'est pas faute de l'avoir repete depuis le 28 septembre 2000.

28janv? debut de la derniere intifada j'imagine.

oui bno, tu peut croire ce que tu veux, en face ils ne croient pas la meme chose, et pour l'instant ca pete.
tu sais comme moi que detruire une mosquée c'est la pire des choses que l'on puisse faire a des musulmans.
et si vous faites ca je crais que tous les muslims de la terre viennent vous egorger...
tu me diras, je m'en fout totalement, du moment qu'on assume ses propres actes.
mais bon, je trouve ca tellement hypocrite comme facon de penser, tu sais tres bien que ca n'en finira jamais, et tu n'as aucun espoir quand a une potentielle reconciliation.
je te souhaite juste de pas trop prendre le bus, ou frequenter les marchés...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 23:50:04  profilanswer

n°5207611
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-04-2005 à 23:50:49  profilanswer

mikestewart a écrit :

Utilise pas l'argument du "j'y suis et toi pas donc je sais mieux ce qu'il se passe ici",

C'est pourtant exactement le cas [:itm] Tu pretends me donner des lecons sur des gens que tu ne connais pas et que je cotoie tous les jours, alors tu me fais bien rire [:dawa]

mikestewart a écrit :

tu sais parfaitement que tu n'as aucune objectivité

Certes, mais vivant ici, au sein du peuple, j'ai une idee beaucoup plus precise et plus concrete que toi de ce qui se passe, fatalement [:itm]

mikestewart a écrit :

et plus récemment (surtout avec tes prophéties...), quasiment plus aucune crédibilité.

Ce que tu penses de moi, marcel, je n'en ai strictement rien a carrer [:itm] Mais alors rien hein [:dawa]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5207643
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-04-2005 à 23:54:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce que tu penses de moi, marcel, je n'en ai strictement rien a carrer [:itm] Mais alors rien hein [:dawa]

Je suis pas le seul vu les différentes réactions ici face à tes propos. Ton avis n'a plus aucune valeur (enfin, sauf si l'on veux l'avis d'un fanatique religieux). T'es complétement à côté de la réalité.

Message édité par mikestewart le 02-04-2005 à 23:54:45
n°5207680
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-04-2005 à 23:57:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

28janv? debut de la derniere intifada j'imagine.

28 septembre. oui debut de la 2eme intifada.

korrigan73 a écrit :

oui bno, tu peut croire ce que tu veux, en face ils ne croient pas la meme chose, et pour l'instant ca pete.

Ouais ca pete, et ? En quoi c'est sense me contredire ?

korrigan73 a écrit :

tu sais comme moi que detruire une mosquée c'est la pire des choses que l'on puisse faire a des musulmans.

Qui a parle de detruire la mosquee ? Mikestewart, pas moi.

korrigan73 a écrit :

et si vous faites ca je crais que tous les muslims de la terre viennent vous egorger...

Bof, question d'habitude, ils ont tente de le faire plein de fois avant meme qu'un drapeau frappe de la maguen david flotte sur Jerusalem, alors ... [:ocube]

korrigan73 a écrit :

tu me diras, je m'en fout totalement, du moment qu'on assume ses propres actes.
mais bon, je trouve ca tellement hypocrite comme facon de penser, tu sais tres bien que ca n'en finira jamais, et tu n'as aucun espoir quand a une potentielle reconciliation.

Si, ca finira, c'est ecrit. Et ca se realisera, comme tout ce qui s'est deja realise. Vous avez le droit de penser que je suis frapadnigue, je m'en cogne, je constate juste que tout ce qui est ecrit s'est realise. Et se realise encore chaque jour [:spamafote] Je ne me fait AUCUN souci pour l'avenir. Mais alors AUCUN. J'ai beaucoup plus peur pour les juifs qui sont encore en galouth. Je ne sais pas si un jour il y aura une "reconciliation". Mais je sais qu'un jour prochain, la paix regnera en terre sainte.

korrigan73 a écrit :

je te souhaite juste de pas trop prendre le bus, ou frequenter les marchés...

Je prends le bus 3 fois par jour, et je fais mon marche 2 fois par semaine. Rien ni personne ne m'empechera de vivre normalement chez moi. Si le but de nos ennemis est de me terroriser et me pousser a me planquer entre 4 murs, c'est rate [:itm]

---------------
n°5207699
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-04-2005 à 23:59:53  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je suis pas le seul vu les différentes réactions ici face à tes propos. Ton avis n'a plus aucune valeur (enfin, sauf si l'on veux l'avis d'un fanatique religieux).

Vous pourriez etre 100000000 a me prendre pour un frapadingue, j'en aurai toujours autant rien a battre [:itm] Vous pouvez me considerer comme un fanatique, un fou, j'en ai rien a secouer.  

mikestewart a écrit :

T'es complétement à côté de la réalité.

Si tu le dis [:dawa]

---------------
n°5207752
korrigan73
Membré
Posté le 03-04-2005 à 00:06:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

28 septembre. oui debut de la 2eme intifada.

Ouais ca pete, et ? En quoi c'est sense me contredire ?

c'est juste censé faire un constat, rien de plus.

Qui a parle de detruire la mosquee ? Mikestewart, pas moi.

tu dis qu'a terme il y aura un temple a la place, tu penses donc peut etre qu'il vont demonter la mosquée tout seul?  :whistle:

Bof, question d'habitude, ils ont tente de le faire plein de fois avant meme qu'un drapeau frappe de la maguen david flotte sur Jerusalem, alors ... [:ocube]

oui mais non, le jour ou ca petera vraiment, ne crois pas que tu pourras y faire qq chose, en fait c'est meme ce que je souhaite, qu'il y ai un vrai conflit, au moins on aurai un gagnant, je m'en fout de qui gagne, mais au moins le feuilleton telé s'arreterai, dallas c'eu eté long aussi mais la ca frise la prise de tete [:itm]

Si, ca finira, c'est ecrit. Et ca se realisera, comme tout ce qui s'est deja realise. Vous avez le droit de penser que je suis frapadnigue, je m'en cogne, je constate juste que tout ce qui est ecrit s'est realise. Et se realise encore chaque jour [:spamafote] Je ne me fait AUCUN souci pour l'avenir. Mais alors AUCUN. J'ai beaucoup plus peur pour les juifs qui sont encore en galouth. Je ne sais pas si un jour il y aura une "reconciliation". Mais je sais qu'un jour prochain, la paix regnera en terre sainte.

tu fais confiance a des propheties c'est ton droit, perso je fais confiance uniquement a la connerie humaine pour mettre un terme a ce conflit, tume diras, prophetioe et conneries pour certains, dont moi, c'est kif kif.

Je prends le bus 3 fois par jour, et je fais mon marche 2 fois par semaine. Rien ni personne ne m'empechera de vivre normalement chez moi. Si le but de nos ennemis est de me terroriser et me pousser a me planquer entre 4 murs, c'est rate [:itm]
la t'as pas tort, c'est quand le peuple a peur que le terrorisme gagne la partie, mais bon, le jour ou un barbu rentre dans ton bus et crie "allah ouakbahr"(dsl pour l'ortho je suis pas nu barbu  :D  ) bin les types qui rammesseront tes abbats sur le trottoir ai au moins la descence de t'etre lavé avant de monter dans le bus, qu'ils aient l'odeur en plus ca serai pas sport! :ange:

---------------
El predicator du topic foot
n°5207797
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 00:12:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu dis qu'a terme il y aura un temple a la place, tu penses donc peut etre qu'il vont demonter la mosquée tout seul?

Le waqf creuse n'importe comment sous les mosquees depuis des annees etc a menace de s'effondrer. [:spamafote] On les a prevenu, ils s'en tapent, tant pis hein [:ocube]

---------------
n°5208836
reith
Posté le 03-04-2005 à 02:48:50  profilanswer

y'a des mosquées qui explosent tous les jours en iraq !!!

n°5209114
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 03-04-2005 à 03:30:36  profilanswer

reith a écrit :

y'a des mosquées qui explosent tous les jours en iraq !!!

faux [:dawa] enfin je ne vais pas te faire d'argumentaire vu que t'es un profond débile et que ca ne sert à rien de t'expliquer quois que ce soit  :)  
et puis de toute facons même si c'etait vrai ca ne legitimerait en rien la destruction d'un lieu saint par une organisation étatique  :o

n°5209559
joams
Posté le 03-04-2005 à 09:28:53  profilanswer

la mosquée d omar est plus, un alibi pour la presence des arabes palestiniens a jérusalem, qu autre chose me semble t-il :gratgrat:

Message édité par joams le 03-04-2005 à 09:29:46
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 09:28:53  profilanswer

n°5209574
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2005 à 09:40:18  profilanswer

joams a écrit :

la mosquée d omar est plus, un alibi pour la presence des arabes palestiniens a jérusalem, qu autre chose me semble t-il :gratgrat:

Un alibi ? Non, c'est un symbole. Il y a 3 quartiers non-juifs (sur 4) à Jerusalem (la vieille ville) alors de quel droit tout Jerusalem serait entièrement sous souveraineté Israëlienne ?

Message édité par mikestewart le 03-04-2005 à 09:41:03
n°5209584
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 09:43:08  profilanswer

mikestewart a écrit :

Un alibi ? Non, c'est un symbole. Il y a 3 quartiers non-juifs (sur 4) à Jerusalem (la vieille ville) alors de quel droit tout Jerusalem serait entièrement sous souveraineté Israëlienne ?

Parce que c'est notre capitale. Et que la ville dans son ensemble est a majorite juive.

---------------
n°5209589
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2005 à 09:45:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que c'est notre capitale. Et que la ville dans son ensemble est a majorite juive.

Elle peut être la capitale à la fois d'Israël et du futur Etat Palestinien. Les Palestiniens ont des droits dessus.

n°5209593
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 09:47:32  profilanswer

mikestewart a écrit :

Elle peut être la capitale à la fois d'Israël et du futur Etat Palestinien. Les Palestiniens ont des droits dessus.

Et pourtant la souverainete Jerusalem ne sera jamais divisee. Aucun autre drapeau que le notre ne flottera jamais sur le Har HaBayith.

---------------
n°5209601
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2005 à 09:51:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et pourtant la souverainete Jerusalem ne sera jamais divisee. Aucun autre drapeau que le notre ne flottera jamais sur le Har HaBayith.

Et sans le judaïsme ça donne quoi ?  :sarcastic: Tu ne peux pas imposer ça aux Palestiniens parce que ça fait parti de ta religion. Ils ont le droit à des négociations (Jerusalem-Est fait parti des territoires occupés). Et puis historiquement, Jerusalem n'est pas exclusivement juive non plus, loin de là.

Message édité par mikestewart le 03-04-2005 à 09:52:20
n°5209606
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 09:55:05  profilanswer

mikestewart a écrit :

Et sans le judaïsme ça donne quoi ?  :sarcastic: Tu ne peux pas imposer ça aux Palestiniens parce que ça fait parti de ta religion. Ils ont le droit à des négociations (Jerusalem-Est fait parti des territoires occupés). Et puis historiquement, Jerusalem n'est pas exclusivement juive non plus.

Il n'y aura aucune negociation sur Jerusalem. Jerusalem etait, est et restera la capitale eterenelle, une et indivisble d'Israel. Ce qui n'empeche personne de venir y prier quand ca lui chante.

---------------
n°5209617
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2005 à 10:01:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

(Il n'y aura aucune negociation sur Jerusalem. Jerusalem etait, est et restera la capitale eterenelle, une et indivisble d'Israel.) Ce qui n'empeche personne de venir y prier quand ca lui chante.

Ca me fait rire de lire ça alors que tu ne souhaite qu'un chose, que l'Esplanade des Mosquée se casse la gueule pour y reconstruire le Temple. Et puis imagine que la vieille ville devienne exclusivement Palestinienne mais qu'ils permettent un libre accès des Juifs aux lieux sacrés, tu l'accepterais toi ?

Message édité par mikestewart le 03-04-2005 à 10:01:21
n°5209621
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 10:03:12  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ca me fait rire de lire ça alors que tu ne souhaite qu'un chose, que l'Esplanade des Mosquée se casse la gueule pour y reconstruire le Temple.

Ce n'est pas nous qui y faisons des travaux au tractopelle depuis 6 ans hein [:itm]

mikestewart a écrit :

Et puis imagine que la vieille ville devienne exclusivement Palestinienne mais qu'ils permettent un libre accès des Juifs aux lieux sacrés, tu l'accepterais toi ?

Ca n'arrivera pas, donc la question ne se pose pas [:itm]

---------------
n°5209633
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2005 à 10:07:54  profilanswer

Tu aurais pu répondre par "oui" ou "non" ça aurait été beaucoup plus court...Ca te dérange pas de savoir que si tu étais Palestinien tu n'accepterais pas que Jerusalem devienne entièrement Israëlienne ?

n°5209642
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 10:11:56  profilanswer

mikestewart a écrit :

Tu aurais pu répondre par "oui" ou "non" ça aurait été beaucoup plus court...Ca te dérange pas de savoir que si tu étais Palestinien tu n'accepterais pas que Jerusalem devienne entièrement Israëlienne ?

Non, et je vais te dire meme au contraire, au moins je me dirais qu'il y a une chance que la ville reste libre a tous, et que ce soit les lois israeliennes qui y aient cours (allocations, aides sociales, liberte de la presse, egalite hommes-femmes, etc ...) [:itm]

---------------
n°5209644
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2005 à 10:13:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, et je vais te dire meme au contraire, au moins je me dirais qu'il y a une chance que la ville reste libre a tous, et que ce soit les lois israeliennes qui y aient cours (allocations, aides sociales, liberte de la presse, egalite hommes-femmes, etc ...) [:itm]

Ca c'est plutôt l'avis d'un Arabe Israëlien. ;)  

n°5209657
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 10:18:27  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ca c'est plutôt l'avis d'un Arabe Israëlien. ;)

Justement, entre vivre sous juridiction de l'olp avec aucune perspective d'avenir et vivre sous juridiction israelienne avec tout les avantages que ca implique, j'ai vite choisi [:itm]

Message édité par Dworkin le 03-04-2005 à 10:18:41

---------------
n°5209668
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2005 à 10:23:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Justement, entre vivre sous juridiction de l'olp avec aucune perspective d'avenir et vivre sous juridiction israelienne avec tout les avantages que ca implique, j'ai vite choisi [:itm]

Parce que tu ne comprends pas pourquoi un Palestinien qui aurait les moyens d'immigrer dans un pays occidental (donc avec de bien meilleures conditions de vie) ne le fait pas et reste dans les territoires occupés.

Message édité par mikestewart le 03-04-2005 à 10:23:25
n°5209675
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 10:25:01  profilanswer

mikestewart a écrit :

Parce que tu ne comprends pas pourquoi un Palestinien qui aurait les moyens d'immigrer dans un pays occidental (donc avec de bien meilleures conditions de vie) ne le fait pas et reste dans les territoires occupés.

Si tu le dis ...

---------------
n°5209686
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2005 à 10:26:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si tu le dis ...

C'est juste une déduction, à toi de me dire si je me trompe. ;)

n°5209695
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 10:27:52  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est juste une déduction, à toi de me dire si je me trompe. ;)

Tu te trompes [:dawa]

---------------
n°5209698
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2005 à 10:29:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu te trompes [:dawa]

Donc tu ferais un très mauvais Palestinien, heuresement d'ailleurs.  :)  

n°5209701
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 10:30:26  profilanswer

mikestewart a écrit :

Donc tu ferais un très mauvais Palestinien, heuresement d'ailleurs.  :)

C'est possible :gratgrat: Mais en meme temps "faire un bon palestinien", c'est un peu le dernier de mes soucis  [:zytrayaisse]

---------------
n°5209715
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2005 à 10:33:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est possible :gratgrat: Mais en meme temps "faire un bon palestinien", c'est un peu le dernier de mes soucis  [:zytrayaisse]

C'est pas primordial c'est sûr, c'est juste histoire de se mettre à la place des Palestiniens et d'essayer de les comprendre pour pouvoir arriver à une paix durable. Mais comme le Messie va arriver bientôt et qu'alors ça n'aura vraiment plus aucune importance de faire la paix ou pas... :lol:  :sweat:

Message édité par mikestewart le 03-04-2005 à 10:34:39
n°5209719
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 10:35:43  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est pas primordial c'est sûr, c'est juste histoire de se mettre à la place des Palestiniens et d'essayer de les comprendre pour pouvoir arriver à une paix durable.

Aucune "paix" ne passera par la scission de Jerusalem.

mikestewart a écrit :

Mais comme le Messie va arriver bientôt et qu'alors ça n'aura vraiment plus aucune importance de faire la paix ou pas... :lol:  :sweat:

[:zytrayaisse]

---------------
n°5209733
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2005 à 10:38:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Aucune "paix" ne passera par la scission de Jerusalem.

Oui j'ai compris.  ;) Mais toi tu penses déjà que se retirer de Gaza c'est une connerie momumentale alors c'est même pas la peine de parler de Jerusalem ou de paix. :sweat:  

n°5209746
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 10:40:43  profilanswer

mikestewart a écrit :

Oui j'ai compris.  ;) Mais toi tu penses déjà que se retirer de Gaza c'est une connerie momumentale alors c'est même pas la peine de parler de Jerusalem ou de paix. :sweat:

Se retirer dans ces conditions (c'est-a-dire dans des conditions analogues a celles dans lesquelles on a evacue le Liban), effectivement, c'est une connerie  :jap:  

Sinon, non, effectivement, pas la peine de penser a Jerusalem  :jap:

---------------
n°5209759
Uzi_007
Posté le 03-04-2005 à 10:43:36  profilanswer

force est de constaté, que Jerusalem est devenue malheureusement le point de rencontre de toute les sortes d'illuminés de la planéte... mouvements sectaire +/- "apocalyptique", évangélistes  ect...beaucoup phantasment sur la venue d'un "Messie" aprés la reconstruction du temple, pas seulement des juifs donc..les riques éventuel pour la mosquée viennent de partout meme des touristes parait...
c déja arrivé en 1969 avec un touriste australien... :sarcastic:  

http://www.mfa.gov.il/MFAFR/MFAArc [...] 0Jerusalem

n°5209767
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2005 à 10:44:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Se retirer dans ces conditions (c'est-a-dire dans des conditions analogues a celles dans lesquelles on a evacue le Liban), effectivement, c'est une connerie  :jap:

Alors pour toi ça serais quoi des conditions acceptables ? Parce que si j'ai bien lu le plan, Tsahal contrôlera tout de même l'espace maritime de la bande de Gaza, l'espace aérien et aussi les "frontières".

Message édité par mikestewart le 03-04-2005 à 10:45:30
n°5209771
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 10:45:37  profilanswer

mikestewart a écrit :

Alors pour toi ça serais quoi des conditions acceptables ? Parce que si j'ai bien lu le plan, Tsahal contrôlera tout de même la côte de Gaza, l'espace aérien et aussi les "frontières".

On se retire sans signer aucun accord, on voit ou ca nous a mene au Liban.

---------------
n°5209785
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2005 à 10:47:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

On se retire sans signer aucun accord, on voit ou ca nous a mene au Liban.

Sharon n'a pas demandé l'avis des Palestiniens et ces derniers préféraient bien sûr un accord bilatéral.

n°5209789
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 10:48:33  profilanswer

mikestewart a écrit :

Sharon n'a pas demandé l'avis des Palestiniens et ces derniers préféraient bien sûr un accord bilatéral.

Je ne te dis pas le contraire !

---------------
n°5209829
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2005 à 10:55:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je ne te dis pas le contraire !

De toute façon le problème à Gaza c'est surtout le Hamas et s'il y avait eu un accord avec l'AP ça n'aurait pas changé grand chose.

n°5209834
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 10:56:28  profilanswer

mikestewart a écrit :

De toute façon le problème à Gaza c'est surtout le Hamas et s'il y avait eu un accord avec l'AP ça n'aurait pas changé grand chose.

Effectivement puisque l'AP ne demantelera jamais le hamas [:itm]

Bon, sur ce, faut que je file, on m'attend a Jerusalem pour du boulot [:ocube]

---------------
n°5209924
vrossi1
Posté le 03-04-2005 à 11:16:33  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Tiens Sarkozy (que j'aime beaucoup mais bon c'est hors sujet :o) vient faire un débat dans ma fac, je lui poserai une question à ce sujet.

excellente idée  :jap:  

Dworkin a écrit :

Effectivement puisque l'AP ne demantelera jamais le hamas [:itm]

encore heureux, le hamas représente 20% des palestiniens, de quel droit l'ap pourrait le dissoudre?

et concernant les mosquées, dans le cas où elles s'éffrondreraient, tu crois pas que des pays musulmans ne seraient pas prêt à les reconstruire et à les réhabiliter?
c'est beau la naiveté ;)

n°5209937
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2005 à 11:19:27  profilanswer

vrossi1 a écrit :

encore heureux, le hamas représente 20% des palestiniens, de quel droit l'ap pourrait le dissoudre?

Les colons representent 300 000 personnes, de quel droit devrait-ton les expulser de leurs maisons ?

vrossi1 a écrit :

et concernant les mosquées, dans le cas où elles s'éffrondreraient, tu crois pas que des pays musulmans ne seraient pas prêt à les reconstruire et à les réhabiliter?
c'est beau la naiveté ;)

Ah parce que tu crois qu'Israel les laisserait reconstruire a cet endroit precis ?  [:dawa] Effectivement, c'est beau la naivete [:itm]

Allez hop, cette fois j'y go ! a demain les nains [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)