Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5188252
vrossi1
Posté le 31-03-2005 à 12:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

[:rofl] On a surement pas la meme notion de "pacifique" :gratgrat:

pourtant la première intifada l'était.

les 2 réponses donnée par rabin étaient: "briser les os des jetteurs de pierre" et "j'aimerais que la mer envahisse gaza"
après c'est sur que les pacifistes de la 2eme intifada ont plus de mal à se faire entendre.

Citation :

Une reconnaissance internationale d'une identite palestinienne, et particulierement en Israel, une cooperation economique, logistique, universitaire, financiere, securitaire, militaire ... L'economie des territoires decollait doucement, des infrastructures se creeaient, etc ...

l'économie palestinienne était entièrement dépendante de celle d'israel. israel avait un droit de véto sur toute l'économie palestinienne.
toutes les marques de souverainneté restaient entre les mains israelienne.  

Citation :

Le hamas et djihad n'ont jamais ete demanteles, le trafic d'armes a exlose, il y a eu de plus en plus de morts civils.

la seule solution que les arabes en general et les palestiniens en particuliers comprennent c'est la force. la force a permis de les calmer en 49, en 67, en 73, et a des dizaines de reprises ou les groupes terroristes ont propose une treve demande grace a force de se faire decalquer leurs ingenieurs, artificiers, activistes et dirigeants.

leur seul moyen est la force car israel ne comprend que les pressions et les attaques armées. c'est triste à dire.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 12:49:53  profilanswer

n°5188270
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2005 à 12:53:02  profilanswer

vrossi1 a écrit :

pourtant la première intifada l'était.

les 2 réponses donnée par rabin étaient: "briser les os des jetteurs de pierre" et "j'aimerais que la mer envahisse gaza"
après c'est sur que les pacifistes de la 2eme intifada ont plus de mal à se faire entendre.

Ouais ouais bien sur, y'a eu aucune violence contre des civils en Israel pendant la premiere intifada, c'etait une bisounours-intifada [:ocube]

vrossi1 a écrit :

l'économie palestinienne était entièrement dépendante de celle d'israel. israel avait un droit de véto sur toute l'économie palestinienne.
toutes les marques de souverainneté restaient entre les mains israelienne.

C'etait le debut [:spamafote] Tu crois qu'on cree un etat en 2 jours ? Et en attendant y'avait pas 60 % de chomage et les palestiniens ne crevaient pas la dalle.  

vrossi1 a écrit :

leur seul moyen est la force car israel ne comprend que les pressions et les attaques armées. c'est triste à dire.

Notre seul moyen c'est la force car les arabes en general et les palestiniens ne particulier ne comprennent que la force, c'est triste a dire.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5188400
vrossi1
Posté le 31-03-2005 à 13:17:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais ouais bien sur, y'a eu aucune violence contre des civils en Israel pendant la premiere intifada, c'etait une bisounours-intifada [:ocube]

soit honnete et reconnait que sauf quelques très rares actions isolées la plupart des manifestations étaient pacifiques et populaires.

Citation :

C'etait le debut [:spamafote] Tu crois qu'on cree un etat en 2 jours ? Et en attendant y'avait pas 60 % de chomage et les palestiniens ne crevaient pas la dalle.

c'est surtout l'économie israelienne qui a progressée.  

en ce qui concerne l'économie palestinienne, la moitié des palestiniens pensent que leur niveau de vie a baissé entre 93 et 2000 (sondage beir zeit), la pauvreté et le chomage s'y sont aggravés.
le revenu moyen, d'après des chiffres du très libéral fmi, a baissé de 20% pendant ces années
un rapport des nations unies de 97 a montré qu'entre 93 et 97 les bouclages ont fait chuter le pib de 30%

c'est vrai que la chute a encore été plus brutale pendant la 2eme intifada. il n'empêche qu'oslo n'a profité qu'à israel

Citation :

Notre seul moyen c'est la force car les arabes en general et les palestiniens ne particulier ne comprennent que la force, c'est triste a dire.

mais israel est le parti le plus puissant et celui qui occupe.
c'est donc à lui de faire des efforts en premiers

n°5188568
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 31-03-2005 à 13:38:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je me doute bien que ca te fait sourire, comme tout le monde. Reste que pour le moment, tout ce qui etait ecrit s'est realise a la lettre [:itm] Et tous les signes que nous vivons aujourd'hui nous annoncent clairement que nous allons enfin arriver au bout de nos peines [:volta]

Je vous enverrai une carte postale du Temple des sa reconstruction [:ohello]

C'est faux ! Dans South Park ils disent que c'est les témoins de Jehova qui avaient raisons sur toute la ligne ! :o

n°5188661
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2005 à 13:47:30  profilanswer

vrossi1 a écrit :

soit honnete et reconnait que sauf quelques très rares actions isolées la plupart des manifestations étaient pacifiques et populaires.

Non [:spamafote]

vrossi1 a écrit :

c'est vrai que la chute a encore été plus brutale pendant la 2eme intifada. il n'empêche qu'oslo n'a profité qu'à israel

non [:spamafote]

vrossi1 a écrit :

mais israel est le parti le plus puissant et celui qui occupe.
c'est donc à lui de faire des efforts en premiers

non [:spamafote] y'a pas de "eux d'abord". Soit les deux en font, soit personne.

---------------
n°5188664
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2005 à 13:47:48  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

C'est faux ! Dans South Park ils disent que c'est les témoins de Jehova qui avaient raisons sur toute la ligne ! :o

:d

---------------
n°5189696
pifou87
glop glop
Posté le 31-03-2005 à 16:26:43  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

:lol:  

De toute façon dans quelques années Rael aura construit son ambassade à Jerusalem ,et les extra-terrestre règleront le probleme.  :o

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5189698
vrossi1
Posté le 31-03-2005 à 16:26:49  profilanswer

t'es de mauvaise foi là, c'est generalement reconnu que la 1ere intifada était pacifiste.

Citation :

non [:spamafote]

tu veux des sources pour les chiffres que je t'ai indiqué?

Citation :

non [:spamafote] y'a pas de "eux d'abord". Soit les deux en font, soit personne.

israel a une position de force et est la puissance occupante.

de plus actuellement il y a une trêve donc au lieu de promouvoir les colonies, ils feraient mieux de TOUT démenteller

n°5189905
reith
Posté le 31-03-2005 à 16:52:00  profilanswer

"c'est généralement reconnu que la premiere intifada etait pacifiste "  :lol:  :lol:  :lol:  

que veut dire le mot intifada ?
reconnu par qui ???????

n°5189924
vrossi1
Posté le 31-03-2005 à 16:54:12  profilanswer

reith a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

que veut dire le mot intifada ?

soulèvement

Citation :

reconnu par qui ???????

par les observateurs de la région

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 16:54:12  profilanswer

n°5189961
capulechat
Posté le 31-03-2005 à 16:59:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu as tout a fait le droit de tout faire pour ne pas voir, pour ne pas croire, ce n'est pas moi qui chercherai a te montrer l'evidence  :jap:  

Je me contentais juste d'enoncer un fait.

l'evidence de ta betise ?  :sweat:  

n°5189969
capulechat
Posté le 31-03-2005 à 17:00:54  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:jap: bah ouai ds ce cas yaurai aucune différence avec des Talibans c clair...
mais bon peut-etre est-il prévu que le temple jaisse tt seul de sous la croute terrestre et remonte à la surface ?? ds ce cas il est vrai que sa bousculerai un peu la mosquée au dessus donc  :lol:  :lol:

putain du coup je prefere meme les betises de nexus ...au moins lui n'est pas un idiot d'extremiste religieux  :o  

n°5189981
capulechat
Posté le 31-03-2005 à 17:03:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Alors moi je ne predis rien, je ne fais que constater que l'Histoire est deja ecrite (mais ce n'est en aucun cas moi qui l'ai ecrite [:ocube])

Encore une fois, je n'ai aucun talent de voyance. Je sais juste lire et me rendre compte quand un truc ecrit se produit [:spamafote].

Ca va peut-etre t'etonner, mais malgre ma foi, je suis sceptique par nature. Quand un truc ecrit se produit, je suis le premier a parler de coincidence. Quand 2000 ans d'histoire ecrites se produisent, j'ai beaucoup de mal a me croire si je dis que c'est 2000 ans de coincidence. Apres chacun croit ce qu'il veut, mais le resultat est la [:spamafote]

donc t'avais vu avant tout le monde que la france allait etre championne du monde ???  [:burtonsnowboard]  
t'as decidé de te saborder pour raconter de pareilles aneries ??

n°5190033
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2005 à 17:13:09  profilanswer

vrossi1 a écrit :

t'es de mauvaise foi là, c'est generalement reconnu que la 1ere intifada était pacifiste.

Je ne suis pas de mauvaise foi. Et c'est pas parce que des gens "reconaissent" des trucs que c'est forcement vrai. Surtout comme en l'occurrence ou c'est n'importe quoi ...

vrossi1 a écrit :

tu veux des sources pour les chiffres que je t'ai indiqué?

Non [:spamafote] J'ai eu ici des temoignages de palestiniens desesperes par cette intifada, qui ne demandaient qu'a faire touern leur commerce et qui ne comprennent pas pourquoi des groupes de tares ont fait en sorte de faire revenir l'armee dans les villes palestiniennes [:spamafote]

vrossi1 a écrit :

israel a une position de force et est la puissance occupante.

de plus actuellement il y a une trêve donc au lieu de promouvoir les colonies, ils feraient mieux de TOUT démenteller

J'ai aucune confiance en cette treve, Mais alors aucune. Une treve ne m'interesse pas d'ailleurs. Si c'est pour regarder gentiment les groupes terroristes se rearmer et se reorganiser, ils peuvent aller se faire foutre avec leur treve.  

Et on attends toujours qu'abbas les desarme, et on attendra encore longtemps ... Comme d;habitude, ce sera a nous de faire le menage.

---------------
n°5190036
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2005 à 17:13:42  profilanswer

capulechat a écrit :

l'evidence de ta betise ?  :sweat:

T'as pas des devoirs a faire toi ? [:dawa]

---------------
n°5190045
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2005 à 17:15:07  profilanswer

capulechat a écrit :

donc t'avais vu avant tout le monde que la france allait etre championne du monde ???  [:burtonsnowboard]  
t'as decidé de te saborder pour raconter de pareilles aneries ??

C'est stupefiant d'etre idiot a ce point [:w3c compliant] J'en reviens pas, et pourtant ca fait un bout de temps que je lis tes interventions, toutes plus debiles les unes que les autres ...

Pourquoi tu n'irais pas voir ailleurs si on y est hmm ? [:itm]  [:krytine]

---------------
n°5191490
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2005 à 21:10:36  profilanswer

Citation :

Vers un jumelage Jérusalem-Paris  
17:43 31 Mars 2005    

Le parti français de droite, l'UMP, a demandé au Conseil régional d’Ile-de-France que soit engagé en 2005 une procédure pour un jumelage entre la Région et Jérusalem. Cette proposition de jumeler Paris et sa région avec Jérusalem et sa région, se fera sous la forme d'un «pacte d'amitié et de coopération qui concrétiserait l'amitié franco-israélienne», tel que le souhaite l’UMP. I.S  

Aroutz Sheva

Interessant ca :gratgrat:

A quand l'ambassade de france a Jerusalem ? [:ocube]

---------------
n°5191683
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 31-03-2005 à 21:35:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Le parti français de droite, l'UMP, a demandé au Conseil régional d’Ile-de-France que soit engagé en 2005 une procédure pour un jumelage entre la Région et Jérusalem. Cette proposition de jumeler Paris et sa région avec Jérusalem et sa région, se fera sous la forme d'un «pacte d'amitié et de coopération qui concrétiserait l'amitié franco-israélienne», tel que le souhaite l’UMP. I.S  

Aroutz Sheva

l'ambassade de france à Jérusalem pour la palestine, mmmmm pour bientot :gratgrat:
:D

Message édité par Hitmoon le 31-03-2005 à 21:35:59
n°5191822
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2005 à 21:56:29  profilanswer

Hitmoon a écrit :

l'ambassade de france à Jérusalem pour la palestine, mmmmm pour bientot :gratgrat:

Nan mais la tu reves [:kaio]

---------------
n°5192070
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 31-03-2005 à 22:33:45  profilanswer

Bref, + sérieusement, tu pourrais éclairer un peu ma lanterne à propos du "messie"? Je n'ai quasiment aucune culture religieuse (d'un côté c'est pas plus mal, ça me permet de rester assez objectif je pense !) mais j'aime bien me renseigner ! Il me semble que tu as dit que tous les signes annonçants son retour sont réunis, mais quelles sont ces signes? (le match nul contre la France hier? :D) Tu as aussi dit qu'il n'aurait pas forcément une forme humaine, mais quelle forme aura-t-il alors? animale? végétale? spirituelle? surhumaine? Et comment pourrait on être sur que c'est bien lui et pas son voisin? (Jésus, Mahomet...) Et concrètement qu'est ce que cela apporterait au peuple juif voire à l'humanité? Il parait que lui seul sait qui est véritablement juif et qui ne l'est pas?!? (j'avoue que ça me serait bien rire que ma colloc' ne soit pas juive et moi si ! :D)

Merci d'avance pour tes réponses, et désolé si il y a quelques moqueries mais j'avoue ne pas prendre trop au sérieux ces histoires bien que cela m'intrigue...

n°5192110
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2005 à 22:39:17  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Bref, + sérieusement, tu pourrais éclairer un peu ma lanterne à propos du "messie"? Je n'ai quasiment aucune culture religieuse (d'un côté c'est pas plus mal, ça me permet de rester assez objectif je pense !) mais j'aime bien me renseigner ! Il me semble que tu as dit que tous les signes annonçants son retour sont réunis, mais quelles sont ces signes? (le match nul contre la France hier? :D) Tu as aussi dit qu'il n'aurait pas forcément une forme humaine, mais quelle forme aura-t-il alors? animale? végétale? spirituelle? surhumaine? Et comment pourrait on être sur que c'est bien lui et pas son voisin? (Jésus, Mahomet...) Et concrètement qu'est ce que cela apporterait au peuple juif voire à l'humanité? Il parait que lui seul sait qui est véritablement juif et qui ne l'est pas?!? (j'avoue que ça me serait bien rire que ma colloc' ne soit pas juive et moi si ! :D)

Merci d'avance pour tes réponses, et désolé si il y a quelques moqueries mais j'avoue ne pas prendre trop au sérieux ces histoires bien que cela m'intrigue...

Je te reponds tout de suiste dans le topik judaisme  :jap:

Message édité par Dworkin le 31-03-2005 à 22:40:22

---------------
n°5192176
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 31-03-2005 à 22:45:45  profilanswer

Ok merci, je réagirai peut-être pas tout de suite car ce serait pas mal que je dorme un jour mais je vais y jeter un oeil ;)

n°5192563
Uzi_007
Posté le 31-03-2005 à 23:34:24  profilanswer

bah ! un messie c un peu un "papa noel" pour adults  :D

n°5194900
joams
Posté le 01-04-2005 à 09:19:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

c'est qui "on" ? [:spamafote]

ce sont tous ces grands rabbis et memes les rabbins "normaux".  c est une facon de maintenir les  croyants sur le qui vive  

n°5195198
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-04-2005 à 10:22:42  profilanswer

joams a écrit :

ce sont tous ces grands rabbis et memes les rabbins "normaux".  c est une facon de maintenir les  croyants sur le qui vive

Quel grand Rav ? Je n'ai jamais lu nulle part que le Gaon de Vilna ait prevu la venue imminente de Machiah', ni Rabbi Israel Baal Shem Tov, ni Rabbi Nah'man de Braslav, ni Rabbi Mendel de Kotsk, ni Baba Sale, ni le Rambam, ni Rabbi Moshe de Leon, ni Rashi, ni Rav Avraham Itzhak HaCohen Kook, ni Rav Tzvi Yehouda HaCohen Kook, ni le Maharal de Prague, etc ... Rashi disait au moyen age : "lorsque la terre d'Isrel redonnera ses fruits en abaondance, ce sera alors clairement le debut de l'ere Messianique".

Rabbi Aqiva, au temps de l'invasion romaine a cru un temps que Bar Koh'ba etait Machiah', mais s'est vite rendu compte qu non.

Hormis, ca je suis d'accord qu'on trouve des charlatans de tous poils qui se sont auto-proclames rabbins, mais en aucun cas la lecture dans du marc de cafe n'a une quelconque valeur spirituelle [:ocube]

---------------
n°5195276
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-04-2005 à 10:32:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rashi disait au moyen age : "lorsque la terre d'Isrel redonnera ses fruits en abaondance, ce sera alors clairement le debut de l'ere Messianique".

ha, si d.ieu faisait des confidences au téléphone a son pote reshi, alors... ce doit être vrai  :whistle:  
surtout si tu prends tout au pied de la lettre, genre fruit = fruits et légumes
et pas au sens poétique : époque heureuse pour les juifs revenu en israel
le "l'an prochain a jérusalem" n'a jamais été qu'un voeux pieux, une façon de souder la communauté sur un projet, pour pas les laisser sans espoir et préserver le souvenir de l'origine "spéciale" du peuple juif

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5195331
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-04-2005 à 10:38:19  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ha, si d.ieu faisait des confidences au téléphone a son pote reshi, alors... ce doit être vrai  :whistle:  
surtout si tu prends tout au pied de la lettre, genre fruit = fruits et légumes
et pas au sens poétique : époque heureuse pour les juifs revenu en israel
le "l'an prochain a jérusalem" n'a jamais été qu'un voeux pieux, une façon de souder la communauté sur un projet, pour pas les laisser sans espoir et préserver le souvenir de l'origine "spéciale" du peuple juif

Okai, tu sais sans doute tout ca mieux que moi, t'as du etudier les textes au moins .... plein de temps [:dawa]

---------------
n°5195352
vrossi1
Posté le 01-04-2005 à 10:41:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Aroutz Sheva

une honte  :fou:  

c'est reconnaitre l'annexion illégale de jerusalem et sa proclamation, encore illégalement, en tant que capitale

l'ump est tombée très bas dans la violation du droit international et la reconnaissance du fait accompli. et après on va dire que la france est pro palestinienne  :pfff:

une fois que la paix sera là, que jerusalem sera partagée selon les frontières de 67, je suis le premier a demandé un jumelage triparti. mais en aucun cas avant

n°5195360
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-04-2005 à 10:42:29  profilanswer

vrossi1 a écrit :

c'est reconnaitre l'annexion illégale de jerusalem et sa proclamation, encore illégalement, en tant que capitale

On y viendra, t'en fais pas [:ocube]

vrossi1 a écrit :

une fois que la paix sera là, que jerusalem sera partagée selon les frontières de 67, je suis le premier a demandé un jumelage triparti. mais en aucun cas avant

Oui, mais elle sera jamais divisee, Jerusalem [:itm]

---------------
n°5195482
vrossi1
Posté le 01-04-2005 à 11:00:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

On y viendra, t'en fais pas [:ocube]

Oui, mais elle sera jamais divisee, Jerusalem [:itm]

tu sais les israeliens ne peuvent pas tout avoir.

ils veulent jerusalem en entier que pour eux?  
soit, mais dans ce cas là ils ne vivront jamais en paix. il ne faut pas rêver on ne peut pas tout avoir

n°5195740
reith
Posté le 01-04-2005 à 11:40:31  profilanswer

j'aime bien l'Histoire analogique:

voilà comment se passe l'information dans ces régions:

Un médecin iranien ravive la polémique sur l'assassinat de Zahra Kazemi

31/03 23:53 : Tout juste réfugié au Canada, un médecin iranien est venu relancer jeudi la polémique sur la mort de la photojournaliste montréalaise Zahra Kazemi à Téhéran en juillet 2003 en affirmant qu'elle avait été torturée à mort, contrairement à la thèse de l'accident soutenue par la justice iranienne.

Ongles arrachés, doigts et côtes cassés, pieds tuméfiés, une jambe lacérée et des signes de viol brutal... Le docteur Shahram Aazam a énuméré à la presse les "étranges marques de violence" qui figuraient selon lui sur le corps de Zahra Kazemi lorsqu'il l'a auscultée, quelques jours après son arrestation fin juin 2003.

Le médecin, alors commandant dans l'armée iranienne, raconte que dans la nuit du 27 juin 2003, il a vu arriver aux urgences de l'hôpital militaire de Téhéran, Zahra Kazemi, inconsciente, accompagnée d'une garde armée.

"Tout ce que j'ai vu montrait que c'était de la torture organisée et non pas une blessure qui a causé son décès", a-t-il déclaré au journal La Presse, soulignant qu'il avait été le premier à l'examiner.

L'infirmière qui travaillait avec lui et qui, d'après les règles iraniennes, était la seule à pouvoir examiner les parties génitales de Mme Kazemi, lui a dit "que le vagin était complètement lacéré et que seul un viol brutal (avait) pu causer cela".

afp

n°5195777
Uzi_007
Posté le 01-04-2005 à 11:47:27  profilanswer

vrossi1 a écrit :

l'ump est tombée très bas dans la violation du droit international et la reconnaissance du fait accompli. et après on va dire que la france est pro palestinienne  :pfff:

:) ya rien de honteux à ça Jerusalem capital d'Israel c une évidence de tt façon...sinon les pays parlent bien déjas de "Palestine" pour les térritoires palestiniens alors que cet etat au derniere nouvelles n'existe pas encore...et personne ne crie à la honte pour autant.. :sarcastic:

n°5195782
vrossi1
Posté le 01-04-2005 à 11:47:49  profilanswer

reith a écrit :

j'aime bien l'Histoire analogique:

voilà comment se passe l'information dans ces régions:

Un médecin iranien ravive la polémique sur l'assassinat de Zahra Kazemi

31/03 23:53 : Tout juste réfugié au Canada, un médecin iranien est venu relancer jeudi la polémique sur la mort de la photojournaliste montréalaise Zahra Kazemi à Téhéran en juillet 2003 en affirmant qu'elle avait été torturée à mort, contrairement à la thèse de l'accident soutenue par la justice iranienne.

Ongles arrachés, doigts et côtes cassés, pieds tuméfiés, une jambe lacérée et des signes de viol brutal... Le docteur Shahram Aazam a énuméré à la presse les "étranges marques de violence" qui figuraient selon lui sur le corps de Zahra Kazemi lorsqu'il l'a auscultée, quelques jours après son arrestation fin juin 2003.

Le médecin, alors commandant dans l'armée iranienne, raconte que dans la nuit du 27 juin 2003, il a vu arriver aux urgences de l'hôpital militaire de Téhéran, Zahra Kazemi, inconsciente, accompagnée d'une garde armée.

"Tout ce que j'ai vu montrait que c'était de la torture organisée et non pas une blessure qui a causé son décès", a-t-il déclaré au journal La Presse, soulignant qu'il avait été le premier à l'examiner.

L'infirmière qui travaillait avec lui et qui, d'après les règles iraniennes, était la seule à pouvoir examiner les parties génitales de Mme Kazemi, lui a dit "que le vagin était complètement lacéré et que seul un viol brutal (avait) pu causer cela".

afp

t'as pas compris que personne ne lis les hs que tu poses?

t'as qu'à créer un topic: "news sur la barbarie des arabos islamiques" et arrêter les hs ici

n°5195790
vrossi1
Posté le 01-04-2005 à 11:49:46  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:) ya rien de honteux à ça Jerusalem capital d'Israel c une évidence de tt façon...sinon les pays parlent bien déjas de "Palestine" pour les térritoires palestiniens alors que cet etat au derniere nouvelles n'existe pas encore...et personne ne crie à la honte pour autant.. :sarcastic:

le statut de jerusalem est encore à négocier. il n'y a je crois que 3 pays qui la reconnaisse comme capitale israelienne dont 2 iles perdus du pacifique.

une fois le statut final atteint alors on pourra parler de jerusalem comme capitale israelienne ET palestinienne. pas avant

n°5195797
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 01-04-2005 à 11:50:41  profilanswer

c'est clair, ses HS islamophobe ne sont pas anodin, maintenant même ses intervention ne sont pas digne d'etre lu

n°5195837
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2005 à 11:56:42  profilanswer

Hitmoon a écrit :

c'est clair, ses HS islamophobe ne sont pas anodin, maintenant même ses intervention ne sont pas digne d'etre lu

ah bon ?
ou alors tu estimes que tout ceux qui postent des trucs contraires à israel = gentils sont antisémites

remarque je suis là que depuis 3 ou 4 pages alors c p-e le cas, mais je vois rien d'islamophobe dans son post, juste un HS complet

n°5196070
Uzi_007
Posté le 01-04-2005 à 12:19:13  profilanswer

:sarcastic: bah oui c vrai ça, des HS contre Israel c fréquent aussi...personne ne crie à l'antisémitisme pour autant ...
alors deux poids deux mesures ?  :o  mm tarif pr ts  :o

Message édité par Uzi_007 le 01-04-2005 à 12:21:49
n°5196184
vrossi1
Posté le 01-04-2005 à 12:37:55  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:sarcastic: bah oui c vrai ça, des HS contre Israel c fréquent aussi...personne ne crie à l'antisémitisme pour autant ...
alors deux poids deux mesures ?  :o  mm tarif pr ts  :o

sauf que sur un topic palestine/israel c'est assez normal qu'on parle d'israel ;)

à contrario ce qui se passe en iran n'a rien à faire ici

n°5197835
Uzi_007
Posté le 01-04-2005 à 16:54:22  profilanswer

n°5198124
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-04-2005 à 17:27:39  profilanswer

c'est comme arafat alors, tout le monde murmurait qu'il était d'origine juive, et d'ailleurs il a demandé un rabbin pour les derniers sacrements sur son lit de mort lors d'un reprise de conscience  
;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5198457
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-04-2005 à 18:12:37  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

bah ! un messie c un peu un "papa noel" pour adults  :D

Exactement. Quand t'es gosse le Père Noël que tu y crois ou pas, il n'existe pas. Pour le messie juif c'est exactement pareil. Comme pour toutes les religions d'ailleurs.

Quand je lis "On détruira la Mosquée d'Omar pour reconstruire le Temple" franchement j'ai peur.  :sarcastic:  Aveuglé par la religion, celui qui dis ça n'a même pas conscience des conséquences. Au lieu de penser à ça, il ferait mieux de chercher l'Arche de l'Alliance, sans elle son futur Temple risque d'être bien vide... (et pas le droit de tricher hein, y en a une dans les archives de Georges Lucas mais c'est pas la vraie ;) )

Message édité par mikestewart le 01-04-2005 à 18:35:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)