Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6104 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre?

n°12383497
Mumu07
*
Posté le 12-08-2007 à 22:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

ben non, les atentats du 11 septembre sont vraiment a part. et çe n'est pas un atentat "comme les autres".

t'en connait beaucoup d'atentats qui ont fait plusieurs milliers de mort en quelques heures? de meme, l'impact psychologique a été énorme et sans précédent.

Le pire c'est en Irak...  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 22:47:14  profilanswer

n°12383517
Dæmon
Posté le 12-08-2007 à 22:48:28  profilanswer

Mumu07 a écrit :

Le pire c'est en Irak...  

:heink:  "plusieurs milliers de morts en quelques heures" ?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12383521
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 22:48:58  answer

Dæmon a écrit :

ben non, les atentats du 11 septembre sont vraiment a part. et çe n'est pas un atentat "comme les autres".

t'en connait beaucoup d'atentats qui ont fait plusieurs milliers de mort en quelques heures? de meme, l'impact psychologique a été énorme et sans précédent.

apres, des atentats commis par des extrémistes religieux il y en a eu d'autres, mais de moindre importance. Bali, Londres, Madrid ont eu un impact psychologique limité (a part au sein des pays concerné).
tandis que le 911 a eu un impact mondial. . .

oui sur le moment, ou en 2001-2002
mais il s'est passé tellement de choses au niveau géopolitique (issus en partie de 911) que bon ... ces attentats ne sont plus qu'un simple élément dans la grande histoire géopolitique mondiale ..  
voilà.
no big deal ;)

n°12383543
Dæmon
Posté le 12-08-2007 à 22:50:39  profilanswer

au contraire, ça a été un tournant. ya des éléments dans l'histoire qui marquent plus que d'autre. le 911 est un atentat unique en son genre :/

---------------
n°12383551
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 22:51:12  answer

Dæmon a écrit :

:heink:  "plusieurs milliers de morts en quelques heures" ?

bah, 75,000 en iraq en 3 ans. donc bon .... on est pas à compter les morts là, competition de la souffrance ca mène à rien de bon ....

n°12383559
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 22:51:50  answer

Dæmon a écrit :

au contraire, ça a été un tournant. ya des éléments dans l'histoire qui marquent plus que d'autre. le 911 est un atentat unique en son genre :/

oui c'est un tournant.
comme 1953
1967
1979
1989

y'a eu des milliards de tournant ;)

n°12383596
Dæmon
Posté le 12-08-2007 à 22:55:23  profilanswer

non tu détourne : je te parle d'un évènement qui engendre plusieurs milliers de mort en quelques heures.

les morts pendant une guerre c'est moins choquant. c'est malheureux mais c'est comme ça  [:airforceone]  
Hiroshima c'etait choquant, le 911 c'est choquant (oui point godwin, on est plus à ca pres :o)
la guerre en irak ça n'a choqué personne. :/

désolé j'ai du mal à banaliser le 911 :/

---------------
n°12383597
Vieux_Punk
Punk's not dead !!!
Posté le 12-08-2007 à 22:55:23  profilanswer

J'ai appris çà bizarrement, je venais de rentrer de la FNAC où j'avais acheté l'album de Noir Désir "Des visages, des figures", sorti ce jour-là, et j'écoutais "Le grand incendie" lorsqu'une coloc est venue me dire ce qui se passait aux Etats-Unis. Cà m'a fait une drôle d'impression, Cantat chantait "C'est l'incendie, le grand incendie, il y a le feu partout etc etc" et ces images en boucle à la télé, c'était particulièrement fort comme coïncidence  :jap:

---------------
Trop de chefs, pas assez d'indiens...
n°12383623
Dæmon
Posté le 12-08-2007 à 22:57:04  profilanswer

oui mais ya des évènements qui cristallisent ces changements et qui restent dans les mémoirent par rapport à d'autres.

qui se souviendra des atentats d'alger, de bali et de tant d'autres qui ont eu lieu apres le 11 septembre? par contre je suis persuadé qu'on se souviendra du 911 [:airforceone]

---------------
n°12383903
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 23:23:44  answer

je vois ce que tu veux dire (mais je ne citais pas des atentats)

par contre moi quand on me dit 911, je pense à tout ce qui se passe apres : afgan, iraq, bush ... et 911 n'est qu'une etincelle dans une enorme explosion qui n'attendait qu'a faire boom.
c'est ce que je voulais dire, la "suite" de 911 est tellement dense que l'evenement lui même n'est plus tres important ... (meme si hyper tragique of course, je suis pas un monstre :) )

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 23:23:44  profilanswer

n°12385072
Mumu07
*
Posté le 13-08-2007 à 01:16:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

non tu détourne : je te parle d'un évènement qui engendre plusieurs milliers de mort en quelques heures.

les morts pendant une guerre c'est moins choquant. c'est malheureux mais c'est comme ça  [:airforceone]  
Hiroshima c'etait choquant, le 911 c'est choquant (oui point godwin, on est plus à ca pres :o)
la guerre en irak ça n'a choqué personne. :/

désolé j'ai du mal à banaliser le 911 :/

Moi ca me choque plus les attentas en Irak.  

n°12385329
JohnnySmit​h
Posté le 13-08-2007 à 01:40:11  profilanswer

à l'époque je vivais chez mes parents. et comme chaque matin mon père mettait CNN ou LCI.  je descend donc déjeuner et là je vois le wtc en feu. puis très vite on sait que c'était un crash d'avion.  je me suis dit bon c'est surement un coups de terroristes car pour rentrer dans un immeuble à une telle altitude ça ne peut qu'etre ça. je précise qu'il faisait très beau donc accident invraisemblable. puis après quelques minutes en direct un deuxième crash,  puisque que les caméra de cnn étaient en train de flimer,  et là plus aucun doute. mega choc. un avion ok mais deux ça demande une grosse organisation et pourquoi n'a-til pas été abattu. maintenant on sait que même bush ne l'a pas vu en direct.

je suis allé sur le net nottament sur  irc et là il ya avait des rumeurs d'autres avions. mes parents sont rentrés j'étais en panique. je leur dit d'aller chercher leur argent à la banque lol à ce moment j'ai pensé que c'était les prémisses d'une attaque de grande envergure par un autre pays et non des actes terroristes. et je pensais que l'europe en ferait partie. :pt1cable: si j'ai pensé ça j'imagine pas dans les QG militaires des autres pays  :D  

ensuite j'ai suivit sur CNN et d'autres chaines  la suite des événements ( pentagone, effrondrement des tours, exode des new yorkais hors de Manhattan). et pendant plusieurs jour j'arrivais pas à dormir alors je mattais les redif de M6  durant la nuit :D

depuis ce jour je suis drogué à l'infos en direct afp bourse...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par JohnnySmith le 13-08-2007 à 02:30:20
n°12385902
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 13-08-2007 à 03:43:37  profilanswer

JohnnySmith a écrit :

à l'époque je vivais chez mes parents. et comme chaque matin mon père mettait CNN ou LCI.  je descend donc déjeuner et là je vois le wtc en feu. puis très vite on sait que c'était un crash d'avion.  je me suis dit bon c'est surement un coups de terroristes car pour rentrer dans un immeuble à une telle altitude ça ne peut qu'etre ça. je précise qu'il faisait très beau donc accident invraisemblable. puis après quelques minutes en direct un deuxième crash,  puisque que les caméra de cnn étaient en train de flimer,  et là plus aucun doute. mega choc. un avion ok mais deux ça demande une grosse organisation et pourquoi n'a-til pas été abattu. maintenant on sait que même bush ne l'a pas vu en direct.

je suis allé sur le net nottament sur  irc et là il ya avait des rumeurs d'autres avions. mes parents sont rentrés j'étais en panique. je leur dit d'aller chercher leur argent à la banque lol à ce moment j'ai pensé que c'était les prémisses d'une attaque de grande envergure par un autre pays et non des actes terroristes. et je pensais que l'europe en ferait partie. :pt1cable: si j'ai pensé ça j'imagine pas dans les QG militaires des autres pays  :D  

ensuite j'ai suivit sur CNN et d'autres chaines  la suite des événements ( pentagone, effrondrement des tours, exode des new yorkais hors de Manhattan). et pendant plusieurs jour j'arrivais pas à dormir alors je mattais les redif de M6  durant la nuit :D

depuis ce jour je suis drogué à l'infos en direct afp bourse...  :sweat:

ah oué ! http://www.jeuxvideo.tv/world-in-c [...] 27681.html

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12387362
ssmsup
Posté le 13-08-2007 à 11:34:47  profilanswer

Dire que l'administration BUSH a crée toute cette opération afin de se gaver en pétrole pour les années à venir....

n°12388113
Dæmon
Posté le 13-08-2007 à 12:54:21  profilanswer

Mumu07 a écrit :

Moi ca me choque plus les attentas en Irak.  

oui moi aussi ça me choque d'entendre quasiment tout les jours des dépèche de 20 sec nous informant la mort de 50 iraquiens... alors qu'ici un seul disparu monopolise les médias pendant des jours. . . :sweat:  

ce que je voulais dire c'est que ces atentats, c'est banal maintenant :/

ssmsup a écrit :

Dire que l'administration BUSH a crée toute cette opération afin de se gaver en pétrole pour les années à venir....

t'en a pas marre de tes trolls? de toute manière tu vas pas durer ici avec ce genre de message  [:airforceone]

---------------
n°12388983
angebleue0​6
Posté le 13-08-2007 à 14:28:17  profilanswer

moi en allumant la TV chez les petits que je gardais le soir après mon taff....Impressionnant...comme un arrêt sur le temps....invraisemblable...triste...j'étais anéanti de voir ce désastre, toute ces vies gachées...la détresse des gens...En espérant que ce genre de catastrophe de ne reproduira plus, à une si grande echelle je parle....Ce qui est triste c'est que les attentats sont devenus "commun" à notre quotidien, on nous en parle tellement souvent aux infos qu'on y prête pas toujours attention....A quand une vraie paix dans le monde?

n°12394582
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 00:23:27  answer

angebleue06 a écrit :

A quand une vraie paix dans le monde?

Une fois l'homme anéanti  :sweat:

n°15778838
Lugz
Posté le 08-08-2008 à 22:02:45  profilanswer

remontage pour dr jekyll. Bonne lecture. :D

Message édité par Lugz le 08-08-2008 à 22:09:27
n°15785595
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 17:42:58  answer

Dæmon a écrit :

Oui oui y en a beaucoup, dont certains commis par le gouvernement américain (va demander en Amérique du sud, suivant les pays...).

n°15785621
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 17:47:18  answer

Dæmon a écrit :

oui mais ya des évènements qui cristallisent ces changements et qui restent dans les mémoirent par rapport à d'autres.

ben va vivre dans un pays moins américanisé que le notre, tu en aura une vision différente...
Ne pas mal interpréter ce que je dis, il est bien évident que les attentats du 911 ont une portée géopolitique (et symbolique) importante, qui entraine et entrainera des actions pour un moment, tout comme ces attentats ne sont pas venus par hasard (et je ne justifie en rien ici ces atrocités qui sont dégueulasses).

EDIT : desolay, j'avais pas vu le déterrage..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 17:48:18
n°15788752
Dæmon
Posté le 10-08-2008 à 00:14:23  profilanswer

on parle bien d'atentats faisant plus de 3000 morts en une demie journée ? :heink:

Je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit. Le 11 septembre a eu un retentissement mondial comme peu d'autres événement peuvent le faire . . .

---------------
n°15793776
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 18:56:37  answer

Dæmon a écrit :

on parle bien d'atentats faisant plus de 3000 morts en une demie journée ? :heink:

Dæmon a écrit :

Je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit. Le 11 septembre a eu un retentissement mondial comme peu d'autres événement peuvent le faire . . .

Ben ouais mais justement y en a eu d'autres, donc c'est un attentat particulier, mais comme tous. Dire que c'est un attentat pas comme les autres sa hierarchise ça genre les autre c'est minime, du moins c'est comme ça que je l'entends... :whistle:

n°15793943
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-08-2008 à 19:12:43  profilanswer

Ces attentats ont amené la guerre en afghanistan, qui elle a amené les attentats de Madrid ou de Londres.
Les attentats ont entrainé une psychose comme jamais aux USA et ont tres probablement acceléré la guerre d'Irak (je dis accelerer car pour moi elle aurait eu lieu quand meme).

Mais à part ça c'est un simple élement, un détail :jap:  

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°15796344
Dæmon
Posté le 10-08-2008 à 23:40:36  profilanswer

j'ai jamais dit que les autres etaient minimes. seulement qui se souviens des atentats de Bali, de Alger et de tants d'autres?

le nombre de mort, la méthode enployé, le choc des images, les symboles touchés font que le 11 septembre est à part pour moi.

---------------
n°15796679
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 00:18:54  answer

Dæmon a écrit :

qui se souviens des atentats de Bali, de Alger et de tants d'autres?

ben moi, déjà j'm'en souviens. j'ai également étudié(modestement, je suis pas un intellectuel) les autres formes de terrorisme et leurs attentats liés, et le terrorisme (si l'on peut vulgariser cela en un mot) existe depuis des siècles, et comme cela a été dis plus haut ça fais partie des choses qui ont façonnés le monde dans lequel on vis (je déplore bien entendu ces actes ). Les attentats du 11/09 ont des causes et des conséquences faciles à determiner (cf les écrits et conférences de Chomsky à ce sujet). En gros ce que j'essaye d'expliquer depuis le début, c'est que de dire que les attentats du 11/09 sont des attentats à part montre que tu est un peu renfermé sur les problèmes occidentaux (pareil que plus haut, je vulgarise pour aller plus vite).

Je ne dis rien de négatif ou de méchant ici envers toi :hello: , je n'exprime que ce que je ressens face à ce genre de porpos qui sont évidemment récurrents ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 00:19:38
n°15797690
Delpha
Posté le 11-08-2008 à 03:14:05  profilanswer

Le 11 septembre 2001, j'ai comme à mon accoutumée achevé mon déjeuner devant Euronews. J'attendais le flash info tranquillement quand soudain je vois les images de la première tour du World Trade Center totalement embrasée. Il était 13h50, soit largement temps que j'aille au lycée. J'étais visiblement le seul au courant et j'ai propagé l'information auprès des copains qui sont allés vérifier sur la radio. Ensuite on est entré en cour d'histoire géographie en arabe et le prof, M. Bouaoud nous a gentiment dit qu'on jouait un peu trop aux jeux vidéos :D
Finalement la classe s'est conjointement résolue à faire écouter au prof la radio. Lui-même était choqué, il a pas pu nous faire cours de l'heure. Souvenir mémorable !

n°15802674
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-08-2008 à 15:31:51  profilanswer

Je me souviens très bien de ce jour là, j'avais cours de maths (j'étais en 1ere) en début d'après-midi et je finissais tôt (15h). Tout se passe normalement, le prof nous fait son cours, puis je rentre chez moi et allume la télé. Comme pour beaucoup de monde, je ne comprends pas, toutes les chaînes passent les mêmes images de tours en flamme.  
Comme tout passait en boucle j'ai mis un moment à réaliser que je voyais en direct les tours s'effondrer. J'ai appelé toutes mes copines en leur disant d'allumer la télé, c'était surréaliste.
Le pire c'est le lendemain matin, au lycée, cours de math again, le prof a reconnu qu'il était au courant quand le cours avait commencé la veille mais qu'il ne voulait surtout pas nous embêter avec une nouvelle qui risquait de nuire à notre concentration pendant son cours.
Quel connard.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15804472
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 18:09:02  answer

Tillow a écrit :

mais qu'il ne voulait surtout pas nous embêter avec une nouvelle qui risquait de nuire à notre concentration pendant son cours.
Quel connard.

[:botman]  l'enculé, genre ses cours de math sont plus importants!!

n°15805426
Tillow
Posté le 11-08-2008 à 19:30:09  profilanswer

Juré, on l'a trop engueulé quand il nous a dit ça. Mais de toutes façons, il était trop bizarre ce prof. Déjà qu'on avait pas une bonne impression de lui, là il a été cuit pour le reste de l'année (un 11 / 09 ça commence bien).
Bref, tout le monde a d'autant été plus choqué que les événements étaient super graves. :/

---------------
n°15805485
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-08-2008 à 19:35:37  profilanswer

comme bcp j'ai entendu la nouvelle à la radio...

l'emission d'arthur à l'epoque sur Fun (patapay :o) donc au depart je me suis demandé si c'était pas une blague...

arrivé chez mes potes, ils étaient scotché à la TV  [:kuzco]  

et comme disait Tillow la scene était tellement surrealiste qu'on s'est pas vraiment rendu compte de l'ampleur du truc sur le moment

enfin très bon film  :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15805720
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 20:02:05  answer

Tillow a écrit :

Juré, on l'a trop engueulé quand il nous a dit ça. Mais de toutes façons, il était trop bizarre ce prof. Déjà qu'on avait pas une bonne impression de lui, là il a été cuit pour le reste de l'année (un 11 / 09 ça commence bien).
Bref, tout le monde a d'autant été plus choqué que les événements étaient super graves. :/

nous je dois dire que ce qui s'est passé était assez génial, car on avait en cours d'histoire géo de cette année une salle où il y avait un poster des twin towers. notre prof nous répétait souvent en pointant ce poster que le pognon et la force militaire mondiale, c'était ça [:utah_] . cela a permi a beaucoup de monde de bien comprendre la dimension symbolique de cet acte, et les discussions qui ont suivis étaient assez sympa. C'était un bon prof :sol: .

n°16399609
wee-man
Posté le 09-10-2008 à 21:25:32  profilanswer

J'arrive des cours, je suis en train de lire france football et j'allume la télé , et là .... au début je croyais que c'était une mise en scene ... mais non !

n°16404825
abakuk
Posté le 10-10-2008 à 12:38:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

t'en connait beaucoup d'atentats qui ont fait plusieurs milliers de mort en quelques heures?  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Bhopal

Ah non, c'était pas un attentat... [:transparency]

Bon, admettons que je n'ai rien dit.  [:theorie des lavabos]  

Dæmon a écrit :

On s'en fout combien de morts ça a fait. Tu crois que les terroristes se sont dit le matin en se levant : "Chouette, on va faire x milliers de morts"? L'important c'est la cible, le symbole. Le caractère phallique du WTC ne vous aura pas échappé?  

Parlé de quoi, comment? Qu'y a-t-il à dire à chaud sur ce genre d'événement? Et puis apporter une télé en classe juste pour ça! [:mouais]

Tu as des références précises? J'avais vu un film de lui (des conférences filmées, en fait) et j'aimerais bien en savoir plus...

Tillow a écrit :

Je ne comprends vraiment pas cette réaction (je parle de ta réaction à toi, hein!). Vous auriez voulu quoi? Qu'il organise un débat? (un prof de maths? [:mouais]) Qu'il vous laisse l'après-midi?

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°16419937
Dæmon
Posté le 12-10-2008 à 10:04:52  profilanswer

abakuk a écrit :

On s'en fout combien de morts ça a fait. Tu crois que les terroristes se sont dit le matin en se levant : "Chouette, on va faire x milliers de morts"? L'important c'est la cible, le symbole. Le caractère phallique du WTC ne vous aura pas échappé?  

eux peut etre qu'ils s'en foutaient.
mais du coté occidental le nombre de morts est un facteur important. le fait qu'on compte en "plusieurs milliers de morts" sur un seul évènement.

et concernant le caractère phalique je pense que pour le coup c'ets toi qui imagine des intentions aux teroristes.  [:rhetorie du chaos]  
le symbole du wtc c'ets la puissance économique des usa. celui du pentagone là puissance militaire. et la maison blanche qui etait aussi une des cibles etait simplement le siège (symbolique) du pouvoir.

---------------
n°16420075
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-10-2008 à 10:38:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

le symbole du wtc c'ets la puissance économique des usa. celui du pentagone là puissance militaire. et la maison blanche qui etait aussi une des cibles etait simplement le siège (symbolique) du pouvoir.

Ou le Capitole, qui me parait beaucoup plus facile à viser tout en restant un énorme symbole. [:aloy]

Message édité par sidorku le 12-10-2008 à 10:40:03

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16422105
Tillow
Posté le 12-10-2008 à 16:37:04  profilanswer

abakuk a écrit :

Heu si, plus il y a de morts et plus c'est valorisant pour eux, il y aurait eu 3 péquins tués, je ne suis pas convaincue que ça aurait eu le même poids :/

abakuk a écrit :

Je ne comprends vraiment pas cette réaction (je parle de ta réaction à toi, hein!). Vous auriez voulu quoi? Qu'il organise un débat? (un prof de maths? [:mouais]) Qu'il vous laisse l'après-midi?

Et bien entendre dire le prof qu'il ''ne voulait pas nous perturber avec l'actualité'' sachant qu'il est a peu près certain qu'il s'est tapé une élève mineure (et assez faible psychologiquement) durant l'année scolaire, ça donne une bonne idée du comportement hyper malsain du prof...

---------------
n°16426131
abakuk
Posté le 13-10-2008 à 00:50:24  profilanswer

N'importe quoi... [:hephaestos]  

Dæmon a écrit :

eux peut etre qu'ils s'en foutaient.
mais du coté occidental le nombre de morts est un facteur important. le fait qu'on compte en "plusieurs milliers de morts" sur un seul évènement.

et concernant le caractère phalique je pense que pour le coup c'ets toi qui imagine des intentions aux teroristes.  [:rhetorie du chaos]  

Je ne dis pas qu'il n'y a que le côté phallique. Mais même si ça n'était pas conscient de leur part, je pense que c'est un élément à prendre en compte.

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 13-10-2008 à 00:51:23

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°16426751
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-10-2008 à 07:30:00  profilanswer

abakuk a écrit :

abakuk a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y a que le côté phallique. Mais même si ça n'était pas conscient de leur part, je pense que c'est un élément à prendre en compte.

nan mais clair, si maintenant les profs peuvent plus se taper d'élèves mineurs :/

---------------
ray=out
n°16427027
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-10-2008 à 09:24:57  profilanswer

Ben c'est un des avantages du métier... :spamafote:

Blague à part, OSEF un peu, non ?

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16427922
deumilcat
Posté le 13-10-2008 à 11:28:39  profilanswer

abakuk a écrit :

abakuk a écrit :

carrement,  les twin towers c est ultra phallique comme symbole  vu qu on a tous deux bites paralleles, ah ouais ca fait tout de suite penser a ca , d ailleurs plus personne pouvait regarder la manhattan skyline sans rougir tellement c etait obscene (perso j ai aussi masqué le bouton pause du magneto a cause des enfants et je leur cache les yeux chaque fois qu un beatnick fait le V avec son index et son majeur c est trop degueulasse comment ca rappelle la double bite parallele)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuNEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
TNT Le mans et autres du mois de septembreHebergement à Paris pour septembre
Bush, la CIA, le FBI, le 11 septembre et ce qu'ils savaient.....[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be rememberedLes idioties que l'on vous a appris étant petit.
recherche bon plan pour partir en vac debut septembre[Topic Unik] Desperate Housewives
Plus de sujets relatifs à : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)