Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6009 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre?

n°16427922
deumilcat
Posté le 13-10-2008 à 11:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

abakuk a écrit :

N'importe quoi... [:hephaestos]  

abakuk a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y a que le côté phallique. Mais même si ça n'était pas conscient de leur part, je pense que c'est un élément à prendre en compte.

carrement,  les twin towers c est ultra phallique comme symbole  vu qu on a tous deux bites paralleles, ah ouais ca fait tout de suite penser a ca , d ailleurs plus personne pouvait regarder la manhattan skyline sans rougir tellement c etait obscene (perso j ai aussi masqué le bouton pause du magneto a cause des enfants et je leur cache les yeux chaque fois qu un beatnick fait le V avec son index et son majeur c est trop degueulasse comment ca rappelle la double bite parallele)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 11:28:39  profilanswer

n°16428433
abakuk
Posté le 13-10-2008 à 12:23:00  profilanswer

zcoold a écrit :

nan mais clair, si maintenant les profs peuvent plus se taper d'élèves mineurs :/

Tillow profite de ce topic pour régler des comptes avec un prof, et toi tout ce que tu trouves à faire c'est d'en rajouter une couche?

Message édité par abakuk le 13-10-2008 à 12:24:00

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°16428569
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-10-2008 à 12:43:19  profilanswer

Mais  [:prozac]  
Bientôt il va nous sortir la théorie du complot et qu'il y a pas eu de morts...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16428678
deumilcat
Posté le 13-10-2008 à 12:59:11  profilanswer

Tillow a écrit :

rho attends evidemment qu il y a eu complot et aucun morts, on voit bien sur les vidéos certains des mecs
s enfuir par les fenetres avant que tout s effondre , l immeuble etait vide quand ils l ont  
fait essplozé avec des cartouches de tungstene liquide developpé par la Nasa et les Raeliens  

n°16428689
Tillow
Posté le 13-10-2008 à 13:00:43  profilanswer

deumilcat a écrit :

rho attends evidemment qu il y a eu complot et aucun morts, on voit bien sur les vidéos certains des mecs
s enfuir par les fenetres avant que tout s effondre , l immeuble etait vide quand ils l ont  
fait essplozé avec des cartouches de tungstene liquide developpé par la Nasa et les Raeliens  

:lol:

---------------
n°16428702
abakuk
Posté le 13-10-2008 à 13:02:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Quand je disais "n'importe quoi", c'était à propos du prof qui n'a pas voulu vous faire cadeau d'une heure de cours pour un événement qui s'est produit à l'autre bout de la planète et qui ne vous concerne en rien.

Mais tu l'avais parfaitement compris. :hello:

---------------
n°16430289
Tillow
Posté le 13-10-2008 à 15:31:36  profilanswer

abakuk a écrit :

Quand je disais "n'importe quoi", c'était à propos du prof qui n'a pas voulu vous faire cadeau d'une heure de cours pour un événement qui s'est produit à l'autre bout de la planète et qui ne vous concerne en rien.

Mais tu l'avais parfaitement compris. :hello:

Heu, tu saoules.  
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai jamais prétendu à avoir une heure de cours en moins pour cause de 9/11. Simplement on a été choqués d'entendre le prof nous faire une sortie du genre ''désolé si je ne l'ai pas mentionné hier, mais je ne voulais pas vous perturber avec un attentat qui a fait près de 3000 morts alors que vous ne savez même pas dessiner une courbe de ln(x)'', il avait l'air d'en avoir parfaitement RAB et c'est ÇA qui m'a choquée.

Et pour le ''qui ne vous concerne en rien'' il y a un certain nombre de boîtes dont le siège était au WTA où travaillaient des parents de gens que je connais ; j'ai de la famille à NY etc. Mais tu as raison, restons dans notre petit monde étriqué et égoïste, attendons d'avoir un St Michel bis pour en avoir quelque chose à foutre de la vie des autres.

---------------
n°16430436
abakuk
Posté le 13-10-2008 à 15:43:34  profilanswer

Qu'est-ce que tu aurais voulu qu'il fasse, à la fin!

Je voudrais bien un réponse précise, et pas des réactions d'adolescente attardée comme tu en as eu jusqu'ici. Merci.

Message édité par abakuk le 13-10-2008 à 15:44:32

---------------
n°16430789
Tillow
Posté le 13-10-2008 à 16:20:00  profilanswer

Je dédrap, tes posts sont effarants de bêtise, les arguments ad hominem, clairement ça fait beaucoup avancer le débat.

Et pour info, s'il nous avait simplement dit ''je viens d'apprendre qu'il y a eu un attentat très grave à NY, j'en suis choqué et je voulais que vous soyez aussi au courant'' ça aurait été bien de sa part. Ça n'est pas parce que tu as décidé que j'étais une ado attardée et que tu m'en attribue le comportement que c'est le cas. Aussi je cesse le débat ici, il est sans le moindre intérêt et ça se finirait en alerte modo, vu l'intelligence de tes attaques.

A bon entendeur, point de salut.

---------------
n°16430866
abakuk
Posté le 13-10-2008 à 16:30:17  profilanswer

Tu sais très bien comment ça se serait terminé s'ils vous avait dit ça...

Si tu as des comptes à régler avec ce prof, ouvre un topic "abus de pouvoir".

@+

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 16:30:17  profilanswer

n°16439365
Dæmon
Posté le 14-10-2008 à 13:34:10  profilanswer

ça se serait terminé comment d'ailleurs? :heink:

Ton argumentation est faible. La justification du prof est pitoyable c'est tout [:spamafote]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16439889
abakuk
Posté le 14-10-2008 à 14:24:03  profilanswer

Ca se serait terminé en pseudo débat à deux balles, c'est à dire en bordel. C'est d'un prof de maths qu'on parle! Il a un boulot à faire.

Et votre argumentation à vous, elle est pas faible? Qu'est-ce que vous auriez voulu qu'il fasse?

PS : je te rappelle que Tillow a un compte personnel à régler avec ce prof et qu'elle utilise n'importe quel prétexte. Tu n'es pas obligé de rentrer dans son jeu.

---------------
n°16442957
Dæmon
Posté le 14-10-2008 à 19:05:11  profilanswer

abakuk a écrit :

Ca se serait terminé en pseudo débat à deux balles, c'est à dire en bordel. C'est d'un prof de maths qu'on parle! Il a un boulot à faire.

Et votre argumentation à vous, elle est pas faible? Qu'est-ce que vous auriez voulu qu'il fasse?

PS : je te rappelle que Tillow a un compte personnel à régler avec ce prof et qu'elle utilise n'importe quel prétexte. Tu n'es pas obligé de rentrer dans son jeu.

ben juste evoquer le fait qu'il vient se passer un truc grave. pas besoin de s'eterniser dessus
mais ne pas le faire et se justifier après en disant que c'etait "pour pas les choquer"....

enfin bon tu extrapole sur pas grand chose : comment sais tu que ça serait passé forcément d'une certaine manière. tu délire tout seul là dessus.

je me souviens que nous les profs ne nous vaient rien dit ce jour là (mais le savais il... je ne sais pas), toujours est il qu'on en a parlé ensuite ne cours d'histoire (où le prof a aussi un boulot à faire... et où on a peut etre eu un "pseudo débat à deux balle" ... mais bon en meme temps on parle de collège, pas de master en géopolitique.... [:airforceone]  )

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuNEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
TNT Le mans et autres du mois de septembreHebergement à Paris pour septembre
Bush, la CIA, le FBI, le 11 septembre et ce qu'ils savaient.....[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be rememberedLes idioties que l'on vous a appris étant petit.
recherche bon plan pour partir en vac debut septembre[Topic Unik] Desperate Housewives
Plus de sujets relatifs à : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)