| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre? |
|---|---|
to380 | Reprise du message précédent :
Quand y en a qui sautaient par les fenetres c'étaÿ assez triste |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 17:05:07 ![]() ![]() |
to380 |
Il a été vite rédigé - imprimé - transporté ton journal |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Moi je sortais de cours, je reçois un sms d'un pote "Les tours de New-York se font bombarder !!!" et je me dis "putain il a encore trop fumé lui, ça va plus du tout..."
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2006 à 17:17:46 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
archange_redemption 大塚愛 | honte à moi c'est ce jour là que j'ai appris l'existence du WTC |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 17:17:54 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2006 à 17:30:35 |
archange_redemption 大塚愛 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
gronky poissard | A 1h du mat, le 21 septembre 2001, je roupillai. Je m'en souviens très bien... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah je sais pas, entre s'en fouttre et se rejouir de la mort d'innocents, je vois un gouffre |
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2006 à 17:34:01 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
|
nhissan Through the wire | après le 11 septembre y avait une ambiance bizarre dans le métro --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2006 à 17:38:17 |
mouss_diouf Ready to ride. | Perso j'ai appris dans ma bagnole, en me rendant à une leçon de pilotage |
gronky poissard |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2006 à 17:57:08 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je l'ai appris le jour même à 10-11h : un pote sur msn me dit "allume ta tv !". Je m'exécute ( --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
|
|
mouss_diouf Ready to ride. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sauf si c'était le lendemain, je ne vois pas comment tu as pu voir ça à 14H...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
barnabe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS |
| TNT Le mans et autres du mois de septembre | Hebergement à Paris pour septembre |
| Bush, la CIA, le FBI, le 11 septembre et ce qu'ils savaient..... | [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | Les idioties que l'on vous a appris étant petit. |
| recherche bon plan pour partir en vac debut septembre | [Topic Unik] Desperate Housewives |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre? | |