| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre? |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 09:33:30 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
barnabe | Les minutes de silence les plus impressionnantes sont dans les stades anglais : personne ne bronche et on entend littéralement les mouches voler. |
Glouba Caramba |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 10:17:58 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 10:52:50 ![]() pour ma part j'étais en vacances en italie
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 10:52:50 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce qui m'a marque aussi. c'etait les previsions du nombre de mort, c'est monte a plus de 10 000 je crois |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 13:47:09 ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 21-03-2006 à 03:25:45 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | moi j'ai reçu le resultat positif de mon permis de conduire ce jour ci --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Svenn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
corsicapersempre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
abakuk |
Que tu sois choqué par l'événement pour des raisons personnelles, c'est une chose. Mais les attentats du 11 septembre étaient effectivement prévisibles. L'enquête l'a prouvé. Et ça n'a rien à voir avec le bouquin de untel ou untel. Qu'est-ce que tu aurais voulu? Qu'il ne livre pas son analyse? Qu'il vocifère ou qu'il dise "Il n'y a pas de mots"? C'est son métier de livrer des analyses.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
gaille | J'étais au taf, un collègue nous annonce le truc, ensuite on est allé voir ça en streaming sur LCI ou une chaîne dans le genre. |
mariesk8 Do you want to touch me? | Moi je sortait du college, et la mere d'une copine, ns a annoncé l'info + radio + télé en rentrant chez moi ( ma mere et mon frere etant devant .....)Le choque total!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |