Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6051 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre?

n°9477319
spida
Posté le 12-09-2006 à 16:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas du spam, ce n'est pas de la merde, ce n'est pas non plus de la désinformation.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 16:12:04  profilanswer

n°9477443
guarana2
Shake it !
Posté le 12-09-2006 à 16:23:57  profilanswer

J'était en train de jouer au foot dans la rue avec quelques amis,
Puis le petit frère de l'un d'entre eux sors et crie ; " C'est la guerrrrrrrrrrrrrrrre ! on a fais s'écraser  
un avion sur la tour WTC "
Bon ce qu'il faut savoir, c'est que ce ptit là à l'époque... était raide dingue de tout ce qui avait à voir avec l'armée, la guerre, etc...
Donc au début on l'a pas trop pris au sérieu, jusqu'a ce qu'on voye ce qu'il se passais en live à la télé :pfff:  :(  

Jamais je n'aurais ressenti quelquechose de semblable en regardant du live à la télé, un mélange de haine,d'étonnement,d'incompréhension :(

n°9477452
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2006 à 16:25:11  profilanswer

spida a écrit :

Ce n'est pas du spam, ce n'est pas de la merde, ce n'est pas non plus de la désinformation.

bah si [:spamafote] ou alors c'est un des meilleurs films comiques de ces dernières années.

---------------
Acceuil
n°9477510
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-09-2006 à 16:31:33  profilanswer

spida a écrit :

Etant donné que le site et le film ont été commenté à mainte reprise (surtout démonteer d'ailleur), ça peut ressembler à du spam. Tu verra sur ce topic que tout les élément dits "matériels" ont été proprement démonté. Ce qui serait intéressant, plutôt que de faire tourner en rond le débat, que tu trouve des élément réellement nouveau ou que tu puisse dire de manière scientifique en quoi les argument posés ici sont faux et en quoi celà prouve le complôt.

n°9477857
ManuLM
Posté le 12-09-2006 à 17:07:18  profilanswer

en trainant sur la section blabla du forum HFR :D

n°9478542
qoop
Musik ?
Posté le 12-09-2006 à 18:41:03  profilanswer

Citation :

j etais en train de niquer et j ai meme pas debande

niquer en regardant les news  :love:

n°9480982
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 12-09-2006 à 22:24:19  profilanswer

J'étais au taf et y'a un pote qui me préviens qu'un avion a percuté le WTC. Je vais sur yahoo et là je lit qu'un avion de tourisme s'est encastré dans la tour, je me dit "quel con". Ensuite mon pote me préviens c'est un avion de ligne, j'y crois pas pourtant l'information se confirme sur yahoo, j'hallucine un peu là. Ensuite deuxième impact là ca commencait à puer. Et yahoo qui ramait de plus en plus. Ensuite je lit une news qui dit "le WTC rayé de la carte" je me dit okay ces journaleux vont trop loin et yahoo qui ne marchait plus cette fois. Je rentre chez moi et là je voit les images sur TF1 j'ai pas décollé de toute la nuit de la télé . . .

n°9485031
haohan
Posté le 13-09-2006 à 13:09:15  profilanswer

Ca me fait penser à une petite anecdote lors du 1er crash sur la tour n°1...  

Y a un contrôleur qui prévient d'autres avions aux alentours de NY qu'un Boeing vient de percuter une des 2 tours du WTC, et là dans l'un des avions en vol, y a un CdB qui balance à son copi : "Tiens c'est bizarre pourtant la visibilité est très bonne sur NY, ils ont pas prévu de mauvaises conditons météo"

:whistle:

Message édité par haohan le 13-09-2006 à 13:10:04

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°9494583
NewLook
Posté le 14-09-2006 à 13:28:10  profilanswer

Je l'ai vécu en live à la TV (Bloomberg), en plein trading de bourse......

Enorme chutte des cours sur le coups...... très impressionnant comme situation.... je m'en souviendrai toute ma vie.

n°9501934
elektra12
Posté le 15-09-2006 à 10:09:42  profilanswer

Je révisais chez moi. Vers 15 heures moins cinq j'allume France info pour écouter les infos que j'avais rates à 13h. Je tombe pile sur le reporter qui était sur place, j'ai pas compris d'abord, allez savoir pourquoi, j'ai cru qu'y avait un funambule entre les 2 tours et que la police était sur place...Puis le flash arrive : "UN avion vient de s'écraser sur l'une des tours...on ignore s'il s'agit d'un accident , il fait pourtant très beau à New york..."Le 2e avion ne s'était pas encore crashé. Puis j'allume la télé, et après quelques minutes, les messages ont commencé en bas de l'écran avant que les programmes ne soient stoppés pour les flashs spéciaux.

Message édité par elektra12 le 23-09-2014 à 14:07:55
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 10:09:42  profilanswer

n°9526460
just2703
Posté le 18-09-2006 à 19:19:12  profilanswer

Je l'ai appris à la télé j'étais en 6e j'rentrais des cours quand ma mère parlait à une dame complètement finie dans le magasin (mes parents ont une boulangerie) et puis j'demande c'qui s'passe ma mère me dit "il s'est passé un truc grave aux Etats-Unis" on va allumer la télé on réveille mon père et puis on voit les tours s'effondrer en direct.. quand j'y pense ça me fout encore les boules et aujourd'hui j'revois ces images j'ai toujours les larmes aux yeux bon quand ça s'est passé j'avais 11 ans et j'me rendais pas compte comme maintenant et comme mes parents mais ils m'ont quand même expliqué parce qu'au début je croyais que c'était un accident..
Maintenant j'me rends compte que ces attentats ont changé la face du monde et que j'ai vu des milliers de gens mourir à la télé.. et c'était pas un film..  :??:  :sweat:

n°9528040
rym71
Posté le 18-09-2006 à 22:38:42  profilanswer

Je rentrais du taf, et je trouvais sa énorme.........

A ce jour je trouve sa toujours énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le film: http://video.google.fr/videoplay?d [...] e+francais

Avec le ti guide qui va avec: http://www.loosechangeguide.com/  

n°9528312
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-09-2006 à 23:01:09  profilanswer

rym71 a écrit :

Je rentrais du taf, et je trouvais sa énorme.........

A ce jour je trouve sa toujours énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le film: http://video.google.fr/videoplay?d [...] e+francais

Avec le ti guide qui va avec: http://www.loosechangeguide.com/

t'as fini avec ta propagande?

---------------
ray=out
n°9529533
rym71
Posté le 19-09-2006 à 06:11:19  profilanswer

zcoold a écrit :

t'as fini avec ta propagande?

C'est de l'information Monsieur,  :D  

Dictateur va!!!  :lol:  

n°9529537
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-09-2006 à 06:33:39  profilanswer

rym71 a écrit :

C'est de l'information Monsieur,  :D  

Dictateur va!!!  :lol:

de la désinformation biaisée et inexacte [:aloy]

---------------
ray=out
n°9532623
gebreugg
Posté le 19-09-2006 à 16:50:54  profilanswer

Loosechangeguide est un site qui justement démonte point par point les allégations portée par la video loose change.

Un documentaire à voir, qui passe actuellement sur france 5 : "Twin Towers : Autopsie d'un effondrement" qui explique clairement que les tours souffraient à la fois de defauts de conceptions et de défauts d'entretien. Sans ces défauts il apparait que les tours auraient pu tenir plus longtemps, et auraient même eu une chance de resister.
Et la démonstration de ces défaut et ma foi plus effrayante que ce que certains peuvent imaginer (explosifs, termate, lasers, etc...).

Sinon pour en revenir au sujet j'etais dans un magasin, un castorama je crois. C'était assez bizarre de voir les clients s'arreter et rester hypnotisés en plein milieu de leurs achats. Jusqu'a ce qu'un vendeur éteigne le poste, faut bien que le business tourne  :o.

n°11842376
stuntpower
Lanceur de nains
Posté le 17-06-2007 à 00:04:31  profilanswer

Je revenais du cours de Technologie car je finissais à 16h00. J'étais à l'époque en 4eme. Ma mère m'a dit qu'un avion s'était écrasé sur une des deux tours, puis j'ai regardé la suite des événements sur TF1, c'était incroyable...

Message édité par stuntpower le 17-06-2007 à 00:04:49
n°11876513
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 20-06-2007 à 14:17:55  profilanswer

J'étais en 1ère, je rentrais de cours et ma soeur m'a dit qu'il y avait eu un attentat et que ça passait en ce moment à la télé. Et moi je l'ai regardé comme ça : [:cerveau manust]

n°11876704
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 14:33:17  answer

J'étais en 4e, je revenais des cours, j'ai vu ma mère sur le quai du métro qui m'a expliqué ce qui s'était passé. Sur le coup j'ai pas tilté, mais c'est après en voyant les images à la TV que j'ai compris l'ampleur du désastre. Ce qui est étonnant c'est que rien n'a filtré pendant la journée au collège alors que d'habitude les nouvelles allaient vite.

n°11877775
Laurence67
Posté le 20-06-2007 à 16:09:37  profilanswer

Moi je l'ai appris d'une façon très spéciale : j'étais dans un avion, et à destination de Los Angeles ! Arrivés au-dessus du Canada, la carte du ciel électronique a changé, la destination n'était plus Los Angeles mais une ville canadienne (je ne sais plus laquelle), et le temps de vol restant s'était considérablement réduit... Tout le monde a plus ou moins pensé que c'était un petit bug, puis il a commencé à y avoir des rumeurs selon lesquelles on allait vraiment atterrir au Canada, qu'il y avait un problème sérieux. Et il y a eu un appel du commandant de bord nous annonçant que nous ne pouvions pas atterrir aux USA parce qu'il y avait eu des "actes terroristes" sur leur sol, et qu'ils avaient fermé leur espace aérien. Nous atterririons donc au Canada, et pour le reste, on nous préviendrait.  

Bien sûr il y a eu comme un malaise dans l'avion, d'autant plus que peu de temps après un steward a fait circuler une nouvelle rumeur : les actes terroristes concerneraient des avions (un peu comme le genre d'engin dans lequel nous nous trouvions :pt1cable: ), et, cerise sur le gâteau, il nous a raconté que quatre avions avaient explosé en plein vol parce qu'il y avait des bombes dans leurs soutes ! Cette erreur était pire pour nous que la réalité (déjà pas piquée des vers), parce que ça signifiait que c'était une action concertée, et qu'il pouvait donc tout aussi bien y avoir une bombe dans notre avion, qui pouvait exploser d'une seconde à l'autre ! L'heure et demie qui a précédé l'atterrissage a été légèrement tendue (du genre dents qui claquent....)

J'ai vraiment découvert ce qui s'était passé des heures après le reste du monde, parce que nous avons dû faire la queue au moins 3 ou 4 heures à l'aéroport d'Edmonton où nous avions fini par atterrir, puisque nous n'avions pas de visas pour ce pays. Nous avons eu des échos en attendant notre tour, par des gens qui téléphonaient à leurs familles avec leur portable (à l'époque ce n'était pas si courant), et on les voyait et entendait réagir, en anglais ou en français : "Non ! Nooon ! Ce n'est pas possible ! C'est un cauchemar !", etc. Ce n'est qu'à l'hôtel où on nous a envoyé que j'ai découvert les images...  :ouch:

n°11895222
d@kn1ko
Posté le 22-06-2007 à 04:14:50  profilanswer

en live sur tf1

ppd savait plus quoi dire comme d hab quand il lit pas son truc a la camera  :D  

n°11917493
GeantVert
Posté le 24-06-2007 à 11:01:29  profilanswer

Je me trouvais à Surcouf Paris et il y avait un attroupement énorme devant le stand NOOS. Malgré mon 1.93m, je ne voyais que le haut de l'écran LCI, qui montrait plein de fumée, et je ne sais pourquoi mais j'ai cru qu'il s'agissait d'une course de F1 (!!!) et j'ai terminé mes achats en me disant "tout ça pour une course...".
Une fois dans la rue, je reçoit le SMS suivant de mon beau frère, que j'ai gardé: "11/09/2001 16:48:13, ATTENTAT A NEW YORK ET WASHINGTON : les deux tour jumelles effondrées et le maison blanche touchée !!!! incroyable !". J'ai pensé à une blague au début, mais j'ai vite fait le rapprochement avec l'attroupement chez Surcouf, et l'ai appelé tout de suite. Il était un peu paniqué, et comme j'étais avec ma soeur (sa copine) et qu'il n'avait pas réussi à la joindre sur son portable, il s'est inquiété de nous savoir dans Paris et voulait que l'on rentre tout de suite chez nous en banlieue, au cas où Paris serait touché. En rentrant par le train, nous n'avons pas arrêté d'en parler, mais les gens autour n'avaient pas l'air d'être au courant, ils nous regardaient bizzarement en entendant parler de milliers de mort, de début 3e guerre mondiale, le président Américain est peut-être mort (mon beauf avait parlé de la Maison Blanche dans son SMS)...
Ca n'est qu'en arrivant que j'ai découvert les images, et là je suis bien resté 2 heures immobile devant TF1.

Message édité par GeantVert le 24-06-2007 à 11:02:46
n°11919862
Effaceur
Posté le 24-06-2007 à 15:38:47  profilanswer

J'étais en CM1, je mangeais une pizza chez moi pis c'était l'heure des Simpsons sur Canal+ alors j'ai allumé et j'ai vu pleins de gens courrir partout dans la fumée . J'ai pas tout compris à l'époque moi...

Fait bizarre que tout ça c'est éffondrée, j'y étais allé en été 99 sur le toit d'une des deux tours  :(

n°11920035
Laurence67
Posté le 24-06-2007 à 15:56:00  profilanswer

Effaceur a écrit :

Fait bizarre que tout ça c'est éffondrée, j'y étais allé en été 99 sur le toit d'une des deux tours  :(

Pareil pour moi, en septembre 2000. J'y ai passé pas mal de temps, parce que j'ai mangé sur place (il y avait une caf au dernier étage). Ce qui m'a fait vraiment "bizarre", c'est de penser que les gens qui m'avaient servie à la caf étaient sûrement tous morts de cette façon horrible, sauf ceux qui auraient eu la bonne idée de changer d'emploi entre-temps... :sweat:  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°11920055
grosbin
OR die;
Posté le 24-06-2007 à 15:58:22  profilanswer

Le timestamp du 9 septembre 2001 ( bug de l'an 2000 ) est coincide fortement avec le 11 septembre non ?? :D

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°11923339
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2007 à 20:53:22  answer

De même pour moi :(

Je rentrais de cours (si je me souviens bien j'avais eu un truc de musique ou quelque chose comme ca) , tranquille puis ma mere etait entrain de regarder la TV. Elle m'explique en deux secondes , je regarde sans trop faire attention.  :heink:  

Puis 30 minutes apres je vois des images de nuage de poussières , c'était affreux ca a duré pendant toute la soirée , j'ai pas décollé de ma TV , j'ai mangé , j'ai été retourné voir les infos.
Avant d'aller me coucher , j'ai failli craquer , j'avais vraiment envie de pleurer ,les larmes aux yeux.  :sweat:  

Plus tard , j'ai cauchemardé durant 3 mois sur ca , j'ai pas arrété de me renseigner dessus , j'arretais pas de faire des cauchemars en pensant aux gens qui sautaient par les fenetres et qui étaient morts .  

Un an apres , je tombe en fouillant des livres sur un magasine VSD du 11 septembre . Je le relis , pensant a cette date.Le soir même et pendant 1 bon mois j'ai recommencé a faire des cauchemars en pensant a tout ca .  

L'année derniere , le 11 septembre , j'ai vu un documentaire-fiction retracant ce qui s'est passé dans les tours ce jour la . J'ai refait une nuit de merde , mais apres ca allait mieux et j'y pensais de moins en moins.

Pour dire que ce jour m'a marqué et que j'ai vraiment été tres triste pour tous ces innocents morts dans les tours.  :sweat:  

Quand j'y repense aujourd'hui , j'ai vraiment un mauvais souvenir de ce jour la :(

n°11951004
Just Be
Life's too short not to be
Posté le 26-06-2007 à 23:02:53  profilanswer

Ce 11 septembre la je suis comme une centaine d'autre personne avec monté ds un avion a destination d'atlanta tot le matin. Nous avons volé plus de 4 heure environ avant que le commandant prenne le micro pour nous demander de tous nous attacher et de rester calme et silencieux, que pour des raisons technique le gouvernement americain nous interdisai l'approche du territoir et de quelconque aeorport internationnal.
Un vent glacé a souflé ds l'avion et tout le monde c regardé avec anxiété.
On nous a demandé de resté assi silencieux et rester calme, chose difficile qd on voi passé les hotesse dans les allees limite en sanglot et paniquée.
les heure de vol qui ont suivi resterons a jamais les pire moment de ma vie, a ne pas savoir que pensé et ce qui se passai, tout le monde se regardai ds ce putain d'avion en ne sachant quoi penser les uns des autres, imaginant les pire scenarios tous mai pas celui la.
Des heures a imaginer la mort, a imaginer tout sauf ca, tous aussi paniqué les uns que les autre, mes plus vieux qui sanglottes et qui panique, lmes plus jeune qui pleure, mes hotesse qui organise les tour de role pour aller pisser.
Puis le commandant nous indique qu'on vas aterrir a londre et de rester calme encore une fois, puis finalement non ca sera sur paris. On se dis qu'en fait on a encore peut etre une chance qu'on est juste detourné qu'on vas peut etre s'en sortir, se sortir de quoi ? personne le sais si ca se trouve c rien . . .
pui l'avion se pose et tou le monde craque, pour une foi personne aplaudi le pilote, la plupart son en sanglot et on erste parqué au bout d'une piste comme des cons, mai on  s'en fout completement parce qu'on est en vie et que on sais pas pourquoi mais qlq heure avant on pensai qu'on le serai pas. C trop con .
Pui on nous fai descendre de l'avion pour nous isoler tous dans un hall ou on vas nous demander nos papier et fouyer nos effets mais on a a plus rien a foutre tellement la pression etait tel. Et on sais toujours pas ce qui c passé.
Puis viens un des pire moment celui ou comme un con tu allume ton telephonne portable, et ou tu trouve ta messagerie saturee,  
saturee de message de ta mere en pleure, des collegue de boulot paniqué, des oncle et tantes en pleure aussi et la tu comprend plu rien tu sais pas d'ou tu sort ni ou t'est, t'est comme un con.
La suite ? on te lache dans roissy apres des heure de verif pour etre sur que tu n'ai pas eut l'intention d'attaquer l'oncle sam toi aussi.Et tu te retrouve dans la jungle parisienne, et tu croise des militaires arme ds l'aeoport et tu te demrerde pour rentrer comme tu peu chez toi, t'as qu'une envi c d'aller te coucher ou de te mettre en boule ds un coin.
Voila mon 11 septembre, et c pas le plus sympas que j'ai vecu mais c'est la vie. C'etai pas super sympas a vivre mais je me dis qu'il l'etai encore moins pour ceux qui etais deja laba

n°11961784
Laurence67
Posté le 27-06-2007 à 20:43:32  profilanswer

Just Be a écrit :

Ce 11 septembre la je suis comme une centaine d'autre personne avec monté ds un avion a destination d'atlanta tot le matin. Nous avons volé plus de 4 heure environ avant que le commandant prenne le micro pour nous demander de tous nous attacher et de rester calme et silencieux, que pour des raisons technique le gouvernement americain nous interdisai l'approche du territoir et de quelconque aeorport internationnal.
(...)
Voila mon 11 septembre, et c pas le plus sympas que j'ai vecu mais c'est la vie. C'etai pas super sympas a vivre mais je me dis qu'il l'etai encore moins pour ceux qui etais deja laba

Donc, tu partais de France ? Vous avez fait un aller-retour ? Si vous avez appris la nouvelle après 4 heures de vol, ça devait être juste la limite pour que vous puissiez rentrer... Nous, nous étions partis à 10h00 env. de Paris Roissy, et nous n'avions pas assez de kérosène pour regagner l'Europe, c'est pour ça qu'il fallait atterrir "sur place" (donc au Canada).

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°11967376
Nico-teeN
Posté le 28-06-2007 à 13:46:21  profilanswer

Moi je me souviens que je devais aller chez ma grand mère en rentrant des cours (le truc qui a dut m'arriver 3 fois et a chaque fois un problème c'est peut ètre l'évenement déclencheur du 11/9!!!) et en allumant la télé je suis tombé la dessus, le premier truc que je me suis dit c'est que ça avait l'air super chiant ce duco-fiction :x

n°12370936
power600
Toujours grognon
Posté le 11-08-2007 à 02:59:52  profilanswer

Tiens, j'avais pas vu ce topic  :D  
Jour de boulot classique pour moi et pour une fois, pas de radio de la journée.
J'ai vu des images le soir en passant devant une télé et j'ai cru à des images d'un nouveau film à la con du style rempli d'effets spéciaux, comme ceux où on voit des trucs aberrants du genre hélico poursuivant un guignol sur le toit d'un TGV lancé à pleine vitesse et cet effet d'explosion d'un avion dans la tour me praissait particulière bien fait. Et pour cause ...  :o  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12371061
vokjy
Posté le 11-08-2007 à 05:28:42  profilanswer

Ce jour la fut la pire journee de ma vie...  

J'etais sur IRC, et un appel telephonique, une amie qui bosse a Nasa me dit :  
Met la TV, y a un probleme a NYC, et la je fus terrifier..... quelques heures apres Nasa fut evacuer (Alerte ALPHA), 3 H pour faire 15 km.

De plus, ma cousine bosse au pentagone, appel telephonique impossible, tout etait saturre.  

Enfin voila comment j ai vecu ce desastre, entre angoisse et peur du futur.

n°12371793
wxcvbn
Posté le 11-08-2007 à 11:47:26  profilanswer

Et moi je travaillais dans les 2 tours en meme temps à ce moment là, je vous raconte pas le stress   [:azzaro75]

Message édité par wxcvbn le 11-08-2007 à 11:50:51
n°12375916
Dæmon
Posté le 11-08-2007 à 22:29:34  profilanswer

spida a écrit :

Devant la télé :o (j'avais 14 ans à l'époque...)
==> fais chier de voir que ca sur toute les chaines :(

Et au fait... http://reopen911.info/ !
Et le plus intéressant  : Loose Change 2 FR

ce genre d'activisme n'est pas répréhendé par la modération? parce que bon, le combo reopen+lc.... genre le truc passé 500 fois sur le topik conspiration du 911... ça passe plus la bas donc ça se lache ici :/

Concernant le 11 septembre 2001, je garde toujours en tete l'image quand je suis rentré chez moi. je revenais du collège, et je n'etais au courant de rien. Mon frère etait en train de jouer sur le PC et me dit qu'il y a un immeuble a new york qui c'est effondré... j'ai regardé la télé... TF1...FR2 meme images...  
a vrai dire sur le coup j'ai pas saisis vraiment toute l'importance du truc :/
meme quand m'a mère est rentré, elle etait bizarre, choqué. J'ai vu pour la première fois les photos de mes parents en voyage a new york. . .  au pied du WTC  :sweat:  

mais ce que je retiens c'ets que sur le coup je n'ai pas saisis la dimention des atentats. Alors que maintenant la vue des videos de l'effondrment me fait froid dans le dos.

par contre je me souviens aussi 2 jours avant de l'annonce de la mort du commandant massoud au journal. et c'est troublant de se souvenir de ce qu'on faisait la veille. de se dire qu'à ce moment la tout etait encore "normal".
et depuis, je me repère beaucoup au niveau chronologique grace à cet évènement... pré ou post 11 septembre. :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12378698
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 05:49:02  answer

Dæmon a écrit :

et depuis, je me repère beaucoup au niveau chronologique grace à cet évènement... pré ou post 11 septembre. :/

Je sais pour vous mais moi ca me semble pas si vieux que ca les attentats, j'arrive pas du tout a faire de repere chronologique, pour moi ca c'est passé il y a deux ans quoi. Je sais pas, je me rend pas du compte meme en me disant que j'etais au lycée en terminal ce jour la, ca remonte donc... ben non je m'y fais pas

peut etre le fait qu'on en parle souvent.

n°12379325
Dæmon
Posté le 12-08-2007 à 11:27:09  profilanswer

pour moi si c'ets post 911 ça me semble plus prochez, alors qu'un truc pré 11 semptembre me semble plus lon, je me dit que tout etait si différent :/

---------------
n°12379519
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 12:09:55  answer

Dæmon a écrit :

pour moi si c'ets post 911 ça me semble plus prochez, alors qu'un truc pré 11 semptembre me semble plus lon, je me dit que tout etait si différent :/

c'est devenu un attentat comme les autres avec le temps, rien de special. il s'est passé tellement de choses entre temps.

n°12379522
Dæmon
Posté le 12-08-2007 à 12:10:53  profilanswer

[:gaxx]  [:gaxx]  non pas trop

---------------
n°12379861
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 13:16:24  answer

Dæmon a écrit :

[:gaxx]  [:gaxx]  non pas trop

bon si tu le dis ....

n°12381512
Dæmon
Posté le 12-08-2007 à 18:29:41  profilanswer

ben non, les atentats du 11 septembre sont vraiment a part. et çe n'est pas un atentat "comme les autres".

t'en connait beaucoup d'atentats qui ont fait plusieurs milliers de mort en quelques heures? de meme, l'impact psychologique a été énorme et sans précédent.

apres, des atentats commis par des extrémistes religieux il y en a eu d'autres, mais de moindre importance. Bali, Londres, Madrid ont eu un impact psychologique limité (a part au sein des pays concerné).
tandis que le 911 a eu un impact mondial. . .

---------------
n°12383468
Mumu07
*
Posté le 12-08-2007 à 22:44:49  profilanswer

FLo14 a écrit :

Radio en revenant des cours, puis TV.

Pareil.

n°12383497
Mumu07
*
Posté le 12-08-2007 à 22:47:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben non, les atentats du 11 septembre sont vraiment a part. et çe n'est pas un atentat "comme les autres".

t'en connait beaucoup d'atentats qui ont fait plusieurs milliers de mort en quelques heures? de meme, l'impact psychologique a été énorme et sans précédent.

Le pire c'est en Irak...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuNEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
TNT Le mans et autres du mois de septembreHebergement à Paris pour septembre
Bush, la CIA, le FBI, le 11 septembre et ce qu'ils savaient.....[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be rememberedLes idioties que l'on vous a appris étant petit.
recherche bon plan pour partir en vac debut septembre[Topic Unik] Desperate Housewives
Plus de sujets relatifs à : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)