| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre? |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 15:25:48 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Moi je rentrais du bahut et j'ai mis Fun ou je suis tombé sur Arthur qui parlais des tours les plus haute du monde qui sont tombé, puis j'ai etein Fun et j'ai mis TF1 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ftikai |
|
X1Alpha' |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 06-03-2006 à 16:09:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 16:27:56 ![]()
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 16:28:59 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 06-03-2006 à 16:39:49 |
strobo My words are made of silence |
|
ftikai |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'étais en cours de maths quand c'est arrivé.
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
tuxbleu renie ses origines | En essayant de trouver une chaine hifi qui me convienne chez Conforama.
|
Lugz • |
|
bouffi_bouffon ... | C'est "marrant" en quelque sorte de voir à quel point ça a choqué les esprits et que chacun se rappelle précisément de ce qu'il faisait le 11septembre 2001.
Message cité 2 fois Message édité par bouffi_bouffon le 06-03-2006 à 19:49:39 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
coucoujojo | A la tv, en zappant, au début j'ai cru que c'etais encore un vieux film pourri, mais je me suis rendu compte que c'etait le JT! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 06-03-2006 à 20:17:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
X1Alpha' |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Et à Paris, Londres, Rome ou Berlin, tu crois que c'est possible? Bien sûr que non. "Une minute de silence" c'est une expression --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca dépend. Qui a dit que ça devait être du silence? J'ai déjà assisté à un match où TOUT le stade gueulait pendant la minute de silence, et à mon avis c'est bien plus representatif. |
|
|
Glouba Caramba |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |