| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre? |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
Message édité par markesz le 06-03-2006 à 11:16:40 |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 02:45:10 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je rentrais du lycée ce jour là. J'allume la télé... Meeeerde, les infos... Qu'est ce qu'il se passe encore ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je tiens aussi à signaler que j'ai vu le second impact en direct grace à la tv.
Message édité par otacon-yuiitsu le 06-03-2006 à 03:20:53 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 10:11:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 10:11:22 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
stefgvll Curieux de nature | Je m'en souvient d'autant plus que le 11/09 est le jour de mon anniversaire --------------- MesGalleries/Last.fm |
ftikai | Je me souviens de la première fois que j'ai fait l'amour. C'était sur le parking de l'école, là où on se tenait tout le temps vu qu'on n'avait rien à faire. Le frère d'un copain avait son premier bagnole, il fallait essayer la banquette arrière...
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 06-03-2006 à 11:41:52 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
gokurom | Quand je suis rentrer des cours a 14h30 j'ai alumer la TV... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 12:09:57 ![]() Moi j'étais dans un avion et je me suis dit "ça schlingue l'opulence les USA, pourquoi y a deux tours de contrôle là où on aterrit ?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Lugz • |
|
cow2 |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |