| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre? |
|---|---|
grosbin OR die; | Reprise du message précédent :
Hé pareil, j'avais cru que le gars avait trop joué aux jeux japonais Message cité 2 fois Message édité par grosbin le 04-03-2006 à 23:58:10 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 23:56:37 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Un pote qui m'appelle au bureau, qui m'annonce qu'un avion est rentré dans le WTC.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
AppleII |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2006 à 01:00:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 00:58:09 ![]() ![]() |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
kamama | Deuxième impact et effondrement en live sur euronews. Message édité par kamama le 05-03-2006 à 01:39:39 |
parisen75 paris ville lumière | Dire qu'on devait y aller avec l'école fin septembre 2001.....
--------------- http://parisen75.skyblog.com |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 05-03-2006 à 01:50:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mini-Genoise |
|
Mini-Genoise | Moi d'abord j'ai écouté à la radio, j comprenais pas ce qui ce passait et puis j'ai regardé à la tele...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Comment vous avez réagit quand les tours se sont écroulées ? Nous on était tous devant la télé du salon avec les voisins de chambre... Une étudiante s'est exclamée ; putin c'est géant... un autre ; la vache pourquoi ils zooment pas on voit rien !!! une autre se tenait la bouche et semblait avoir vu "zombi le retour des morts vivants" --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par super_newbie_pro le 05-03-2006 à 02:33:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
CBRS | Rigoler des attentats c'est vraiment petit je trouve... Ou les nier encore.
|
markesz Destination danger |
|
omsa |
|
to380 |
Aucun rapport |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
omsa |
Message cité 2 fois Message édité par omsa le 05-03-2006 à 14:20:20 |
to380 |
OK mais ca vient pas du fait que les coupables sont musulmans et que les victimes sont blanches & occidentales...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |