| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre? |
|---|---|
to380 | Reprise du message précédent :
OK mais ca vient pas du fait que les coupables sont musulmans et que les victimes sont blanches & occidentales...
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 14:16:15 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 05-03-2006 à 14:37:50 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 14:27:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2006 à 14:29:25 |
gronky poissard | Un évènement de cette importance commenté par Arthur, en effet, ça doit faire un choc... |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 15:28:45 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | içi |
M16 |
|
bossajojo Sappy | Je regardais Dbz, et puis j'ai zappé sur F2,une émission spéciale, il y avait une tour en feu, et puis 5mins un autre avion, je l'ai vu en "direct" !!! |
M16 | ...po beucoup dormi le jours suivants.. |
grouiky Mouse & bross | Quand même... On pourra même dire à nos éventuels enfants qu'on a pour certains vu l'effondrement des tours en direct.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 05-03-2006 à 15:52:58 --------------- “I'll thank you very much.” |
jonath67 יונתן | en revenant du collège aux alentours de 16h pour me restaurer et j'allume la télé la chaine par defaut etant tf1 il y avait un flash d'info |
crapodesiles | en revenant du lycée aux alentours de 17h pour me restaurer et j'allume la télé la chaine par defaut etant tf1 il y avait un flash d'info |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 16:24:27 ![]() HFR !!!
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2006 à 16:24:45 |
Monsieur Truman Observez-moi... |
--------------- Où es-tu ? |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Monsieur Truman Observez-moi... |
--------------- Où es-tu ? |
gege38 Patate humaine |
|
barnabe |
|
Lugz • |
|
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus pensé au terrorisme palestinien sur le coup. a l'époque les USA était très critiqué car il refusait de critiquer la politique israelienne. --------------- Acceuil |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
to380 |
Quand y en a qui sautaient par les fenetres c'étaÿ assez triste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |