| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 12:25:15 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu as jubilé pour le WTC ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
yoyo173 | Ben vi, mais pour le symbole. Il est tellement énorme qu'il m'a fait perdre de vue les victimes. |
abakuk | Comme je l'ai dit plus haut --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gazette |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | En voyant l'avion arriver. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 14:56:04 ![]() ![]() |
clown69 | J'ai revu le documentaire des frères Naudet, hier soir. Ca fait toujours aussi froid dans le dos. |
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 11-09-2006 à 16:05:31 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 16:10:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 16:12:34 ![]() Vous avez réagi comment pour ceux qui ont vu le crash du deuxième avion en direct ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2006 à 22:14:40 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shogun2002 |
kains | Moi je m'en souviens très bien c'est ici sur le forum, sur le topic créé à l'occasion.
|
clown69 |
blue meanie The art of dying | sur bla² |
ichigo 1090 |
quintu 2+2=5 |
idem, je rentre du bahut et je tombe sur le flash special de TF1. |
torpi Au travail !!! |
|
zcoold Get It By Your Hands | petit hs enfin pas tant que ça, mais j'avais jamais eu connaissance du nombre de pompiers tués dans les tours... 343 c'est énorme --------------- ray=out |
Marcal | J'ai retrouvé le début du topic du 11 septembre sur Blabla :
|
@chewie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
@chewie |
|
qoop Musik ? | perso , je m'en souviendrais toute ma vie de ce moment... j'étais entrain de faire mon service militaire (Suisse, obligatoire, tout ça ...)
Message cité 1 fois Message édité par qoop le 11-09-2006 à 21:41:16 |
joel121 |
|
spida | Devant la télé Message cité 2 fois Message édité par spida le 12-09-2006 à 15:15:28 |
abakuk |
T'étais en train de niquer avec la télé allumée à côté ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
meriadeck arme de distractions massives |
spam de merde de désinformation de merde.
--------------- Acceuil |
spida | Ce n'est pas du spam, ce n'est pas de la merde, ce n'est pas non plus de la désinformation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS |
| TNT Le mans et autres du mois de septembre | Hebergement à Paris pour septembre |
| Bush, la CIA, le FBI, le 11 septembre et ce qu'ils savaient..... | [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | Les idioties que l'on vous a appris étant petit. |
| recherche bon plan pour partir en vac debut septembre | [Topic Unik] Desperate Housewives |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre? | |