Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5922 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre?

n°7823090
Azemaria
Always
Posté le 05-03-2006 à 18:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Là, c'est la manière dont ça s'est fait ... Détourner un avion rempli de gens ... pour le faire s'écraser sur une tour remplie de gens    

Et savoir quelques minutes plus tard que la même chose s'est reproduit une deuxième fois ...  

C'est quelque chose de très innatendu, et oui, ça m'a fait bizarre et je me suis senti mal à l'aise. Surtout en pensant à tous ces gens qui ont dû voir arriver l'avion par les fenêtre.

Oui, pareil. j'ai pensé toute la nuit aux pauvres gens dans les avions et les tours. A ce qu'ils avaient du ressentir, leurs toutes dernières pensées, je n'ai pas beaucoup dormit cette nuit la.  

Vous voyez un avion, avec des gens dedans, c'est ça le pire, se précipiter droit sur une tour, droit dedans, volontairement, et vous le voyez quasiment en direct. C'est la détermination des pilotes qui m'a remué aussi. J'y ai pas mal pensé par la suite. Je sais pas si je l'exprime bien.

Message édité par Azemaria le 05-03-2006 à 18:59:05
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 18:07:23  profilanswer

n°7823100
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-03-2006 à 18:08:26  profilanswer

J'avoue que je n'ai pas pensé aux gens à l'intérieur :/
En revanche, je sais (preuve aujourd'hui) que je m'en souviendrai toujours :/

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7823117
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-03-2006 à 18:09:40  profilanswer

muzah a écrit :

:whistle: j'ai un doute sur ta sincérité... :D

faut dire que je me couchais à 7-8h du mat à l'époque après des nuits acharnées de counter strike [:tinostar]

le geek que j'étais ... [:pingouino]

n°7823123
muzah
Posté le 05-03-2006 à 18:10:59  profilanswer

archange_redemption a écrit :

faut dire que je me couchais à 7-8h du mat à l'époque après des nuits acharnées de counter strike [:tinostar]

le geek que j'étais ... [:pingouino]

Et après tu regardes les informations, plus rien ne t'étonnes :D

---------------
n°7823135
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-03-2006 à 18:13:19  profilanswer

muzah a écrit :

Et après tu regardes les informations, plus rien ne t'étonnes :D

"Les terroristes remportent la partie"

"EH MERDE"

:pt1cable:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7823155
muzah
Posté le 05-03-2006 à 18:15:26  profilanswer

[:rofl] [:rofl]  
[:rofl]

---------------
n°7823158
gronky
poissard
Posté le 05-03-2006 à 18:15:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

heu ta kel genre de vie ?  [:potemkin]

on ne nait pas haineux on le devient et on le devient pas sans raison.

Ben, la vie normale de l'occidental moyen moyen... C'était pour dire que même des mecs qui n'ont strictement rien eu avoir avec les américains et leur magouilles aux quatres coins du monde, qui avaient peu ou prou le même vécu, le même niveau d'étude, de vie que moi pouvaient avoir une réaction à l'opposée de la mienne et se réjouir publiquement de la mort de 3000 personnes.  

Donc, si on peut devenir haineux sans raison, par effet d'entrainement, de mode, par "panurgisme". Comment crois tu que se forgent et se propagent les idéologies racistes ou xénophobes?  
 Il n'y pas forcément de "raisons objectives" à la haine... D'ailleurs, étrangement, les gens les plus haineux sont souvent ceux qui ont le moins de raison de l'être.

n°7823159
muzah
Posté le 05-03-2006 à 18:15:52  profilanswer

Appellez Jack Bauer :o

:sleep:

---------------
n°7823235
Lugz
Posté le 05-03-2006 à 18:23:17  profilanswer

lulu_les_mirettes a écrit :

tu habites où ? parce qu'en France, on a été au courant vers 15 h 00.  :heink:

peut etre qu'il parle d'AZF

n°7823242
Monsieur T​ruman
Observez-moi...
Posté le 05-03-2006 à 18:23:56  profilanswer

Rien que cette phrase elle me fait peur... Ça montre trop la connerie des gens... [:alph-one]

---------------
Où es-tu ?
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 18:23:56  profilanswer

n°7823251
to380
‍‏‏
Posté le 05-03-2006 à 18:24:32  profilanswer

Monsieur Truman a écrit :

Rien que cette phrase elle me fait peur... Ça montre trop la connerie des gens... [:alph-one]

Cay pas faux...

n°7823338
bjam
Posté le 05-03-2006 à 18:32:24  profilanswer

En regardant la télé le soir en rentrant de la fac.

n°7823798
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-03-2006 à 19:07:03  profilanswer

Je rentrais du lycée, j'ai allumé la TV et j'ai vu PPDA, puis une tour s'écrouler, j'étais scotché... :ouch:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7823878
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 19:14:05  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Je rentrais du bahut, flash info sur nostalgie  :ouch:  
Mais bon j'avais pas trop compris, je rentre chez moi, j'allume ma tele  :ouch:  :ouch:  
La j'essaye de joindre mon pere qui bossait dans la city a londres, impossible, toutes les lignes saturees. Apres plusieurs heures j'arrive a le joindre, il me dit que tous les immeubles ont ete evacuees etc...
J'ai regarder la tele jusqu'a tard dans la nuit

Un avion se crashe à NY et ils vidents les immeubles à Londres ? :??:

Edit : Hmmm ils craignaient peut être une attaque internationale ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 05-03-2006 à 19:14:30

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7823957
strobo
My words are made of silence
Posté le 05-03-2006 à 19:22:08  profilanswer

Très simple pour moi.
J'étais en vacances, et je faisais une petite sieste devant la télé après un WE très chargé (mariage). Je me suis réveillé vers 14h30 pour voir un truc zarbi à la télé: une tour du WWC en flammes. Je pensais que c'était un film ou une série, mais j'entendais Pujadas derrière. Je me suis dit : "merde, c'est quoi ce truc??"
Ils venaient de prendre l'antenne, et on ne savait pas trop ce qui c'était passé...

Sans être un accro de la télé, j'avoue que, pour peut être la seule et unique fois de ma vie, j'ai été collé à l'écran jusqu'à 22h/23h le soir, sans manger.

En gros, et sans voyeurisme aucun, je suis la seule personne dans mon entourage à avoir vu tout ça en direct. La plupart de mes amis ou famille ont tous vu ça en différé, parce qu'ils étaient au boulot, à l'école, etc... Je me souviens que mes collègues m'ont raconté qu'ils ont vécu ça en fil AFP sur yahoo, et que quasiment toute l'activité s'est arrêté et que plus personne ne bossait (une grosse boîte!), à tel point qu'ils pensaient couper l'accès internet!

Pour moi, je me dis que c'est assez "spécial" de l'avoir vécu comme ça, en direct à la TV, mélange d'excitation façon film pop-corn et d'horreur complète en pensant au carnage, peut être aussi par co-fraternité envers des occidentaux. C'est idiot, mais quand on voit ça, on est juste primaire face à l'information. L'analyse, c'est pour après.

Et le truc dont je me souviens le plus, c'est le silence complet (à l'antenne sur France 2) quand la première tour s'est effrondrée.  On aurait pu s'attendre à des cris / etc... Mais non, juste un grand silence et Pujadas cette grande gueule qui a repris la parole avec vraiment bcp d'émotion dans la voix.

Ce qu'on voit, c'est cette tour qui s'effondre, en espérant que tout le monde a été évacué, reflexe humain qui ne veut pas voir la mort et que, non, des centaines de gens sont bien morts en direct dans nos télés.

Message édité par strobo le 05-03-2006 à 19:25:16
n°7824137
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-03-2006 à 19:41:50  profilanswer

j'etais chez un pote, a 13h45, dans la cuisine la tv est sur comedie. le show se termine, on zappe ... euronews => une tour du wtc en flamme [:le kneu]

on vire, on comprend pas, et la en direct le 2eme impact [:itm]

on file sur la tv du salon, on a alterné entre lci/euronews/cnn/cbs, on a vu les images du pentagone avant que ca soit censuré (terrible le boeing qui fait deux fenetres de large, nan mais lol [:itm])

on a sorti les bieres, j'ai appellé un autre pote, et on a trinqué a trois devant la teloche tout l'aprem, a se demander si on allait bosser le lendemain.

lorsque la 2eme est tombée, le "STRIIIIIKKKKKKEEEEE" est parti tout seul [:itm]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7824162
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-03-2006 à 19:44:35  profilanswer

Enorme soirée la veille, réveillé par un pote à 17h avec mon portable qui sonne  :(  

Je l'ai envoyé chié avec un truc du genre t'es encore défoncé et laisse moi dormir. Ayant enchainé le soir même je crois que je n'ai intégré le truc que le lendemain  :D

Message édité par Roland de Gilead le 05-03-2006 à 19:44:54

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7824172
to380
‍‏‏
Posté le 05-03-2006 à 19:45:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[...]on a vu les images du pentagone avant que ca soit censuré (terrible le boeing qui fait deux fenetres de large, nan mais lol [:itm])

Oui mais la il y en a quand même qui sont persuadés qu'il s'agissait bien d'un avion [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par to380 le 05-03-2006 à 19:51:17
n°7824274
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-03-2006 à 19:54:53  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est surtout le big tapage médiatique qui ya eu autour de cette attaque qui fait entrer cette date dans l'histoire du monde. Ya pleins d'autres faits divers où le nombre de morts est largement plus important, genre des génocides ou des tremblements de terres dont on entends quasiment jamais parler, sauf exceptions quelques minutes dans les journaux télévisés...
C'est sûr que new-york est une des villes les plus influentes pour la bourse mais bon..

Ca n'a surtout rien à voir avec une catastrophe naturelle, à l'instant ou le monde a compris que c'était un attentat, c'est tout la politique des USA (et donc un peu du monde) pour des décénies à venir et les incertitudes qui en découlent qui font de ce jour un moment très spécial. (En dehors évidemment des milliers de vies disparues en direct...)

to380 a écrit :

Oui mais la il y en a quand même qui sont persuadés qu'il s'agissait bien d'un avion [:mlc]

Et on attend toujours une preuve du contraire, enfin faudrait d'abord vous mettre d'accord entre complotistes sur une théorie commune [:atari]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 05-03-2006 à 20:05:01
n°7824277
foul
Amiga forever...
Posté le 05-03-2006 à 19:54:59  profilanswer

j'était aux Canaries pour l'interrement de vie de garcon d'un pote ... on jouait au bowling ... y'avais une ptite télé qui passé les images et on penssaient tous que c'etait un film catastrophe comme on en vois partout ... fauf que la , le meme film repasser sans cesse en boucle..on est rentré à l'hotel et on a scotché toute la soirée devant la TV ...  personne n'y croyais... et le lendemain on à pris l'avion pour rentrer en France via l'espagne ... je vous raconte pas le voyage ... heureusement qu'on avait fait la fete toute la semaine ... on devait etre les seuls à dormir dans l'avion :)

n°7824422
Lugz
Posté le 05-03-2006 à 20:16:28  profilanswer

sidorku a écrit :

Ca n'a surtout rien à voir avec une catastrophe naturelle, à l'instant ou le monde a compris que c'était un attentat, c'est tout la politique des USA (et donc un peu du monde) pour des décénies à venir et les incertitudes qui en découlent qui font de ce jour un moment très spécial. (En dehors évidemment des milliers de vies disparues en direct...)
[:atari]

Si t'as bien lu mon post, j'ai aussi fait allusion aux génocides. Et puis, presque 5ans aprés, j'vois pas trop quelles sont les répercutions sur le monde mis à part bien sûr des gens innoncents tués en irak, une politique américaine sécuritaire ultra renforcée voire carrément parano...

n°7824426
crapodesil​es
Posté le 05-03-2006 à 20:16:44  profilanswer

d'ailleurs si quelq'un a penser à enregistrer les images du direct ca pourrait etre interressant à analyser ...

n°7824464
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 05-03-2006 à 20:21:51  profilanswer

j etais entrain de jouer a diablo 2 avec des gars de ma guilde (al'hur et proxima) j etais vachement concentre et le gars a du s y reprendre à 2 fois pour me dire de regarder la TV

le jour d'apres rentree à l IUT on en a parlé toute la journee avec le prof d' infocom

n°7824478
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-03-2006 à 20:23:22  profilanswer

Lugz a écrit :

Si t'as bien lu mon post, j'ai aussi fait allusion aux génocides. Et puis, presque 5ans aprés, j'vois pas trop quelles sont les répercutions sur le monde mis à part bien sûr des gens innoncents tués en irak, une politique américaine sécuritaire ultra renforcée voire carrément parano...

Et ben voila, ca faisait partie des incertititudes et des conséquences possibles tout cela. En 5 ans on a tout de même eu deux guerres, quelques autres attentats en Europe, au Maroc, en Indonésie,...  
Ce que je veux dire c'est qu'une catastrophe naturelle, une guerre ou même un "génocide" c'est un peu une "fin" en soi, le 11 septembre lui, n'était que le commencement dont on est pas près de pouvoir mesurer toutes les conséquences.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 05-03-2006 à 20:24:14
n°7824778
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 05-03-2006 à 21:08:04  profilanswer

Lorsque j'ai allume ma television ce 11 septembre 2001, je suis tombe sur l'image surrealiste d'une tour en flammes. J'ai immediatement reconnu les twins de NY, a ceci pres que les twins...etait toute seule, sa jumelle s'etant deja affaissee. Reaction humaine, je me suis alors dit que j'avais faux, que cette tour qui ressemblait etrangement aux twins devait se trouver je ne sais ou...mais ailleurs, ou peut-etre un montage grotesque pour le dernier Spielberg a grand budget.... En medaillon, je lis "USA under attacks", et j'apprends dans la foulee que deux appareils ont percute les twins towers, et que la 1ere vient de s'ecrouler il y a une demi-heure. Hallucinant! J'ai ecoute les infos une heure et demi en direct, j'en ai meme oublie d'aller bosser. Je suis arrive une demi-heure en retard, mon collegue etait furibard, et les clients inquiets demandaient "vous avez vu les evenements???","qu'est-ce qui va se passer maintenant???". En fin de soiree -et je me rapellerait toute ma vie de cette anecdote-, alors que je me soulageais de besoins naturels dans les toilettes d'une station-service, le haut-parleur suspendu au dessus de ma tete disait "On peut deja dire que l'amerique vient de rentrer en guerre, meme si l'ennemi n'est pas encore identifie. Pensez-vous que l'on est a la veille d'une 3e guerre mondiale?"
(Apprendre le debut d'une guerre mondiale papier-cul en main, cela n'a rien de glorieux :D )
Et le lendemain, un type sur un journal se rejouissait meme de l'attitude des parisiens, qui, pour la macabre circonstance,"se parlaient entre eux, se demandaient s'ils avaient vu les images a la tele, etc". "Les gens se parlaient enfin dans la rue, dans le metro, des gens qui ne se connaissaient pas".

n°7824812
Lugz
Posté le 05-03-2006 à 21:13:07  profilanswer

sidorku a écrit :

Et ben voila, ca faisait partie des incertititudes et des conséquences possibles tout cela. En 5 ans on a tout de même eu deux guerres, quelques autres attentats en Europe, au Maroc, en Indonésie,...  
Ce que je veux dire c'est qu'une catastrophe naturelle, une guerre ou même un "génocide" c'est un peu une "fin" en soi, le 11 septembre lui, n'était que le commencement dont on est pas près de pouvoir mesurer toutes les conséquences.

Le commencement ???? il a eu lieu bien avant le 11 septembre 2001. Sans doute faut-il rappeller les attentats de l'été 1995 dans le RER, revendiqué par un mouvement proche d'al qaïda ou par lui-même, jme rappelle plus ou bien alors les mecs qui foutaient des bombes sur les rails des lignes TGV.  
J'pourrais encore en cité pleins d'exemples comme celui qui s'est passé aussi aux USA dans une grande ville américaine, dans une station de métro, vers le milieu des années 90.... Le 11/01, c'est juste la continuité des actes terroristes, sauf que celui-ci a beaucoup plus d'ampleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 05-03-2006 à 21:14:13
n°7824851
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 05-03-2006 à 21:20:16  profilanswer

Lugz a écrit :

Le commencement ???? il a eu lieu bien avant le 11 septembre 2001. Sans doute faut-il rappeller les attentats de l'été 1995 dans le RER, revendiqué par un mouvement proche d'al qaïda ou par lui-même, jme rappelle plus ou bien alors les mecs qui foutaient des bombes sur les rails des lignes TGV.  
J'pourrais encore en cité pleins d'exemples comme celui qui s'est passé aussi aux USA dans une grande ville américaine, dans une station de métro, vers le milieu des années 90.... Le 11/01, c'est juste la continuité des actes terroristes, sauf que celui-ci a beaucoup plus d'ampleur.

Il y a eu les attentats simultanes des ambassades americaines, au kenia et en tanzanie en 2000 je crois, le premier attentat au sous-sol du WTC en 1993. Sinon, c'etait le GIA qui posait les bombes en france en 1995, le meme GIA qui etait responsable du detournement de l'appareil d'air france a Alger a la fin 94, et qui s'etait termine par le pistolaminage des cinq terroristes par le GIGN.

n°7824898
Lugz
Posté le 05-03-2006 à 21:25:48  profilanswer

theendoftheharicots a écrit :

Il y a eu les attentats simultanes des ambassades americaines, au kenia et en tanzanie en 2000 je crois, le premier attentat au sous-sol du WTC en 1993. Sinon, c'etait le GIA qui posait les bombes en france en 1995, le meme GIA qui etait responsable du detournement de l'appareil d'air france a Alger a la fin 94, et qui s'etait termine par le pistolaminage des cinq terroristes par le GIGN.

ah oui, javais dans la tête un pays africain. J'avais aussi oublié le détournement de l'avion. Bref, ça démontre bien ce que j'avance

n°7825517
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-03-2006 à 22:39:54  profilanswer

Je n'ai jamais dis que le 11 septembre était le début du terrorisme hein  :heink:  
Mais aucun des précédents n'a eu les conséquences qu'a et qu'aura cette attaque. Les évènement actuels (dans ce domaine bien sur) dans le monde ne découlent pas des attentats du RER ou de n'importe quel autre.  
Jamais il n'y avait cette efficacité ni cette audace dans les actes terroristes.
Et je le répète puisque tu as du mal à comprendre cela visiblement: le 11 septembre a bien été le commencement d'une nouvelle politique internationale de la part des US bien sur mais d'aussi tout leurs alliés, c'est un fait. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 05-03-2006 à 22:40:34
n°7825848
abakuk
Posté le 05-03-2006 à 23:19:58  profilanswer

Ce jour là un ami m'avait emmené à la pêche, c'était une agréable journée de fin d'été. En rentrant chez lui en fin d'après-midi sa mère nous dit : "Il y a eu un attentat à New York". On se met devant la télé et là : [:wam] [:ciler]

Ca m'a mis d'autant plus mal à l'aise que dix ans auparavant j'étais monté en haut d'une des tours... :sweat:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°7825874
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-03-2006 à 23:22:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'etais chez un pote, a 13h45, dans la cuisine la tv est sur comedie. le show se termine, on zappe ... euronews => une tour du wtc en flamme [:le kneu]

ok donc je suis pas fou quand je dis qu'a 14h00 heure de paris c'était à la télé :o

n°7825888
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-03-2006 à 23:25:29  profilanswer

Moi ma copine qui m'envoie un texto alors que j'étais en cours.

Pff elle était en fac, moi en bts, c'est vraiment des branleurs ces étudiants en fac, ils ont jamais cours :D

n°7825920
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-03-2006 à 23:30:16  profilanswer

J'étais au travail et j'entendais à la radio en fond sonore "flash spécial... blablabla" (je bossais dans un hyper). J'arrive à la maison dans l'après-midi, je vois un plan fixe de Manhattan sous la poussière à la télé sans comprendre pendant plusieurs minutes. J'étais dans un état de confusion mémorable jusqu'à ce que le journaliste explique un peu le pourquoi du comment.

n°7825953
Lugz
Posté le 05-03-2006 à 23:36:22  profilanswer

sidorku a écrit :

Et je le répète puisque tu as du mal à comprendre cela visiblement
[:spamafote]

c'est surement dû au fait que t'as oublié un mot

sidorku a écrit :

c'est tout la politique des USA (et donc un peu du monde) pour des décénies à venir et les incertitudes qui en découlent qui font de ce jour un moment très spécial.[:spamafote]

sidorku a écrit :

le 11 septembre a bien été le commencement d'une nouvelle politique internationale de la part des US bien sur mais d'aussi tout leurs alliés, c'est un fait. [:spamafote]

ouais, jvois pas trop. :)

n°7825959
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 23:37:26  answer

J'étais en banlieue parisienne dans la rue avec un collègue. Un pote me téléphone alors juste pour m'avertir du crash des deux avions. On se fout de lui et je lui dis que son canulard est foireux, et qu'en attendant je lui donne rendez-vous pour l'apéro le soir même.

C'est dans le métro qu'on a été très surpris: on reparle du pseudo-canulard qu'a voulu nous faire notre pote, une jeune femme écoute notre conversation et nous dit que ce n'est pas un canulard. C'est alors qu'elle nous tend une dépêche AFP résumant les crash sur les tours jumelles.

On était sciés.

n°7826006
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 23:45:30  answer

HumanRAGE a écrit :

<...>

[:feer]
1ere réaction : STRIIIIIIKE  [:pinzo]  
2eme réaction : Bon, demain le problème palestinien est réglé [:tilleul]

n°7826075
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-03-2006 à 23:55:27  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Tu avais réussi à joindre ton frère ? Les réseaux téléphoniques devaient être saturés... :sweat:

Etonnamment, je n'ai eu aucun soucis.
C'est après que les réseaux étaient saturés.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°7826419
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-03-2006 à 01:04:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on vire, on comprend pas, et la en direct le 2eme impact [:itm]

on file sur la tv du salon, on a alterné entre lci/euronews/cnn/cbs, on a vu les images du pentagone avant que ca soit censuré (terrible le boeing qui fait deux fenetres de large, nan mais lol [:itm])

on a sorti les bieres, j'ai appellé un autre pote, et on a trinqué a trois devant la teloche tout l'aprem, a se demander si on allait bosser le lendemain.

Des gens qui brulent, certains qui tombent, d'autres qui meurent simplement. Si j'avais crié "Strike", j'me serais foutu une baffe.

n°7826576
votes blan​cs
hum hum
Posté le 06-03-2006 à 01:45:46  profilanswer

ShonGail a écrit :

Des gens qui brulent, certains qui tombent, d'autres qui meurent simplement. Si j'avais crié "Strike", j'me serais foutu une baffe.

clair que ca mérite des baffes. C'était un spare, il lui a fallu 2 lancers .

:o

n°7826581
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-03-2006 à 01:47:54  profilanswer

cau aurait pu faire strike vu que la premiere tour aurait sans doute sacage les fondations de la seconde en s'effondrant, on se saura jamais

n°7826672
markesz
Destination danger
Posté le 06-03-2006 à 02:45:10  profilanswer

omsa a écrit :

c'ets vrai, les complots n'existent pas sauf bien sur quand les coupables sont musulmans ou noirs et que les victimes sont occidentales et blanches.    :ange:

no comment. :sweat:  

ou plutôt si, à lire ce genre de réplique j'ai aucun mal à imaginer la détermination du commando kamikaze qui ont détruit le symbole de la puissance américaine. Ce que je comprends moins ce sont les complotistes qui refusent d'admettre que Ben Laden et ses sbires en sont les responsables alors qu'ils le revendiquent et que leurs sympathisants terroristes du monde entier vénérent les 12 martyrs du 11 septembre.  

Encore hier dans les news,

Citation :

RYAD (Reuters) -  

......  
Samedi, le numéro deux d'Al Qaïda, Ayman al Zaouahri, a demandé aux musulmans de boycotter le Danemark, la Norvège, la France et l'Allemagne, "croisés contre l'islam" auxquels il reproche d'avoir publié les caricatures du prophète Mahomet.  

Dans un enregistrement diffusé sur internet, il les exhorte à lancer contre l'Occident des attaques semblables aux attentats du 11 septembre 2001 à New York, à ceux de Madrid ou de Londres.

.......

Message édité par markesz le 06-03-2006 à 11:16:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuNEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
TNT Le mans et autres du mois de septembreHebergement à Paris pour septembre
Bush, la CIA, le FBI, le 11 septembre et ce qu'ils savaient.....[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be rememberedLes idioties que l'on vous a appris étant petit.
recherche bon plan pour partir en vac debut septembre[Topic Unik] Desperate Housewives
Plus de sujets relatifs à : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)