| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 18:07:23 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'avoue que je n'ai pas pensé aux gens à l'intérieur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
archange_redemption 大塚愛 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et après tu regardes les informations, plus rien ne t'étonnes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gronky poissard |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Appellez Jack Bauer --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lugz • |
|
Monsieur Truman Observez-moi... |
--------------- Où es-tu ? |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 18:23:56 ![]() ![]() |
to380 |
Cay pas faux...
|
bjam | En regardant la télé le soir en rentrant de la fac. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je rentrais du lycée, j'ai allumé la TV et j'ai vu PPDA, puis une tour s'écrouler, j'étais scotché... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-03-2006 à 19:14:30 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
strobo My words are made of silence | Très simple pour moi.
Message édité par strobo le 05-03-2006 à 19:25:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'etais chez un pote, a 13h45, dans la cuisine la tv est sur comedie. le show se termine, on zappe ... euronews => une tour du wtc en flamme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Enorme soirée la veille, réveillé par un pote à 17h avec mon portable qui sonne Message édité par Roland de Gilead le 05-03-2006 à 19:44:54 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
to380 |
Oui mais la il y en a quand même qui sont persuadés qu'il s'agissait bien d'un avion Message cité 1 fois Message édité par to380 le 05-03-2006 à 19:51:17 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 05-03-2006 à 20:05:01 |
foul Amiga forever... | j'était aux Canaries pour l'interrement de vie de garcon d'un pote ... on jouait au bowling ... y'avais une ptite télé qui passé les images et on penssaient tous que c'etait un film catastrophe comme on en vois partout ... fauf que la , le meme film repasser sans cesse en boucle..on est rentré à l'hotel et on a scotché toute la soirée devant la TV ... personne n'y croyais... et le lendemain on à pris l'avion pour rentrer en France via l'espagne ... je vous raconte pas le voyage ... heureusement qu'on avait fait la fete toute la semaine ... on devait etre les seuls à dormir dans l'avion |
Lugz • |
|
crapodesiles | d'ailleurs si quelq'un a penser à enregistrer les images du direct ca pourrait etre interressant à analyser ... |
mobilete vot chto ya lublu | j etais entrain de jouer a diablo 2 avec des gars de ma guilde (al'hur et proxima) j etais vachement concentre et le gars a du s y reprendre à 2 fois pour me dire de regarder la TV
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 05-03-2006 à 20:24:14 |
theendoftheharicots conchieur d'humanistes... | Lorsque j'ai allume ma television ce 11 septembre 2001, je suis tombe sur l'image surrealiste d'une tour en flammes. J'ai immediatement reconnu les twins de NY, a ceci pres que les twins...etait toute seule, sa jumelle s'etant deja affaissee. Reaction humaine, je me suis alors dit que j'avais faux, que cette tour qui ressemblait etrangement aux twins devait se trouver je ne sais ou...mais ailleurs, ou peut-etre un montage grotesque pour le dernier Spielberg a grand budget.... En medaillon, je lis "USA under attacks", et j'apprends dans la foulee que deux appareils ont percute les twins towers, et que la 1ere vient de s'ecrouler il y a une demi-heure. Hallucinant! J'ai ecoute les infos une heure et demi en direct, j'en ai meme oublie d'aller bosser. Je suis arrive une demi-heure en retard, mon collegue etait furibard, et les clients inquiets demandaient "vous avez vu les evenements???","qu'est-ce qui va se passer maintenant???". En fin de soiree -et je me rapellerait toute ma vie de cette anecdote-, alors que je me soulageais de besoins naturels dans les toilettes d'une station-service, le haut-parleur suspendu au dessus de ma tete disait "On peut deja dire que l'amerique vient de rentrer en guerre, meme si l'ennemi n'est pas encore identifie. Pensez-vous que l'on est a la veille d'une 3e guerre mondiale?"
|
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-03-2006 à 21:14:13 |
theendoftheharicots conchieur d'humanistes... |
|
Lugz • |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Je n'ai jamais dis que le 11 septembre était le début du terrorisme hein Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 05-03-2006 à 22:40:34 |
abakuk | Ce jour là un ami m'avait emmené à la pêche, c'était une agréable journée de fin d'été. En rentrant chez lui en fin d'après-midi sa mère nous dit : "Il y a eu un attentat à New York". On se met devant la télé et là : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
archange_redemption 大塚愛 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi ma copine qui m'envoie un texto alors que j'étais en cours.
|
milkaaaaa Poète incompris | J'étais au travail et j'entendais à la radio en fond sonore "flash spécial... blablabla" (je bossais dans un hyper). J'arrive à la maison dans l'après-midi, je vois un plan fixe de Manhattan sous la poussière à la télé sans comprendre pendant plusieurs minutes. J'étais dans un état de confusion mémorable jusqu'à ce que le journaliste explique un peu le pourquoi du comment. |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 23:37:26 ![]() J'étais en banlieue parisienne dans la rue avec un collègue. Un pote me téléphone alors juste pour m'avertir du crash des deux avions. On se fout de lui et je lui dis que son canulard est foireux, et qu'en attendant je lui donne rendez-vous pour l'apéro le soir même.
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 23:45:30 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
votes blancs hum hum |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | cau aurait pu faire strike vu que la premiere tour aurait sans doute sacage les fondations de la seconde en s'effondrant, on se saura jamais |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 06-03-2006 à 11:16:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS |
| TNT Le mans et autres du mois de septembre | Hebergement à Paris pour septembre |
| Bush, la CIA, le FBI, le 11 septembre et ce qu'ils savaient..... | [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | Les idioties que l'on vous a appris étant petit. |
| recherche bon plan pour partir en vac debut septembre | [Topic Unik] Desperate Housewives |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez appris comment les atentats du 11 septembre? | |