Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°25163291
sebi
Posté le 10-01-2011 à 22:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue j'ai pas tout lu le topic mais y'a des personnes qui croit vraiment que l'accident de Coluche est un complot ?  
[:parisbreizh]  

Le pere de Coluche a aussi dirigé le montage d'Armstrong qui marche sur la lune et son neveu a participé a la destruction controlée du WTC7 le 11/09

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 22:35:42  profilanswer

n°25163294
poilagratt​er
Posté le 10-01-2011 à 22:35:53  profilanswer

serina a écrit :

Par bordel, j'entendais mélange déstructuré, impossibilité de t'en tenir au sujet.
T'es comme poilagratter... Les complots, ça te fait rêver.. Coluche c'est qu'un pauvre prétexte..

Voila. Et toi tu es la Lumière.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°25163301
poilagratt​er
Posté le 10-01-2011 à 22:36:31  profilanswer

sebi a écrit :

J'avoue j'ai pas tout lu le topic mais y'a des personnes qui croit vraiment que l'accident de Coluche est un complot ?  
[:parisbreizh]  

Le pere de Coluche a aussi dirigé le montage d'Armstrong qui marche sur la lune et son neveu a participé a la destruction controlée du WTC7 le 11/09

Oh putain.  Et c'est reparti... :lol:

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°25163302
serina
Posté le 10-01-2011 à 22:36:32  profilanswer

poilagratter a écrit :

De par sa popularité (présent dans tous les médias, tout le temps) , ses idées politiques mises en pratiques, sa capacité d'action, le tout en ridiculisant le pouvoir, Coluche emmerdait ces gens "en responsabilité".

Maintenant, si tu ne comprends pas ça... :hello:

Le Luron aussi, Mr Cyclopède aussi.
Et autrement plus fort.
Pourtant il ne leur est rien arrivé.

n°25163310
poilagratt​er
Posté le 10-01-2011 à 22:37:03  profilanswer

serina a écrit :

Le Luron aussi, Mr Cyclopède aussi.
Et autrement plus fort.
Pourtant il ne leur est rien arrivé.

Ben ils sont morts aussi. :D  (quoique ils ont fait ni la présidentielle de 1981, ni les restos, ni envisageaient...)

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 10-01-2011 à 22:38:01

---------------
n°25163338
serina
Posté le 10-01-2011 à 22:38:30  profilanswer

poilagratter a écrit :

Voila. Et toi tu es la Lumière.

Sûrement pas.
mais j'arrive à m'en tenir au sujet sans partir dans tous les complots existants et imaginaires lors d'une discussion, c'est déjà pas si mal.

n°25163361
p47alto1
Posté le 10-01-2011 à 22:39:46  profilanswer

serina a écrit :

Sûrement pas.
mais j'arrive à m'en tenir au sujet sans partir dans tous les complots existants et imaginaires lors d'une discussion, c'est déjà pas si mal.

:non:    

C'est louche.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25163362
serina
Posté le 10-01-2011 à 22:39:47  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ben ils sont morts aussi. :D  (quoique ils ont fait ni la présidentielle de 1981, ni les restos, ni envisageaient...)

De maladie, oui.

Ni envisageaient.. :sarcastic:  Coluche t'avait fait ses confidences?

n°25163367
sebi
Posté le 10-01-2011 à 22:40:03  profilanswer

poilagratter a écrit :

Oh putain.  Et c'est reparti... :lol:

Ah merde .. Mon message est un running gag de ce topic ? desolé, j'etais juste etonné de voir ce topic en top de la section actu et j'ai beaucoup de mal avec les conspis

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°25163391
serina
Posté le 10-01-2011 à 22:41:18  profilanswer

C'est un marronnier...

Le topic coule, et puis de temps en temps, quelqu'un remet un sou dans la machine à rêver...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 22:41:18  profilanswer

n°25163394
poilagratt​er
Posté le 10-01-2011 à 22:41:44  profilanswer

serina a écrit :

De maladie, oui.

Ni envisageaient.. :sarcastic:  Coluche t'avait fait ses confidences?

Si tu t’intéressais à lui, tu en saurais autant.

---------------
n°25163395
p47alto1
Posté le 10-01-2011 à 22:41:48  profilanswer

sebi a écrit :

Ah merde .. Mon message est un running gag de ce topic ? desolé, j'etais juste etonné de voir ce topic en top de la section actu et j'ai beaucoup de mal avec les conspis

Le complot de la mort qui tu de Coluche assassiné par "les gens en responsabilité", c'est sérieux. Grave, même: c'est encore plus débile que le soi-disant hoax lunaire :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25163427
serina
Posté le 10-01-2011 à 22:43:28  profilanswer

poilagratter a écrit :

Si tu t’intéressais à lui, tu en saurais autant.

Voir 3 spectacles et lire un pauvre bouquin écrit pour d'obscures raisons sur un comique n'est pas un gage de connaissance de sa personne, ni de son état d'esprit, encore moins de sa vie, et certainement pas de ses "intentions".

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-01-2011 à 22:44:27
n°25163442
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-01-2011 à 22:44:16  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le complot de la mort qui tu de Coluche assassiné par "les gens en responsabilité", c'est sérieux. Grave, même: c'est encore plus débile que le soi-disant hoax lunaire :D

hoax, hoax, comme tu y vas. D'ailleurs, à ce propos, que faisait ce camion en plein virage, à manoeuvrer sur une petite route de campagne ? On n'a pas plus d'explication sur ce point que sur la DC de la WTC7 :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25163449
poilagratt​er
Posté le 10-01-2011 à 22:44:28  profilanswer

serina a écrit :

Voir 3 spectacles et lire un pauvre bouquin écrit pour d'obscures raisons sur un comique n'est pas un gage de connaissance.

Parce que y a que ça sur lui? :pt1cable:

---------------
n°25163491
frank458
Posté le 10-01-2011 à 22:47:12  profilanswer

serina a écrit :

Les complots, ça te fait rêver.. Coluche c'est qu'un pauvre prétexte..

Prends n'importe quel livre d'histoire et tu y trouveras une suite quasi ininterrompue de complots.

Idem pour la téloche et les journaux.

Tu sors d'une caverne ou quoi ?  :pt1cable:

n°25163493
serina
Posté le 10-01-2011 à 22:47:16  profilanswer

poilagratter a écrit :

Parce que y a que ça sur lui? :pt1cable:

Pourquoi?
Y'a un recueil de ses pensées profondes intitulé "mes grands projets par Coluche"?

C'était un mec en or... Mais c'était un saltimbanque avant tout.

n°25163507
sebi
Posté le 10-01-2011 à 22:48:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

hoax, hoax, comme tu y vas. D'ailleurs, à ce propos, que faisait ce camion en plein virage, à manoeuvrer sur une petite route de campagne ? On n'a pas plus d'explication sur ce point que sur la DC de la WTC7 :o

Mais tu rigoles ou quoi ? C'était pas un camion mais un missile "maquillée" bien sure apres ils ont payé plein de gens pour dire que c'etait un camion, Coluche est un sujet tellement "critique" tu comprends ?

---------------
n°25163511
serina
Posté le 10-01-2011 à 22:48:25  profilanswer

frank458 a écrit :

Prends n'importe quel livre d'histoire et tu y trouveras une suite quasi ininterrompue de complots.

Idem pour la téloche et les journaux.

Tu sors d'une caverne ou quoi ?  :pt1cable:

J'vois pas le rapport avec un accident de la route.
Sérieux, tu mélanges tout.

Message édité par serina le 10-01-2011 à 22:50:14
n°25163543
frank458
Posté le 10-01-2011 à 22:50:32  profilanswer

serina a écrit :

sans partir dans tous les complots existants et imaginaires lors d'une discussion

Quel complots imaginaires ais-je mentionné ?

Eclaire-nous de ta lumière, stp .

n°25163589
serina
Posté le 10-01-2011 à 22:52:57  profilanswer

frank458 a écrit :

Quel complots imaginaires ais-je mentionné ?

Eclaire-nous de ta lumière, stp .

je te parle de Coluche.
Compte pas sur moi pour partir dans du hors sujet bordélique sur le grand complot mondial.
J'aime bien prendre les sujets un par un et éventuellement en parler au bon endroit.

Accessoirement, c'est bien de vouloir réfléchir et de ne pas vouloir avaler toute information bêtement, mais vous avez tellement peur de vous faire couillonner, poil et toi que vous voyez des complots partout.
C'est pas plus sain d'avaler sans réflexion l'enquête à charge d'un journaliste que de gober bêtement les annonces officielles... La naïveté reste la même, hein...
Enfin j'dis ça, j'dis rien...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-01-2011 à 23:02:25
n°25163821
frank458
Posté le 10-01-2011 à 23:09:37  profilanswer

serina a écrit :

poil et toi que vous voyez des complots partout.

Bien, alors si comme tu le dis les complots n'existent pas, pourquoi as tu peur de les aborder ?

C'est du vent, tout cela....
Du courage, voyons.

n°25163989
serina
Posté le 10-01-2011 à 23:22:55  profilanswer

J'ai pas peur de les aborder, t'as lu ça où?  :D  
J'ai pas dit non plus qu'ils n'existaient pas, pareil, t'as lu ça où?

Dis moi de quoi tu veux parler, et on en causera sur le topic idoine... Demain.
Là je vais aux plumes.  :sleep:

n°25164106
Modération
Posté le 10-01-2011 à 23:32:55  answer

frank458 > stop le HS sur les complots partout, ici le sujet c'est la mort de Coluche, il y a d'autres topics pour les questions plus vastes.

n°25164910
frank458
Posté le 11-01-2011 à 01:23:11  profilanswer

Modération a écrit :

frank458 > stop le HS sur les complots partout, ici le sujet c'est la mort de Coluche, il y a d'autres topics pour les questions plus vastes.

Sans doute, mais il y'a également une quantité phénoménale de posts dans ce sujet sur Coluche qui mentionnent au passage les conspirations etc pour les faire passer pour du vent.

Je pourrais les citer tous, et cela me prendrait sans doute 5 pages.

Donc si on ne veut restreindre le sujet a une seule conspiration, censurons également les posts qui les nient au sens général,merci.

Sinon, accordons un droit de réponse.

n°25165371
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-01-2011 à 07:33:32  profilanswer

Non.

Expliquer l'existence d'un complot ne veut pas dire que tous les autres complots sont vrais.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°25165550
poilagratt​er
Posté le 11-01-2011 à 08:41:08  profilanswer

240-185 a écrit :

Non.

Expliquer l'existence d'un complot ne veut pas dire que tous les autres complots sont vrais.

ni d'ailleurs qu'ils soient faux.

Tu as de sérieux problèmes de logique, toi.

---------------
n°25165607
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-01-2011 à 08:55:38  profilanswer

poilagratter a écrit :

Examine un peu la phrase que donne ta réponse :
"Expliquer l'existence d'un complot ne veut pas dire que tous les autres complots sont faux"
et revient nous dire que c'est 240 qui a des problèmes de logique... [:rofl]  

On peut reprocher plein de choses à 240... mais en l'occurence, pas ça. Trouve autre chose.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°25165708
p47alto1
Posté le 11-01-2011 à 09:16:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Certes. Le camion allait -dans la version officielle- décharger du gravier. Mais, en plus de son activité visible, il devait aussi embarquer deux membres du Prieuré de Sion (Franc-Maçons, tu penses bien) que Coluche avait menacé de démasquer dès qu'il serait élu comme conseiller municipal d'Opio. Les deux FM revenaient d'une séance de repérage: il préparaient un attentat qui devait avoir lieu plusieurs jours plus tard à l'aide d'une voiture volée.
Par un malheureux coup du sort, Coluche est arrivé à ce moment-là et on connaît la suite. Un accident dû à la préparation d'un attentat, ça explique tout, non?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 11-01-2011 à 09:17:37

---------------
n°25167055
serina
Posté le 11-01-2011 à 11:27:17  profilanswer

J'ai crû un instant que c'était poil qui postait...  [:rofl]

n°25167069
p47alto1
Posté le 11-01-2011 à 11:28:03  profilanswer

serina a écrit :

Faudrait savoir.. C'est le président sortant ou bien les franc maçons qui l'ont buté d'après toi?

Comment veux tu être pris au sérieux si t'es pas fichu de choisir une théorie et de t'y tenir, rien que pour commencer?  [:grubnatz]

Les théories développés auparavant sont inutilement mégalomaniaques.
Ce sont les membres locaux du Prieuré de Sion qui en voulaient à Michel Colucci. Les Francs-Maçons de la loge locale ont aidé, mais il fallait préserver le secret du Prieuré avant tout.

Mitterrand se foutait de Coluche. Tu penses bien qu'il avait d'autres moyens qu'une bidouille pareille pour dézinguer les gens qui lui couraient sur la prostate: Patrice-Pelat, de Gossouvre, Bérégovoy, ils sont pas passés sous un bahut Mercedes, hein.  :pfff:

Message édité par p47alto1 le 11-01-2011 à 11:29:22

---------------
n°25167079
p47alto1
Posté le 11-01-2011 à 11:29:02  profilanswer

serina a écrit :

J'ai crû un instant que c'était poil qui postait...  [:rofl]

Trop tard [:rhetorie du chaos]

Cela dit, c'est facile de jouer le conspi: il suffit d'accumuler les énormités et les allusions sur ton condescendant et ça marche à tous les coups :)

Message édité par p47alto1 le 11-01-2011 à 11:30:46

---------------
n°25167742
serina
Posté le 11-01-2011 à 12:37:33  profilanswer

Flûte.. Tant pis.  [:chrisbk]

n°25169955
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 15:29:05  answer

poilagratter a écrit :

On est d'accord de dire qu'on peut pas justifier que mon canard soit rose parce que ma poule est bleue.

n°25170009
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 15:33:04  answer

p47alto1 a écrit :

Certes. Le camion allait -dans la version officielle- décharger du gravier. Mais, en plus de son activité visible, il devait aussi embarquer deux membres du Prieuré de Sion (Franc-Maçons, tu penses bien) que Coluche avait menacé de démasquer dès qu'il serait élu comme conseiller municipal d'Opio. Les deux FM revenaient d'une séance de repérage: il préparaient un attentat qui devait avoir lieu plusieurs jours plus tard à l'aide d'une voiture volée.  
Par un malheureux coup du sort, Coluche est arrivé à ce moment-là et on connaît la suite. Un accident dû à la préparation d'un attentat, ça explique tout, non?

Franchement, c'est bien joli mais ça vaut pas la thèse de l'auto-assassinat  [:tammuz] Une thêse plusieurs fois prouvée ici par moi-même et d'autres. C'est Coluche lui-même qui avait mis un contrat sur sa tête. Qui mieux que lui pouvait choisir exactement l'endroit ou il allait envoyer sa tete, c'est à dire dans l'optique du phare du camion. On comprend dès lors pourquoi il roulait sans casque, c'était prémédité.
Le motif : Coluche s'auto-dérangeait, on murmure qu'il risquait lui-même de foutre sa carrière en l'air. Il était jaloux de son propre succès.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 15:33:27
n°25173120
alanhorus
Posté le 11-01-2011 à 19:51:58  profilanswer

L'intervention qui fait référence à coluche présenté comme un "idiot utile" des pays de l'est est hélas possible.
Certains d'entre vous semblent ignorer une part importante de la vie de coluche qui fut sans doute pour lui sa plus grande souffrance et la raison pour laquelle il devint abstinant aux drogues et à l'alcool.
Cette histoire commence lorsque le journaliste patrice de nussac en possession d'un scoop sur le futur mariage de patrick dewaere et d'elsa dewaere décide de divulgué le scoop sans le consentement de patrick.
Il s'ensuit la fureur de patrick, sa réaction violente envers le journaliste, le boycott par toute la profession de patrick. Patrick se maria effectivement à elsa, mais pour quelle raison bien étrange celle ci trompa patrick pour coluche en menaçant patrick de le priver de voir sa fille? Cela serait la cause du suicide de patrick qui utilisa une arme que coluche lui avait offert.
Si vraiment il y avait eu une vaste manipulation dans l'entourage de coluche, on peut se poser la question : Dewaere s'est-il vraiment suicidé ou n'y a-il eu meurtre pour atteindre coluche (son meilleur ami) ? et bien sur y a-t il eu complot autour de Dewaere pour atteindre Coluche ?
Dans le cas d'un complot contre une personne c'est tout l'entourage qui est visé, car il est évident qu'en atteignant les amis et la famille autour, ils atteignent la personne visée.

Message cité 2 fois
Message édité par alanhorus le 11-01-2011 à 19:52:41
n°25173575
Tammuz
Posté le 11-01-2011 à 20:40:48  profilanswer

alanhorus a écrit :

L'intervention qui fait référence à coluche présenté comme un "idiot utile" des pays de l'est est hélas possible.
Certains d'entre vous semblent ignorer une part importante de la vie de coluche qui fut sans doute pour lui sa plus grande souffrance et la raison pour laquelle il devint abstinant aux drogues et à l'alcool.
Cette histoire commence lorsque le journaliste patrice de nussac en possession d'un scoop sur le futur mariage de patrick dewaere et d'elsa dewaere décide de divulgué le scoop sans le consentement de patrick.
Il s'ensuit la fureur de patrick, sa réaction violente envers le journaliste, le boycott par toute la profession de patrick. Patrick se maria effectivement à elsa, mais pour quelle raison bien étrange celle ci trompa patrick pour coluche en menaçant patrick de le priver de voir sa fille? Cela serait la cause du suicide de patrick qui utilisa une arme que coluche lui avait offert.
Si vraiment il y avait eu une vaste manipulation dans l'entourage de coluche, on peut se poser la question : Dewaere s'est-il vraiment suicidé ou n'y a-il eu meurtre pour atteindre coluche (son meilleur ami) ? et bien sur y a-t il eu complot autour de Dewaere pour atteindre Coluche ?
Dans le cas d'un complot contre une personne c'est tout l'entourage qui est visé, car il est évident qu'en atteignant les amis et la famille autour, ils atteignent la personne visée.

[:tammuz]  

Ce topic est en train d'exploser la zone rouge du pouicomètre.

n°25175379
frank458
Posté le 11-01-2011 à 22:26:23  profilanswer

alanhorus a écrit :

Post intéréssant ( et qui releve le niveau général de ce forum).

Mais lorsque je parlais d'idiots utiles pour la cause du communisme, ce n'est pas ce que j'entendais.

Le communisme a depuis longtemps abandonné l'idée de la conquête par la force; elle lui a substitué l'idée de la subversion , ou l'on corromp petit a petit les valeurs de la société visée et l'on y dresse leurs membres les uns contre les autres.
On arrive ainsi a un point ou le pays entier est entièrement désuni, démoralisé, et se retrouve incapable de faire face a une agréssion extérieure.

C'est ce mécanisme qu'expliquait Yuri Bezmenov. Il le connaissait bien, puisqu'il faisait partie de ces agents envoyés par Moscou dans des pays annexes et organisant la désinformation.

Il mentionne également que dans chaque pays il se trouvera des gens sympathiques d'emblée a la cause communiste; ces gens n'ont pas besoin d'etre corrompus donc.

Mais une fois qu'ils se sont rendus utiles, il faut absolument les éliminer, car ils réalisent vite qu'ils ont été dupés et deviennent alors des opposants des plus farouches .

Coluche avait atteint ce stade, et devait donc disparaitre.

Ce meme procéssus se déroule dans chaque pays, meme si l'on ne le réalise pas, car la démoralisation prend au moins une génération pour s'installer.  

Un (sympathisant)communiste est assassiné et remplacé par un autre communiste encore plus attaché aux idéaux de gauche.

Message édité par frank458 le 11-01-2011 à 22:57:01
n°25175515
serina
Posté le 11-01-2011 à 22:32:47  profilanswer

Poil et toi n'êtes pas d'accord sur la cause d'un potentiel assassinat.

C'est vraiment de plus en plus n'importe quoi de post en post.

n°25180323
EpinardsHa​chés
Posté le 12-01-2011 à 11:56:23  profilanswer

la fameux syndrome Xfiles  :sarcastic:

---------------
Ventes
n°25180815
frank458
Posté le 12-01-2011 à 12:53:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)