Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°25180815
frank458
Posté le 12-01-2011 à 12:53:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 12:53:19  profilanswer

n°25180975
p47alto1
Posté le 12-01-2011 à 13:14:07  profilanswer

Comme c'est émouvant, le petit nouveau vient de passer au stade vidéal.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25181057
power600
Toujours grognon
Posté le 12-01-2011 à 13:25:00  profilanswer

frank458 a écrit :

On est tous avec toi, fonce.  :lol:  

Attention au camion!!!  [:totoz]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°25181181
power600
Toujours grognon
Posté le 12-01-2011 à 13:35:41  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ben oui, dommage et étonnant que ça n'ait pas été exploité.

Et tu y crois?  :??:  :D  
Bien sûr qu'il a été lu, comme l'ont été ceux des jours et semaines précédent du chauffeur et de ceux qui ont eu le véhicule.

poilagratter a écrit :

S'il a été inspecté, je n'en ai vu trace nulle part. Et toi?

Tu n'en vois nulle trace et tu n'y réagis que maintenant parce que j'ai abordé le sujet, et encore tu as commencé par affirmer que le disque est sans importance. Pas très sérieux tout ça  :o  :D  :D  :D

---------------
n°25181830
serina
Posté le 12-01-2011 à 14:26:18  profilanswer

n°25182305
poilagratt​er
Posté le 12-01-2011 à 15:01:27  profilanswer

power600 a écrit :

Et tu y crois?  :??:  :D  
Bien sûr qu'il a été lu, comme l'ont été ceux des jours et semaines précédent du chauffeur et de ceux qui ont eu le véhicule.

power600 a écrit :

Tu n'en vois nulle trace et tu n'y réagis que maintenant parce que j'ai abordé le sujet, et encore tu as commencé par affirmer que le disque est sans importance. Pas très sérieux tout ça  :o  :D  :D  :D

Je ne suis pas responsable de l'enquête, hein.
Par ailleurs, j'imagine que s'il y a eu complot ( ce qui n'est pas certain...), cet élément a aussi été "travaillé". Donc, bof.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°25182325
poilagratt​er
Posté le 12-01-2011 à 15:02:48  profilanswer

serina a écrit :

C'est quoi le rapport avec Coluche?

Selon l'hypothèse (à laquelle je n'adhère pas) que Coluche aurait été un "idiot utile" du KGB.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°25182367
serina
Posté le 12-01-2011 à 15:06:21  profilanswer

poilagratter a écrit :

Par ailleurs, j'imagine que s'il y a eu complot ( ce qui n'est pas certain...), cet élément a aussi été "travaillé". Donc, bof.

Et l'auteur de ton bouquin miracle, il s'est fait combien de pognon sur le dos de Coluche?
Tu as réfléchi à ce que l'auteur avait à en tirer, de son histoire?

Ou bien, lui a l'immense honneur de te faire gober aveuglément tout ce qu'il raconte?

poilagratter a écrit :

Selon l'hypothèse (à laquelle je n'adhère pas) que Coluche aurait été un "idiot utile" du KGB.

Boarf... Frank voit des complots partout t'façon.
Cette insinuation est ridicule.
Cet interview traite de la puissance du KGB, elle date de 1985, on attend toujours l'écroulement annoncé d'ailleurs.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 12-01-2011 à 15:37:27
n°25182735
poilagratt​er
Posté le 12-01-2011 à 15:40:24  profilanswer

serina a écrit :

Et l'auteur de ton bouquin miracle, il s'est fait combien de pognon sur le dos de Coluche?
Tu as réfléchi à ce que l'auteur avait à en tirer, de son histoire?

Ou bien, lui a l'immense honneur de te faire gober aveuglément tout ce qu'il raconte?

Je trouve bien qu'il se soit fait du pognon en défendant la mémoire de Coluche.  De plus peut être qu'il en fait des choses intelligentes.

---------------
n°25182797
serina
Posté le 12-01-2011 à 15:45:59  profilanswer

Je constate en tout cas que lui a droit au bénéfice du doute sans examen approfondi de ses motivations ni vérification au microscope de ses dires...

Au moins un, tu me diras....

Moi je me dis que faire un bouquin des années après ce drame sur un personnage public et très aimé, c'est le meilleur moyen d'influencer des gogos et de se faire un max de blé sur le dos d'un mort....

Mais bon, je dois voir le mal partout.  [:grubnatz]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 12-01-2011 à 15:48:35
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 15:45:59  profilanswer

n°25182831
poilagratt​er
Posté le 12-01-2011 à 15:49:00  profilanswer

serina a écrit :

Je constate en tout cas que lui a droit au bénéfice du doute sans examen approfondi de ses motivations...

Au moins un tu me diras....

Moi je me dis que faire un bouquin des années après ce drame sur un personnage public et très aimé, c'est le meilleur moyen d'influencer des gogos et de se faire un max de blé sur le dos d'un mort....

Mais bon, je dois voir le mal partout.  [:grubnatz]  

Oui, peut etre, ou peut etre pas. [:airforceone]  

(mais je n'ai pas attendu ce bouquin pour avoir un gros doute, comme beaucoup, hein)

Et puis si les gogos étaient ceux qui croient la version officielle...

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 12-01-2011 à 15:51:42

---------------
n°25183281
frank458
Posté le 12-01-2011 à 16:29:01  profilanswer

serina a écrit :

Boarf... Frank voit des complots partout t'façon.

Lesquels ?

n°25183324
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-01-2011 à 16:33:03  profilanswer

frank458 a écrit :

Lesquels ?

Au pif, tous ceux-là :

frank458 a écrit :

C'est parceque, tu vois, on n'arrete pas de nous donner du pain sur la planche.

De la crise mondiale de 1929, a l'attaque de Pearl Harbour, jusqu'a la commission du 11 septembre baclée en passant par le refus d'utiliser les mesures pour combattre le cancer, on en a beaucoup sur notre assiète.

Tout y est, un vrai festival.

n°25183431
serina
Posté le 12-01-2011 à 16:41:54  profilanswer

poilagratter a écrit :

Et puis si les gogos étaient ceux qui croient la version officielle...

- étant donné les éléments
- étant donné les circonstances
- étant donné l'enquête qui n'a abouti à rien de louche
- étant donné qu'aucun élément douteux nouveau n'a donné naissance à un doute raisonnable concernant un possible "complot"

.. je pense simplement que ce n'est pas un complot mais un simple accident de la route.
Ce n'est pas être gogo que prendre en considération ce qui existe et en tirer les conséquences.

Ca l'est un peu plus, je trouve, de donner crédit à une théorie du complot non prouvée et que rien ne corrobore, tout ça à partir d'un pauvre bouquin.

T'as envie de croire ce que tu as lu, en dépit des éléments qui le contredisent, point.
Et pour ça, t'es même prêt à te foutre complètement des motivations de son auteur alors que pour chercher des éléments qui n'existent pas et faire une analyse über poussée de tout un tas de détails (analyse qui ne mène à rien, au final), là t'es présent.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 12-01-2011 à 16:45:51
n°25183565
poilagratt​er
Posté le 12-01-2011 à 16:57:50  profilanswer

serina a écrit :

- étant donné les éléments
- étant donné les circonstances
- étant donné l'enquête qui n'a abouti à rien de louche
- étant donné qu'aucun élément douteux nouveau n'a donné naissance à un doute raisonnable concernant un possible "complot"

.. je pense simplement que ce n'est pas un complot mais un simple accident de la route.
Ce n'est pas être gogo que prendre en considération ce qui existe et en tirer les conséquences.

Ca l'est un peu plus, je trouve, de donner crédit à une théorie du complot non prouvée et que rien ne corrobore, tout ça à partir d'un pauvre bouquin.

T'as envie de croire ce que tu as lu, en dépit des éléments qui le contredisent, point.
Et pour ça, t'es même prêt à te foutre complètement des motivations de son auteur alors que pour chercher des éléments qui n'existent pas et faire une analyse über poussée de tout un tas de détails (analyse qui ne mène à rien, au final), là t'es présent.

Oh, ben tu crois ce que tu veux, hein!

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de sain à gober tout cru la simpliste version officielle, m'enfin. :o

(comme si, s'il s'agit d'un complot, l'enquête pouvait ne pas être manipulée... :sarcastic: )

Ce qui m'intrigue aussi est pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi!!

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 12-01-2011 à 16:59:41

---------------
n°25183738
serina
Posté le 12-01-2011 à 17:13:25  profilanswer

poilagratter a écrit :

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de sain à gober tout cru la simpliste version officielle, m'enfin. :o

J'ai lu le premier post et réellement réfléchi sur un éventuel complot.
Puis tout le topic avec tous les arguments.
A part des posts type "il allait faire ci, il allait faire ça  [:michaeldell]", y'a rien. Ni argument, ni élément.

Toi par contre, on te parle des motivations du journaliste, tu éludes bravement...  
Tu veux réfléchir? Ben réfléchis à tout alors, pas qu'à ce qui t'arrange...

Nan, c'est pas possible qu'il ait fait ça pour le fric.
Nan, c'est pas louche que les potes de Coluche ferment leur gueule pendant des années, et que subitement la mémoire leur revienne pour hurler au complot...
Si, c'est tout à fait concevable de tuer Coluche avec un vieux tromblon dans une manoeuvre à taux de réussite ridiculement faible alors que le pouvoir en place ne se gênait pas pour créer des "suicidés" quand les gens étaient trop gênants..
Les gendarmes qui ont mené l'enquête sont forcément pourris, et le journaliste qui revient là-dessus des années plus tard est forcément au dessus de tout soupçon...

poilagratter a écrit :

(comme si, s'il s'agit d'un complot, l'enquête pouvait ne pas être manipulée... :sarcastic: )

Etonnant que ça ne soit toujours pas prouvé dans ce cas.
Ni même qu'il y ait d'élément louche dans cette affaire. Pourtant, avec le temps, tout finit toujours par se savoir...  :D

Edit: d'ailleurs, depuis la mort de Mitterrand, on a eu droit à un incroyable déballage d'affaires en tout genre... rien sur celle-là. Pourquoi?

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 12-01-2011 à 17:30:53
n°25183958
poilagratt​er
Posté le 12-01-2011 à 17:35:43  profilanswer

serina a écrit :

J'ai lu le premier post et réellement réfléchi sur un éventuel complot.
Puis tout le topic avec tous les arguments.
A part des posts type "il allait faire ci, il allait faire ça  [:michaeldell]", y'a rien. Ni argument, ni élément.

Ben voyons :o   Vive la désinformation!! :p

(pour prouver qq chose, faudrait soit un énHorme coup de bol, soit une enquête.

Qui aurait intérêt et les moyens de lancer une telle enquête?

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 12-01-2011 à 17:37:49

---------------
n°25183969
serina
Posté le 12-01-2011 à 17:36:34  profilanswer

Bah pour moi, des supputations sur ses intentions, c'est pas des arguments, hein.

n°25183984
poilagratt​er
Posté le 12-01-2011 à 17:38:03  profilanswer

serina a écrit :

Bah pour moi, des supputations sur ses intentions, c'est pas des arguments, hein.

ça on sait. :sarcastic:  (Mais il n'y a pas que ça dans le topic, mais bon. :sleep:

Message édité par poilagratter le 12-01-2011 à 17:38:28

---------------
n°25184028
serina
Posté le 12-01-2011 à 17:43:44  profilanswer

Ah, oui, pardon... y'a aussi un éloge dithyrambique du bouquin...
Ainsi que tout un commentaire à charge de la situation.

D'ailleurs, l'auteur s'est fait plomber par "deux adorateurs de Mitterrand.."
Vachement objectif comme commentaire.

Message édité par serina le 12-01-2011 à 17:49:55
n°25184497
frank458
Posté le 12-01-2011 à 18:33:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au pif, tous ceux-là :  

" De la crise mondiale de 1929, a l'attaque de Pearl Harbour, jusqu'a la commission du 11 septembre baclée en passant par le refus d'utiliser les mesures pour combattre le cancer, on en a beaucoup sur notre assiète."

Tout y est, un vrai festival.

Bon. :heink:  

(HUM)  :pt1cable:  

Voyons tout cela, dans l'ordre: :pfff:  

1. Crise mondiale de 1929:

La réserve fédérale Americaine a intentionnellement crée la récession ayant conduit au crash.. Le prix nobel d'économie Milton Friedman l'a écrit et répété a maintes fois dans ses ouvrages.
Devant ses arguments extrêmement bien exposés, les dirigerants actuels de l'agence n'ont eu d'autre choix que de l'admettre.
Jugeons plutot:
Ben Bernanke, actuel président de la Réserve Fédérale:  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Ben_Bernanke_official_portrait.jpg/225px-Ben_Bernanke_official_portrait.jpg

Citation :

"Let me end my talk by abusing slightly my status as an official representative of the Federal Reserve. I would like to say to Milton and Anna [Schwartz, Friedman's coauthor]: Regarding the Great Depression. You're right, we did it. We're very sorry. But thanks to you, we won't do it again."

traduction:

Citation :

"Laissez moi achever mon discours en abusant légèrement de mon statut de représentant officiel de la Réserve Fédérale. Je voudrais dire a Milton et Anna (Schwartz, co-auteur de Friedman): en ce qui concerne la Grande Dépréssion. Vous aviez raison, nous l'avons créee. Nous sommes très désolés. Mais grace a vous, nous ne recommencerons plus."

(avant de hurler aux faux, considérez la source de cet aveu: http://www.federalreserve.gov/BOAR [...] fault.htm)

( oui, oui, c'est bien le site de la réserve fédérale lui-même !  :D )

Mais, évidemment, je n'apprends rien a personne: nos médias bien pensants ont depuis longtemps informé la population de ce fait, et des émissions entières y ont été consacrées afin ques responsables soient mis en prison.  :bounce:  

2. L'attaque de Pearl Harbour.

Une image vaut mieux que mille discours:

http://i870.photobucket.com/albums/ab269/hoyt451/hilo.jpg

Ce titre de journal local, disponible dans les archives de Hawai , a été retrouvé par l'historien Ralph Epperson: il annonce l'attaque 7 jours a l'avance.
Epperson nous mentionne également que la totalité des 9 enquêtes sénatoriales sur l'attaque surprise ont toutes conclu que Roosevelt n'avait pas été prévenu a l'avance.

La vérité a été dévoilée dans d'autres livres ( "Day of deceit" par Robert Stinnett ) cependant , curieusement, nos historians et médias bien pensants et indépendants ne jugent pas utiles de corriger les livres d'histoire.

Ben voyons ! :bounce:  

3. Commission du 11 septembre baclée.

Il existe une montagne d'évidence suggérant que les attaques du 11 septembre ne sont pas le faits d'islamistes et que la comission d'enquete du 11 septembre est une fraude totale.

Je ne vais pas présenter les innombrables arguments, cela a été prouvé et démontré sans aucun doute possible ad nauséum  sur les blogs et sites internet vraiment indépendants.

Je vais cependant laisser la parole aux auteurs de cette commission d'enquete eux-memes:
Lee Hamilton:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b9/Bio_hamilton.jpg

Citation :

Co-chairs Kean and Hamilton wrote a book about the constraints they faced as commissioners titled Without Precedent: The Inside Story of the 9/11 Commission.

The book was released on August 15, 2006 and chronicles the work of Kean (Commission Chairman) and Hamilton (Commission Vice-Chairman) of the 9/11 Commission. In the book, Kean and Hamilton charge that the 9/11 Commission was "set up to fail," and write that the commission was so frustrated with repeated misstatements by officials from The Pentagon and the Federal Aviation Administration during the investigation that it considered a separate investigation into possible obstruction of justice by Pentagon and FAA officials.

http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=be

traduction:

Citation :

Co directeurs Kean et Hamilton ont rédigé un livre concernant les obstacles qu'ils ont affronté en tant que commissaires , et intitulé: " Sans précédent: l'histoire interne de la commission du 11 septembre".
Le livre a été publié le 15 août 2006 et relate les travaux de Kean (président de la Commission) et Hamilton ( vice-président) de la Commission 9 / 11. Dans le livre, Kean et Hamilton chargent que la Commission a été "créee pour échouer», et écrivent que la commission était si frustrée par les inexactitudes répétées des responsables du Pentagone et de la Federal Aviation Administration lors de l'enquête qu'elle a considéré d'établir une commission séparée pour étudier des possibles obstructions  de la justice par les fonctionnaires du Pentagone et de la FAA

http://ecx.images-amazon.com/images/I/417W29JPG7L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA240_SH20_OU01_.jpg

Donc, l'enquete sur l'événement le plus important de ce siècle a été d'entrée de jeu une masquarade destinée a échouer.

Selon les propres mots des 2 présidents.

Achetez leur livre !  :bounce:  

4. Refus d'utiliser les mesures pour combattre le cancer.

Il existe ici également une montagne de preuves. L'histoire de la médecine sur tous les continents est parcourue de médecins chercheurs ayant mis au point des moyens éfficaces pour guérir le cancer, pour ensuite se faire interdire de publication ou se faire radier de l'ordre des médecins.

Les livres de Pierre Lance "savants maudits, chercheurs exclus" le relatent fort bien.

Mais la meilleure preuve vient du fait de notre propre chercheur national, André Gernez.

http://a34.idata.over-blog.com/3/16/01/09/docteurgernez.jpg

Ce jeune médecin surdoué avait mis au point dans les années 70 un protocole de prévention du cancer, qui fut expérimenté par le centre national de la santé, le CNRS.

Les résultats furent extraordinaires ( 90 % de prévention) et le ministre de la santé de l'époque, Michel Poniatowski, voulait la faire connaitre immédiatement du grand public.

André Gernez nous explique dans une vidéo récente comment la décision de publier son protocole de prévention fut cependant refusée a l'issue d'un vote ou prenaient part, avec lui,  les responsables politiques et industriels; ces derniers refusèrent sous prétexte que les maisons de repos deviendraient surchargées: il valait donc mieux laisser tout simplement mourir les gens !

Hallucinant !  :ouch:  

Gernez ne se priva pas pour autant d'envoyer autant de lettres qu'il  pouvait aux quatre coins du monde !

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf8PDN.html

On ne s'étonne donc plus que le nom d'André Gernez reste inconnu des cursus médicaux universitaires....
.

Message cité 1 fois
Message édité par frank458 le 03-05-2011 à 02:02:58
n°25184508
serina
Posté le 12-01-2011 à 18:34:49  profilanswer

Oh pu***...

Ca mérite sanction pour foutoir intellectuel, un HS pareil...  [:don leon]

Message édité par serina le 12-01-2011 à 18:36:30
n°25184668
power600
Toujours grognon
Posté le 12-01-2011 à 18:55:44  profilanswer

Pouik!

---------------
n°25184686
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-01-2011 à 18:57:43  profilanswer

frank458 a écrit :

3. Commission du 11 septembre baclée.

Il existe une montagne d'évidence suggérant que les attaques du 11 septembre ne sont pas le faits d'islamistes et que la comission d'enquete du 11 septembre est une fraude totale.

Je ne vais pas présenter les innombrables arguments, cela a été prouvé et démontré sans aucun doute possible ad nauséum  sur les blogs et sites internet vraiment indépendants.

Ah putain, je surkiffe à mort cet adjectif d'indépendant  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  [:sir_knumskull]

Et merci de confirmer, s'il en était besoin, avec cette liste que t'es un intoxiqué total du complot. Le pouicomètre vient d'exploser là  [:flyingfader]  [:julian33:1]

Et si tu veux parler du 11 Septembre, je t'invite sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
On pourra t'expliquer tous les trucs que tu n'as pas compris et te prouver que tu t'es fait manipulé et que tu racontes n'importe quoi. Bien entendu, vu ton niveau, tu refuseras la vérité et tu nous diras qu'on est pas indépendants (on bosse pour qui à ton avis ? CIA ? Mossad ?). Mais on aura rigolé au moins :)

Alors on va recentrer sur Coluche après ce grand moment de poilade.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-01-2011 à 18:58:03
n°25184709
power600
Toujours grognon
Posté le 12-01-2011 à 19:00:49  profilanswer

poilagratter a écrit :

Tu as pourtant affirmé que "Il est clair que Coluche a été assassiné, sur commande du gouvernement de l'époque. ". D'après tes posts tu donnes foi à ce bouquin. Ce bouquin aborde-t-il le sujet du disque du camion?

Ernestor a écrit :

Ah putain, je surkiffe à mort cet adjectif d'indépendant  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  [:sir_knumskull]  

Et merci de confirmer, s'il en était besoin, avec cette liste que t'es un intoxiqué total du complot. Le pouicomètre vient d'exploser là  [:flyingfader]  [:julian33:1]  

Et si tu veux parler du 11 Septembre, je t'invite sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
On pourra t'expliquer tous les trucs que tu n'as pas compris et te prouver que tu t'es fait manipulé et que tu racontes n'importe quoi. Bien entendu, vu ton niveau, tu refuseras la vérité et tu nous diras qu'on est pas indépendants (on bosse pour qui à ton avis ? CIA ? Mossad ?). Mais on aura rigolé au moins :)

Alors on va recentrer sur Coluche après ce grand moment de poilade.

Il va avoir de la lecture  :D  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 12-01-2011 à 19:02:44

---------------
n°25184735
poilagratt​er
Posté le 12-01-2011 à 19:03:56  profilanswer

power600 a écrit :

Tu as pourtant affirmé que "Il est clair que Coluche a été assassiné, sur commande du gouvernement de l'époque. ". D'après tes posts tu donnes foi à ce bouquin. Ce bouquin aborde-t-il le sujet du disque du camion?

Il me semble que non.  Crois tu que c'est volontaire?

Si j'ai affirmé "qu'il est clair que Coluche a été assassiné... " , j'aurais du écrire " on peut douter qu'il s'agisse d'un accident, car je n'ai pas de preuves..."

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 12-01-2011 à 19:06:20

---------------
n°25184928
power600
Toujours grognon
Posté le 12-01-2011 à 19:25:29  profilanswer

poilagratter a écrit :

Si j'ai affirmé "qu'il est clair que Coluche a été assassiné... " , j'aurais du écrire " on peut douter qu'il s'agisse d'un accident, car je n'ai pas de preuves..."

Ce n'est pas du tout la même chose  :non:  

Et si le bouquin ne dit rien du disque je ne crois pas que ce soit volontaire. C'est par méconnaissance de ce type de situation et leur "enquête" est sans doute bâclée. Sinon ils aurait découvert que ces véhicules ont une boite noire. Ils ont ignoré l'existence du disque et donc son importance. On ne s'improvise pas "enquêteur" ou "contre-enquêteur"...

---------------
n°25185162
poilagratt​er
Posté le 12-01-2011 à 19:47:44  profilanswer

power600 a écrit :

Ce n'est pas du tout la même chose  :non:  

Et si le bouquin ne dit rien du disque je ne crois pas que ce soit volontaire. C'est par méconnaissance de ce type de situation et leur "enquête" est sans doute bâclée. Sinon ils aurait découvert que ces véhicules ont une boite noire. Ils ont ignoré l'existence du disque et donc son importance. On ne s'improvise pas "enquêteur" ou "contre-enquêteur"...

Ah mais ils ne prétendent pas avoir fait le tour de la question, d'autant que l'"enquêteur" principal est décédé prématurément (maladie)

---------------
n°25186174
power600
Toujours grognon
Posté le 12-01-2011 à 21:13:12  profilanswer

poilagratter a écrit :

que l'"enquêteur" principal est décédé prématurément (maladie)

C'est un complot ourdi par le pouvoir  pour qu'il parle pas et la maladie est dans le coup :fou:

Message édité par power600 le 12-01-2011 à 21:13:48

---------------
n°25186923
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-01-2011 à 22:15:48  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ben voyons :o   Vive la désinformation!! :p

(pour prouver qq chose, faudrait soit un énHorme coup de bol, soit une enquête.

Qui aurait intérêt et les moyens de lancer une telle enquête?

Ça c'est un classique de conspi : crier à la « désinformation » quand on balance des preuves qui viennent contredire les faits.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°25187377
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 22:50:26  answer

poilagratter a écrit :

La vache, l'emploi du conditionnel dans un de tes posts. Tu pourrais prévenir, j'ai failli en tomber de ma chaise.

n°25187485
poilagratt​er
Posté le 12-01-2011 à 22:58:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Ça c'est un classique de conspi : crier à la « désinformation » quand on balance des preuves qui viennent contredire les faits.

:ouch:     ou ça?

---------------
n°25187515
poilagratt​er
Posté le 12-01-2011 à 23:00:45  profilanswer

Je n'ai jamais été 100% affirmatif.
Seulement que mon intime conviction (je peux me tromper, tout comme vous), est qu'il y a eu attentat.

---------------
n°25188222
power600
Toujours grognon
Posté le 13-01-2011 à 00:18:57  profilanswer

poilagratter a écrit :

Seulement que mon intime conviction (je peux me tromper, tout comme vous), est qu'il y a eu attentat.

Ah bon?  [:- mr white -]  

Quelques extraits:

poilagratter a écrit :

Il est clair que Coluche a été assassiné, sur commande du gouvernement de l'époque.
Coluche était une menace pour le vrai pouvoir (le pouvoir financier et économique) au service duquel sont la gauche socialiste et évidement la droite.
Les médias sont à la botte du pouvoir (ils préfèrent la fermer, c'est plus cool...), sinon ils auraient fait la lumière sur ce crime, tout est dans le bouquin, il suffit de savoir lire. :o

poilagratter a écrit :

Mais je veux dire que le fond du problème c'est pas ce type!  Lui n'est qu'un pion, de toute façons.  

poilagratter a écrit :

sauf que cet accident est entouré de faits curieux (voir le bouquin). Mais on peut en effet les nier  :p

poilagratter a écrit :

Si Coluche n'avait pas été en tête, le camion n'aurait pas tourné!  Il suffit d'un observateur planqué la ou il faut ;)  

Et ça aurait été remis une autre fois... On sait pas combien il y a eu de tentatives d'assassinat avant que les conditions ne soient réunies. :p

poilagratter a écrit :

Pas mal l'archive de l'INA!  En effet le camion passe le petit pont. :jap:  
Mais ça n'enlève rien au reste de l'histoire, aller à la décharge ne peut être qu'un alibi.

poilagratter a écrit :

Ben oui, j'ai lu le bouquin y a 2 ans, je l'ai pas appris par coeur, et je suis allé le rechercher pour répondre à vos anneries.
Donc le chauffeur a été jugé, et condamné a une peine symbolique.

Je vais t'expliquer comment faut faire pour buter une moto avec un 38tonnes:

Tu arrêtes ton camion à 10 ou 20 m de la ou tu va le buter, et tu l'attends. (il passe la tous les jours, et suffit de quelques gus qui le surveillent avec des talkie walkies pour prévenir le chauffeur...).
6 secondes avant que la moto n'arrive, (temps mis par la moto pour parcourir la ligne droite, et arriver à la hauteur du bahut) tu démarres et roule à la vitesse qui va bien.  

Quand la moto est à qq mètres de toi tu braques la cabine d'un coup sec. Et pof. Si tu te débrouille bien tu gagnes à tous les coups, surtout sur une route aussi étroite. La moto n'a pas le temps de freiner, juste de donner un coup de guidon...

Là t'étais affirmatif à 99.4% seulement?  :whistle:

Message édité par power600 le 13-01-2011 à 00:19:28

---------------
n°25189231
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-01-2011 à 09:34:45  profilanswer

poilagratter a écrit :

:ouch:     ou ça?

ouch, je me suis planté, je voulais écrire « des preuves qui contredisent les hypothèses »..

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°25189297
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-01-2011 à 09:42:28  profilanswer

poilagratter a écrit :

Et pour les attentats du 11/09, tu en penses quoi ? [:actarus44]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25189373
serina
Posté le 13-01-2011 à 09:51:50  profilanswer

Tu trouves qu'il n'y a déjà pas assez de HS comme ça?

n°25189470
Tietie006
Posté le 13-01-2011 à 10:04:23  profilanswer

serina a écrit :

Tu trouves qu'il n'y a déjà pas assez de HS comme ça?

Ben dans la logique conspirationniste, on peut aussi penser que ceux qui ont tué Coluche, ont participé au complot visant à faire péter les 3 tours ...Le lien entre les 2 événements n'est pas invalidé, donc il reste dans l'ordre du possible !  [:actarus44]  

---------------
n°25190352
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-01-2011 à 11:26:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et pour les attentats du 11/09, tu en penses quoi ? [:actarus44]  

Modération a écrit :

frank458 > stop le HS sur les complots partout, ici le sujet c'est la mort de Coluche, il y a d'autres topics pour les questions plus vastes.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°26136050
nicolight0​6
Posté le 12-04-2011 à 19:48:46  profilanswer

Bon bon bon, j'ai lu le topic entièrement.
Une seule chose évoque ma curiosité, que sont donc ces choses "bizarres" que certains locaux ont soit disant remarqué les jours précédents les faits?

n°26136064
Tietie006
Posté le 12-04-2011 à 19:50:13  profilanswer

nicolight06 a écrit :

Bon bon bon, j'ai lu le topic entièrement.
Une seule chose évoque ma curiosité, que sont donc ces choses "bizarres" que certains locaux ont soit disant remarqué les jours précédents les faits?

Quelles choses bizarres ? Des kebabs volants ?  :bounce:

http://img825.imageshack.us/img825/1197/preboistlefebvre.jpg

Message édité par Tietie006 le 12-04-2011 à 20:13:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)