| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!| Auteur | Sujet : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:29:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:29:14 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
kryptos Smokin' |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
sebfun |
banditmagnia Profil : de fer |
|
kinis Memento quia pulvis es |
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 15:24:59 ![]() ![]() |
david_25 TG | Ben sans casque, tu divises tes chances de survie facilement de 50 pour cent voir plus ... Message édité par david_25 le 01-12-2007 à 02:33:45 |
mober Mécréant Notoire |
|
david_25 TG |
|
nyhctom C'mon c'mon | Il se creuse la tête quand même, ce troll --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
le_testeur | Y'a la film qui devrait sortir bientot d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 12-01-2008 à 03:08:32 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
fanadegra The Turf is fantastic |
|
clipsear |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
power600 Toujours grognon |
Le camion allait à une carrière du coin si je me rappelle bien, le chauffeur a été inquiété et le Mercedes pourri qu'il avait ne permet sûrement pas de coincer sciemment une moto. C'est une brouette. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
paprika |
|
moonboots | troublant ce sujet |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 21:05:11 ![]() Non mais c'est quoi cette habitude pathologique qu'ont les boaf à toujours vouloir faire de la mort accidentelle d'un personnage connu une conspiration inter-galactique ? A croire qu'ils sont immortels, laissez les Cobain, cloclo et Hendrix tranquille, les gouvernements et angences ont mieux à faire que de prendre des chauffeurs de camions assassins à leur solde . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 21:06:55 |
jack herzog in Tyler we trust |
moonboots |
|
moonboots |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 21:31:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 21:32:54 |
paprika |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 19-06-2008 à 21:44:32 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poilagratter | Il serait pourtant simple de savoir s'il s'agit d'un simple accident. Il suffirait de savoir si le chauffeur a toujours une vie de chauffeur de poids lourd, ou (en récompense d'avoir été l'instrument du meurtre) s'il vit à l'abri du besoin dans un endroit tranquille...
Message cité 3 fois Message édité par poilagratter le 19-06-2008 à 22:07:05 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 19-06-2008 à 22:19:30 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel à témoins - à faire tourner | Réduction des cornets par laser, des temoins ? |
| ma petite soeur est chez les temoins de jehovah | Appel a témoins |
| Témoins de Jéhovah...la vrai religion | Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
| accident voiture/camion avec fuite du camion | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
| [URGENT] Voyant allumé sur camion de location | |
| Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! | |