Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°35210714
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-08-2013 à 09:53:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Celle qui est aux mains de seulement 3 familles qui possèdent les uns et ordonnent aux autres ?
Et puis la retraite dorée du chauffeur aux Bahamas, et que même c'est pour ça qu'il est introuvable, le chauffeur. Celle-ci avait fait long feu, un forumeur avait retrouvé le dit chauffeur, enregistré comme taxi à Grasse en trois clics :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 09:53:33  profilanswer
 

n°35211137
poilagratt​er
Posté le 06-08-2013 à 10:27:36  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Celle qui est aux mains de seulement 3 familles qui possèdent les uns et ordonnent aux autres ?
Et puis la retraite dorée du chauffeur aux Bahamas, et que même c'est pour ça qu'il est introuvable, le chauffeur. Celle-ci avait fait long feu, un forumeur avait retrouvé le dit chauffeur, enregistré comme taxi à Grasse en trois clics :D


Le taxi en question se prénomme Guy, alors que le chauffeur se prénomme Albert...    :whistle:  
 
 


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35211254
Grumly132
TMT
Posté le 06-08-2013 à 10:36:03  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Le taxi en question se prénomme Guy, alors que le chauffeur se prénomme Albert...    :whistle:  
 
 


 
Guy c'est le 2eme prénom d'Albert.
Il voulait plus être emmerdé par des gars comme toi.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35211332
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-08-2013 à 10:41:23  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Guy c'est le 2eme prénom d'Albert.
Il voulait plus être emmerdé par des gars comme toi.


Albert... Comme Spaggiari, comme le 5e mousquetaire, comme Capone... Troublant.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35211580
Grumly132
TMT
Posté le 06-08-2013 à 10:57:54  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Albert... Comme Spaggiari, comme le 5e mousquetaire, comme Capone... Troublant.


 
 [:klemton]  
Conspiration des italiens corses pour faire taire un de leur compatriote qui en savait/disait trop?
Une piste à creuser.  [:mirror:2]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35211640
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-08-2013 à 11:01:34  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
 [:klemton]  
Conspiration des italiens corses pour faire taire un de leur compatriote qui en savait/disait trop?
Une piste à creuser.  [:mirror:2]


Il... il y a un smiley Bagger [:tenjo tenge:3]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35240299
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 17:04:45  answer
 

:D
"La machine a enlever les points noirs sur le cul de ta mère a été livrée"

n°35241541
poilagratt​er
Posté le 08-08-2013 à 19:14:47  profilanswer
 

De mon temps c'était pareil. Les ados boutonneux ne pouvaient s'empêcher de partir dans des fantasmes délirant pour fuir ce qu'ils ne comprenaient pas (comme les filles en particulier :D ).


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35247045
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 11:51:50  answer
 

poilagratter a écrit :

De mon temps c'était pareil. Les ados boutonneux ne pouvaient s'empêcher de partir dans des fantasmes délirant pour fuir ce qu'ils ne comprenaient pas (comme les filles en particulier :D ).


 
Heureux de voir que tu arrives à peu de recul sur toi-même de temps en temps.

n°35278579
cakouze69
Posté le 12-08-2013 à 21:38:10  profilanswer
 

Tout d'abord, ceux qui viennent décrédibiliser a base de "oui c'est les chinois" "oui c'est ben laden" c'est vraiment pas fin de pratiquer de l'ironie a outrance, ca en devient plus drole du tout et pour le coup c'est un peu vous les niais dans l'histoire.
 
J'ai parcouru un peu le net, etant curieux de cette "affaire" du coup !
 
Je me posais la question suivante, Coluche gênait, des lors comment on aurait pu l’empêcher de parler sachant qu'il ignorait les menaces ? ( fait réels je precise )
 
Apres ce qui me surprend c'est que beaucoup pensent que l'histoire du camion est trop complexe, soit ; mais par contre quand de multiples exemples dans l'histoire montrent que y'a eu des plans bien plus manichéens que celui la, ca ne surprend personne ...
 
Ce qui m'a semblé bizarre, c'est les anomalies du dossier et surtout qu'elles n'aient pas été contredites pour le coup !

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 21:38:10  profilanswer
 

n°35281281
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-08-2013 à 08:01:12  profilanswer
 

Un plan manichéen...c'est conceptuel :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°35282164
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 09:59:28  answer
 

cakouze69 a écrit :

Tout d'abord, ceux qui viennent décrédibiliser a base de "oui c'est les chinois" "oui c'est ben laden" c'est vraiment pas fin de pratiquer de l'ironie a outrance, ca en devient plus drole du tout et pour le coup c'est un peu vous les niais dans l'histoire.
 
J'ai parcouru un peu le net, etant curieux de cette "affaire" du coup !
 
Je me posais la question suivante, Coluche gênait, des lors comment on aurait pu l’empêcher de parler sachant qu'il ignorait les menaces ? ( fait réels je precise )
 
Apres ce qui me surprend c'est que beaucoup pensent que l'histoire du camion est trop complexe, soit ; mais par contre quand de multiples exemples dans l'histoire montrent que y'a eu des plans bien plus manichéens que celui la, ca ne surprend personne ...
 
Ce qui m'a semblé bizarre, c'est les anomalies du dossier et surtout qu'elles n'aient pas été contredites pour le coup !


 
C'est tout le problème des théoriciens du complot et de leur méthode hypercritique. Ils partent d'une hypothèse non prouvée qu'ils établissent comme vrai, et ils essayent ensuite de faire tendre tous les éléments du dossiers vers cette "vérité".
Il n'y a d'anomalie dans le dossier que si on part du principe que c'est un meurtre. Si on part des faits, on peut tout au plus admettre que l'enquete n'a pas été faite dans les règles de l'art. ça ne veut pas dire pour autant que tous les faits relevés sont sujets à caution, ça veut juste que par moment "on ne sait pas si cela est vrai ou faux". Le cas typique, c'est la vitesse supposée de Coluche qui induit le fameux temps de réaction du chauffeur. Quoiqu'en dise PàG, on ne sait pas véritablement. Coluche roulait peut etre vite ou pas tant que ça. On ne sait pas.
 
Ensuite pour tes fameux "multiples exemples" cette démonstration n'a rien de rigoureuse ne serait-ce que mathématiquement. La préexistence de complots complexes avérés ne suffit pas à prouver que la mort de Coluche est l'aboutissement d'un complot. Ensute, c'est une mauvaise façon de voir les choses. Il faut contextualiser ça dans un registre statistique à l'ensemble des accidents routiers ayant existés.  
 
Sur l'ensemble des accidents routiers depuis l'origine de l'invention des moyens de transports motorisés, la part d'accident qui sont en fait des complots déguisés est tellement ridicule que statistiquement on peut carrément dire qu'elle est négligeable.  
Alors tu as 2 manières de voir les choses :  
1ère manière de voir : Il y a des chances que ce soit un complot parce qu'en 30 ans, il y a eu 3 morts du meme genre et il a été prouvé que c'était des complots
2ème façon de voir :  Il y a des chances que ce soit un accident parce qu'en 30 ans, il y a eu 56.000 morts du meme genre et il a été prouvé que c'était des accidents,
 
Qu'est ce qui te parait le plus pertinent ? Où sont les oeillères qui t'empèchent le plus de voir le tableau global ? Chez le partisan de la thèse du complot ou chez son contradicteur ?

n°35282356
markesz
Destination danger
Posté le 13-08-2013 à 10:13:42  profilanswer
 

[:dileste4:5]  
 
C'est pas possible! Je viens de réaliser que cette marotte est encore en vie. :pfff:


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°35282428
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-08-2013 à 10:18:03  profilanswer
 


 
Il faut voir qu'en plus à l'époque, la mortalité sur les routes, c'était environ 11 000 morts / an dans les années 80, entre 13 000 et 18 000 mort / an dans les années 70. Le cumul sur 20 ans à l'époque, c'est environ 300 000 morts !!!  Il se disait que la route tuait autant qu'une guerre, c'est pas si exagéré lorsqu'on connait ces chiffres. Autant dire que les secours de l'époque ramassaient souvent des cadavres sur les routes ... On en est à moins de 4000 / an et on devrait se retrouver d'ici quelques temps à moins de 3000 / an.  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3% [...] _en_France

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 13-08-2013 à 10:18:40
n°35284142
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 12:07:21  answer
 

zyx a écrit :

 

Il faut voir qu'en plus à l'époque, la mortalité sur les routes, c'était environ 11 000 morts / an dans les années 80, entre 13 000 et 18 000 mort / an dans les années 70. Le cumul sur 20 ans à l'époque, c'est environ 300 000 morts !!!  Il se disait que la route tuait autant qu'une guerre, c'est pas si exagéré lorsqu'on connait ces chiffres. Autant dire que les secours de l'époque ramassaient souvent des cadavres sur les routes ... On en est à moins de 4000 / an et on devrait se retrouver d'ici quelques temps à moins de 3000 / an.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3% [...] _en_France

 

ça explique d'autant mieux le bouclage un peu leger de l'enquete qui a alimenté ensuite cette polémique. Moto + camion, pour un gendarme pas trop finaud, ben c'est le fait divers classique, pas de quoi se gratter le képi trop longtemps. ça explique les bourdes et les contradictions relevés dans les premiers temps. Pas besoin d'etre volontairement de mèche avec un complot pour juste faire mal son boulot. Quand t'en ramasse 10 par semaine dans les memes conditions, t'as sans doute la tentation de bacler un peu les rapports au bout d'un moment...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 12:07:57
n°35287604
Macteyss
Posté le 13-08-2013 à 16:52:11  profilanswer
 

Et puis qui Coluche gênait-il réellement en 1986 ? Il faisait son boulot de comique depuis le début des années 70 et son orientation "critique acerbe de la politique" s'était faite assez rapidement. Alors pourquoi avoir attendu juin 1986 (quand il n'y avait de plus aucune échéance électorale, les législatives ayant eu lieu en mars) pour l'éliminer ?
Et, même si certains puissants (au pouvoir à l'époque pour pouvoir monter ce complot) voulaient vraiment le faire taire, n'y avait-il pas d'autres moyens, infiniment plus sûrs, pour compromettre un (ex)junkie ? Pourquoi diantre choisir de le buter à coup de camion alors qu'on peut lui mettre les stups au cul ou l'overdoser dans les toilettes d'une boite de nuit parisienne ? Faut vraiment aimer la difficulté, hein...  :sarcastic:


Message édité par Macteyss le 13-08-2013 à 16:52:41
n°35287666
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-08-2013 à 16:56:49  profilanswer
 

Parce qu'il était tellement dangereux que chaque parti a échafaudé un plan manichéen (copyright cakouzemachin) unique. Visiblement une des équipes de pieds nickelés s'est lancée nettement plus tard que les autres (et a donc dû trouver une idée vraiment pas banale), mis en contrepartie elle a démarré la phase d'exécution bien avant tout le monde. Et couic.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35305298
cakouze69
Posté le 15-08-2013 à 14:52:44  profilanswer
 

Je tiens a preciser, je suis le double compte de personne, les admins peuvent verifier si ils veulent les ips dans leurs panels ; Autre chose je rentrerais pas dans le debat de la securité routiere perfide !
 
@ faman, ce qui est anormal c'est de pas avoir les memes elements de dossier et surtout que ca soit pas contredit par la police.
 
Je n'emet pas l'hypothese de l'accident, ce qui arrive tout les jours ; simplement quand y'a un accident, normalement t'as un constat, un croquis, des petits calculs qui permettent de determiner la vitesse approximative, or il y a des incoherences, et visiblement pas dementies ... c'est ce qui est génant.
 
Par contre la ou je suis pas d'accord avec vous, c'est quand vous dites coluche genait pas plus que ca.  
 
Meme balavoine a l'epoque envoyait de sacrés fions de ce que j'ai vu sur youtube le concernant ! lui aussi accident !
 
Apres voila je demande qu'a savoir, et c'est plutot bien que certaines personnes fouinent un peu ( je parle pas necessairement du gus qui a fais le livre ); parce que si on se contente d'avaler l'info qu'on nous donne dans la presse ou la tv ...

n°35305325
Tammuz
Posté le 15-08-2013 à 14:59:40  profilanswer
 

cakouze69 a écrit :

Je tiens a preciser, je suis le double compte de personne, les admins peuvent verifier si ils veulent les ips dans leurs panels ; Autre chose je rentrerais pas dans le debat de la securité routiere perfide !
 
@ faman, ce qui est anormal c'est de pas avoir les memes elements de dossier et surtout que ca soit pas contredit par la police.
 
Je n'emet pas l'hypothese de l'accident, ce qui arrive tout les jours ; simplement quand y'a un accident, normalement t'as un constat, un croquis, des petits calculs qui permettent de determiner la vitesse approximative, or il y a des incoherences, et visiblement pas dementies ... c'est ce qui est génant.
 
Par contre la ou je suis pas d'accord avec vous, c'est quand vous dites coluche genait pas plus que ca.  
 
Meme balavoine a l'epoque envoyait de sacrés fions de ce que j'ai vu sur youtube le concernant ! lui aussi accident !
 
Apres voila je demande qu'a savoir, et c'est plutot bien que certaines personnes fouinent un peu ( je parle pas necessairement du gus qui a fais le livre ); parce que si on se contente d'avaler l'info qu'on nous donne dans la presse ou la tv ...


 
Tu penses que c'est la même équipe qui a saboté l'hélicoptère de Balavoine et la moto de Coluche ?
 
 [:gordon shumway]  
 
Si ça se trouve, c'étaient eux aussi qui, quelques années plus tôt, avaient trafiqué le sèche-cheveux de Claude François.
 
 [:kzimir]  

n°35305517
cakouze69
Posté le 15-08-2013 à 15:42:49  profilanswer
 

Ok pas de souci je cherche juste a aller plus loin mais bon voila dans votre tete c'est A ( ceux qui avalent l'info ) vs B ( theorie du complot pour tout et n'importe quoi ) sans meme se dire qu'on est pas forcement adepte d'un camp en particulier.
 
Bonne journée

n°35305579
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 15-08-2013 à 16:02:16  profilanswer
 

cakouze69 a écrit :

Ok pas de souci je cherche juste a aller plus loin mais bon voila dans votre tete c'est A ( ceux qui avalent l'info ) vs B ( theorie du complot pour tout et n'importe quoi ) sans meme se dire qu'on est pas forcement adepte d'un camp en particulier.
 
Bonne journée


Et donc on ne doit jamais trancher et toujours rester dans l´expectative?


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°35305617
Grumly132
TMT
Posté le 15-08-2013 à 16:09:40  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu penses que c'est la même équipe qui a saboté l'hélicoptère de Balavoine et la moto de Coluche ?
 
 [:gordon shumway]  
 
Si ça se trouve, c'étaient eux aussi qui, quelques années plus tôt, avaient trafiqué le sèche-cheveux de Claude François.
 
 [:kzimir]  


 
 
Je vois pas pourquoi tu dis ça.  [:klemton]  

Spoiler :

http://i76.servimg.com/u/f76/11/07/29/14/1zp9uc10.jpg


De nouvelles infos pouvant corroboré cette idée?
 


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35305840
Dam468
E=mc²
Posté le 15-08-2013 à 16:55:14  profilanswer
 

cakouze69 a écrit :

Par contre la ou je suis pas d'accord avec vous, c'est quand vous dites coluche genait pas plus que ca.  
 
Meme balavoine a l'epoque envoyait de sacrés fions de ce que j'ai vu sur youtube le concernant ! lui aussi accident !


Et le vélo de Jean-Edern Hallier c'est qui ?  [:das moorrad]  

Citation :

Le pamphlétaire, alors en villégiature à Deauville (Normandy Barrière), meurt le matin du 12 janvier 1997 peu avant 8 h du matin, alors qu'il circule à vélo (bien qu'à moitié aveugle[12]), sans que personne n'ait été témoin de l'accident. Peu de temps après la découverte du corps, il a été constaté que le coffre-fort de sa chambre d'hôtel — qui contenait des photocopies de documents concernant François Mitterrand et Roland Dumas — avait été vidé[12]. Son appartement parisien avait également fait l'objet d'une visite semblable[12]. Il devait déjeuner quelques heures plus tard avec le journaliste Karl Zéro, qui fut d'ailleurs appelé pour l'identification du cadavre[13].


http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Edern_Hallier


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°35308477
Macteyss
Posté le 16-08-2013 à 00:19:59  profilanswer
 

cakouze69 a écrit :

Par contre la ou je suis pas d'accord avec vous, c'est quand vous dites coluche genait pas plus que ca.

 



Ben non, pas plus que ça... Il faisait son métier et il a commencé à dégommer les politiques dans les revues de presse qu'il faisait sur scène, à partir de 1977/78 je crois. Donc depuis pas mal de temps.
Et, dans le même style mais franchement plus engagés dans un camp, il y avait Bedos ( pour la gauche) et Le Luron (pour la droite). Et là, pas d'accident...
Quant à Balavoine, non, pas ça, pas le coup de son intervention pathétique face à Mitterrand (pas encore président, je crois) en s'autoproclamant "porte-parole de nous les jeunes". Chaque fois que je revois cet extrait, je ne peux m'empêcher d'avoir honte pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Macteyss le 16-08-2013 à 23:06:23
n°35309252
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-08-2013 à 08:41:06  profilanswer
 

Macteyss a écrit :


Ben non, pas plus que ça... Il faisait son métier et il a commencé à dégommer les politiques dans les revues de presse qu'il faisait sur scène, à partir de 1977/78 je crois. Donc depuis pas mal de temps.
Et, dans le même style mais franchement plus engagés dans un camp, il y avait Bedos ( pour la gauche) et Le Luron (pour la droite). Et là, pas d'accident...
Quant à Balavoine, non, pas ça, pas le coup de son intervention pathétique face à Mitterrand (pas encroe président, je crois) en s'autoproclamant "porte-parole de nous les jeunes". Chaque fois que je revois cet extrait, je ne peut m'empêcher d'avoir honte pour lui.


C'est sûr que ce n'était pas un héros.

Dam468 a écrit :


Et le vélo de Jean-Edern Hallier c'est qui ?  [:das moorrad]  

Citation :

Le pamphlétaire, alors en villégiature à Deauville (Normandy Barrière), meurt le matin du 12 janvier 1997 peu avant 8 h du matin, alors qu'il circule à vélo (bien qu'à moitié aveugle[12]), sans que personne n'ait été témoin de l'accident. Peu de temps après la découverte du corps, il a été constaté que le coffre-fort de sa chambre d'hôtel — qui contenait des photocopies de documents concernant François Mitterrand et Roland Dumas — avait été vidé[12]. Son appartement parisien avait également fait l'objet d'une visite semblable[12]. Il devait déjeuner quelques heures plus tard avec le journaliste Karl Zéro, qui fut d'ailleurs appelé pour l'identification du cadavre[13].


http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Edern_Hallier


Il pourrait bien y avoir 100 assassinats politiques reconnus par les RG chers à Poilagratter que la mort de Coluche n'en serait pas un pour autant, ce n'est pas un argument [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35342988
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 10:27:24  profilanswer
 


Sans doute, d'autant que ni les flics ni le juge ne pouvaient avoir entendu parler de Coluche, parfait inconnu.
Alors comment auraient ils pu savoir qu'il avait déjà reçu des menaces de mort, et qu'il se préparait à reprendre le cirque qu'il avait fait en 1981. [:ltail]


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35344593
serina
Posté le 20-08-2013 à 12:14:32  profilanswer
 

Tain mais qu'est-ce que tu es lourd à remonter ce topic constamment! C'est bon, on a compris que tu fais une fixation. Va voir un psy, je sais pas, fais toi aider.. Mets toi aux mots croisés, au macramé, fais quelque chose pour t'en sortir, c'est pas sain, cette obsession.
 

n°35344623
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 12:16:47  profilanswer
 

serina a écrit :

Tain mais qu'est-ce que tu es lourd à remonter ce topic constamment! C'est bon, on a compris que tu fais une fixation. Va voir un psy, je sais pas, fais toi aider.. Mets toi aux mots croisés, au macramé, fais quelque chose pour t'en sortir, c'est pas sain, cette obsession.

 


J'étais TT quand il a été remonté, pas pu répondre sur le moment, donc je réponds maintenant.

 

Mais tant qu'aucune enquête sérieuse n'aura été faite sur la disparition de Coluche, ce topic n'a aucune raison de disparaître!

 

Sinon ne te sens pas obligée de voir ce qui s'y passe, ou alors va voir un psy...

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 20-08-2013 à 12:17:56

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35344634
serina
Posté le 20-08-2013 à 12:17:54  profilanswer
 

Adresse toi aux flics.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 20-08-2013 à 12:18:30
n°35344648
serina
Posté le 20-08-2013 à 12:19:32  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Sinon ne te sens pas obligée de voir ce qui s'y passe, ou alors va voir un psy...


 
Genre c'est moi qui ai besoin d'aide..  :D

n°35344649
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 12:19:50  profilanswer
 

serina a écrit :

Adresse toi aux flic.


déja tenté, circulez, y a rien à voir.
 
Sinon, un juge, avec les moyens de la justice pourrait les questionner, mais tant que le parquet ne décide pas, ce ne sera pas fait. [:airforceone]


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35344658
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 12:20:36  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Genre c'est moi qui ai besoin d'aide..  :D


Tu ne t'en rends peut être pas compte  :whistle:


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35344677
serina
Posté le 20-08-2013 à 12:22:07  profilanswer
 

Adresse toi à un juge.
Bouge toi le benne, va voir le chauffeur du camion, fais le avouer, traine le par la peau du cul jusqu'à la gendarmerie pour qu'il témoigne que tu avais raison.
 
Brasser du vent ici, c'est ridicule.

n°35344687
serina
Posté le 20-08-2013 à 12:23:30  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Tu ne t'en rends peut être pas compte  :whistle:


 
Ça doit être ça.  [:shurik]

n°35344930
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 12:53:43  profilanswer
 

serina a écrit :

Adresse toi à un juge.
Bouge toi le benne, va voir le chauffeur du camion, fais le avouer, traine le par la peau du cul jusqu'à la gendarmerie pour qu'il témoigne que tu avais raison.

 

Brasser du vent ici, c'est ridicule.

Seule la famille pourrait demander l'ouverture d'une nouvelle enquête.
Impossible à quiconque n'a pas d'intérêts dans cette histoire ne peut demander quoique ce soit à un juge.

 

Seul un juge à le pouvoir d'interroger les flics, le chauffeur, etc...

 

Donc, on peut se bouger dans tous les sens, comme l'on fait certains, ça ne changera rien.

 

Le plus simple serait de commencer par interroger les RG, qui ont suivit Coluche jusqu'à son décès (marrant, hein)...
Je me vois bien aller gentiment leur demander! :lol:

 


Sinon, pour brasser du vent sur un forum, il faut au moins être 2. :whistle:


Message édité par poilagratter le 20-08-2013 à 12:55:39

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35345035
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 13:05:48  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


déja tenté, circulez, y a rien à voir.


Tu es vraiment entré dans un commissariat pour demander réouverture de l’enquête ? :sweat:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35345059
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 13:08:25  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu es vraiment entré dans un commissariat pour demander réouverture de l’enquête ? :sweat:


Pas moi, mais les journalistes qui ont écrit le bouquin "l'accident", sont allés voir la gendarmerie qui s'était occupée de l'affaire.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35346278
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 14:23:07  answer
 

poilagratter a écrit :


Sans doute, d'autant que ni les flics ni le juge ne pouvaient avoir entendu parler de Coluche, parfait inconnu.
Alors comment auraient ils pu savoir qu'il avait déjà reçu des menaces de mort

2 menaces avérées dont 1 seule véritablement "de mort" et plus de 6 ans avant les faits...

 
poilagratter a écrit :

, et qu'il se préparait à reprendre le cirque qu'il avait fait en 1981. [:ltail]


aucune preuve à ce sujet, seulement des rumeurs.

 

Chantons tous ensemble :
 [:echocedric]
Les faits...on s'en tient aux faits
Il n'y a que les faits qui comptent
le reste c'est du bidon, des contes
s'il te plait...tiens t'en aux faiiiiits !
[:echocedric]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 14:23:54
n°35346920
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 15:02:04  profilanswer
 

Et il s'apprêtait à reprendre la suite de ce qu'il avait entrepris 6 5 ans auparavant.
 
Plutôt que de dire n'importe quoi, commence par lire/écouter/voir tout ce qu'a dit Coluche.
 
Et en particulier, que après avoir fait peur aux politiques, il s'apprêtait à leur faire honte.
 
Et il a expliqué à partir de quoi. Mais puisque tu connais tout du personnage, tu sais ce que je veux dire, n'est ce pas?
 
 
 
 
 


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35346957
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 15:04:06  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Et en particulier, que après avoir fait peur aux politiques, il s'apprêtait à leur faire honte.


Et ceci à propos d'un putain de spectacle, pas à propos d'un engagement en politique.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35346997
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 15:06:45  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Et ceci à propos d'un putain de spectacle, pas à propos d'un engagement en politique.


tu tiens ça d'ou qu'il n'envisageait pas de s'impliquer dans la politique?  ou qu'il allait laisser les politiques tranquilles???

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 20-08-2013 à 15:06:58

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR