Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°35346997
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 15:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :


Et ceci à propos d'un putain de spectacle, pas à propos d'un engagement en politique.


tu tiens ça d'ou qu'il n'envisageait pas de s'impliquer dans la politique?  ou qu'il allait laisser les politiques tranquilles???

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 20-08-2013 à 15:06:58

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 15:06:45  profilanswer
 

n°35347030
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 15:08:40  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


tu tiens ça d'ou qu'il n'envisageait pas de s'impliquer dans la politique?  ou qu'il allait laisser les politiques tranquilles???


Renversement de la charge de preuve. Celui qui prétend que coluche allait s'engager en politique, c'est toi. Je ne doutes pas que tu aies des preuves pour appuyer ton propos ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35347113
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 15:13:18  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Renversement de la charge de preuve. Celui qui prétend que coluche allait s'engager en politique, c'est toi. Je ne doutes pas que tu aies des preuves pour appuyer ton propos ?


On l'a déja expliqué/démontré N fois. Pas envie de recommencer le topic.
Tu l'as lu au moins?
 sinon, c'est sans fin, et serina va gueuler.
 
Voilà 1 premier post, de 2007 :sleep:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11634682

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 20-08-2013 à 15:16:24

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35347176
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 15:16:30  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


On l'a déja expliqué/démontré N fois. Pas envie de recommencer le topic.


Faux. Et sur les deux phrases, en plus.
1/ Coluche n'a pas exprimé l'intention de se rengager en politique, c'est un souvenir "spontané" qui a éclos 15 ans après sa mort dans le cadre de l'écriture du torchon qui te sert de livre de chevet.
2/ Tu te roules de béatitude en ressassant les mêmes arguments, en feignant avoir oublié qu'on te les a  20 fois dézingués.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35347206
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 15:18:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Faux. Et sur les deux phrases, en plus.
1/ Coluche n'a pas exprimé l'intention de se rengager en politique, c'est un souvenir "spontané" qui a éclos 15 ans après sa mort dans le cadre de l'écriture du torchon qui te sert de livre de chevet.
2/ Tu te roules de béatitude en ressassant les mêmes arguments, en feignant avoir oublié qu'on te les a  20 fois dézingués.


TheYesNeedsTheNo a écrit :


 
Tu ne sais pas lire ou tu le fais exprès? << Je vais les secouer, je vais les allumer TOUS! >>
Un bon mot de Coluche: << Rose promise, chômdu! >>
Ni la droite ni la gauche n'avaient résolu le problème du chômage, et c'était maintenant sa principale préoccupation. Il en voulait à tous les partis politiques.
Il était en train de devenir l'ennemi numéro un de la classe politique.
Toutes les personnes en contact avec Jean-Edern Hallier étaient systématiquement mises sur écoute, même sa femme de ménage. Étonnamment, officiellement, aucune bande concernant Coluche n'a jamais été retrouvée.

Sinon j'espère pas te convaincre, puisque tu as décidé ( :whistle: ) qu'il était mort, sur et certain, d'un accident.


Message édité par poilagratter le 20-08-2013 à 15:19:39

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35347217
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 15:19:03  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :


 
Tu ne sais pas lire ou tu le fais exprès? << Je vais les secouer, je vais les allumer TOUS! >>
Un bon mot de Coluche: << Rose promise, chômdu! >>
Ni la droite ni la gauche n'avaient résolu le problème du chômage, et c'était maintenant sa principale préoccupation. Il en voulait à tous les partis politiques.
Il était en train de devenir l'ennemi numéro un de la classe politique.
Toutes les personnes en contact avec Jean-Edern Hallier étaient systématiquement mises sur écoute, même sa femme de ménage. Étonnamment, officiellement, aucune bande concernant Coluche n'a jamais été retrouvée.


1. La phrase "Je vais les secouer, je vais les allumer TOUS!" concernait son spectacle.
2. Un jeu de mot ne fait pas un engagement politique
3. Fantasme, aucun fait ne permet de le supposer.
4. Officiellement, a-t-on retrouvé des bandes d'écoutes de son boucher ? Non ? C'est la preuve que son boucher a été assassiné pour avoir voulu se présenter en 88.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35347244
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 15:20:48  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


1. La phrase "Je vais les secouer, je vais les allumer TOUS!" concernait son spectacle.
2. Un jeu de mot ne fait pas un engagement politique
3. Fantasme, aucun fait ne permet de le supposer.
4. Officiellement, a-t-on retrouvé des bandes d'écoutes de son boucher ? Non ? C'est la preuve que son boucher a été assassiné pour avoir voulu se présenter en 88.

En effet, on ne sait pas. Que des (gros) doutes.
 
Et toi tu sais?


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35347247
Grumly132
TMT
Posté le 20-08-2013 à 15:20:59  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Faux. Et sur les deux phrases, en plus.
1/ Coluche n'a pas exprimé l'intention de se rengager en politique, c'est un souvenir "spontané" qui a éclos 15 ans après sa mort dans le cadre de l'écriture du torchon qui te sert de livre de chevet.
2/ Tu te roules de béatitude en ressassant les mêmes arguments, en feignant avoir oublié qu'on te les a  20 fois dézingués.


 
Faux. Et sur les deux points, en plus.
1/Coluche avait prévenu certains de ses plus proches amis comme quoi il voulait vraiment se lancer en politique. Lis le livre.
2/Vous ne vous basez sur rien pour "dézingués mes arguments. Va payer ton électricité.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35347286
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 15:23:13  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

En effet, on ne sait pas. Que des (gros) doutes.
 
Et toi tu sais?


Non, on ne sait pas, et on ne peut que difficilement avoir des doutes: un témoignage unique en flagrant conflit d'intérêt.
Prouve moi que tu ne prévois pas de me tuer ?

Grumly132 a écrit :


 
Faux. Et sur les deux points, en plus.
1/Coluche avait prévenu certains de ses plus proches amis comme quoi il voulait vraiment se lancer en politique. Lis le livre.
2/Vous ne vous basez sur rien pour "dézingués mes arguments". Prends calculette ou Va payer ton électricité.


FYP


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35347428
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 15:31:08  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non, on ne sait pas, et on ne peut que difficilement avoir des doutes: un témoignage unique en flagrant conflit d'intérêt.
Prouve moi que tu ne prévois pas de me tuer ?    


Tu veux parler du témoignage du chauffeur? :lol:
 
Déja, je n'ai aucun mobile, pour te tuer!
 
En fait tu m'amuses, car visiblement tu t'es dit "je vais me le farcir..."  alors que tu en as rien à foutre de cette histoire.  
C'est ça qui m'interpelle le plus: Qu'est ce que vous en avez à foutre, puisque le personnage de Coluche ne vous intéresse pas?

Message cité 3 fois
Message édité par poilagratter le 20-08-2013 à 15:33:16

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 15:31:08  profilanswer
 

n°35347484
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 15:33:57  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Tu veux parler du témoignage du chauffeur? :lol:


Aussi, oui.

poilagratter a écrit :


Déja, je n'ai aucun mobile, pour te tuer!


Prouve le. Il est évident qu'après t'avoir secoué, je te fais honte. Je te dérange. En plus, je reçois des appels anonymes.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35347496
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 15:34:59  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

En fait tu m'amuses, car visiblement tu t'es dit "je vais me le farcir..."  alors que tu en as rien à foutre de cette histoire.  


Procès d'intention, merci de confirmer que tu m'en veux :jap:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35347520
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 15:36:15  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Procès d'intention, merci de confirmer que tu m'en veux :jap:


ah non je ne t'en veux pas, tu n'es pas responsable!
Moi aussi j'ai eu ton age...

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 20-08-2013 à 15:36:37

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35347540
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 15:37:18  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


ah non je ne t'en veux pas, tu n'es pas responsable!
Moi aussi j'ai eu ton age...


Mais qui serait responsable, alors ?
(rappelle moi mon âge, pour voir?)

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 20-08-2013 à 15:37:30

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35347576
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 15:39:00  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Mais qui serait responsable, alors ?
(rappelle moi mon âge, pour voir?)


age mental, environ 15ans. [:airforceone]  (crise d'adolescence)

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 20-08-2013 à 15:39:37

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35347667
Grumly132
TMT
Posté le 20-08-2013 à 15:44:04  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


age mental, environ 15ans. [:airforceone]  (crise d'adolescence)


Je dirais plutôt crise de la 40aine.  [:klemton]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35347739
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 15:47:58  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


age mental, environ 15ans. [:airforceone]  (crise d'adolescence)


Et c'est un obsessionnel compulsif sur le retour qui se permet de me juger :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35347756
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 15:48:56  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Et c'est un obsessionnel compulsif sur le retour qui se permet de me juger :D


Pas mal, mais peut mieux faire. Encore une? [:hugueslebon]

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 20-08-2013 à 15:49:07

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35347775
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 15:50:16  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Pas mal, mais peut mieux faire. Encore une? [:hugueslebon]


Non non, revenons à ton "argumentaire". Sur quoi peux tu bâtir des doutes valables (i.e. hors commentaires sur le projet du spectacle, et hors ex compagne junkie en manque de thunes), déjà ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35347931
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 15:59:53  answer
 

poilagratter a écrit :

Et il s'apprêtait à reprendre la suite de ce qu'il avait entrepris 6 5 ans auparavant.

 

aucune preuve à ce sujet, seulement des rumeurs  [:hephaestos]

 
poilagratter a écrit :

Plutôt que de dire n'importe quoi, commence par lire/écouter/voir tout ce qu'a dit Coluche.

 

Et en particulier, que après avoir fait peur aux politiques, il s'apprêtait à leur faire honte.

 

ok, il l'a dit, et toi tu lis là dedans "Je vais me représenter en 88" ? c'est une interprétation personnelle et désolé mais complètement illogique.
Admettons que la "peur" se réfère à sa candidature de 81, soit, alors pourquoi dire "maintenant je vais leur faire honte" si c'est en se représentant ? logiquement ça devrait encore "pour faire peur", non ?

 

De toute façon, ce n'est qu'une interprétation fantasmée d'un truc dont seul Coluche connaissait véritablement le sens, il est très probable que "la honte" qu'il s'appretait "à leur faire" allait se résumer à un tonitruant spectacle, spectacle dont une grand partie du materiel a été édité par Lederman a titre posthume sans que ça ne fasse lever le sourcil d'aucun homme politique, d'ailleurs...pour dire à quel point le "pouvoir" de Coluche est un fantasme. Y'a des écrivains ou des chansionniers qui 300 ans après leur mort ont plus de facultés à te faire prendre les armes que bien des leaders d'opinions vivants.

 
poilagratter a écrit :


Et il a expliqué à partir de quoi. Mais puisque tu connais tout du personnage, tu sais ce que je veux dire, n'est ce pas?

 


 

tu parles de toi ou de Coluche ?  [:machina of god:2] question rhétorique...bien sûr que je sais ce que tu veux dire, et bien sûr aussi que je sais que ça n'a pas tellement de sens logique.

  


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 16:08:12
n°35348017
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 16:05:16  answer
 

poilagratter a écrit :


Tu veux parler du témoignage du chauffeur? :lol:
 
Déja, je n'ai aucun mobile, pour te tuer!
 
En fait tu m'amuses, car visiblement tu t'es dit "je vais me le farcir..."  alors que tu en as rien à foutre de cette histoire.  
C'est ça qui m'interpelle le plus: Qu'est ce que vous en avez à foutre, puisque le personnage de Coluche ne vous intéresse pas?


 
Comme disait Cardelitre "On fait ce métier parce qu'on aime avoir raison".

n°35348743
eclairdela
Posté le 20-08-2013 à 16:52:07  profilanswer
 

Je pense que le mieux à faire est d’arrêter de relancer ce troll... D'ailleurs pourquoi un modo ne ferme pas ce topic qui tourne en rond?


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°35348801
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 16:55:20  answer
 

Pourquoi un modo fermerait unilatéralement un topic tant que vraisemblablement l'ensemble des participants y trouve un interêt ? Il n'y a apparement pas de manquements à la chartre du forum, et chacun est libre d'avoir recours à la modération s'il estime cela necessaire, du reste, et de ma mauvaise mémoire, je ne suis même pas sûr qu'elle soit déjà intervenue ici pour sanctionner. [:spamafote]

n°35349008
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 17:07:37  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non non, revenons à ton "argumentaire". Sur quoi peux tu bâtir des doutes valables (i.e. hors commentaires sur le projet du spectacle, et hors ex compagne junkie en manque de thunes), déjà ?


commence par le début du fil, tu trouveras la réponse.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11633542


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35349137
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 17:18:18  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


commence par le début du fil, tu trouveras la réponse.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11633542


Merveilleux. Dans le message que tu cites, l'engagement en politique n'est même pas évoqué, alors même que le message détaille interminablement le livre. Pourquoi donc avoir oublié un fait si important ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35349440
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 17:46:27  answer
 

tiens, moi je note un truc rigolo dans le premier post, la mention qui dit que le chauffeur du camion n'a pas mis son clignotant au moment de tourner et de shooter Coluche ?
Poilàgratter, à ton avis, pourquoi le chauffeur n'a pas mis son clignotant ?
(évidemment, c'est une question-piège [:rhetorie du chaos] )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 17:47:50
n°35349654
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 18:14:53  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Merveilleux. Dans le message que tu cites, l'engagement en politique n'est même pas évoqué, alors même que le message détaille interminablement le livre. Pourquoi donc avoir oublié un fait si important ?


Mais lis tous le topic!
 
 
et lis mieux le 1er post...:/  :
<<Il allait aussi aller beaucoup plus loin que les restos du coeur et s'attaquer au chômage, à la répartition inégalitaire du travail et des richesses en France. Il allait foutre en l'air tout le théâtre politique actuel. C'était lui ou eux.>>

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 20-08-2013 à 18:16:38

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35349809
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 18:29:10  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Mais lis tous le topic!
 
 
et lis mieux le 1er post...:/  :
<<Il allait aussi aller beaucoup plus loin que les restos du coeur et s'attaquer au chômage, à la répartition inégalitaire du travail et des richesses en France. Il allait foutre en l'air tout le théâtre politique actuel. C'était lui ou eux.>>


Indice n°1: ce n'est ni un propos tenu par Coluche, ni un propos rapporté par un de ses "proches" (au sens large) : c'est la parole de l'auteur. Il y a un terme pour ça: spéculation (pour éviter de parler d'affabulation, par courtoisie).
Indice n°2: ce n'est toujours pas une déclaration de candidature, même en tordant la phrase.
Indice n°3: demander une relecture du topic en entier ressemble fort à une absence d'argument. Envoyer l'interlocuteur chercher une aiguille dans une botte de foin permet de gagner du temps.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35349825
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 18:30:21  profilanswer
 

D'ailleurs tu le sais puisque tu truandes en ajoutant des faux guillemets identiques à ceux que note imprimeur ne savait pas rajouter proprement.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35349907
bobdumas
Posté le 20-08-2013 à 18:35:38  profilanswer
 

Aussi difficile que ça puisse te paraître, Coluche n'est mort que d'un accident.
http://www.ina.fr/video/CAC9904243 [...] video.html
Des dizaines de motards sont morts dans les mêmes circonstances avant et après cet évènement, surtout quand les casques n'étaient pas obligatoires.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 20-08-2013 à 18:47:05
n°35350210
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 19:03:18  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Aussi difficile que ça puisse te paraître, Coluche n'est mort que d'un accident.
http://www.ina.fr/video/CAC9904243 [...] video.html
Des dizaines de motards sont morts dans les mêmes circonstances avant et après cet évènement, surtout quand les casques n'étaient pas obligatoires.


Ah ben oui, puisqu'ils l'ont dit à la télé, et que le ministre a confirmé.
Merci de cette info.    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
A moins que ce ne soit une mise en scène?  [:geert]


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35350223
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 19:04:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

D'ailleurs tu le sais puisque tu truandes en ajoutant des faux guillemets identiques à ceux que note imprimeur ne savait pas rajouter proprement.


je vais être obligé de te laisser là, ta maman peux te reprendre?


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35350304
raysar
Posté le 20-08-2013 à 19:12:20  profilanswer
 

 

c'est un français? [:ddr555]
quelqu'un a les coordonnée gps du lieu de l'accident pour voir la topographie?
En tout cas son casque était une blague :/

 

En tout cas mec comme ça ne peu pas être acheté pour tuer quelqu'un.

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 20-08-2013 à 19:34:31

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35350358
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 19:20:08  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


je vais être obligé de te laisser là, ta maman peux te reprendre?


Les guillemets sont un rajout de ta part. L'idée consiste à déformer l'extrait du message pour faire croire à un propos de Coluche ou d'un témoin, comme la phrase de D. Lavergne :

TheYesNeedsTheNo a écrit :


Il allait aussi aller beaucoup plus loin que les restos du coeur et s'attaquer au chômage, à la répartition inégalitaire du travail et des richesses en France. Il allait foutre en l'air tout le théâtre politique actuel. C'était lui ou eux. Les menaces de mort des services secrets français lors de sa candidature à l'Élysée en 1981 sont devenues réalité 5 ans plus tard, après qu'il ait mis le parlement à genou en faisant voter une loi pour obtenir une réduction d'impôts pour les dons aux restos du coeur (et à d'autres associations).
Didier Lavergne: << Il y avait une balle encadrée dans son bureau avec écrit: "La prochaine sera pour toi". C'était clair. C'est-à-dire qu'on lui avait annoncé que s'il faisait trop chier, on allait le descendre. >>



---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35350441
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 19:34:57  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Les guillemets sont un rajout de ta part. L'idée consiste à déformer l'extrait du message pour faire croire à un propos de Coluche ou d'un témoin, comme la phrase de D. Lavergne :


met toi dans la police!  [:ronfl]


Message édité par poilagratter le 20-08-2013 à 19:36:03

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35350483
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2013 à 19:39:51  profilanswer
 

J'y suis déjà, pour reprendre ta syntaxe.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35350489
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 19:40:21  profilanswer
 

raysar a écrit :


 
c'est un français? [:ddr555]
quelqu'un a les coordonnée gps du lieu de l'accident pour voir la topographie?
En tout cas son casque était une blague :/
 
En tout cas mec comme ça ne peu pas être acheté pour tuer quelqu'un.

Les lieux ont été complètement chamboulés depuis.
 
Sinon, y a ça:
 
 
http://img11.hostingpics.net/pics/308177scan00001.jpg
 
 
http://img11.hostingpics.net/pics/154636scan0001ggb1.jpg
 
 
http://img11.hostingpics.net/pics/666551scan0002rxp1.jpg
 
 
 
http://img11.hostingpics.net/pics/256172Coluchecamion.jpg


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35350683
raysar
Posté le 20-08-2013 à 20:07:06  profilanswer
 

je sais pas ce qui est raconté sur le topic, mais la moto a vraiment que dalle pour un choc frontal. Le chauffeur est forcément a la ramasse.
Les jounaux l'expliquent bien, et sur le coup il pense instinctivement que la moto allait trop vite.

 


j'arrive apres la bataille, mais les jounalistes ont toujours le même comportement pour faire leur analyses a 2 balles. C'est facile de crier au complot quand tout le monde raconte n'importe quoi.

 

à qui appartenait le casque sur le reportage?

 


Ceux qui on lu le bouquin ont trouvé ça intéressant? https://www.youtube.com/watch?v=woQ [...] ata_player

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 20-08-2013 à 20:44:19

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35350903
bobdumas
Posté le 20-08-2013 à 20:36:38  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Ah ben oui, puisqu'ils l'ont dit à la télé, et que le ministre a confirmé.
Merci de cette info.    
A moins que ce ne soit une mise en scène?  [:geert]


La seule hypothèse d'assassinat possible est celle du sabotage de la moto, le camionneur n'est pas un assassin.

n°35351546
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 21:50:37  profilanswer
 

raysar a écrit :

je sais pas ce qui est raconté sur le topic, mais la moto a vraiment que dalle pour un choc frontal. Le chauffeur est forcément a la ramasse.
Les jounaux l'expliquent bien, et sur le coup il pense instinctivement que la moto allait trop vite.
 
 
j'arrive apres la bataille, mais les jounalistes ont toujours le même comportement pour faire leur analyses a 2 balles. C'est facile de crier au complot quand tout le monde raconte n'importe quoi.
 
à qui appartenait le casque sur le reportage?
 
 
Ceux qui on lu le bouquin ont trouvé ça intéressant? https://www.youtube.com/watch?v=woQ [...] ata_player

Le travail d'enquête de journaliste est super intéressant (pour ceux qui s'y intéressent...)


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35351561
poilagratt​er
Posté le 20-08-2013 à 21:51:39  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


La seule hypothèse d'assassinat possible est celle du sabotage de la moto, le camionneur n'est pas un assassin.


Non, mais homicide involontaire dans le cadre d'un attentat commendité, c'est possible.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR