| |||||
| Auteur | Sujet : Le Vlaams Belang envahit la Belgique |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 19:09:25 ![]() ![]() |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
swedish chef bork, bork, bork |
Message édité par swedish chef le 05-01-2005 à 20:05:59 |
naja Tssssssss |
|
freewind Soliste en MAJEUR | le VB donne quoi ds les sondages recents?
|
eraser17 | putain c triste quand meme --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
sidorku Ultime Boeing 747 | VLD 4ème Message édité par sidorku le 05-01-2005 à 23:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 15:39:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 15:39:44 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 16:38:15 ![]()
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 17:43:26 ![]()
|
jonas c'est mon identité | vous êtes HS. --------------- et voilà |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 18:20:23 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, c'est pas terrible.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sidorku Ultime Boeing 747 | "Le Sénat entamera mardi le débat sur le financement public des partis liberticides.
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Un député européen du Vlaams Belang en photo avec Degrelle (le fils qu'Hitler aurait voulu avoir |
minusplus | Salut les belges !
Message édité par minusplus le 11-01-2005 à 11:15:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sidorku Ultime Boeing 747 | J'ai pas beaucoup de temps mais pour les partis tu as
Message édité par sidorku le 11-01-2005 à 12:29:28 |
Caedes | Concernant le sujet : on en a parlé ce midi au journal d'rtl-tvi, apparemment la loi devrait passer aujourd'hui et/ou demain.
|
minusplus |
|
minusplus |
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 11-01-2005 à 15:00:54 |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Caedes |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
zorlac Junglist are you ready ? | Vous habitez ou les Liegeois ? Message édité par zorlac le 11-01-2005 à 17:09:28 |
Caedes | Au centre ville, Quai de Rome pour ma part |
zorlac Junglist are you ready ? | Moi je suis de Soumagne |
Ryan Foupoudav | Moi du laveu là, sinon S'raing et Saint-Nicolas auparavant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
swedish chef bork, bork, bork | Dotation des partis liberticides: le Sénat veut aboutir rapidement
|
swedish chef bork, bork, bork | il existe à la fois des topics "politique générale" et des topics "varia" sur la Belgique. |
Slay | Commune d'oupeye près de Visé |
naja Tssssssss |
|
Slay |
|
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Colis en CR depuis belgique ? | [belgique / bruxelles] association de protection des locataires ? |
| [BELGIQUE] Ne vous laissez pas faire par la fourrière | Belgique - La scission votre avis sur la question ... |
| Explosion au gaz en Belgique: Au moins 14 morts et 200 blessés | Qu'est ce qui est moins cher en Belgique et au Luwembourg ! |
| Questions sur un virement bancaire de France en Belgique ? | livraison le samedi(en belgique) |
| Recherche Magasin style Urban Music en France, Belgique etc... | Ou reserver ses vacances ? (Belgique) et où partir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Vlaams Belang envahit la Belgique | |