| |||||
| Auteur | Sujet : [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 23:19:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 23:19:23 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mobil12 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 08-11-2005 à 23:34:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
stefgvll Curieux de nature | C'est un peu plus compliqué que ça...
Message cité 2 fois Message édité par stefgvll le 09-11-2005 à 00:06:52 --------------- MesGalleries/Last.fm |
space droid |
|
oisesud |
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 00:09:12 ![]() ![]() |
space droid |
|
stefgvll Curieux de nature | Y'a pas le détail dans la news, mais ce sont probablement des jeunes entre 16 et 18 ans... et qui n'en sont pas à leur première connerie...
Message édité par stefgvll le 09-11-2005 à 00:13:22 --------------- MesGalleries/Last.fm |
oisesud |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
oisesud |
|
stefgvll Curieux de nature | Pas pour les mineurs, la procédure de comparution immédiate ne leur est pas applicable. --------------- MesGalleries/Last.fm |
sims2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-11-2005 à 00:23:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oisesud |
|
oisesud |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
elistraee | [quotemsg=6946688,186,253422]reponse a elistraee
--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par Maouuu le 09-11-2005 à 00:31:27 |
Yems93 Abordable comme un 100g | avec la justice corrompu qu'on a , je vois pas bien pourquoi on se prends encore la tête a debattre là dessus.
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oisesud |
|
oisesud |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
oisesud |
|
oisesud |
|
|
elistraee | Efectivement les jugé vite en risquant de comprometre leurs avenirs seraiinaproprié.
--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
|
elistraee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Violences urbaines : quel parti politique en profitera le plus ? | Sondage sur les récentes violences urbaines et le gouvernement |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | [violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangère |
| Les violences urbaines | |
| Plus de sujets relatifs à : [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | |