Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence

n°6970485
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 21:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

on l'a refait.
Comme tu l'as dit "les flics sont des êtres humains"

J'ai supputé que tu considérais qu'en face ce n'était pas des êtres humains.
Evidemment, tu as profité pour souligner la sauvagerie des voyoux de banlieue, en prenant (comme bcp de tes coturnes) le fait-divers d'Epinay comme acte d'accusation pour tous les voyous.
ça s'appelle un amalgame, tu prends un acte isolé et tu le lies à d'autres pour étayer un propos, comme le fait un ministre que tu dois apprécier.

Soulignons l'emploi du champ lexical de l'animalité, la sauvagerie, pour déshumaniser les individus. C'est vrai qu'il est plus facile d'oublier et de bafouer les droits d'un animal, puisqu'il n'est pas humain. ça me rappelle l'esclavage où on a déshumanisé des hommes pour mieux les opprimer.

Les flics sont assermentés et donc doivent encore plus qu'un autre citoyen rescpecter la loi. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 21:42:55  profilanswer

n°6970527
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-11-2005 à 21:47:33  profilanswer

Enfin y'a quand même un truc qu'il faut voir:

comment la police peut etre repsecter dans les cités (et ailleurs) quand certains dans ses rangs se comportent comme ça...

Je doit dire d'ailleurs que pour moi, le comprtement du flic sur les images de rtl est tout aussi violent que dans celui de France 2...  
Résultat des courses, le mec eccope d'un blâme... sanction qui est = a rien du tout pour les jeunes des cités...

Si eux sont sanctionnés (et c'est normal) quand ils font des conneries, si les flics ne le sont pas... c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir... [:spamafote]

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6970764
frbonnet
Posté le 11-11-2005 à 22:09:56  profilanswer

stefgvll a écrit :

Je suis de l'avis de fiston:

-La fermeture des bars, salles de spectacles, de réunions...

LA fermeture de BARS non c'est pas possible
12  jours sans pouvoir aller au bistrot  :lol:    
Je comprends maintenant pourquoi la plupart des mecs de HFR sont contre l'etat d'urgence
Ils doivent être Bretons    :D  

n°6970800
the_rock
Posté le 11-11-2005 à 22:13:31  profilanswer

y'a a un lien pour voir les imges, j'ai pas vu?

n°6970801
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 22:13:33  answer

frbonnet a écrit :

LA fermeture de BARS non c'est pas possible
12  jours sans pouvoir aller au bistrot  :lol:    
Je comprends maintenant pourquoi la plupart des mecs de HFR sont contre l'etat d'urgence
Ils doivent être Bretons    :D

:fuck:

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2005 à 23:23:56
n°6970827
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-11-2005 à 22:15:32  profilanswer

La video du reportage de France2 sur les 2 bavures filmées  :pfff:  
JT 20h du 10/11/05
3m25 41Mo xvid
http://www.chezstef050.info/caps/2bavures.avi

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6970959
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 11-11-2005 à 22:25:41  profilanswer

Citation :

Article 11
2° Habiliter les mêmes autorités à prendre toutes mesures pour assurer le contrôle de la presse et des publications de toute nature ainsi que celui des émissions radiophoniques, des projections ciné-matographiques et des représentations théâtrales.

Ça fait peur, ok pour bloquer certaines info, du style le nombre de voitures brulées, éviter de parler des trop nombreuses violences qui se déroulent en ce moment, mais c'est vague, pourquoi ils ne mentiraient pas sur d'autre truc puisse qu'ils en ont le droit :/

Sinon un truc m'ettonne, vous parlez beaucoup des violences entre policier et jeunes, mais pas des propos de sarko concernant le renvoi des etrangers chez eux.

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6971083
Tonyo77
Posté le 11-11-2005 à 22:34:55  profilanswer

Concernant les 2 bavures :

Pour la premiere, sur le tabassage du mec bourré, là, rien à dire, ils ont fauté, il est normal qu'ils soient punnis.

Maintenant pour celui filmé par la télé allemande, il n'y a rien eu de particulier. Le gars manque de respect au journaliste, le flic lui colle 2 baffes en lui disant "tu respecte la journaliste oui?", d'un ton qu'un père aurait vis à vis de son gamin qui vient de tirer les poils du chien.
Certes, c'est pas un geste qui se cautionne, mais de là à parler de bavure et d'en faire la une du JT...

n°6971142
hsnalex
Posté le 11-11-2005 à 22:41:15  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Citation :

Article 11
2° Habiliter les mêmes autorités à prendre toutes mesures pour assurer le contrôle de la presse et des publications de toute nature ainsi que celui des émissions radiophoniques, des projections ciné-matographiques et des représentations théâtrales.

Ça fait peur, ok pour bloquer certaines info, du style le nombre de voitures brulées, éviter de parler des trop nombreuses violences qui se déroulent en ce moment, mais c'est vague, pourquoi ils ne mentiraient pas sur d'autre truc puisse qu'ils en ont le droit :/

Sinon un truc m'ettonne, vous parlez beaucoup des violences entre policier et jeunes, mais pas des propos de sarko concernant le renvoi des etrangers chez eux.

Je vois pas où est le problème  :??: Ca me parait légitime non ? Un mec qui n'est pas français vient en france et y commet des violences et bin hop adieu
 :jap:

n°6971219
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 22:48:05  answer

Sharen Morgan a écrit :

Citation :

Article 11

A la fois hypocrite et opportuniste: hypocrite parce qu'il remet en cause ses propres positions antérieures sur la double peine, et opportuniste parce qu'il le fait d'abord par clientélisme électoral. :/

Pour les éxpulsions elles-mêmes: mesure démesurée en ce qui me concerne...  [:prodigy]  

Et sinon: c'est un de tes yeux en avatar ? [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 22:48:05  profilanswer

n°6971312
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-11-2005 à 22:55:55  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

Concernant les 2 bavures :

Pour la premiere, sur le tabassage du mec bourré, là, rien à dire, ils ont fauté, il est normal qu'ils soient punnis.

Maintenant pour celui filmé par la télé allemande, il n'y a rien eu de particulier. Le gars manque de respect au journaliste, le flic lui colle 2 baffes en lui disant "tu respecte la journaliste oui?", d'un ton qu'un père aurait vis à vis de son gamin qui vient de tirer les poils du chien.
Certes, c'est pas un geste qui se cautionne, mais de là à parler de bavure et d'en faire la une du JT...

C'est surtout la violence psychologique qui est en cause dans la seconde, et le respect des droits les plus élémentaires du prisonnier:
Comme le rappel le chef flics, le suspect (parce qu'a ce moement ce n'est encore qu'un suspect), ets sous la protection de la police... et c'est a elle de veiller a ce qu'il ne soit pas filmer...  
resultat le mec le met fasse à la camera et lui dit "regarde la France... ah elle est belle la France..."

Pour moi c'est aussi violent que la ratonnade dans la 1ere :/

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6971317
hsnalex
Posté le 11-11-2005 à 22:56:27  profilanswer

Donc jusqu'en 2007 aucun politique ne pourra tenter de dire les choses comme elles sont sans être taxé de récupérateur de voix... :pfff: Excuse moi mais jusqu'à présent Sarko est le seul politique qui parle des faits comme ils sont....

n°6971345
hsnalex
Posté le 11-11-2005 à 22:58:25  profilanswer

stefgvll a écrit :

C'est surtout la violence psychologique qui est en cause dans la seconde, et le respect des droits les plus élémentaires du prisonnier:
Comme le rappel le chef flics, le suspect (parce qu'a ce moement ce n'est encore qu'un suspect), ets sous la protection de la police... et c'est a elle de veiller a ce qu'il ne soit pas filmer...  
resultat le mec le met fasse à la camera et lui dit "regarde la France... ah elle est belle la France..."

Pour moi c'est aussi violent que la ratonnade dans la 1ere :/

Ah?

n°6971366
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 23:00:15  answer

hsnalex a écrit :

Donc jusqu'en 2007 aucun politique ne pourra tenter de dire les choses comme elles sont sans être taxé de récupérateur de voix... :pfff: Excuse moi mais jusqu'à présent Sarko est le seul politique qui parle des faits comme ils sont....

Non: il dit ce que les gens ont envie d'entendre..., comme un Le Pen. Tous ces gens qui cherchent un "papa de substitution" en leurs hommes politiques... [:prodigy]

n°6971392
hsnalex
Posté le 11-11-2005 à 23:01:55  profilanswer

Pas ce que les gens ont envie d'entendre mais ce qu'ils pensent

n°6971433
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 23:05:18  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Citation :

Article 11

Sinon un truc m'ettonne, vous parlez beaucoup des violences entre policier et jeunes, mais pas des propos de sarko concernant le renvoi des etrangers chez eux
.

on en a déjà parlé:
c'est un  [:papatte]  pour les électeurs FN, c'est gerbant mais une foule ahurie applaudit à ce type de méarche démago, populiste et gerbante. :pfff:

n°6971440
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 23:05:51  answer

hsnalex a écrit :

Pas ce que les gens ont envie d'entendre mais ce qu'ils pensent

... qui est sencé être "la" vérité en toute objectivité bien sûr. C'est bien ça ?  [:prodigy]

n°6971475
hsnalex
Posté le 11-11-2005 à 23:08:48  profilanswer

la question a écrit :

on en a déjà parlé:
c'est un  [:papatte]  pour les électeurs FN, c'est gerbant mais une foule ahurie applaudit à ce type de méarche démago, populiste et gerbante. :pfff:

Je vois pas comment tu peux dire ça...Un mec qui n'a pas la nationalité française commet des violences et on devrait après cela le naturaliser, lui remettre ca carte d'identité et le faire chanter la marseillaise ?

n°6971479
keall
Posté le 11-11-2005 à 23:08:58  profilanswer

la question a écrit :

on en a déjà parlé:

Attend faut relativiser hein... on parle quand meme de personnes ayant une carte d indenttité etrangere participant a des emeutes, ce qui est un delit.
Je ne trouve pas ca choquant de les expulser.

n°6971490
hsnalex
Posté le 11-11-2005 à 23:09:44  profilanswer

Une vérité majoritaire en tout cas  :ange:

n°6971511
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 23:11:25  answer

hsnalex a écrit :

Une vérité majoritaire en tout cas  :ange:

Et tu ne vois pas le danger de gouverner au gré des OPINIONS, surtout sur des sujets aussi graves? [:prodigy]

n°6971530
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-11-2005 à 23:13:17  profilanswer

hsnalex a écrit :

:pfff: Excuse moi mais jusqu'à présent Sarko est le seul politique qui parle des faits comme ils sont....

... en choisissant des raccourçis et éludant la complexicété de certains faits, de certaines situations... usant (et abusant) de propos populistes, voire poujadistes tout ça pour brasser du vent... et masquer les vrais erreurs commises qui ne sont sans doute pas etrangères à la situation actuelle:
-suppression de la police de proximité qui entretenait un minimum de dialogue avec les jeunes... et qui, si elle n'aurait peut-être pas empecher le début des ostillités, aurait certenament permis de voir le coup venir...
-suppression de millions d'euros de subvention aux associations de terrains....

dire qu'on va expulser tous les émeutiers etrangers (même ceux en situation réguliere)  c'est facile a dire, ca fait plaisir aux oreilles de certains... mais d'une part, c'est une expulsion collective et donc illegale aux yeux de convention européenne des droits de l'homme... et d'autre part expulser des gamins de 16ans qui sont arrivés en France alors qu'ils étaient bébé, qui n'ont connus que ce pays et dont toute la famille est ici... soit c'est totalement indigne d'une démocratie, soit il va pas le faire et auquel il aura menti pour se faire mousser... une fois de plus

Message cité 1 fois
Message édité par stefgvll le 11-11-2005 à 23:15:24

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6971540
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 23:13:50  profilanswer

hsnalex a écrit :

Je vois pas comment tu peux dire ça...Un mec qui n'a pas la nationalité française commet des violences et on devrait après cela le naturaliser, lui remettre ca carte d'identité et le faire chanter la marseillaise ?

revois le reportage sur les comparutions immédiates de france2.
Les flics viennent frapper aux portes le matin à 7heures pour les arrêter.
Les voyous sont inculpés sur seul témoignange à charge des flics.
Les avocats eux-même hallucinent sur les méthodes employées.
Mais bon pour le citoyen moyen, il n'y a pas de problème de procédure.
Tu es jugé, avec moins d'une journée pour organiser ta défense.
C'est pas étonnant que beaucoup de suspects soient relachés.[:airforceone]

n°6971566
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 23:16:24  profilanswer

stefgvll a écrit :

... en choisissant des raccourçis et éludant la complexicété de certains faits, de certaines situations... usant (et abusant) de propos populistes, voire poujadistes tout ça pour brasser du vent... et masquer les vrais erreurs commises qui ne sont sans doute pas etrangères à la situation actuelle:
-suppression de la police de proximité qui entretenait un minimum de dialogue avec les jeunes... et qui, si elle n'aurait peut-être pas empecher le début des ostillités, aurait certenament permis de voir le coup venir...
-suppression de millions d'euros de subvention aux associations de terrains....

dire qu'on va expulser tous les émeutiers etrangers c'est facile a dire, ca fait plaisir aux oreilles de certains... mais d'une part, c'est une expulsion collective et donc illegale aux yeux de convention européenne des droits de l'homme... et d'autre part expulser des gamins de 16ans qui sont arrivés en France alors qu'ils étaient bébé, qui n'ont connus que ce pays et dont toute la famille est ici... soit c'est totalement indigne d'une démocratie, soit il va pas le faire et auquel il aura menti pour se faire mousser... une fois de plus

Il ne va pas le faire, parce que les types vont rapidement se mettre en contact avec les autorités européenne, qui se feront un plaisir de taper sur les doigts du minstère français de la Justice.

n°6971613
hsnalex
Posté le 11-11-2005 à 23:22:22  profilanswer

La politique gauchiste a été de deverser des sommes énormes dans les cités pour étouffer les problèmes...lorsque la droite est arrivée ils ont sucré une énorme partie de ces fonds, ce qui, au bout de 3 ans, a conduit ou nous en sommes....

- Ce n'est pas un problème de police/banlieue, c'est un problème de société, qui fait qu'on en est arrivé ces dernières années à un point ou le prof ne peut plus donner un coup de pied au cul d'un gamin sans que les parents déboulent et lui fasse une grosse tête....c'est limite si foutre une claque à son gamin n'est pas devenu honteux...

- J'entends les revendications des gamins de 13 ans qui habitent dans les cités et qui disent "nous on fait des conneries parce que on a pas l'argent pour aller au cinéma le soir ou au restaurant comme les bourgeois le soir..." Ptain mais sans déconner on croit rêver, j'ai perso (mylife) habité dans une cité pendant 20 ans, et ma jeunesse s'est passée à jouer au foot, vélo, piscine, trainer en ville devant les boutiques, les galleries marchandes, et tout ca sans tune et je n'ai pas foutu le feu aux bagnoles......Dans Les cités minières du Nord ou de l'Est (ou autre) les gens étaient très pauvres, ils bossaient juste pour manger et éduquer leur gamin, ils n'avaient pas plus d'argent que maintenant et je ne me souviens pas qu'ils aient cramer des bagnoles pour revendiquer qu'ils n'avaient pas d'argent......

C'est un peu le bordel dans mon argumentation car tout ce que je lis me fout les boules  :pfff:

n°6971631
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 23:24:08  answer

hsnalex a écrit :

La politique gauchiste a été de deverser des sommes énormes dans les cités pour étouffer les problèmes...lorsque la droite est arrivée ils ont sucré une énorme partie de ces fonds, ce qui, au bout de 3 ans, a conduit ou nous en sommes....

- Ce n'est pas un problème de police/banlieue, c'est un problème de société, qui fait qu'on en est arrivé ces dernières années à un point ou le prof ne peut plus donner un coup de pied au cul d'un gamin sans que les parents déboulent et lui fasse une grosse tête....c'est limite si foutre une claque à son gamin n'est pas devenu honteux...

- J'entends les revendications des gamins de 13 ans qui habitent dans les cités et qui disent "nous on fait des conneries parce que on a pas l'argent pour aller au cinéma le soir ou au restaurant comme les bourgeois le soir..." Ptain mais sans déconner on croit rêver, j'ai perso (mylife) habité dans une cité pendant 20 ans, et ma jeunesse s'est passée à jouer au foot, vélo, piscine, trainer en ville devant les boutiques, les galleries marchandes, et tout ca sans tune et je n'ai pas foutu le feu aux bagnoles......Dans Les cités minières du Nord ou de l'Est (ou autre) les gens étaient très pauvres, ils bossaient juste pour manger et éduquer leur gamin, ils n'avaient pas plus d'argent que maintenant et je ne me souviens pas qu'ils aient cramer des bagnoles pour revendiquer qu'ils n'avaient pas d'argent......

C'est un peu le bordel dans mon argumentation car tout ce que je lis me fout les boules  :pfff:

La gauche gouroutise ses futurs electeur :D , c'est à ce pisser dessus les émissions française qui culpabilise des "hors la lois" !

n°6971648
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 23:25:18  profilanswer

hsnalex a écrit :

J'ai arrêté de lire là.
Dommage. [:cend]

n°6971654
hsnalex
Posté le 11-11-2005 à 23:26:12  profilanswer

la question a écrit :

J'ai arrêté de lire là.
Dommage. [:cend]

c'est là le problème...

n°6971681
hsnalex
Posté le 11-11-2005 à 23:28:25  profilanswer

Je n'ai pas d'orientation politique, je partage autant des idées de gauche que de droite (et pas dans les extrèmes)

n°6971689
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 11-11-2005 à 23:29:22  profilanswer

hsnalex a écrit :

et bien je te rassure ... moi aussi ça ne me fou pas les boules (j'en ai pas.. :lol: ) mais ça me fait monter l'adrénaline ! je suis entièrement d'accord avec toi et tout ce que je lis me donne envie de gerber ... mais ou on va ...!  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par babeth01 le 11-11-2005 à 23:30:16
n°6971706
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 23:31:14  answer

babeth01 a écrit :

et bien je te rassure ... moi aussi ça ne me fou pas les boules (j'en ai pas.. :lol: ) mais ça me fait monter l'adrénaline ! je suis entièrement d'accord avec toi et tout ce que je lis me donne envie de gerber ... mais ou on va ...!  :hello:

Question de génération et de repères sans doute... [:prodigy]

n°6971715
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 23:31:58  profilanswer

babeth01 a écrit :

oui, ok, on a compris. [:cend]  

n°6971723
hsnalex
Posté le 11-11-2005 à 23:32:30  profilanswer

suis de 77  :o  donc non

n°6971774
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 23:35:12  answer

hsnalex a écrit :

suis de 77  :o  donc non

Rural ?  Puisque le département l'est en majorité... [:prodigy]

n°6971790
gronky
poissard
Posté le 11-11-2005 à 23:36:17  profilanswer

Ben, le problème vient aussi de l'image que se font ces jeunes de la vie des autres jeunes "vivant hors cité".  

Quand on regarde les séries proposées à la jeunesse, qu'est ce qu'on voit? Des gamins bon chic, bon genre, vivant dans de beaux appartements  parisiens de 5 ou 6 pièces. Passant leur vie entre le lycée ou la fac et les cours de musique, le tennis, les sorties et les soirées entre amis.  

Désolé, mais la vie de millions de jeunes français, ce n'est pas ça. Ils s'emmerdent sans doute autant que les jeunes des cités.  
 Je ne connaissais pas grand monde quand j'étais au lycée ayant une vie telle que celle ci.  
 Personnellement je me suis fait chier toute mon adolescence (bon, j'habitai en milieu rural à l'époque). Et encore maintenant, je ne sors que très rarement avec des copains ou des copines. Pourquoi? parce les loisirs c'est cher!  
 A moins d'être vraiment issu d'un milieu aisé, tu réfléchis un petit moment avant de foutre 8 euros dans une place de ciné, 20 ou 30 euros au resto etc...  
 Et à fortiori quand tu es gamin et que tes parent ne te refilent pas d'argent de poche.  

Je me demande si gosses ne sont pas jaloux d'une vie qui n'existe que dans les feuilletons. Si ils ne plaquent pas sur les autres jeunes une image fantasmée et inaccessible. Ce qui provoque une haine...  

n°6971802
hsnalex
Posté le 11-11-2005 à 23:37:14  profilanswer

Nop je parle de 1977 (28ans), et comme je l'ai dit je ne viens pas du rural mais d'un quartier qui fait partie des 23 recensés par le gouvernement il y a quelques temps...donc je sais de quoi je parle  :jap:

n°6971885
hsnalex
Posté le 11-11-2005 à 23:43:50  profilanswer

Mais que ce soit toi "La question" ou toi "Ycar" vous avez déjà vécu en cité ? Je parle pas d'une cité de 200 habitants où il fleure bon le st albrais, mais d'une cité où il y a de la pisse dans les ascenseurs, ou il n'y a que quelques boites aux lettres qui tiennent, ou tu te demandes si demain ta caisse sera encore là, où tu sais que les gens ne disent rien de peur de représailles ??

Nan parce que vous me semblez bien éclairer sur la question (justement) tous les deux...

n°6971916
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 23:46:47  profilanswer

77+1, la ville où ont brûlé 23 bus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 11-11-2005 à 23:46:57
n°6971935
hsnalex
Posté le 11-11-2005 à 23:48:37  profilanswer

la question a écrit :

77+1, la ville où ont brûlé 23 bus. :o

Trappes ?
Ville ou cité ? car cela n'a rien à voir  ;)

n°6971938
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 23:48:48  answer

hsnalex a écrit :

Mais que ce soit toi "La question" ou toi "Ycar" vous avez déjà vécu en cité ? Je parle pas d'une cité de 200 habitants où il fleure bon le st albrais, mais d'une cité où il y a de la pisse dans les ascenseurs, ou il n'y a que quelques boites aux lettres qui tiennent, ou tu te demandes si demain ta caisse sera encore là, où tu sais que les gens ne disent rien de peur de représailles ??

Nan parce que vous me semblez bien éclairer sur la question (justement) tous les deux...

Ah tiens, il y avait longtemps: l'expérience personnelle et l'affect comme seules sources de connaissances fiables... :sarcastic:  

En ce qui me concerne: ai vécu 15 ans en cités relativement tranquilles (selon les cas), et ai largement étudié la question dans une certaine globalité... (architecture, urbanisme, sociologie, politiques de la ville). :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2005 à 23:49:30
n°6971968
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 23:51:28  profilanswer

hsnalex a écrit :

Trappes ?
Ville ou cité ? car cela n'a rien à voir  ;)

A ton avis, tu penses que je m'amuserais à poster ici si j'avais vécu ds une maison? :D  

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 11-11-2005 à 23:52:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Violences urbaines : quel parti politique en profitera le plus ?Sondage sur les récentes violences urbaines et le gouvernement
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines.[violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangère
Les violences urbaines 
Plus de sujets relatifs à : [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)