| |||||
| Auteur | Sujet : Les Violences Urbaines |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 12:33:14 ![]() ![]() |
la question |
|
lLeo |
|
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Nuk strike Cold as ice |
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 12:39:42 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
la question |
|
seb0603 |
|
lLeo |
|
Gontran56 BlinkGT |
uxam |
|
wolfee |
Message édité par wolfee le 03-11-2005 à 12:47:24 |
la question |
|
la question |
uxam |
|
seb0603 |
|
Gontran56 BlinkGT |
la question |
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Quich'Man No Fat... |
|
lLeo |
Message cité 2 fois Message édité par lLeo le 03-11-2005 à 12:53:47 |
seb0603 |
|
justeleblanc |
|
la question |
|
kryptos Smokin' |
|
Drizzt | Armée + couvre feu avec tir a vue, ca calmerait du monde la bas |
uxam | voila ce que ca donne quand on est trop gentil |
lLeo |
|
Gontran56 BlinkGT |
a112a Vive la France! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
justeleblanc |
|
la question |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| violences au rugby | Fête urbaines |
| Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | Récit de violences policières en France |
| Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines | |