| |||||
| Auteur | Sujet : Les Violences Urbaines |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 11:47:40 ![]() ![]() |
itg |
|
Grosmatou | De toute façon, ce bordel ne sera pas réglé tant que les forces de l'ordre n'appliqueront pas les méthodes de tous les pays hors UE pour matter ce genre de rebellion. Mais ce serait innaceptable au pays des droits de l'homme et personne au gouvernement ne veut assumer de faire le sale boulot même pas Sarkozy par peur de se faire griller politiquement en se faisant "déscendre" par tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Grosmatou le 03-11-2005 à 11:51:04 |
la question |
|
la question |
|
korrigan73 Membré |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | http://fr.news.yahoo.com/03112005/ [...] nique.html
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
seb0603 |
|
wolfee |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 11:55:54 ![]() ![]() |
the real moins moins | ha mais ouais, bien sur, c'est des "bandes d'illégaux", évidemment --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
la question |
|
itg |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wolfee |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
mikdespe1 |
|
Quich'Man No Fat... |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
la question |
|
Grosmatou |
|
remy60 |
|
Totototo |
|
wolfee |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
itg |
|
Quich'Man No Fat... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 12:04:04 ![]()
|
justeleblanc | c'est moi ou ça devient n'importe quoi depuis la dernière page ? |
la question |
remy60 |
|
la question |
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Fructidor |
|
Gontran56 BlinkGT |
itg |
|
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 12:08:07 ![]() qu'on ne parle pas de solidarité entre voyou de banlieu ça me fait rigoler
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 12:08:54 |
la question |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| violences au rugby | Fête urbaines |
| Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | Récit de violences policières en France |
| Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines | |