Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6897139
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 12:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
et si je fais un combo:"les racailles sont des animaux" ? :whistle:

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 12:56:57  profilanswer

n°6897142
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 12:57:18  profilanswer

a112a a écrit :

Dans les fesses ce n'est pas grave. Le voyou s'en tire avec un gros bleu. Ensuite il pourra exposer sa blessure de guerre à ses potes.

En lui disant "va pas trop fort cette fois-ci, j'ai encore mal...":/

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6897143
maouuu
Cherche caresses/croquettes

Ils doivent même être plutot content les vandales, ça leur fait une excuse

n°6897144
seb0603

la question a écrit :

qui dit défense, dit accusation et procès.
tu vas juger des gosses morts et en plus ds des circonstances non encore totalement déterminées? [:dks]

Tu joues sur les mots  :)  Tu ne fais que de l'esprit et tes posts sont inutiles.
Maintenant amuse toi à mettre en gras les mots que tu veux dans ce post mais sache que ta débilité est aussi profonde que celle des gosses qui sont entrés dans le local EDF...

n°6897147
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-11-2005 à 12:57:32  profilanswer

seb0603 a écrit :

Bah voilà c'est bien ce que je me disais. Ces gamins ne sont pas entrés là par hasard, c'était un lieu déjà "visité", une sorte de "planque" quoi. Mal leur en a pris, les panneaux étaient pourtant bien là..  :sweat:

Et la y'a personne qui se demande comment on peut preferer se planquer dans un lieu dangereux plutot que de subir un controle ? Si les controles de polices etaient irréprochables ( vous avez deja vu la bac en action ? ), y'aurait moins de monde qui serait tenté de se barrer en courant.

Message cité 1 fois
Message édité par Nuk strike le 03-11-2005 à 12:58:49
n°6897149
Quich'Man
No Fat...
Posté le 03-11-2005 à 12:57:33  profilanswer

la question a écrit :

relis-mieux la prochaine fois. [:papatte]

Ok mea culpa, pour une fois que t'as pas tort   :whistle:

n°6897153
quicksilve​r01
Posté le 03-11-2005 à 12:58:05  profilanswer

Il fait quoi chirac? il a pas encore autoriser le tir a balle réelle :fou:

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6897154
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 12:58:07  profilanswer

la question a écrit :

procès d'intention.
je n'ai jamais défendu les calillasseurs.
J'ai juste condamner les prises de postions extrémistes de certains (de la comparaison à des "animaux", aux demandes de ratonnades et exécutions sommaires)
Faudrait arrêter le binarisme stupide. [:cend]

Je ne comprends donc pas comment peux-tu rejeter mon point d'vue...:/

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6897155
Ren'
Posté le 03-11-2005 à 12:58:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben quoi, les flics jette bien des bombes lacrymo dans les mosqués non?

C'est marrant mais quand y'a des pillages d'églises et de cimetère on en fait pas tout un fromage :sarcastic:

n°6897165
Drizzt
Posté le 03-11-2005 à 12:59:08  profilanswer

la question a écrit :

procès d'intention.
J'ai juste condamner les prises de postions extrémistes de certains (de la comparaison à des "animaux", aux demandes de ratonnades et exécutions sommaires)

J'aimerais qu'ils brulent ta voiture, l'ecole de ta fille ou de ta soeur, et te tuent à un coin de rue la prochaine fois que tu sorts un appareil photo, ca évitera tous tes post stupides, et te fera peut etre voir la réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 03-11-2005 à 12:59:59
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 12:59:08  profilanswer

n°6897167
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-11-2005 à 12:59:23  profilanswer

seb0603 a écrit :

Tu joues sur les mots  :)  Tu ne fais que de l'esprit et tes posts sont inutiles.
Maintenant amuse toi à mettre en gras les mots que tu veux dans ce post mais sache que ta débilité est aussi profonde que celle des gosses qui sont entrés dans le local EDF...

A dans deux jours.

n°6897169
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-11-2005 à 13:00:10  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'aimerai qu'ils brulent ta voiture, l'ecole de ta fille ou de ta soeur, et te tuent à un coin de rue la prochaine fois que tu sorts un appareil photo, ca évitera tous tes post stupides, et te fera peut etre voir la réalité.

c quoi la réalité selon toi ?

n°6897171
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-11-2005 à 13:00:12  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Il fait quoi chirac? il a pas encore autoriser le tir a balle réelle :fou:

Du calme geek, la vie c'est pas comme dans Counterstrike, le cul assis derriére ton pc a 3000 euro.

n°6897172
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 13:00:31  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'aimerai qu'ils brulent ta voiture, l'ecole de ta fille ou de ta soeur, et te tuent à un coin de rue la prochaine fois que tu sorts un appareil photo, ca évitera tous tes post stupides, et te fera peut etre voir la réalité.

ben si il est mort...  [:chewyy]

n°6897173
itg
Posté le 03-11-2005 à 13:00:35  profilanswer

Ren' a écrit :

C'est marrant mais quand y'a des pillages d'églises et de cimetère on en fait pas tout un fromage :sarcastic:

C'est pas la même religion aussi  :o  
Y'a des religions plus susceptibles que d'autres ...

n°6897177
Drizzt
Posté le 03-11-2005 à 13:00:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

c quoi la réalité selon toi ?

qu'ils sont indéfendables

n°6897179
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 13:01:34  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Et la y'a personne qui se demande comment on peut preferer se planquer dans un lieu dangereux plutot que de subir un controle ? Si les controles de polices etaient irréprochables ( vous avez deja vu la bac en action ? ), y'aurait moins de monde qui serait tenté de se barrer en courant.

raconte-nous ton histoire: ils t'ont arrêté et t'avais pas tes papiers?, ils ont arrêté un de tes amis qui fumait un join ? (oh les salauds ...)

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6897187
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 03-11-2005 à 13:02:24  profilanswer

Faudrait faire un laché de tapin dans les quartiers, comme ca ils auront autre chose à casser que les voitures et tout..

n°6897196
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 13:03:52  profilanswer

Autant de flics qu'à la sortie du Parc des Princes ça serait déjà pas mal...:/

---------------
n°6897202
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 13:04:44  profilanswer

la question a écrit :

procès d'intention.

alors tu devrais déjà appliquer a toi l'arret du "binarisme " car il me semble que tu te pose la dans le genre.
Ensuite, dans plusieurs de t'est posts tu ne m'a pas donneer l'impression de quelqu'un qui condamne ce genre de chose...m'enfin admettons. Je te laisse le bénéfice du doute, j'ai la flegme de chercher.
Et puis, si tu te focalise sur le post d'un gars qui vient poster un truc comme ca hors contexte en disant tuer les tous ou un truc du genre je comprends que tu est des problémes. Le gars qui a poster ca n'a pas réfléchis, et toi tu saute sur l'occaz' pour dire que tout le monde est raciste...faut pas déconner non plus...Et pur les jeunes, s'il c'était conformer comme tout un chacun à la loi dés le départ rien ne serait arrivé...

n°6897206
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-11-2005 à 13:05:27  profilanswer

SJM11 a écrit :

raconte-nous ton histoire: ils t'ont arrêté et t'avais pas tes papiers?, ils ont arrêté un de tes amis qui fumait un join ? (oh les salauds ...)

Non, je rigolais, les bavures policiéres et autres excés, ça n'existe pas. D'ailleurs, fait peu connu, les policiers de la BAC sont tenus d'utiliser un langage chatié et distribuent des carambars aux personnes qu'ils ont controlées pour les remercier de leur aimable coopération.

Message cité 3 fois
Message édité par Nuk strike le 03-11-2005 à 13:05:55
n°6897209
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 13:06:40  profilanswer

lLeo a écrit :

alors tu devrais déjà appliquer a toi l'arret du "binarisme " car il me semble que tu te pose la dans le genre.
Ensuite, dans plusieurs de t'est posts tu ne m'a pas donneer l'impression de quelqu'un qui condamne ce genre de chose...m'enfin admettons. Je te laisse le bénéfice du doute, j'ai la flegme de chercher.
Et puis, si tu te focalise sur le post d'un gars qui vient poster un truc comme ca hors contexte en disant tuer les tous ou un truc du genre je comprends que tu est des problémes. Le gars qui a poster ca n'a pas réfléchis, et toi tu saute sur l'occaz' pour dire que tout le monde est raciste...faut pas déconner non plus...Et pur les jeunes, s'il c'était conformer comme tout un chacun à la loi dés le départ rien ne serait arrivé...

Lui, a malheureusement la flegme de lire un post de plus de 3 lignes et ne juge que les trolls à deux balles lâchés par 3 bouffons énervés par les images de TFOne...:/

---------------
n°6897210
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-11-2005 à 13:06:41  profilanswer

Drizzt a écrit :

qu'ils sont indéfendables

j'arrive sur ce topic, alors dsl de reprendre par le début, mais qui défend les émeutiers (car c'est de ceux ci dont tu parles j'imagine) ici ? qui trouve ici génial de bruler des bagnoles et de se 'fighter' avec police, pompiers, etc... ?

n°6897214
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 13:06:56  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Non, je rigolais, les bavures policiéres et autres excés, ça n'existe pas. D'ailleurs, fait peu connu, les policiers de la BAC sont tenus d'utiliser un langage chatié et distribuent des carambars aux personnes qu'ils ont controlées pour les remercier de leur aimable coopération.

avec le sourire !  [:rhetorie du chaos]

n°6897215
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 13:07:29  profilanswer

vicenzo a écrit :

j'arrive sur ce topic, alors dsl de reprendre par le début, mais qui défend les émeutiers (car c'est de ceux ci dont tu parles j'imagine) ici ? qui trouve ici génial de bruler des bagnoles et de se 'fighter' avec police, pompiers, etc... ?

La question.

---------------
n°6897219
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 13:07:36  profilanswer

Nuk strike a écrit :

évidemment qu'il y a des bavures policières ... mais à attendre certains on a l'impression qu'il n'y a que des bavures ...

---------------
n°6897221
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 13:08:05  profilanswer

Nuk strike a écrit :

:lol:

edit : pour la tournure de la phrase...

Message édité par Gontran56 le 03-11-2005 à 13:08:37

---------------
n°6897226
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-11-2005 à 13:08:49  profilanswer

SJM11 a écrit :

évidemment qu'il y a des bavures policières ... mais à attendre certains on a l'impression qu'il n'y a que des bavures ...

C'est pas ce que j'ai dit... mais ça aide pas a rester serein meme quand t'as strictement rien a te reprocher.

n°6897245
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-11-2005 à 13:11:11  profilanswer

Bon les gars ; on parie sur combien de voitures brûlées pour cette nuit ?

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6897248
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-11-2005 à 13:11:17  profilanswer

Parce que bon, pour arriver a légitimer cette situation, il faut être un peu tordu [:mlc]

Y a eu les manifestations pacifistes pour montrer leur colère, la violence ça sert à rien, mise a part a forcer un peu plus le chomage dans ce coin :o

n°6897249
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 13:11:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

Personne mais si quelqu'un ose dire que "tuer des gars sommairement, je cautionne pas", c'est forcément que tu soutiens les fauteurs de troubles.
Je veux bien discuter mais avec des gens qui sortent autre chose que des "yaka" et "fokon".

(demande voilée de participation au débat pour le rehausser  :o )

n°6897252
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-11-2005 à 13:12:15  profilanswer

ça m'étonnerait bcp qu'il ait dit qqchoz dans le genre...

n°6897258
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 13:12:38  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

apparement il y en a eu une soixantaine la nuit derniére. Moi je parierais sur un peu moins cette nuit, ca va commencer a se tasser et les voiture a se raréfier dans le coin.... :sweat:

n°6897262
korrigan73
Membré
Posté le 03-11-2005 à 13:13:07  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

on demarre un biz, toi tu parie gros et moi je truque les resultats pour nous faire gagner [:negueu]

n°6897269
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 13:14:34  profilanswer

la question a écrit :

Personne mais si quelqu'un ose dire que "tuer des gars sommairement, je cautionne pas", c'est forcément que tu soutiens les fauteurs de troubles.
Je veux bien discuter mais avec des gens qui sortent autre chose que des "yaka" et "fokon".

qui est ce qui a tuer qui sommairement ???  :ouch:  
(a oui, c'est les flics qui ont mit les gamins dans le transfo alors que l'ont sait que ce n'est pas vrai, mais bien sur....)
je rappelle que les gosses y sont entrer tous seul, toute les versions concordes sur ce point jusqu'a maintenant.... ;)
dire que c'est toi qui condamne le "binarisme" (selon ton expression)

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 03-11-2005 à 13:17:59
n°6897278
Leuen
Posté le 03-11-2005 à 13:15:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on demarre un biz, toi tu parie gros et moi je truque les resultats pour nous faire gagner [:negueu]

Spoiler :

Je veux en être => MP  

[:lex]

n°6897279
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 13:15:59  profilanswer

la question a écrit :

Un scoop !!  
Qu'est-ce que t'attends pour le dire aux enquêteurs ??? :ouch:

---------------
n°6897288
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 13:17:07  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Un scoop !!  
Qu'est-ce que t'attends pour le dire aux enquêteurs ??? :ouch:

il ne peut pas, il a peur de se faire lyncher par la bac ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)