| |||||
| Auteur | Sujet : Les Violences Urbaines |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 12:56:57 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
seb0603 |
|
Nuk strike Cold as ice |
Message cité 1 fois Message édité par Nuk strike le 03-11-2005 à 12:58:49 |
Quich'Man No Fat... |
quicksilver01 | Il fait quoi chirac? il a pas encore autoriser le tir a balle réelle --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Ren' |
|
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 03-11-2005 à 12:59:59 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 12:59:08 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
justeleblanc |
|
itg |
|
Drizzt |
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
karlos13 N°10 de Legende | Faudrait faire un laché de tapin dans les quartiers, comme ca ils auront autre chose à casser que les voitures et tout.. |
lLeo |
|
Nuk strike Cold as ice |
Message cité 3 fois Message édité par Nuk strike le 03-11-2005 à 13:05:55 |
Gontran56 BlinkGT |
|
justeleblanc |
|
Gontran56 BlinkGT |
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 03-11-2005 à 13:08:37 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Nuk strike Cold as ice |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon les gars ; on parie sur combien de voitures brûlées pour cette nuit ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
la question |
|
lLeo |
|
korrigan73 Membré |
|
lLeo |
Message cité 1 fois Message édité par lLeo le 03-11-2005 à 13:17:59 |
Leuen |
|
Gontran56 BlinkGT |
SJM11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| violences au rugby | Fête urbaines |
| Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | Récit de violences policières en France |
| Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines | |