Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6893693
Zangalou
Posté le 02-11-2005 à 23:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

et toi, raciste tout cour?  :o

moi chui anti racaille :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 23:11:32  profilanswer

n°6893698
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 23:11:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

et toi, raciste tout cour?  :o

caillasseur?  :o  

n°6893699
Rasthor
Posté le 02-11-2005 à 23:11:51  profilanswer

Et la Suisse 10 ans de retard sur la France. [:kzimir]

n°6893702
airspeed
Posté le 02-11-2005 à 23:12:01  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Bein justement si, une étude (faut que je retrouve le lien) a montré que dans ces types de logments plus conviviaux l'insécurité baisse.

tu vis sur la lune toi !!??
La relogement de famille de racailles des tarteret (91) dans les villages de campagnes avoisinants est une veritable catastrophe pour les locaux ( reunions nocturnes , bagarres de bandes rivales ...)  

n°6893703
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:12:04  profilanswer

Sinon une bonne vidéo.
http://www.afrik.com/article8965.html
En bas de cette page.

n°6893709
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 23:12:19  answer

Rasthor a écrit :

Faut compter des emeutres vers 2015.

n°6893711
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 23:12:28  answer

Génial , une vue en contre-jour (enfin des vues en contre jour) de CRS devant un pneu qui brule, une vue lointaine de 3 gars qui viblement foutent une poubelle dans le dit feu, suivi d'images du même acabit des flics dans la même situation ....

C'est AVEC CA que tu va nous faire croire à la guerre civile ?

Sans compter l'ajout de cette photo ,hors contexte par rapport à la viédo, qui renforce mon impression que tu sais manipuler les médias, que tu les manipule, et que ce n'est sans doute pas pour rien :)

n°6893712
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:12:29  profilanswer

muu a écrit :

En tout cas y a un truc impressionnant, c'est que les pays étrangers comme les states percoivent ces emeutes comme uniquement le fruit d'extremistes musulmans.

t'es très fort pour balancer des affirmations gratuitement comme ça.

Tiens , jvais faire pareil. Y'a un truc marrant, c'est que les pays etrangers perçoivent la France comme un pays super antisemite façon Pétain.  

:dtc:

PS: t'es le multi de qui? :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6893713
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 23:12:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

lol

n°6893715
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 23:12:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

si y'a des flics qui se prennent des oignons par les fenetres, c'est qu'il y'a des raisons de penser que ce sont des fachos :o

"Evidemment, Mohamed, présent au 23ème étage de la plus grande tour du quartier, a tout de suite reconnu le policier qui l'avait traité de "bougnoule" quelques heures auparavant, alors qu'il était équipé de son casque et de son bouclier. Car en plus d'être des casseurs, ce sont des vrais lynx, équipés de sniper "lance-Obut".

En effet, cela ne l'a pas empêché de réussir à toucher le crâne du policier en question avec une boule de pétanque Obut, volée au supermarché d'à côté (anciennement Intermarché, mais cramé par de jeunes délinquants du quartier il y a 2 jours...)"

Nan mais t'y crois ça à ce genre de chose, et qui plus est en pleine nuit... [:mlc]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 23:12:47  profilanswer

n°6893719
blizzard 2
Posté le 02-11-2005 à 23:13:02  profilanswer

Déja donné :o

n°6893721
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 23:13:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

surtout qd ils sont noirs ou arabes, non?  [:dks]  

n°6893722
SJM11
Posté le 02-11-2005 à 23:13:23  profilanswer

guizmotito a écrit :

Bravo champion, je vais faire un raccourci du meme genre que le tien : "si qq arabes brulent des voitures dans les cités alors , alors tous les arabes sont forcement des pauvres cons".

Ma phrase est aussi débile et ridicule que la tienne.

Avant de se poser la question du pourquoi il y a plus de fachos chez les flics faudrait peut etre se demander quelles en sont els causes.

tu n'as pas compris ma phrase ... mais si tu lis mes posts tu comprendras de quel côté je suis ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6893726
ehben
Posté le 02-11-2005 à 23:13:55  profilanswer

:lol:  :lol: et 2/3 lettres de renvoi pour ceux qui avaient du boulot  

n°6893727
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:13:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu votes pour certains d'entre eux pourtant :o  [:bou_le_loup]

---------------
n°6893729
Zangalou
Posté le 02-11-2005 à 23:14:05  profilanswer

la question a écrit :

je sais pas ils etaient cachés sous leur capuche wesh wesh  :hello:

n°6893735
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:14:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'es très fort pour balancer des affirmations gratuitement comme ça.

Tiens , jvais faire pareil. Y'a un truc marrant, c'est que les pays etrangers perçoivent la France comme un pays super antisemite façon Pétain.  

:dtc:

PS: t'es le multi de qui? :o

Va sur yahoo.Com
et sur la discussion relative aux emeutes en France, tu vas etre surpris :)  

Et puis c'est vrai de toute facon que les feujs du monde entier pensent que les francais sont antisémites.

n°6893736
Zangalou
Posté le 02-11-2005 à 23:14:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

je votes pas :o personne me plait

n°6893737
guizmotito
Posté le 02-11-2005 à 23:14:31  profilanswer

Pour ceux qui  posent la question des bavures de la police, et du soi disant racisme , voici un post instrcutif sur un autre forum :  

Les flics sont surtout des gens qui n'ont pas pu faire le métier qu'ils auraient voulu et qui décident de faire ce métier car il faut bien bouffer et faire vivre sa famille.
Peu sont ceux qui ont une vocation pour ce métier.
Comme catégories sociales qui font ce métier il y a de tout, du gosse de bourge au rebeu des cités en passant par le mec qui en a marre de bosser à l'usine et au mec qui raté son concours de prof de sport.

Après ç'est sur faut plutot etre solide dans la tete et pas avoir peur de voir des trucs dégueu ou tristes du genre meutres crapuleux, des affaires de toxico, de putes, de cambriolage, des accidents de la route, des femmes qui se font exploser la gueule par leur mari tous les soirs, des SDF qui crèvent la dalle, des vieux qui ont plus toute leur tete et qui appelllent els flics au moindre bruit suspect en disant que les martiens viennent les emmener.
Et la force, ben la plupart n'ont pas envie d'en faire usage mais parfois t'es obligé de l'utiliser quand t'arretes un gitan qui sort un couteau de boucher de sa poche ou un dealer-cambrioleur qui est aussi un bon boxeur de niveau national.
Et après au bout de qq années de métier quand t'es bien déprimé et que t'en as bien plein le cul de voir à quel point la société laisse des gens de coté comme cela et de voir tant de misère, ben tu muscles tes arrestations meme quand il y a pas besoin, tu commences a devenir xenophobe ou un peu fachoà force de constater que les délinquants que tu arretes sont d'origine étrangère essentiellement, et tu insultes n'importe quel mec qui te fait une reflexion.
Et après dix-quinze ans de police en région parisienne ou grandes villes, après avoir vu des collègues à toi morts en service, se suicider ou devenir fous ou dépressifs, ben tu reviens en province et tu te la coules douce pendant le reste de ta vie.
C'est ça la police.

n°6893742
gronky
poissard
Posté le 02-11-2005 à 23:14:51  profilanswer

Remarque, je serai un criminel d'envergure, je profiterai aussi de cette situation pour me livrer à divers actes déclictueux normalement plus difficile à mettre en place.  

Dans une préfecture on trouve quoi à votre avis? Des papiers vierges entre autres... (cartes grises, cartes d'identités etc...)  
 Bonne pioche pour le petit malin qui trouvera comment les écouler.

n°6893744
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 23:14:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

Tout l'monde je pense...[:spamafote]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6893746
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 23:14:58  answer

ehben a écrit :

:lol:  :lol: et 2/3 lettres de renvoi pour ceux qui avaient du boulot

:D

n°6893751
Zangalou
Posté le 02-11-2005 à 23:15:31  profilanswer

Gontran56 a écrit :

non La question il est pro  :non: il est porte parole sur les forums français

n°6893754
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:15:42  profilanswer

Et puis un peu d'animation c'est cool non?
C'est mieux que les sujets aux infos sur les feux de foret ou la canicule.
Là y a de la tension, on sent qu'il se passe un truc.

n°6893755
slr36
Posté le 02-11-2005 à 23:15:46  profilanswer

muu a écrit :

En tout cas y a un truc impressionnant, c'est que les pays étrangers comme les states percoivent ces emeutes comme uniquement le fruit d'extremistes musulmans.

Quand tu les entends crier 'allah akbar' ça va être dur de les prendre pour des chrétiens intégristes  [:shinji_kun64]  

Sinon ils se servent de la religion comme les mecs qui égorgent/décapitent au couteau en Irak ou Tchétchénie geulant aussi allah est grand pendant la mise à mort, en vérité la plupart n'en ont probablement rien à foutre de la religion  :whistle:

n°6893756
SJM11
Posté le 02-11-2005 à 23:15:52  profilanswer

Gontran56 a écrit :

malheureusement non ...

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6893761
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:16:16  profilanswer

guizmotito a écrit :

Pour ceux qui  posent la question des bavures de la police, et du soi disant racisme , voici un post instrcutif sur un autre forum :  

Les flics sont surtout des gens qui n'ont pas pu faire le métier qu'ils auraient voulu et qui décident de faire ce métier car il faut bien bouffer et faire vivre sa famille.
Comme catégories sociales qui font ce métier il y a de tout, du gosse de bourge au rebeu des cités en passant par le mec qui en a marre de bosser à l'usine et au mec qui raté son concours de prof de sport.

Après ç'est sur faut plutot etre solide dans la tete et pas avoir peur de voir des trucs dégueu ou tristes du genre meutres crapuleux, des affaires de toxico, de putes, de cambriolage, des accidents de la route, des femmes qui se font exploser la gueule par leur mari tous les soirs, des SDF qui crèvent la dalle, des vieux qui ont plus toute leur tete et qui appelllent els flics au moindre bruit suspect en disant que les martiens viennent les emmener.
Et la force, ben la plupart n'ont pas envie d'en faire usage mais parfois t'es obligé de l'utiliser quand t'arretes un gitan qui sort un couteau de boucher de sa poche ou un dealer-cambrioleur qui est aussi un bon boxeur de niveau national.
Et après au bout de qq années de métier quand t'es bien déprimé et que t'en as bien plein le cul de voir à quel point la société laisse des gens de coté comme cela et de voir tant de misère, ben tu muscles tes arrestations meme quand il y a pas besoin, tu commences a devenir xenophobe ou un peu fachoà force de constater que les délinquants que tu arretes sont d'origine étrangère essentiellement, et tu insultes n'importe quel mec qui te fait une reflexion.
Et après dix-quinze ans de police en région parisienne ou grandes villes, après avoir vu des collègues à toi morts en service, se suicider ou devenir fous ou dépressifs, ben tu reviens en province et tu te la coules douce pendant le reste de ta vie.
C'est ça la police.

Bah moi j'aurais révé d'etre un keuf.

n°6893764
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 23:16:26  answer

guizmotito a écrit :

C'est ça la police.

Pourtant y en a qui disent que se sont tous des fachos dans la police.

Je ne comprends plus rien. [:columbo2]

n°6893765
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:16:31  profilanswer

guizmotito a écrit :

C'est ça la police.

putain c'est trop triste  :sweat:  

Des ratés de la vie a qui on file un calibre, ouééééééé  [:el g]  

---------------
n°6893768
ehben
Posté le 02-11-2005 à 23:16:57  profilanswer

muu a écrit :

Sinon une bonne vidéo.
http://www.afrik.com/article8965.html
En bas de cette page.

lol il a peur que le flic lui casse sa caisse ou koi :d ?

n°6893772
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 23:17:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

non La question il est pro  :non: il est porte parole sur les forums français

esayes de ne pas répéter les sottises de l'autre bas du front, tu es déjà assez ridicule tout seul. [:cend]

n°6893776
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 23:17:24  profilanswer

SJM11 a écrit :

malheureusement non ...

C'est malheureusement ce que je constate en lisant ce topic...:/
J'aurais plutôt dû dire "tout le monde devrait l'être..."

---------------
n°6893777
will75012
Posté le 02-11-2005 à 23:17:26  profilanswer

n°6893781
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 23:17:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

a ba l'ascenseur social fonctionne alors :o  

n°6893783
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:18:01  profilanswer

Gontran56 a écrit :

"Evidemment, Mohamed, présent au 23ème étage de la plus grande tour du quartier, a tout de suite reconnu le policier qui l'avait traité de "bougnoule" quelques heures auparavant, alors qu'il était équipé de son casque et de son bouclier. Car en plus d'être des casseurs, ce sont des vrais lynx, équipés de sniper "lance-Obut".

En effet, cela ne l'a pas empêché de réussir à toucher le crâne du policier en question avec une boule de pétanque Obut, volée au supermarché d'à côté (anciennement Intermarché, mais cramé par de jeunes délinquants du quartier il y a 2 jours...)"

Nan mais t'y crois ça à ce genre de chose, et qui plus est en pleine nuit... [:mlc]

c'est yem93
faut pas trop lui en demander.

---------------
Genre !
n°6893788
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 23:18:14  answer

muu a écrit :

Et puis un peu d'animation c'est cool non?
C'est mieux que les sujets aux infos sur les feux de foret ou la canicule.
Là y a de la tension, on sent qu'il se passe un truc.

Génération télé de merde  :sweat:

n°6893792
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:18:45  profilanswer

la question a écrit :

c'est l'heure d'aller se coucher mon petit
allez traine pas trop [:itm]

---------------
Genre !
n°6893793
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:18:47  profilanswer

cool.
 :bounce:  :bounce:  

MAnque plus que quelques coups de feu et quelques cadavres et hop on sera en premiere page de CNN.
LA GLOIRE :sol:

n°6893794
Zangalou
Posté le 02-11-2005 à 23:18:47  profilanswer

la question a écrit :

esayes de ne pas répéter les sottises de l'autre bas du front, tu es déjà assez ridicule tout seul. [:cend]

fait le tour ici pour demander qui est ridicule sur ce topic  ;) descend de ton piedestal mon grand tu risque de tomber et de te faire mal

Message cité 3 fois
Message édité par Zangalou le 02-11-2005 à 23:21:30
n°6893795
Nidnogar
Posté le 02-11-2005 à 23:18:48  profilanswer

la question a écrit :

:lol:  

c'est quoi le boulot du minsitre de l'intérieur.
ah oui, donner du boulot à ces troupes et les protéger d'éventuels démélés avec la justice (voir la dernière affaire du CNDS) [:cend]

En 3 ans, Sarkozy a été autre chose que ministre de l'intérieur  ;)  

Ah et puis oui c'est bien connu que ministre, c'est un boulot hyper facile, t'as juste à bosser 150 heures par semaines et à te faire descendre par la presse, c'est trop cool dis donc.

Message cité 2 fois
Message édité par Nidnogar le 02-11-2005 à 23:19:12
n°6893797
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 23:18:51  profilanswer

chimere a écrit :

c'est yem93
faut pas trop lui en demander.

Ouais, le sentinel...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)