| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 17:39:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 17:39:07 ![]() ![]() |
nehoria | https://www.youtube.com/channel/UCQ [...] d=3&view=0
--------------- // Guillemin. |
ashim Rising Tackle! | La police italienne saisit 781 fusils à pompe destinés à la Belgique
|
ashim Rising Tackle! | Ce n'est quand même pas très en règle sinon la police italienne n'aurait pas bloquer le camion, puis avec un fusil à pompe les terroristes peuvent faire énormément de dégât dans des lieux publique, ça reste pas moins dangereux. Sinon sur le front irakien contre l'isis. Conflict News ‏@Conflicts 15m15 minutes ago Bonne nouvelle. Message cité 1 fois Message édité par ashim le 26-11-2015 à 18:34:40 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-11-2015 à 18:56:31 |
ashim Rising Tackle! |
Ce nawak "mais il manquait l’autorisation nécessaire délivrée par la sûreté publique, indispensable pour transporter des armes de gros calibre en Italie, même en cas de simple transit." Tu préfère fermer les yeux là dessus ? Déjà si c'était une cargaison destiné aux autorités belges il aurait eu l'autorisation indispensable manquante, donc il y a de quoi se poser des questions. Message édité par ashim le 26-11-2015 à 19:44:56 |
ashim Rising Tackle! | Tu peux dire ce que tu veux sur moi, mais moi je ne soutiens pas de près ou de loin(de manière indirecte en fermant les yeux sur l'ambiguïté de certains pays qui soutiennent) les terroristes. Et pour en revenir à ce fameux tweet, ton sénateur américain se réjouissait juste de l'attentat dans un marché au Liban sous prétexte que ça touchait un quartier du Hezbollah(alors que y a eu que des civils touché), mais à part ça je ne devais pas le critiquer Message cité 3 fois Message édité par ashim le 26-11-2015 à 20:02:27 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 20:01:54 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scoinscoin |
|
ashim Rising Tackle! | Hezbollah = mouvement de résistance libanais qui ne s'en prend qu'aux militaires ennemis et ils ne sont pas listé en temps que groupe terroriste. Isis/al qaida & co = des terroristes qui tuent des civils et sont listé en temps que groupes terroristes. De plus le Hezbollah combat les terroristes en Syrie. Message cité 2 fois Message édité par ashim le 26-11-2015 à 20:16:52 |
Scoinscoin |
|
frouquet |
Message édité par frouquet le 26-11-2015 à 21:27:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-11-2015 à 21:28:37 |
|
ashim Rising Tackle! |
mikha31 SOON BROKE | Ah oui l'assassinat d'Hariri, carrément...
--------------- Are we human or are we (dance) |
ashim Rising Tackle! |
Bah le sénateur là il met juste l'isis et le Hezbollah au même niveau mais à part ça tout va bien pour toi, bref..
Voilà on est d'accord. Puis pour le raccourci avec la politique américaine avec l'isis j'ai été un peu vite mais j'ai mes raisons.(va voir sur le topic Libye où je montre qu'Obama avait interdit à Al Sissi d'aider militairement le gouvernement légitime libyen contre l'isis) Et le Hezbollah a changé, là tu nous a sorti des trucs vieux de 30 ans dans un contexte très différent. Mais on s'écarte du sujet. Message cité 1 fois Message édité par ashim le 26-11-2015 à 22:25:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-11-2015 à 22:25:57 |
mikha31 SOON BROKE |
ashim Rising Tackle! |
C'est qu'une poignée de pays qui ont mis le Hezbollah dans la liste des terroristes et pas la majorité des pays dans le monde. Ceux qui l'ont fait l'ont surtout fait pour faire plaisir à Israël. Sur ce j'arrête le hs de mon côté. Message cité 1 fois Message édité par ashim le 26-11-2015 à 22:29:16 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 04:53:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 06:07:02 ![]() Je vois une seconde erreur : la drapeau de la Turquie. |
morb | J'ai vu la Roumanie. On sent que les français et les belge se font fait faire les poches et qu'ils ont une dents contre les roumains |
mikha31 SOON BROKE |
frouquet | Fabius: "il y a deux séries de mesures: les bombardements (...) et des forces au sol, qui ne peuvent pas être les nôtres, mais qui doivent être des forces de l'Armée syrienne libre (opposition), des forces arabes sunnites, et pourquoi pas des forces du régime"
Message cité 5 fois Message édité par frouquet le 27-11-2015 à 08:59:16 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Armée syrienne libre
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
viniw geek repenti |
|
yellowstone2 | L'ASL, on en entendait plus tellement parler depuis un bout de temps. Mais depuis que la Russie est intervenue, ils repoussent un peu comme des champignons après la pluie et les journalistes en voient partout. Message édité par yellowstone2 le 27-11-2015 à 09:41:36 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 10:18:41 ![]() Il faut éduquer les gens, c'est la seule solution pour soigner de l’obscurantisme et du fanatisme religieux. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
doublebeurre |
Y'a du concret, désolé... a la fois les US mais aussi la Russie ont tous les deux dit que des Turques et des officiels Turques jouaient le role de "middlemen" pour la revente de petrole a 40$ le baril venu de l'EI. Sur le terrain, un reportage de VICE montraient aussi le business des camions qui passaient en Turquie. Aujourd'hui, le dossier s'alourdit et on a un article de Zerohedge s'attardant sur le fiston d'Erdogan et ses diverses compagnies de revente de petrole Irakien et Syrien volé... Ajoutons les journalistes "suicidés" des qu'ils vont en Turquie pour enqueter sur ce sujet précis justement. Message édité par doublebeurre le 27-11-2015 à 10:37:43 |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |