Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°44030838
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 17:39:07  answer

Reprise du message précédent :

nehoria a écrit :

ISIS Releases "Greatest" Piece Of Terrorist Video Propaganda In History, Tells US, Russia To "Bring It On" - ZeroHedge - 25/11/15 (Vidéo)

Citation :

Over the course of four minutes and fourteen seconds, ISIS literally threatens every country on the face of the earth, shows pictures of its fighters grinning and horsing around like something out of a Gap ad, calls Bill Clinton a "fornicator", runs down the statistics on verteran suicide rates in America, brands Russia and France a "coalition of devils", says the US is too weak to put boots on the ground, speaks out against racism, and tells the US, Russia, France, and "all of you" to "bring it on."

http://i.imgur.com/cRTNrXY.png
http://i.imgur.com/kt9Kszj.png
http://i.imgur.com/FkiXOH7.png
http://i.imgur.com/VgUoWWm.png

:ouch:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 17:39:07  profilanswer

n°44031102
nehoria
Posté le 26-11-2015 à 18:01:56  profilanswer

https://www.youtube.com/channel/UCQ [...] d=3&view=0
http://j.gifs.com/yoLnpZ.gif
Airstrike on an ISIS large oil storage facility near Raqqah

---------------
// Guillemin.
n°44031317
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-11-2015 à 18:22:44  profilanswer

La police italienne saisit 781 fusils à pompe destinés à la Belgique

Citation :

La police italienne a annoncé jeudi la mise sous séquestre de 781 fusils à pompe de type Winchester SXP fabriqués en Turquie, qui se trouvaient à bord d’un camion à destination de la Belgique, en raison de la «nature particulière du chargement».

Selon le quotidien italien La Stampa, les fusils disposés dans des boîtes en carton, se trouvaient à bord d’un poids-lourd immatriculé aux Pays-Bas et conduit par un citoyen turc, arrivé lundi dans le port de Trieste (nord-est).

Erdogan l'ami de l'isis l'Europe.  :o

n°44031345
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 26-11-2015 à 18:26:13  profilanswer

C'était pour des armureries. Peu de terroristes européens achètent des fusils à pompe dans des armureries.

C'est plutôt à base de kalash des pays de l'Est  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°44031373
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-11-2015 à 18:29:25  profilanswer

Ce n'est quand même pas très en règle sinon la police italienne n'aurait pas bloquer le camion, puis avec un fusil à pompe les terroristes peuvent faire énormément de dégât dans des lieux publique, ça reste pas moins dangereux.

Sinon sur le front irakien contre l'isis.

Conflict News ‏@Conflicts 15m15 minutes ago
Iraqi forces cut last #ISIS supply line to Ramadi by retaking Palestine bridge - Reuters via @zaidbenjamin

Bonne nouvelle.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 26-11-2015 à 18:34:40
n°44031501
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-11-2015 à 18:45:00  profilanswer

ashim a écrit :

La police italienne saisit 781 fusils à pompe destinés à la Belgique

Citation :

La police italienne a annoncé jeudi la mise sous séquestre de 781 fusils à pompe de type Winchester SXP fabriqués en Turquie, qui se trouvaient à bord d’un camion à destination de la Belgique, en raison de la «nature particulière du chargement».

Selon le quotidien italien La Stampa, les fusils disposés dans des boîtes en carton, se trouvaient à bord d’un poids-lourd immatriculé aux Pays-Bas et conduit par un citoyen turc, arrivé lundi dans le port de Trieste (nord-est).

Erdogan l'ami de l'isis l'Europe.  :o

ashim a écrit :

Ce n'est quand même pas très en règle sinon la police italienne n'aurait pas bloquer le camion, puis avec un fusil à pompe les terroristes peuvent faire énormément de dégât dans des lieux publique, ça reste pas moins dangereux.

Comme on te l'a fait remarquer sur l'autre topic, c'est pas du transport clandestin, manquait juste une autorisation administrative :  

Citation :

Le chargement était bien déclaré et aucune irrégularité douanière n’a été relevée, mais il manquait l’autorisation nécessaire délivrée par la sûreté publique, indispensable pour transporter des armes de gros calibre en Italie, même en cas de simple transit.

Marrant, ce paragraphe est entre les deux que tu cites et tu l'as oublié alors qu'il contient quand même une information fondamentale.

Sérieusement, cette tentative pathétique de désinformation à faire croire que c'est limite du trafic qui tombera chez des terroristes alors que tout est légal :/  

Et après tu viens me faire la leçon sur ma partialité, tu critiques Yanis, mais commence par balayer devant ta porte vu que tu racontes là hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-11-2015 à 18:56:31
n°44031874
morb
Posté le 26-11-2015 à 19:18:39  profilanswer

Ça ne veut rien dire "un PL immatriculé au Pays Bas"...

Commençons par le commencement.

Quel type de PL ?

Seulement 1 camion ? 1 plaque d'immatriculation

Tracteur + semi remorque ? Ça fait 2 immatriculations.

Camion + remorque ? Train roulant, 2 immat

Le tracteur était en plaque PB ? Ou Seulement la remorque ?

Bref... Autant de combinaison possible

n°44032134
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-11-2015 à 19:44:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme on te l'a fait remarquer sur l'autre topic, c'est pas du transport clandestin, manquait juste une autorisation administrative :

Citation :

Le chargement était bien déclaré et aucune irrégularité douanière n’a été relevée, mais il manquait l’autorisation nécessaire délivrée par la sûreté publique, indispensable pour transporter des armes de gros calibre en Italie, même en cas de simple transit.

Marrant, ce paragraphe est entre les deux que tu cites et tu l'as oublié alors qu'il contient quand même une information fondamentale.

Sérieusement, cette tentative pathétique de désinformation à faire croire que c'est limite du trafic qui tombera chez des terroristes alors que tout est légal :/

Et après tu viens me faire la leçon sur ma partialité, tu critiques Yanis, mais commence par balayer devant ta porte vu que tu racontes là hein :o

Ce nawak

"mais il manquait l’autorisation nécessaire délivrée par la sûreté publique, indispensable pour transporter des armes de gros calibre en Italie, même en cas de simple transit."

Tu préfère fermer les yeux là dessus ?

Déjà si c'était une cargaison destiné aux autorités belges il aurait eu l'autorisation indispensable manquante, donc il y a de quoi se poser des questions.

Message édité par ashim le 26-11-2015 à 19:44:56
n°44032276
Ernestor
Posté le 26-11-2015 à 19:56:12  profilanswer

Quelle question exactement ? C'est pas de la contrebande vu que les papiers douaniers étaient en règle. Il manquait juste l'autorisation de traverser l'Italie.

Ce sont des armes visiblement achetées légalement et à destination d'un acheteur légal (les papiers douaniers sont en règle, bis). Et pourquoi ça serait à destination des autorités ? Pourquoi pas une armurerie ? La vente d'armes à feu est totalement interdite en Belgique ? Vient donc pas nous raconter que c'est peut-être du trafic d'armes des turcs à destination des terroristes de l'EI en Europe, sérieux là.  

Bref, cette info n'a AUCUN lien avec le terrorisme. AUCUN. C'est pas la première fois que tu pars complètement en sucette de cette façon là à sortir des trucs sans lien avec les infos, comme l'autre jour où tu nous sors qu'un tweet d'un politique inconnu américain était la preuve du soutien de l'occident à Al Nosra alors que dans le tweet (que t'avais même pas lu) il disait qu'il fallait ... bombarder Al Nosra [:basarab ier intemeie]  

Bref, à l'avenir, qu'il ne te vienne plus jamais l'idée de venir critiquer la partialité de quiconque, ça serait sacrément se moquer du monde vu ce que tu fais toi :o

n°44032353
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-11-2015 à 20:01:54  profilanswer

Tu peux dire ce que tu veux sur moi, mais moi je ne soutiens pas de près ou de loin(de manière indirecte en fermant les yeux sur l'ambiguïté de certains pays qui soutiennent) les terroristes.

Et pour en revenir à ce fameux tweet, ton sénateur américain se réjouissait juste de l'attentat dans un marché au Liban sous prétexte que ça touchait un quartier du Hezbollah(alors que y a eu que des civils touché), mais à part ça je ne devais pas le critiquer [:neli0:5]

Message cité 3 fois
Message édité par ashim le 26-11-2015 à 20:02:27
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 20:01:54  profilanswer

n°44032416
___alt
Posté le 26-11-2015 à 20:06:02  profilanswer

ashim a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux sur moi, mais moi je ne soutiens pas de près ou de loin(de manière indirecte en fermant les yeux sur l'ambiguïté de certains pays qui soutiennent) les terroristes.

Ce vieux commentaire pourri [:rofl]
"Ecoute, tu pinailles autant que tu veux sur les papiers du camion, ça fait juste de toi un complice de la Turquie qui est complice des terroristes, Ernestor" [/quotemsg]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°44032432
Scoinscoin
Posté le 26-11-2015 à 20:07:35  profilanswer

ashim a écrit :

ashim a écrit :

Vive le Hezbollah !

[:cver1]

n°44032512
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-11-2015 à 20:15:26  profilanswer

Hezbollah = mouvement de résistance libanais qui ne s'en prend qu'aux militaires ennemis et ils ne sont pas listé en temps que groupe terroriste.

Isis/al qaida & co = des terroristes qui tuent des civils et sont listé en temps que groupes terroristes.

De plus le Hezbollah combat les terroristes en Syrie.

Message cité 2 fois
Message édité par ashim le 26-11-2015 à 20:16:52
n°44032635
morb
Posté le 26-11-2015 à 20:26:06  profilanswer

le camion serait parti de Mersi, Pendik ou Tekirdag pour eviter les Balkans et tous les problemes liés à l'administration douaniere.  

Ensuite entrer en Europe oblige à déclarer la marchandise en douane, le chauffeur sais exactement ce qu'il a avec lui.

n°44032677
Scoinscoin
Posté le 26-11-2015 à 20:29:27  profilanswer

[:le colis:3]
[:le colis:4]

Va falloir prévenir le Conseil de l'Union européenne afin qu'il répare cette erreur.

n°44033492
frouquet
Posté le 26-11-2015 à 21:26:28  profilanswer

ashim a écrit :

Hezbollah = mouvement de résistance libanais qui ne s'en prend qu'aux militaires ennemis et ils ne sont pas listé en temps que groupe terroriste.

Isis/al qaida & co = des terroristes qui tuent des civils et sont listé en temps que groupes terroristes.

Les US/UK etc. l'ont placé dans la liste des orga terroristes il me semble  [:brains]

EDIT: et l'UE en ce qui concerne la branche militaire du hezbollah

Message édité par frouquet le 26-11-2015 à 21:27:20
n°44033495
Ernestor
Posté le 26-11-2015 à 21:26:47  profilanswer

ashim a écrit :

C'est quoi ce tacle en mousse ? :D

De quoi tu parles ? J'ai encore utilisé aujourd'hui le terme "couillons" pour parler de la politique française vis-à-vis des pays du Golfe, super soutien au terrorisme implicite de ma part. Et si tu parles de cette "affaire" de camion, tu m'excuseras de te retourner le compliment dans l'autre sens : t'as vu les mots Turquie, camion, armes, Belgique et paf t'accuses dans un réflexe pavlovien sur la base d'aucune preuve concrète la Turquie de soutien au terrorisme.

Décidément, tu passes ton temps à reprocher aux autres ce que tu fais toi :o

ashim a écrit :

Et pour en revenir à ce fameux tweet, ton sénateur américain se réjouissait juste de l'attentat dans un marché au Liban sous prétexte que ça touchait un quartier du Hezbollah(alors que y a eu que des civils touché), mais à part ça je ne devais pas le critiquer [:neli0:5]  

Déjà c'est pas mon sénateur et ce type est un connard fini à se réjouir de la mort de civils.  

Que tu le critiques est logique donc, mais là t'as juste raconté n'importe quoi, car tu ne l'as pas critiqué LUI, tu as critiqué ... tout l'occident [:hugueslebon]  

Le post :

evan52 a écrit :

un politique américain ( candidat au sénat, d'après sont compte twitter)  se réjouissant des attentats suicides au liban :

https://twitter.com/SternEverett/st [...] 7970982913

Ta réponse :

ashim a écrit :

Et après on nous accuse de complotisme quand on accuse l'occident de soutenir l'isis en cachette..

Déjà, faut y aller à fond dans le n'importe quoi pour arriver à dire que si un politique inconnu américain se réjouit d'un attentat contre des civils dans un quartier du Hezbollah, ça signifie que l'occident soutient implicitement l'ISIS. Entre le relation de cause à effet qui n'a rien d'évidente ("content d'attentats contre le Hezbollah" = "soutenir l'ISIS", ah ben ça ...) et la généralisation surréaliste, c'était du lourd [:pk-at:1]  

Mais ensuite quand on lit le tweet en question  [:tristou:2]  

Citation :

Everett A. Stern
‏@SternEverett
I support any attack made against Hezbollah or ISIS. That includes the attack launched today against Hezbollah in Lebanon. #beruit

[:geekeeta]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-11-2015 à 21:28:37
n°44033892
Ernestor
Posté le 26-11-2015 à 21:55:36  profilanswer

ashim a écrit :

Il y a en gros tout l'occident qui les considère comme terroristes, mais bon, c'est personne [:clooney8]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hezbollah

Citation :

Parti politique officiel au Liban, le Hezbollah est diversement perçu par la communauté internationale, les États-Unis, le Canada, l'Australie, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et Bahreïn, l'ayant placé sur leur liste des organisations terroristes. Le 22 juillet 2013, l'Union européenne a aussi classé la branche militaire du Hezbollah sur sa liste des organisations terroristes. Les six pays arabes du golfe Persique ont placé le Hezbollah sur leur liste noire, en ne faisant aucune distinction entre cette organisation et sa branche militaire.

Pour le fait qu'ils ne s'attaquent qu'à des cibles militaires, c'est pas/n'a pas été toujours le cas :

Citation :

Suit un ensemble d'actions faisant connaître le mouvement, notamment des prises d'otages telles que celles, en 1985, du journaliste Jean-Paul Kauffmann et du chercheur français Michel Seurat - ce dernier étant décédé en captivité - et un détournement d'avion le 14 juin 1985 (un passager abattu).

Citation :

Le Hezbollah perpètre une série d'attentats en France du 23 février 1985 au 17 septembre 1986 dont celui de la rue de Rennes, devant le magasin Tati provoquant au total la mort de quinze personnes et trois cents blessés. L'attentat de la rue de Rennes est le dernier et le plus meurtrier (7 morts et 55 blessés) d'une série commencée le 4 septembre (12 morts en tout)

Et je passe les attentats contre l'ambassade américaine (63 morts), la force d'interposition envoyée sur mandat de l'ONU (300 morts américains et français) et un tas d'autres trucs comme des assassinats politiques (Hariri ...).

De simples résistants en effet. Enfin, on se comprend ;)

n°44033952
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-11-2015 à 22:00:40  profilanswer

n°44033959
mikha31
SOON BROKE
Posté le 26-11-2015 à 22:01:27  profilanswer

Ah oui l'assassinat d'Hariri, carrément...

Le 11 septembre aussi non?

---------------
Are we human or are we (dance)
n°44033986
Ernestor
Posté le 26-11-2015 à 22:03:48  profilanswer

Oui, aujourd'hui ils ont changé, d'ailleurs j'ai parlé en partie au passé, mais bon, qu'Ashim déjà déclare qu'aucun pays ne les considère comme organisation terroriste, comment dire [:djlemon:2]

n°44034024
Ernestor
Posté le 26-11-2015 à 22:07:28  profilanswer

Ce qui est intéressant avec toi, entre autres choses, c'est que tu reconnais jamais t'être planté.

Pourtant c'est pas compliqué de dire "ok, j'aurais du lire son tweet et j'ai fait un raccourci un peu rapide" ou "ça commence à dater pour le Hezbollah ces attentats là, aujourd'hui ça n'a plus trop de sens de les considérer comme organisation terroriste bien que beaucoup de pays le font".

Mais non, tu le feras pas :D

n°44034101
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-11-2015 à 22:13:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est intéressant avec toi, entre autres choses, c'est que tu reconnais jamais t'être planté.

Pourtant c'est pas compliqué de dire "ok, j'aurais du lire son tweet et j'ai fait un raccourci un peu rapide" ou "ça commence à dater pour le Hezbollah ces attentats là, aujourd'hui ça n'a plus trop de sens de les considérer comme organisation terroriste bien que beaucoup de pays le font".

Mais non, tu le feras pas :D

Bah le sénateur là il met juste l'isis et le Hezbollah au même niveau mais à part ça tout va bien pour toi, bref..

Ernestor a écrit :

Déjà c'est pas mon sénateur et ce type est un connard fini à se réjouir de la mort de civils.

Voilà on est d'accord. Puis pour le raccourci avec la politique américaine avec l'isis j'ai été un peu vite mais j'ai mes raisons.(va voir sur le topic Libye où je montre qu'Obama avait interdit à Al Sissi d'aider militairement le gouvernement légitime libyen contre l'isis)

Et le Hezbollah a changé, là tu nous a sorti des trucs vieux de 30 ans dans un contexte très différent.
Si tu veux aller par là les premiers dirigeants de l'état d'israel ont bercé aussi dans le terrorisme contre les anglais dans les années 40.

Mais on s'écarte du sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 26-11-2015 à 22:25:55
n°44034223
Ernestor
Posté le 26-11-2015 à 22:24:50  profilanswer

ashim a écrit :

Bah le sénateur là il met juste l'isis et le Hezbollah au même niveau mais à part ça tout va bien pour toi, bref..

Et le Hezbollah a changé, là tu nous a sorti des trucs vieux de 30 ans dans un contexte très différent.
Si tu veux aller par là les premiers dirigeants de l'état d'israel ont bercé aussi dans le terrorisme contre les anglais dans les années 40.

Mais on s'écarte du sujet.

Ce sénateur je l'ai traité de connard fini, mais tout va bien selon moi, c'est ça ? Sérieux, continue de creuser :D

Quant au Hezbollah, contrairement à ce que tu dis, c'est bien considéré aujourd'hui comme organisation terroriste dans beaucoup de pays. Mais là encore ne reconnait pas t'être trompé. Et en plus, j'ai moi même dit qu'ils avaient changé ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-11-2015 à 22:25:57
n°44034240
mikha31
SOON BROKE
Posté le 26-11-2015 à 22:26:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, aujourd'hui ils ont changé, d'ailleurs j'ai parlé en partie au passé, mais bon, qu'Ashim déjà déclare qu'aucun pays ne les considère comme organisation terroriste, comment dire [:djlemon:2]

Ben ca dépends, si tu répètes sans chercher plus loin tout ce que dit wiki, l'attentat de Burgas c'était en 2012 par exemple... Donc pas si vieux.

Le fait que le Hezb soit considéré comme organisation terroriste par "un certains nombres d'états" n'est pas si vieux. Pour l'UE, c'est en 2013, je te laisse deviner le contexte régionale qui a joué dans ce choix. On en avait d'ailleurs probablement parlé sur un des topics à l'époque, c'était d'ailleurs très amusant de voir la diplomatie française ramer pour se justifier. Y avait du grand Fabius là aussi. Ils ont d'ailleurs parlé à l'époque de "la branche militaire", ce qui ne veut absolument rien dire.

Enfin bon, très franchement, maintenant je m'en fiche un peu de qui considère quoi, qui est "le méchant désigné", je sais très bien ce qu'il y a derrière... je regarde simplement les faits et le pourquoi.

Et pour finir sur le post d'Ashim, effectivement, c'est un raccourci de dire qu'ils ne sont pas listé comme terroriste mais c'est une évidence que dans les faits, il n'y a aucune comparaison possible entre le Hezbollah et Isis ou AQ.

---------------
n°44034251
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-11-2015 à 22:27:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sénateur je l'ai traité de connard fini, mais tout va bien selon moi, c'est ça ? Sérieux, continue de creuser :D

Quant au Hezbollah, contrairement à ce que tu dis, c'est bien considéré aujourd'hui comme organisation terroriste dans beaucoup de pays. Mais là encore ne reconnait pas t'être trompé. Et en plus, j'ai moi même dit qu'ils avaient changé ...

C'est qu'une poignée de pays qui ont mis le Hezbollah dans la liste des terroristes et pas la majorité des pays dans le monde. Ceux qui l'ont fait l'ont surtout fait pour faire plaisir à Israël.

Sur ce j'arrête le hs de mon côté.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 26-11-2015 à 22:29:16
n°44034628
Ernestor
Posté le 26-11-2015 à 23:08:30  profilanswer

mikha31 a écrit :

Ben ca dépends, si tu répètes sans chercher plus loin tout ce que dit wiki, l'attentat de Burgas c'était en 2012 par exemple... Donc pas si vieux.

Le fait que le Hezb soit considéré comme organisation terroriste par "un certains nombres d'états" n'est pas si vieux. Pour l'UE, c'est en 2013, je te laisse deviner le contexte régionale qui a joué dans ce choix. On en avait d'ailleurs probablement parlé sur un des topics à l'époque, c'était d'ailleurs très amusant de voir la diplomatie française ramer pour se justifier. Y avait du grand Fabius là aussi. Ils ont d'ailleurs parlé à l'époque de "la branche militaire", ce qui ne veut absolument rien dire.

Enfin bon, très franchement, maintenant je m'en fiche un peu de qui considère quoi, qui est "le méchant désigné", je sais très bien ce qu'il y a derrière... je regarde simplement les faits et le pourquoi.

Et pour finir sur le post d'Ashim, effectivement, c'est un raccourci de dire qu'ils ne sont pas listé comme terroriste mais c'est une évidence que dans les faits, il n'y a aucune comparaison possible entre le Hezbollah et Isis ou AQ.

C'est en effet évidemment une évidence et j'ai jamais fait une comparaison de ce genre.

ashim a écrit :

C'est qu'une poignée de pays qui ont mis le Hezbollah dans la liste des terroristes et pas la majorité des pays dans le monde. Ceux qui l'ont fait l'ont surtout fait pour faire plaisir à Israël.

Sur ce j'arrête le hs de mon côté.

C'est en gros tout l'occident. Dont donc des pays qui ont reconnu ou défendent l'existence d'un état palestinien, les choses ne sont pas aussi binaire que ça ;)

n°44035465
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 04:53:22  answer

nehoria a écrit :

ISIS Releases "Greatest" Piece Of Terrorist Video Propaganda In History, Tells US, Russia To "Bring It On" - ZeroHedge - 25/11/15 (Vidéo)

Citation :

Over the course of four minutes and fourteen seconds, ISIS literally threatens every country on the face of the earth, shows pictures of its fighters grinning and horsing around like something out of a Gap ad, calls Bill Clinton a "fornicator", runs down the statistics on verteran suicide rates in America, brands Russia and France a "coalition of devils", says the US is too weak to put boots on the ground, speaks out against racism, and tells the US, Russia, France, and "all of you" to "bring it on."

http://i.imgur.com/cRTNrXY.png
http://i.imgur.com/kt9Kszj.png
http://i.imgur.com/FkiXOH7.png
http://i.imgur.com/VgUoWWm.png

À propos de cette vidéo, ils deviennent une des rares ogranisations à reconnaître la souveraineté de Taïwan
http://www.cnbc.com/2015/11/25/isl [...] video.html

Citation :

In its latest propaganda video, ISIS lists the flags of countries it says are part of a global coalition against it. Among these is the Taiwanese flag. All the other flags are of sovereign nations.

http://reho.st/fm.cnbc.com/applications/cnbc.com/resources/files/2015/11/25/Taiwan%20flag.jpg

n°44035502
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 06:07:02  answer

Je vois une seconde erreur : la drapeau de la Turquie.

n°44035540
morb
Posté le 27-11-2015 à 07:06:46  profilanswer

J'ai vu la Roumanie.

On sent que les français et les belge se font fait faire les poches et qu'ils ont une dents contre les roumains :o

n°44035739
mikha31
SOON BROKE
Posté le 27-11-2015 à 08:38:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est en effet évidemment une évidence et j'ai jamais fait une comparaison de ce genre.

Je ne dis pas que tu l'as fait, je dis que c'est le fond du post d'origine d'Ashim en réponse à celui de scoinscoin (qui déforme au passage le post auquel il répond).

---------------
n°44035778
evan52
Posté le 27-11-2015 à 08:45:55  profilanswer

Au Bangladesh aussi ils ont daech !

Citation :

L'organisation Etat islamique (EI) a revendiqué une fusillade contre une mosquée chiite ayant tué une personne et blessé trois autres survenue jeudi dans le nord du Bangladesh, a indiqué hier le réseau de surveillance américain des sites islamistes (SITE).

Les assaillants avaient ouvert le feu pendant la prière du soir jeudi, au lendemain de la mort d'un islamiste tué par la police. Cet islamiste était soupçonné d'avoir lancé des grenades sur le principal lieu de culte chiite à Dacca en octobre, lors d'une attaque qui avait fait deux morts.

n°44035799
frouquet
Posté le 27-11-2015 à 08:49:48  profilanswer

Fabius: "il y a deux séries de mesures: les bombardements (...) et des forces au sol, qui ne peuvent pas être les nôtres, mais qui doivent être des forces de l'Armée syrienne libre (opposition), des forces arabes sunnites, et pourquoi pas des forces du régime"

Source: RTL

Tiens tiens.. Y a du changement! :bounce:
Après il veut ptete dire les forces du régime mais sans assad

Message cité 5 fois
Message édité par frouquet le 27-11-2015 à 08:59:16
n°44035871
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-11-2015 à 09:01:30  profilanswer

Armée syrienne libre

[:zinbou:2]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°44036174
viniw
geek repenti
Posté le 27-11-2015 à 09:34:55  profilanswer

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/11/youre_serious_futurama.gif

n°44036225
yellowston​e2
Posté le 27-11-2015 à 09:38:38  profilanswer

L'ASL, on en entendait plus tellement parler depuis un bout de temps. Mais depuis que la Russie est intervenue, ils repoussent un peu comme des champignons après la pluie et les journalistes en voient partout.  :lol:

Message édité par yellowstone2 le 27-11-2015 à 09:41:36
n°44036719
markesz
Destination danger
Posté le 27-11-2015 à 10:14:30  profilanswer

evan52 a écrit :

Au Bangladesh aussi ils ont daech !

Citation :

L'organisation Etat islamique (EI) a revendiqué une fusillade contre une mosquée chiite ayant tué une personne et blessé trois autres survenue jeudi dans le nord du Bangladesh, a indiqué hier le réseau de surveillance américain des sites islamistes (SITE).

Les assaillants avaient ouvert le feu pendant la prière du soir jeudi, au lendemain de la mort d'un islamiste tué par la police. Cet islamiste était soupçonné d'avoir lancé des grenades sur le principal lieu de culte chiite à Dacca en octobre, lors d'une attaque qui avait fait deux morts.

Le fanatisme de l'EI est une maladie religieuse mortelle et puissante autant pour les musulmans que pour les autres sociétés.
C'est sans frontière et peut-être impossible à guérir.  [:clooney23]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44036785
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 10:18:41  answer

Il faut éduquer les gens, c'est la seule solution pour soigner de l’obscurantisme et du fanatisme religieux.

n°44036841
markesz
Destination danger
Posté le 27-11-2015 à 10:22:32  profilanswer

frouquet a écrit :

Fabius: "il y a deux séries de mesures: les bombardements (...) et des forces au sol, qui ne peuvent pas être les nôtres, mais qui doivent être des forces de l'Armée syrienne libre (opposition), des forces arabes sunnites, et pourquoi pas des forces du régime"

Tiens tiens.. Y a du changement! :bounce:
Après il veut ptete dire les forces du régime mais sans assad

Désormais, Fabius sait très bien que l'ASL n'a rien sur le terrain. Toute leur force sont loin de la Syrie, bien à l'abri dans les hôtels 5 étoiles à déblatérer contre Assad. Il reviendra quand le sale travail sera fait par ceux qui risquent leur vie contre les djihadistes. Ne pas compter sur les forces du régimes pour nettoyer le terrain où daesch est implanté est impossible. C'est pourtant pas nouveau. :sarcastic:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44037024
doublebeur​re
Posté le 27-11-2015 à 10:35:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

De quoi tu parles ? J'ai encore utilisé aujourd'hui le terme "couillons" pour parler de la politique française vis-à-vis des pays du Golfe, super soutien au terrorisme implicite de ma part. Et si tu parles de cette "affaire" de camion, tu m'excuseras de te retourner le compliment dans l'autre sens : t'as vu les mots Turquie, camion, armes, Belgique et paf t'accuses dans un réflexe pavlovien sur la base d'aucune preuve concrète la Turquie de soutien au terrorisme.

Y'a du concret, désolé... a la fois les US mais aussi la Russie ont tous les deux dit que des Turques et des officiels Turques jouaient le role de "middlemen" pour la revente de petrole a 40$ le baril venu de l'EI.

Sur le terrain, un reportage de VICE montraient aussi le business des camions qui passaient en Turquie.

Aujourd'hui, le dossier s'alourdit et on a un article de Zerohedge s'attardant sur le fiston d'Erdogan et ses diverses compagnies de revente de petrole Irakien et Syrien volé...

Ajoutons les journalistes "suicidés" des qu'ils vont en Turquie pour enqueter sur ce sujet précis justement.

Message édité par doublebeurre le 27-11-2015 à 10:37:43
n°44037045
doublebeur​re
Posté le 27-11-2015 à 10:36:54  profilanswer

frouquet a écrit :

Le mec a de l'entrainement... toute sa vie dans l'appareil politique a trafficoter... avaler des couleuvres et faire du 180degrés toute honte bue, ca ne lui fait plus rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)