Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°44026260
Moreweed
Posté le 26-11-2015 à 11:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

C'est possible mais il faut rester mesuré, pour le moment ils n'ont repris aucune ville significative, ils n'ont pas libéré d'axe routier majeur et au total je ne suis même pas certain qu'ils ont repris 1000 km² de terrain (si on enlève les déserts useless, il doit y avoir en Syrie dans les 50 000 km² à reprendre aux divers djihadistes). C'est une dynamique lente, au final assez proche de celle des Américains associés aux Kurdes et aux Irakiens.

C'est pas ce que j'ai lu pourtant, je parle pas de progression rapide mais dans le sud d'Alep, ca pousse bien.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 11:33:00  profilanswer

n°44026467
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-11-2015 à 11:49:47  profilanswer

L'isis a perdu pas mal de terrain en Irak, nouvelle carte:

https://pbs.twimg.com/media/CUsGcwvUsAATgfP.png

n°44026562
epsiloneri​dani
Posté le 26-11-2015 à 11:56:17  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est pas ce que j'ai lu pourtant, je parle pas de progression rapide mais dans le sud d'Alep, ca pousse bien.

Je dis la même chose, ça avance et tant mieux mais ça reste assez laborieux et on n'en est pas encore au plat de résistance. La ville d'Alep notamment ça ne s'annonce pas triste même une fois qu'elle aura été encerclée. Les Russes pour le moment font à peu près la même chose que les Américains en Irak et quand on voit le nécessaire pour prendre une grande ville (Tikrit, Ramadi en cours), on se dit que la guerre risque de durer encore longtemps si les grandes puissances n'envoient pas de troupes au sol.

n°44026768
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-11-2015 à 12:14:31  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Et s'ils survolent quand même et que la Turquie perd un avion ? Moi je pouvais prédire que Poutine ne ferait rien d'autre qu'interdire l'espace aérien aux Turcs. Larguer encore plus de bombes sur les Turkmènes...voire accessoirement aider les Kurdes davantage...C'était la réponse la plus sensée tout en montrant que ce n'était pas anodin.

Par contre, si un avion turc est descendu en Syrie, je ne sais franchement pas ce que feront les Etats-unis et Erdogan. Ce que l'armée turque a fait, c'est une vraie escalade, ils peuvent toujours justifier cela par la défense de leur espace aérien. Mais défendre signifie qu'il y avait menace, or en aucune manière c'était le cas. Je ne me serais pas attendu  à cela. Et pour bien des militaires américains, Poutine reste l'ennemi numéro 1 et ils ont pas trop apprécié que diplomatiquement, il ait pris les choses en main un temps.

Agissant de concert, ils me semblent bien plus imprévisibles que Poutine. L'effet de meute rend les gens parfois très très bête...

Certains disent que c'est un message d'Erdogan aux russes, parce qu'il est pas content du mitraillage des camions citernes de Daesh...  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°44026878
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 12:22:38  answer

dchiesa a écrit :

Certains disent que c'est un message d'Erdogan aux russes, parce qu'il est pas content du mitraillage des camions citernes de Daesh...

Non, c'est parce que les russes ont bombardé les villages turkmènes, qui est une communauté soutenue pour la Turquie.

Pour rappel : Les Turkmènes, une minorité exposée dans la guerre en Syrie

Citation :

Le 20 novembre, les bombardements aveugles de l’aviation russe (dépourvue de la technologie dont disposent les Français et les Américains) ont causé la mort de 78 civils turkmènes.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 12:30:26
n°44027141
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-11-2015 à 12:47:28  profilanswer

Résultat, que font les russes aujourd'hui ? Ils bombardent encore plus les turkmènes :D

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 26-11-2015 à 12:52:20

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°44027160
doclapin
Posté le 26-11-2015 à 12:49:21  profilanswer

Damze a écrit :

Y'a pas aussi une histoire de dettes que les Syriens devaient aux Russes ?

Ça sent le pétrole/gaz surtout  ;)

n°44027162
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 12:49:29  answer

En même temps, faut pas demander à Erdogan de réfléchir...

n°44027738
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-11-2015 à 13:50:00  profilanswer

onina a écrit :

La Turquie est sunnite, la Russie soutient l'Iran, qui est chiite (en gros c'est empire ottoman contre perse pour re-situer l'histoire).

c'est un peu réducteur là comeme :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44027782
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-11-2015 à 13:52:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 13:52:50  profilanswer

n°44027801
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-11-2015 à 13:54:37  profilanswer

Ouai voila :D

n°44027823
Starman333
Posté le 26-11-2015 à 13:56:52  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Corrige-moi si j'ai tort, mais la Russie est bien en Syrie avec l'accord du pouvoir en place, contrairement a la France ou aux US qui y sont sans:

- ni l'accord du pouvoir en place
- ni l'accord du CS de l'ONU.

Ceux qui sont dans la légalité, ne t'en déplaise, sont les Russes, sur ce dossier...

[:lectrodz]

Mais t'as pas compris mon post alors  :D  

Mais moi, ça me va très très très très très bien justement.  

Je me bornais à constater "simplement" l'ironie de l'Histoire et le renversement de situation TOTALE, là où les pseudos droitdel'hommiste en tout genre dans les medias nous enfumaient avec les pseudos révolutions arabes en carton reconditionnées par KSA/Qatar/Turquie à la sauce wahhabito-salafiste...

La cohérence de la Russie sur le dossier syrien c'est depuis 2011 que je l'explique à qui veut bien l'entendre/comprendre.

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44027834
dler
Posté le 26-11-2015 à 13:58:14  profilanswer

les turkmenes ? ceux qui travaillent en collaboration avec les groupes islamistes ?

Message cité 2 fois
Message édité par dler le 26-11-2015 à 13:58:40
n°44027870
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 26-11-2015 à 14:00:13  profilanswer

dler a écrit :

les turkmenes ? ceux qui travaillent en collaboration avec les groupes islamistes ?

pas tous
le problème c'est que les groupes extrémistes font que la Russie frappe
et tout le monde sait que quand la Russie frappe elle s'en tape si elle frappe des innocents ou à côté

bref ... encore un témoignage pour que cette guerre à la con cesse le plus vite possible  
et c'est pas en abattant un avion que çà va aller dans le bon sens

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°44027907
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-11-2015 à 14:03:16  profilanswer

nehoria a écrit :

ISIS Releases "Greatest" Piece Of Terrorist Video Propaganda In History, Tells US, Russia To "Bring It On" - ZeroHedge - 25/11/15 (Vidéo)

Citation :

Over the course of four minutes and fourteen seconds, ISIS literally threatens every country on the face of the earth, shows pictures of its fighters grinning and horsing around like something out of a Gap ad, calls Bill Clinton a "fornicator", runs down the statistics on verteran suicide rates in America, brands Russia and France a "coalition of devils", says the US is too weak to put boots on the ground, speaks out against racism, and tells the US, Russia, France, and "all of you" to "bring it on."

http://i.imgur.com/cRTNrXY.png
http://i.imgur.com/kt9Kszj.png
http://i.imgur.com/FkiXOH7.png
http://i.imgur.com/VgUoWWm.png

[:fandalpinee] bordel cette vidéo de psychopathe

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44028173
mikha31
SOON BROKE
Posté le 26-11-2015 à 14:20:06  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu dois confondre avec les Lannister.

[:ddr555]

---------------
Are we human or are we (dance)
n°44028717
Starman333
Posté le 26-11-2015 à 14:54:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est possible mais il faut rester mesuré, pour le moment ils n'ont repris aucune ville significative, ils n'ont pas libéré d'axe routier majeur et au total je ne suis même pas certain qu'ils ont repris 1000 km² de terrain (si on enlève les déserts useless, il doit y avoir en Syrie dans les 50 000 km² à reprendre aux divers djihadistes). C'est une dynamique lente, au final assez proche de celle des Américains associés aux Kurdes et aux Irakiens.

Comme je l'ai déjà dit sur l'autre topic, ça n'a aucun rapport et cette grille de lecture est biaisée.

L'Irak y a la "coalition" dirigée par les US et qui aide les Kurdes et armée irakienne contre l'EI (tout le monde est d'accord même la Russie/Iran participe à l'effort de guerre en ce sens).

La Syrie y a la "coalition" dirigée par la Russie (Iran/Hezb) qui aide l'armée syrienne contre l'EI/Al Nosra/Front Islamique (nebuleuse composé par toute la racaille wahhabito-salafiste (pratiquement toutes les nationalités du monde s'y retrouvent) en concurrence parfois avec l'EI et parfois alliance stratégique dans certains secteurs clefs et qui partagent la même vision ideologique entre eux "Dawla Islamiya" (cf la video de ce groupe que j'ai posté)).

C'est d'ailleurs très clair chez Poutine "la lutte contre le terrorisme". Là où les occidentaux parlent de lutte contre... l'EI "simplement" et oublie volontairement ceux qui sont soutenus par les pays du Golfe.

Et de l'autre y a les US qui aident les kurdes contre l'EI principalement mais du bout des doigts pour pas fâcher Ankara qui ne veut pas de soutiens directs aux kurdes sinon ferme ses bases militaires et déverse encore plus de réfugiés en UE.

Et enfin les KSA/Qatar/Turquie qui aident officiellement Al Nosra/Front Islamique contre les russes et armée syrienne pour qu'ils puissent créer leur "Dawla Islamiya" et rompre l'axe Liban/Damas/Téhéran.

Et c'est là qu'arrive Hollande en faisant des tours dans le ciel pour bombarder ici et là les secteurs de l'EI mais sans aucun soutien au sol (c'est à dire du simple affichage pour les JT du soir tout en se prétendant le chef de la coalition mondiale).

Tu remarqueras que c'est "légèrement" plus compliqué que pour l'Irak  :o  

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44028740
Starman333
Posté le 26-11-2015 à 14:55:15  profilanswer

pesos a écrit :

Résultat, que font les russes aujourd'hui ? Ils bombardent encore plus les turkmènes :D

CQFD.

---------------
n°44029588
epsiloneri​dani
Posté le 26-11-2015 à 15:54:03  profilanswer

Starman333 a écrit :

Comme je l'ai déjà dit sur l'autre topic, ça n'a aucun rapport et cette grille de lecture est biaisée.

L'Irak y a la "coalition" dirigée par les US et qui aide les Kurdes et armée irakienne contre l'EI (tout le monde est d'accord même la Russie/Iran participe à l'effort de guerre en ce sens).

La Syrie y a la "coalition" dirigée par la Russie (Iran/Hezb) qui aide l'armée syrienne contre l'EI/Al Nosra/Front Islamique (nebuleuse composé par toute la racaille wahhabito-salafiste (pratiquement toutes les nationalités du monde s'y retrouvent) en concurrence parfois avec l'EI et parfois alliance stratégique dans certains secteurs clefs et qui partagent la même vision ideologique entre eux "Dawla Islamiya" (cf la video de ce groupe que j'ai posté)).

C'est d'ailleurs très clair chez Poutine "la lutte contre le terrorisme". Là où les occidentaux parlent de lutte contre... l'EI "simplement" et oublie volontairement ceux qui sont soutenus par les pays du Golfe.

Et de l'autre y a les US qui aident les kurdes contre l'EI principalement mais du bout des doigts pour pas fâcher Ankara qui ne veut pas de soutiens directs aux kurdes sinon ferme ses bases militaires et déverse encore plus de réfugiés en UE.

Et enfin les KSA/Qatar/Turquie qui aident officiellement Al Nosra/Front Islamique contre les russes et armée syrienne pour qu'ils puissent créer leur "Dawla Islamiya" et rompre l'axe Liban/Damas/Téhéran.

Et c'est là qu'arrive Hollande en faisant des tours dans le ciel pour bombarder ici et là les secteurs de l'EI mais sans aucun soutien au sol (c'est à dire du simple affichage pour les JT du soir tout en se prétendant le chef de la coalition mondiale).

Tu remarqueras que c'est "légèrement" plus compliqué que pour l'Irak  :o  

Je ne rentrais absolument pas dans le détail des alliances, je constatais simplement que les lignes de front bougeaient à peu près à la même vitesse d'escargot du côté de la Syrie et de ses soutiens que du côté kurde ou irakien et qu'à ce rythme il valait mieux être patient. Pour la France ça ne sert à rien ce qu'on fait actuellement en Syrie/Irak, on ferait mieux de se concentrer sur le Sahel où il y a largement assez à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 26-11-2015 à 15:54:26
n°44029707
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-11-2015 à 16:05:17  profilanswer

Du Sahel ou de la Libye : http://www.liberation.fr/france/20 [...] ce_1416319

Citation :

Matteo Renzi s’est inquiété jeudi que la Libye devienne «la prochaine urgence» de la communauté internationale, François Hollande appelant pour sa part à mettre en place dans ce pays un gouvernement d’union nationale attendu «depuis trop longtemps».

«Il sera fondamental pour tous de donner la priorité absolue, nous en avons parlé (...) à la Libye qui risque d’être la prochaine urgence» a déclaré le président du Conseil italien devant la presse à l’issue de ses entretiens avec le président François Hollande à l’Elysée.

On n'oubliera pas à ce sujet que l'EI a demandé aux futurs djihadistes qui comptaient la rejoindre de se rendre non pas en Syrie mais en Libye vu la situation actuelle en Syrie. Va peut-être falloir penser à sérieusement aller s'occuper d'eux là-bas.

Et sinon, here comes a new challenger :o

http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html

Citation :

L’émotion suscitée au Royaume-Uni par les attentats de Paris et de Saint-Denis, le 13 novembre, pousse David Cameron à solliciter un vote parlementaire en faveur d’une extension à la Syrie des frappes aériennes que le Royal Air Force mène uniquement en Irak jusqu’à présent. « Les menaces à nos intérêts et à notre peuple sont telles que nous ne pouvons pas nous permettre de rester sur la touche et ne pas agir », a déclaré le premier ministre britannique

Bon, ça va devenir compliqué de trouver des cibles à bombarder si tout le monde veut participer à la fête  [:sidela:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 26-11-2015 à 16:07:51
n°44029746
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-11-2015 à 16:08:58  profilanswer

A ce train là ils vont finir par l'avoir leur armée à 80 bannières ces cons là [:el frog:3]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°44029793
Starman333
Posté le 26-11-2015 à 16:13:46  profilanswer

Comme déjà dit sur le topic Syrie que d'autres pays viennent simplement... bombarder pour bombarder, ça sert à rien et qu'ils restent chez eux.

epsiloneridani a écrit :

Je ne rentrais absolument pas dans le détail des alliances, je constatais simplement que les lignes de front bougeaient à peu près à la même vitesse d'escargot du côté de la Syrie et de ses soutiens que du côté kurde ou irakien et qu'à ce rythme il valait mieux être patient. Pour la France ça ne sert à rien ce qu'on fait actuellement en Syrie/Irak, on ferait mieux de se concentrer sur le Sahel où il y a largement assez à faire.

Et ceux à quoi, je t'ai répondu "comparaison n'est pas raison"...

La vitesse de l'escargot en Syrie est autrement plus problématique car là, c'est les grandes puissances qui ne sont pas en adéquation et certaines jouent et/ou soutiennent un double jeu en voulant différencier les terros entre les bons et les mauvais.

Ca complique le travail de la Russie/Iran/Hezb/armée syrienne. Et les occidentaux voudraient prolonger la guerre artificiellement qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. Et c'est là que le bât blesse, les civils continuent à trinquer pour des rivalités geostratégiques perdues d'avance par les occidentaux et leurs affidés car n'ayant pas de solution de rechanges sur place à part l'armée syrienne (qu'ils veulent préserver) qui est elle, à fond derriere Assad.

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 26-11-2015 à 17:23:38

---------------
n°44029985
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 26-11-2015 à 16:29:57  profilanswer

Non, mais les mecs ...  :heink:  
Les guerres en vrais c'est pas comme call of duty  :o  
Il faut du temps ... beaucoup de temps  
Mali et Centrafrique sont toujours "ouverts" depuis 2013 (pour donner un exemple)
Ici aussi, on est parti pour 3 ans au moins

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 26-11-2015 à 16:30:42

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°44030008
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-11-2015 à 16:32:02  profilanswer

Pour la Libye, une intervention de l'Egypte et on en parle plus. :o

D'ailleurs il me semble que l'egypte voulait déjà bombarder des positions de l'isis en Libye mais bizarrement Obama avait refuser, faudrait que je retrouve la news.

Message édité par ashim le 26-11-2015 à 16:32:42
n°44030132
Ernestor
Posté le 26-11-2015 à 16:41:09  profilanswer

Voila, l'Egypte bombarde la Libye avec des Rafale et débarque des troupes avec ses Mistral [:cacatomique:2]

n°44030207
Jinq
Posté le 26-11-2015 à 16:46:28  profilanswer

pesos a écrit :

A ce train là ils vont finir par l'avoir leur armée à 80 bannières ces cons là [:el frog:3]

manque plus que nos FA18 dispo que pendant les heure de bureau [:audrey211:4]

n°44030212
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-11-2015 à 16:46:44  profilanswer

Voici l'article qui en parle

Comme Netanyahu, Sissi ne comprend pas la stratégie d’Obama au Moyen-Orient

Citation :

Les dirigeants du Caire sont furieux que Washington bloque l’envoi de l’aide militaire à la lutte contre l’Etat islamique

Et l'Egypte a déjà bombarder l'isis en Libye en début d'année, c'était suite à l'execution des 21 otages égyptiens coptes. Mais depuis Obama a bloqué toute aide militaire de l'Egypte au gouvernement légitime libyen comme dit dans l'article, aller comprendre..

Message édité par ashim le 26-11-2015 à 16:50:56
n°44030218
Moreweed
Posté le 26-11-2015 à 16:47:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, l'Egypte bombarde la Libye avec des Rafale et débarque des troupes avec ses Mistral [:cacatomique:2]

Il y a mieux mon petit!  

L’Égypte attaque la Lybie avec des hélicos russes depuis les Mistral, ce combot que tu vas aimer  [:rivesud:2]

---------------
Comprend pas les gens
n°44030244
Ernestor
Posté le 26-11-2015 à 16:49:08  profilanswer

En effet, n'oublions pas ce contrat d'hélicos qu'on a offert en bonus à Vlad [:emppapy:3]  

n°44030252
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-11-2015 à 16:49:39  profilanswer

TheMiz a écrit :

Mali et Centrafrique sont toujours "ouverts" depuis 2013 (pour donner un exemple)

Faut surtout une stratégie dans une guerre sinon ça ne risque pas de fonctionner...

---------------
n°44030264
Jinq
Posté le 26-11-2015 à 16:50:30  profilanswer

pesos a écrit :

Faut surtout une stratégie dans une guerre sinon ça ne risque pas de fonctionner...

ouai et une guerre n'a jamais été gagnée en bombardant seulement

n°44030298
Starman333
Posté le 26-11-2015 à 16:53:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du Sahel ou de la Libye : http://www.liberation.fr/france/20 [...] ce_1416319

Citation :

Matteo Renzi s’est inquiété jeudi que la Libye devienne «la prochaine urgence» de la communauté internationale, François Hollande appelant pour sa part à mettre en place dans ce pays un gouvernement d’union nationale attendu «depuis trop longtemps».

«Il sera fondamental pour tous de donner la priorité absolue, nous en avons parlé (...) à la Libye qui risque d’être la prochaine urgence» a déclaré le président du Conseil italien devant la presse à l’issue de ses entretiens avec le président François Hollande à l’Elysée.

On n'oubliera pas à ce sujet que l'EI a demandé aux futurs djihadistes qui comptaient la rejoindre de se rendre non pas en Syrie mais en Libye vu la situation actuelle en Syrie. Va peut-être falloir penser à sérieusement aller s'occuper d'eux là-bas.

Comme déjà dit ailleurs, la Libye risque de devenir le Raqqa/Mossoul du Sahel et tenter de faire la jonction avec le Nigeria et Boko Haram.

Y a pas à dire Sarko c'est un visionnaire ou plutôt les wahhabito-salafistes qui préservent leur business (ideologique/financier)...

Et c'est les pays comme l'Algérie et le Nigeria (et accessoirement l'UE voulant diversifier ses fournisseurs) qui l'ont dans le fondement car on en revient toujours à l'essentiel...

Starman333 a écrit :

Après un autre exemple avec l'Algérie (5ème exportateur et 3ème reserve mondiale estimée en gaz de schiste qui intéresse d'ailleurs la France  :o ) d'une part et le projet de 2009 de gazoduc transaharien avec le Nigéria mais comme par hasard des énergumènes du côté du Sahel et au Nord du Nigéria perturbent légèrement ce projet qui evidemment a pris du retard par rapport à l'estimation de départ  :o  

Un gazoduc transsaharien

http://www.carto-presse.com/wp-content/uploads/2011/03/02_TransharanPipe_V31.jpg

Et ce lien très bien fichu à parcourir pour voir l'immense étendue (sens propre et figuré) de la région et ses problèmes/solutions...

Le Sahara par les cartes

Citation :

Aujourd'hui au premier plan de l'actualité internationale, le Sahara est tout sauf un désert délaissé. Ce vaste espace sec et aride (en Arabe, "Sahara" signifie d'ailleurs désert) est en effet au coeur d'enjeux économiques et politiques sources de tensions et de conflits. Lisière du monde musulman, interface entre Afrique subasaharienne et Afrique du nord, riche en ressources du sous-sol, cette région partagée entre 10 Etats attise les convoitises internes comme externes et forme la pointe occidentale de "l'arc de crise" mondial.

Message édité par Starman333 le 26-11-2015 à 16:55:06

---------------
n°44030460
Starman333
Posté le 26-11-2015 à 17:05:54  profilanswer

TheMiz a écrit :

Je sais même pas à qui tu t'adresses en disant ça...

Personne ici ne parle en se référant à un jeu à la con et surtout on dit justement le contraire, tant que chacun tirera de son côté RIEN ne se fera. Et c'est pas depuis hier que je l'écris hein.

Et je rajoute la guerre contre le terrorisme (martelé par les occidentaux avec accessoirement des larmes de crocodiles pour attendrir dans les chaumières ou en guise de vaseline) n'est qu'une vaste blague. Tout les dirigeants savent où se trouve la matrice ideologique.

Mais c'est mieux que les medias se perdent en conjecture à 2 balles et à retracer la VDM de pecnots comme Abaaoud/Merah/Kouachi/Coullibaly...

Comme on dit Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

---------------
n°44030517
Moreweed
Posté le 26-11-2015 à 17:09:41  profilanswer

Starman333 a écrit :

Je sais même pas à qui tu t'adresses en disant ça...

Personne ici ne parle en se référant à un jeu à la con et surtout on dit justement le contraire, tant que chacun tirera de son côté RIEN ne se fera. Et c'est pas depuis hier que je l'écris hein.

Et je rajoute la guerre contre le terrorisme (martelé par les occidentaux avec accessoirement des larmes de crocodiles pour attendrir dans les chaumières ou en guise de vaseline) n'est qu'une vaste blague. Tout les dirigeants savent où se trouve la matrice ideologique.

Mais c'est mieux que les medias se perdent en conjecture à 2 balles et à retracer la VDM de pecnots comme Abaaoud/Merah/Kouachi/Coullibaly...

Comme on dit Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

Après, tu as raison sur la provenance de cette idéologie mais je pense qu'il y a plusieurs façon de la combattre. Si nous limitions les terreaux qui permettent à cette idéologie de prendre place, par une meilleure distribution des richesses et une limitation de nos interventions militaires. C'est utopique malheureusement....

---------------
Comprend pas les gens
n°44030640
Starman333
Posté le 26-11-2015 à 17:19:21  profilanswer

Utopique car impossible en soi.

Les premiers pays touchés sont les sunnites (pas que arabes) à travers plusieurs régions du globe et continents...

C'est insoluble sans tarir la source ideologique ou du moins son financement et comme ils sont milliardaires... A moins de saisir tous les avoirs que ces cons, ont placé dans les banques des kuffar et qui doit représenter la majorité des sommes totales  :o

---------------
n°44030660
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-11-2015 à 17:20:58  profilanswer

Hezbollah + forces spéciales Syrienne aurait tué le commanditaire de Isis responsable des attentats à Beyrouth. ( Abdel Salam Abdel razek  )

Message édité par srfcboy le 26-11-2015 à 17:25:41

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44030667
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-11-2015 à 17:21:59  profilanswer

Moreweed a écrit :

Après, tu as raison sur la provenance de cette idéologie mais je pense qu'il y a plusieurs façon de la combattre. Si nous limitions les terreaux qui permettent à cette idéologie de prendre place, par une meilleure distribution des richesses et une limitation de nos interventions militaires. C'est utopique malheureusement....

Ou plus simple, foutre en taule ou/et renvoyé les prédicateurs salafistes/wahabites financé par les pays du golfe puis protester officiellement contre les pays du golfe qui empoisonne la jeunesse européenne avec leur idéologie néfaste(qui est une secte déviante qui se réclame de l'Islam mais rien à voir avec la religion) qui mène au terrorisme.

Message édité par ashim le 26-11-2015 à 17:24:34
n°44030692
morb
Posté le 26-11-2015 à 17:23:25  profilanswer

La Moldavie :D
Sous contrainte russe j'imagine :whistle:

n°44030838
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 17:39:07  answer

nehoria a écrit :

ISIS Releases "Greatest" Piece Of Terrorist Video Propaganda In History, Tells US, Russia To "Bring It On" - ZeroHedge - 25/11/15 (Vidéo)

Citation :

Over the course of four minutes and fourteen seconds, ISIS literally threatens every country on the face of the earth, shows pictures of its fighters grinning and horsing around like something out of a Gap ad, calls Bill Clinton a "fornicator", runs down the statistics on verteran suicide rates in America, brands Russia and France a "coalition of devils", says the US is too weak to put boots on the ground, speaks out against racism, and tells the US, Russia, France, and "all of you" to "bring it on."

http://i.imgur.com/cRTNrXY.png
http://i.imgur.com/kt9Kszj.png
http://i.imgur.com/FkiXOH7.png
http://i.imgur.com/VgUoWWm.png

:ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)