| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Je pense que c'est de la com russe pour effrayer les grelouches occidentales. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 04:58:45 ![]() ![]() |
eilec |
|
sidela | Syrie: un raid américain vise "Jihadi John"
Message édité par sidela le 13-11-2015 à 08:39:07 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Le Hezbollah victime d'attentat. Message édité par dchiesa le 13-11-2015 à 09:06:35 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | @dchiesa
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-11-2015 à 09:24:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | je voulais dire au domicile des belligérants.
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-11-2015 à 09:33:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mikha31 SOON BROKE | Ils sont essentiellement sunnites.
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:33:20 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
serdar60 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-11-2015 à 11:57:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
morb |
|
mikha31 SOON BROKE |
evan52 | un politique américain ( candidat au sénat, d'après sont compte twitter) se réjouissant des attentats suicides au liban :
|
ashim Rising Tackle! |
|
nehoria |
Le genre de message que l'on pourrait très bien retrouver sur le twiter d'un membre d'Al-Qaida.
Juste un peu.
Message édité par nehoria le 13-11-2015 à 13:48:08 --------------- // Guillemin. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est qui ce débile profond ? |
nehoria | https://en.wikipedia.org/wiki/Everett_Stern
--------------- // Guillemin. |
srfcboy Back to Baas | Ils en sont encore la ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Boulot efficace des américains apparemment, gros appuis aux Kurdes, même les fanboys de l'EI, ragent sur twitter, et gueulent "les kurdes sans les frappes de la coalition, ils seraient morts --------------- Ceci est une signature. |
Damze |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
Ernestor modo-coco :o | Pas forcément, si tu te places d'un point de vue israélien par exemple, tu peux vouloir taper sur les deux à la fois Message édité par Ernestor le 13-11-2015 à 18:15:46 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-11-2015 à 18:13:58 |
Starman333 | Euh, c'est pas comme s'ils n'avaient pas commencé, il y a maintenant plus d'un an non plus Message édité par Starman333 le 13-11-2015 à 18:43:09 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Ernestor modo-coco :o | Sauf que je parle de ce qu'il se passe à partir de maintenant justement. Et je pense que le combo kurdes/USA sera plus efficace que le combo régime syrien/Russie pour faire des percées contre l'ennemi (que ça soit l'EI ou pas d'ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-11-2015 à 18:47:27 |
evan52 |
|
Ernestor modo-coco :o | De ce que j'ai lu et si je me goure pas, en Syrie les kurdes préparent une avancée vers Raqqa avec l'aide américaine. Et Raqqa, c'est en dehors des zones kurdes. Ils sont donc là dans une logique d'aller repousser l'EI au delà des frontières de ce qu'ils considèrent comme chez eux. Après, je sais pas jusqu'à où ils iront ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-11-2015 à 18:51:23 |
morb |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Oui je les vois mal aller loin, moi aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 13-11-2015 à 19:01:38 --------------- Ceci est une signature. |
Ernestor modo-coco :o | Ramadi, c'est un objectif de l'armée américaine en effet, de reprendre la ville par l'armée irakienne. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | D'ailleurs d'après un djihadiste français, l'EI a demandé de gentiment fermer leurs gueules
--------------- Ceci est une signature. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |