|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par spacex le 20-08-2014 à 08:59:58 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 08:59:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 10:29:45
|
mndrs78 | repost
puis Message édité par mndrs78 le 20-08-2014 à 13:13:15 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | un américain décapité par un anglais ...
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faudrait pas croire qu'un autre best-seller vendu depuis 2000 ans ait fait mieux à ce sujet, disons que depuis que les rois et empereurs de droit divins ont disparus, et la religion d'état avec eux, au profit de républiques laïques ou de royaumes constitutionnels, la situation s'est beaucoup calmée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
spacex Space commando is in da place |
Pas dis le contraire. Mais je savais qu'on allait me le sortir. Et donc forcément quand un tel livre tombe dans les mains d'abrutis, ça ne pouvait rien donner d'autre.
Il cite un passage du coran pour demander de "tuer". En quoi il est plus légitime lui , pour demander de "tuer" un autre à partir de versets ? Ca revient au même. Le serpent se mord la queue. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 20-08-2014 à 20:26:01 |
eilec |
|
eilec |
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 19:40:06 |
spacex Space commando is in da place |
Je parle de la religion pas des islamistes terroriste. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 20-08-2014 à 20:24:25 |
eilec |
evan52 |
|
je parlais bien du NT bien sûr, pour amener le parallèle entre le texte et la réalité : les conversions forcées de "sauvages", les croisades, les guerres de religions entre chrétiens ont tués énormément de monde.
python |
|
srfcboy Back to Baas | Ouai bon, on va pas dévier hein. Sinon, ce mouvement dans la presse générale Un journaliste tué ? toute la presse. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 21-08-2014 à 07:31:14 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hubert Farnsworth |
|
srfcboy Back to Baas | V'la BHL qui cause sur " leparisien ", bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hubert Farnsworth | Le mec qui en profite pour placer 3,4 références à son bouquin. |
spacex Space commando is in da place | SOn fond de commerce c'est philosopher niveau comptoir PMU des conflits mondiaux ? Ah oui c'est ça ... Message édité par spacex le 21-08-2014 à 10:48:32 |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
srfcboy Back to Baas | Pour troller, c'est les topics à coté, merci --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Pour être tranquille
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Dentiste à Deir ez Zor. ( Roua Diab ) Exécutée parce qu'elle a soigné des Hommes. ( et soit disant travaillé pour le régime ) http://www.dailystar.com.lb/News/M [...] z3Amtwl4Ze Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 21-08-2014 à 16:01:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ozidivision Résistant |
|
sinbadlemarin |
|
eilec |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
ozidivision Résistant |
|
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Magicpanda Pushing the envelope | Sans oublier que les saoudiens sont parmi les principaux clients de l'industrie militaire française --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ce sondage c'est du billard à 3 bandes du Kremlin. Poutine aimerait bien voir Marine à l'Elysée, ça flanquerait par terre le peu de cohésion diplomatique de l'UE et ça lui laisserait les free hands pour annexer l'Europe de l'Est. Il est malin --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
et qu'est ce qu'il en ferait? marine ou pas, c'est washington qui mène la bal via l'otan.
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Publicité | Posté le |