| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 19:30:19 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Quelle est la raison des relations plus que tendus entre Turquie et Russie ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
onina |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
morb | j'hallucine, la Turquie qui va arriver à faire passer la Russie pour des enfants de choeur |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 00:07:56 ![]() ![]() |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 26-11-2015 à 00:12:13 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 | Sinon je pose ça là...
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
duflotte |
Message édité par duflotte le 26-11-2015 à 04:19:41 |
Docteur G Momo Motus | Putain la vidéo de l'ISIS |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 05:45:59 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 08:10:21 ![]()
|
cisco1 | le Figaro et non pas Sputnik --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sidela |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 26-11-2015 à 10:07:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
onina |
Euh tu m'expliques ce que je dis de faux, là ? Message édité par onina le 26-11-2015 à 10:06:42 |
Yeb63 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
doublebeurre |
|
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
apidya Les masses suivent la classe |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Crimée 2.0 bientôt |
|
Damze |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |