|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
---|
H2N3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 10:41:15 |
volog | Les ricains font mieux que ces incapables de russes avec une présence militaire bien plus faible |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Il serait mort là :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Bon bah c'est sûre
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 27-10-2019 à 12:50:24 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 12:50:04 |
grozibouille | Qui récupère les échantilllons d'ADN sur place après le bombardement ? des FS US sur le terrain ? des militaires kurdes ? irakiens ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 27-10-2019 à 12:50:44 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 12:58:54 Qu'est ce qu'on s'en branle que la communauté musulmane n'y croie pas ? |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 12:58:54 |
srfcboy Back to Baas | les us ont récupéré le corps explosé
le raid à eu lieu au coeur des rebelles d'al Nusra, pourquoi tu parles de kurdes ou d'irakiens ?? Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 27-10-2019 à 13:01:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Voila une bonne question. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 13:31:22
|
homnibus |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 27-10-2019 à 13:46:41 --------------- #TeamFirst |
ticaribou |
Skopos |
|
srfcboy Back to Baas |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Par contre, trump qui va s'auto-sucer en public pour se congratuler, rien que pour ça je suis mitigé sur l'aspect positif de la nouvelle Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 27-10-2019 à 14:17:17 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
cyd125 Lord Cordovan | Le discours de Trump --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | « Il est mort comme un petit chien » --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | « J’ai tout vu, c’est comme si on était au cinéma » --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 14:36:43 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
armageddindon | https://www.youtube.com/watch?v=meWcHfz_sgg
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 16:58:44
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon based | il vivait limite en Turquie le mec... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
symaski62 | https://twitter.com/afpfr/status/1188319644358266880
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le |